Retours accueil Pages Jaunes

Informations générales

Horaires

  • lundi
    • 08h30 - 11h30
    • 13h30 - 16h30
  • mardi
    • 08h30 - 11h30
    • 13h30 - 16h30
  • mercredi
    • 08h30 - 11h30
    • 13h30 - 16h30
  • jeudi
    • 08h30 - 11h30
    • 13h30 - 16h30
  • vendredi
    • 08h30 - 11h30
    • 13h30 - 16h30

Sites et réseaux sociaux

Prestations

  • Réparation de matériel hifi ancien

Marques

  • Amazon
  • Cobra
  • Google
  • Orange
  • Philips

Les moyens de paiement

  • Chèques cadeaux
  • Espèces
  • CB
  • Visa
  • Mastercard

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

LE TELECOMMANDIER A RECU LE 2eme Prix du développement durable artisanal en 2009, des mains du président de la chambre des Métiers de Côte d'or. Le télécommande contribue, par l'originalité de son action de réparation sur les produits électroniques de type télécommandes de TV Hifi Vidéo, mais surtout les télécommandes de véhicules. A les sauver et donc à éviter à la source les déchets. "POURQUOI CHANGER QUAND ON PEUT REPARER?". Le télécommandier participe activement au programme de 2eme Vie des Objets DEEE avec la chambre des Métiers, le Grand Dijon et le conseil général de Côte d'or.

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

LE TELECOMMANDIER A RECU LE 2eme Prix du développement durable artisanal en 2009, des mains du président de la chambre des Métiers de Côte d'or. Le télécommande contribue, par l'originalité de son action de réparation sur les produits électroniques de type télécommandes de TV Hifi Vidéo, mais surtout les télécommandes de véhicules. A les sauver et donc à éviter à la source les déchets. "POURQUOI CHANGER QUAND ON PEUT REPARER?". Le télécommandier participe activement au programme de 2eme Vie des Objets DEEE avec la chambre des Métiers, le Grand Dijon et le conseil général de Côte d'or.

Contribution à la protection de l'environnement

Eviter les déchêts Electronique Electrique Electroménager (DEEE) en les réparant au plus, au tiers du prix neuf est une nécessité environnementale. Le télécommandier a inventé de toute pièce ce métier en 2003 et contribue depuis, à grande échelle, grâce à son site internet, à éviter la mise au rebus de près de 3000 à 7000 télécommandes* par an depuis 2003 et le cas échéant des produits qu'elles pilotent .

Responsabilité sociétale

1er prix Net trophées en 2004 2eme Prix du développement durable Participant à de nombreuses manifestations sur la sauvegarde de l'environnement, sur le développement durable, Participant actif depuis 2003 au Téléthon Devenu récemment Maitre Artisan Télécommandier grâce à la nature très particulière et à la fois si évidente, le télécommandier est aujourd'hui un des seuls acteurs techniques dévoués à la maintenance de produits réparables considérés par Tous (professionnels ou clients) comme des produits jetables.

En savoir plus sur l'Ecoresponsabilité : Voir la charte
Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

8 avis

(1)
Trier par

(1)  Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

Tous nos avis sont modérés. En savoir plus

  • au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience du 06/05/2018

    Super!! Télécommande bubendorff réparée alors que bubendorff eux même ne voulais pas la réparé... rapide, pas cher (38.4€) et très efficace! Un grand même

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience du 29/05/2017

    Rapide et efficace, même pour des clefs bien abîmées. Des bons, à tout point de vue. Je recommande.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience du 20/05/2017

    Bonjour Un grand merci à tout le personnel du Télécommandier pour leur très grande réactivité et leur professionnalisme .Carte de démarrage réparée et reçue vendredi 19 mai en ayant été postée sur Lille le lundi 15 mai Chapeau . les fonctions centralisations et démarrage ne fonctionnaient plus et sont à nouveau opérationnelles pour un prix modique .Je n'ai qu'un regret ,ne pas m'être adressé au Télécommandier avant. encore merci . cordialement

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Le Telecommandier
    La réponse du professionnel, le 22/05/2017
    Merci à vous pour ce témoignage de la part de toute l'équipe de la télécommanderie. Emmanuel Vaxelaire
    Signalez un abus
  • au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience du 11/02/2017

