Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
MEILLEURES NOTES

Le Télécommandier

Dépannage de télévisions, vidéo, son

Le télécommandier, Seul Maître Artisan spécialiste de la réparation de toutes les télécommandes, agréé Répar'acteurs & Excellence Artisanale répare toutes vos télécommandes, TV, Hifi, Video, domotique, de confort, et toutes les télécommandes automobiles et les carte de démarrage, les clé Mercedes FBS3. Pour venir ou commander en ligne, merci de lire le site telecommandier. Notre métier vous fera faire des économies énormes comparées aux solutions proposée par les grandes surface, les installateurs et surtout les concessionnaires automobiles. Contactez-nous par email.
Le télécommandier

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 2 jours

Prestations

  • sans rendez-vous
  • réparation de télécommande

Marques

  • euro
  • Samsung
  • Amazon
  • abus
  • Expert

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    08h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00

  • Mardi

    08h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00

  • Mercredi

    08h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00

  • Jeudi

    08h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00

  • Vendredi

    08h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00

  • Samedi

    Fermé

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Paypal

Certifications

  • Répar'acteurs permet aux artisans de la réparation de promouvoir l'acte de réparer et de se positionner en tant qu'acteur de la réduction des déchets
    Répar'acteurs permet aux artisans de la réparation de promouvoir l'acte de réparer et de se positionner en tant qu'acteur de la réduction des déchets
  • Artisan certifie une entreprise immatriculée au répertoire des métiers
    Artisan certifie une entreprise immatriculée au répertoire des métiers
  • Maître Artisan est une marque d'excellence attestant du savoir-faire et de l'expérience d'un professionnel de l'Artisanat
    Maître Artisan est une marque d'excellence attestant du savoir-faire et de l'expérience d'un professionnel de l'Artisanat

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

LE TELECOMMANDIER A RECU LE 2eme Prix du développement durable artisanal en 2009, des mains du président de la chambre des Métiers de Côte d'or. Le télécommande contribue, par l'originalité de son action de réparation sur les produits électroniques de type télécommandes de TV Hifi Vidéo, mais surtout les télécommandes de véhicules. A les sauver et donc à éviter à la source les déchets. "POURQUOI CHANGER QUAND ON PEUT REPARER?". Le télécommandier participe activement au programme de 2eme Vie des Objets DEEE avec la chambre des Métiers, le Grand Dijon et le conseil général de Côte d'or.

Contribution à la protection de l'environnement

Eviter les déchêts Electronique Electrique Electroménager (DEEE) en les réparant au plus, au tiers du prix neuf est une nécessité environnementale. Le télécommandier a inventé de toute pièce ce métier en 2003 et contribue depuis, à grande échelle, grâce à son site internet, à éviter la mise au rebus de près de 3000 à 7000 télécommandes* par an depuis 2003 et le cas échéant des produits qu'elles pilotent .

Responsabilité sociétale

1er prix Net trophées en 2004 2eme Prix du développement durable Participant à de nombreuses manifestations sur la sauvegarde de l'environnement, sur le développement durable, Participant actif depuis 2003 au Téléthon Devenu récemment Maitre Artisan Télécommandier grâce à la nature très particulière et à la fois si évidente, le télécommandier est aujourd'hui un des seuls acteurs techniques dévoués à la maintenance de produits réparables considérés par Tous (professionnels ou clients) comme des produits jetables.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
24 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Georges Paris
    5/5
    Le 1 février 2023 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience vécue le 1 février 2023

    Je suis vraiment TRÈS satisfait de la prestation de M. Vaxelaire et de son assistante. J'avais un plip qui ne fonctionnait pas depuis des années, j'ai été voir en vain des concessionnaires qui m'ont dit que le véhicule était trop vieux et qu'il n'y avait rien à faire... mais Le Télécommander l'a fait Le site Internet est très riche en informations, échange de mails très efficaces (rapidité dans les réponses) et rigueur dans les procédures. Je recommande sans hésiter ce prestataire pour la réparation de vos plips.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 février 2023
    Cher monsieur, cher client, Nous sommes ravi et ravie d'avoir pu solutionner notre problème. Nous vous remercions très sincèrement pour l'explication complète que vous donnez à de futurs clients. Nous vous rappelons que nos réparations sont garanties 5 ANS. N'hésitez pas à nous faire connaître auprès de vos amis et connaissances, collègues, famille. Stéphanie et Emmanuel, le telecommandier.com
  • SvetlanaPerseval Paris
    5/5
    Le 19 août 2022 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience vécue le 19 août 2022

    La télécommande de Clio 1 a été analysée et retournée rapidement, avec des conseils utiles pour la faire synchroniser dans un garage sérieux.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 août 2022
    Merci beaucoup pour votre message déposé sur Pages Jaunes , Le télécommandier
  • mbazire260176 Colombelles
    5/5
    Le 20 juin 2022 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience vécue le 20 juin 2022

    Télécommande Mercedes réparée et qui fonctionne parfaitement. Envoyée le lundi reçue le Vendredi. On vous préviens par mail si c'est réparable et on vous donne le montant de la réparation. On ne vous pousse pas à l'achat (nouvelle coque) si l'ancienne peut être conservée. Professionnel qui se soucie de ses clients en leur faisant faire des économies. Je pensais que ça n'existait plus

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 août 2022
    Merci beaucoup pour votre message déposé sur Pages Jaunes , Le télécommandier
  • Charger plus d'avis (21/24)
  • chabertcharles Eygalières
    5/5
    Le 21 octobre 2021 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience prouvée le 18 octobre 2021 avec justificatif

    Entreprise avec des services comme l'on pouvait trouver dans le temps.

    Toujours très professionnel: Rapidité et sérieux avec des prix corrects. Rapide si la poste ne retarde pas les colis: (Vérifier les dates de la poste...) Merci Charles

    Les points positifs

    Tous les plus...

    Les points négatifs

    RAS

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 octobre 2021
    Merci beaucoup pour votre message de la part de toute l'équipe du télécommandier Très cordialement Emmanuel Vaxelaire
  • chinoizeverte Béziers
    5/5
    Le 4 février 2021 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience vécue le 4 février 2021

    Clé de télécommande expédiée un vendredi et reçue réparée le jeudi suivant. TOP Professionnel Il en faudrait beaucoup comme lui. BRAVO et MERCI

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • melisey54 Saint Germain
    5/5
    Le 5 novembre 2020 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience vécue le 5 novembre 2020

    La 1ère fois que j'ai sollicité le Télécommandier c'était pour des boîtiers de commande de store banne qui étaient fatiguées et fonctionnaient de temps en temps. Cette fois c'était pour une télécommande de véhicule qui ne fonctionnait plus du tout (257 euros de devis du constructeur) . Les 2 fois réparations impeccables, rapides et pas chères. Heureux que ce genre d'artisans existent.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • raffaelemeli Besançon
    5/5
    Le 2 juillet 2020 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience vécue le 2 juillet 2020

    Excellente prestation, rapide, envoi, prestation et retour en 1 semaine.Prix très convenant,vraiment une entreprise à recommandé vivement.Bravo et merci.Bonne et longue continuation.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jacquemart Dijon
    5/5
    Le 17 avril 2020 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience vécue le 16 avril 2020

    Excellent

    Réparation d'un télécommande d'automobile réalisée rapidement avec succès total et payée à son juste prix. Contact téléphonique excellent, site Web très complet. Après cette expérience je recommande cet artisan sans réserve.

    Les points positifs

    Rapidité Efficacité Prix Accueil Site Web

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 août 2022
    Merci pour votre message déposé sur Pages Jaunes . Le telecommandier
  • StéphaneHUTTIN Paris
    5/5
    Le 8 avril 2020 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience vécue le 8 avril 2020

    bonjour, ma clé de voiture est accidentellement passée au lave linge (j'ai mal vidé mes poches…) le télécommandier, malgré les difficultés liées à la crise COVID, a pris en compte mon problème et m'a très bien conseillé. envoi de la clé pour tout d'abord un diagnostic pour savoir si la télécommande était réparable ou non; une fois le diagnostic fait et la réparation possible confirmée, contact pris pour le complément de paiement; réparation express; l'envoi a mis un peu de temps, mais c'est normal en ce moment vu la réorganisation des envois postaux; le télécommandier est un site très sérieux; le contact est facile et les réponses rapides et cordiales a recommander +++++ merci beaucoup

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 avril 2020
    Merci beaucoup pour votre message , portez vous bien. Emmanuel Vaxelaire
  • actaruseufort Paris
    5/5
    Le 16 mars 2020 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience vécue le 16 mars 2020

    Très bonne communication, vraiment, ça fait du bien. Rapidité de l intervention et surtout, ça fonctionne. Ma carte que je croyais perdue, changée sans même besoin de re-synchroniser celle-ci. À un prix imbattable, vraiment je recommande! Satisfait et reconnaissant. Bravo à toute l'équipe. Encore merci!

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 avril 2020
    Bonjour et merci pour votre témoignage Bonne continuation et surtout, portez-vous bien Emmanuel Vaxelaire , le telecommandier

Contacter

Le Télécommandier

dépannage de télévisions, vidéo, son
Localisation 2 pl Martyrs de la Résistance 21270 Pontailler sur Saône
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 80 47 40 86 03 80 47 40 86

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
42124719800037
Code NAF
9521Z
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
421247198
Création d'entreprise
4 janvier 1999
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Le Télécommandier est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
  • Le Mardi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:00

Le Télécommandier a 24 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Le Télécommandier propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Paypal

Le Télécommandier propose les prestations et services suivants:

  • sans rendez-vous
  • réparation de télécommande

Le Télécommandier est situé au 2 Martyrs de la Résistance, 21270 Pontailler sur Saône

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5