    Mille merci au Télécommandier qui à sauvé ma clé et soulagé mon porte monnaie. J'ai fais tomber ma clé de Citroën C8. Je pouvais ouvrir la voiture, la fermer, mettre le contact, mais pas démarrer. Cela m'affichait antivol électronique défaillant. Mon double de clés fonctionnait correctement. J'ai été chez Citroën me renseigner, et là ils m'annoncent qu'il faut changer la clé et la passer à la balise pour la modique somme de 180 euros. Du coup en rentrant j'ai cherché à comprendre et j'ai fais des recherches sur internet, et c'est là que j'ai j'ai trouvez Le Télécommandier. Ils expliquaient mon problème: problème de transpondeur. Je leur ai envoyé un envoyé un mail leur expliquant mon soucis et ils m'ont confirmé que c'était le transpondeur. J'ai commandé et payé sur internet, j'ai envoyé ma clé mardi et aujourd'hui samedi je l'ai reçu, et ma voiture DÉMARRE Cout de l'opération: 66 euros(réparation et nouvelle coque) contre 180 euros chez Citroën Encore merci au Télecommandier

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Le Telecommandier
    La réponse du professionnel, le 22/05/2017
    Merci à vous pour ce témoignage de la part de toute l'équipe de la télécommanderie. Emmanuel Vaxelaire
    Signalez un abus
  • au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience du 17/01/2017 au 20/01/2017
    Pbm décharge pile clé ds3 citroën idem peugeot ...

    Achat d'une prestation sur site avec pré-règlement, puis envoi de la clé complète par la poste. Retour 3 jours après et tout fonctionne à merveille. Rien à redire par rapport au sav citroën qui vous annonce seulement un prix exorbitant pour remplacement de votre clé.

    pas de numéro téléphone, mais bon suivi par mail.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Le Telecommandier
    La réponse du professionnel, le 22/05/2017
    Merci à vous pour ce témoignage de la part de toute l'équipe de la télécommanderie. Emmanuel Vaxelaire
    Signalez un abus
  • Plus d'avis
  • au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience du 24/12/2016

    Bonjour Je suis très satisfait de ma carte concernant mon véhicule qui à fonctionner de suite . Très correcte, et très bon suivit Merci pour tout.

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Le Telecommandier
    La réponse du professionnel, le 24/12/2016
    Merci à vous pour votre témoignage et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Emmanuel Vaxelaire Le télécommandier
    Signalez un abus
  • au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience du 06/11/2014
    Service très satisfaisant

    Bonsoir, Je suis fan de ce professionnalisme = dépannage de ma clé télécommandée de ma voiture . Aujourd'hui, ellle fonctionne à merveille . Toutes les infos m'avaient été données avec précisions avant d'envoyer ma clé à réparer . Les travaux ont été effectués dans les délais prévus sur le site , j'ai reçu ma télécommande avec la facture détaillée . Je recommande vivement cette bonne adresse Merci encore le télécommandier Cordialement

    - l'accueil - la réactivité - la transparence - l'efficacité - le prix - le respect du délais

    aucun point faible à ma connaissance

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Le Telecommandier
    La réponse du professionnel, le 08/01/2016
    Merci pour votre message sur les pages jaunes .fr Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Emmanuel Vaxelaire, Maitre artisan Télécommandier
    Signalez un abus
  • au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience du 25/11/2015 au 27/11/2015
    Je recommande ce professionnel

    satisfaction totale délai, et cout de la réparation respecté et sans surprise .c'est une entreprise qui mérite le prix de l'excellence et que je recommande

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Le Telecommandier
    La réponse du professionnel, le 22/05/2017
    Merci à vous pour ce témoignage de la part de toute l'équipe de la télécommanderie. Emmanuel Vaxelaire
    Signalez un abus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Le Telecommandier

2 pl Martyrs de la Résistance, 21270 PONTAILLER SUR SAÔNE

dépannage de télévisions, vidéo, son

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42124719800037
Code NAF 9521Z
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 421247198
Siège de l'entreprise 2 pl Martyrs de la Résistance, 21270 Pontailler sur Saône
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Autres dénominations
  • LE TELECOMMANDIER

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses