Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

DARTY Narbonne

Magasins d'électroménager

Laisser un avis

A la recherche d’un nouvel appareil électroménager ou multimédia à NARBONNE ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY Narbonne.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

Il y a 1 jour

Avis

1.3/5
8 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • renebompard Gruissan
    3/5
    Le 20 septembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 20 septembre 2019

    téléphone trop trop cher 0.40€ la minute plus communication

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Coco12 Canet
    1/5
    Le 3 juin 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 3 juin 2019

    Suite de mes démarches pour l'écran de protection de mon smartphone : remboursement de darty car pas de stock et impossible de commander n'existe plus. Je suis allée voir sur le site darty et bien sur j'ai trouvé le produit, que je commanderai ailleurs C'est tout simplement inadmissible.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Coco12 Canet
    1/5
    Le 29 mai 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 29 mai 2019

    J'attends depuis bientôt 3 semaines que le sav darty me rappelle à propos d'une protection écran qui est fendue, garantie jusqu'en 2020, la personne qui nous a reçu a fait une copie de la facture et devait demander à son responsable, Appel de darty de je ne sais où pour me demander de ramener mon portable afin de le vérifier mon portable se porte très bien c'est juste la réponse pour un changement de protection écran GARANTI dont j'ai besoin.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • DominiqueBouet Narbonne
    1/5
    Le 22 janvier 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 22 janvier 2019

    Quand je pense que je dois payer 12 cts la minute pour joindre Darty, je trouve cela scandaleux. c'est à croire qu'ils ne veulent pas travailler. cela devrait être gratuit hors frais d'appel local.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • charpph Cabestany
    1/5
    Le 25 décembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 20 décembre 2018

    Il faut le faire pour avoir des couteaux électriques que sur commande soit c’est vrai soit vous avère une nulle

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CarineGuyotChludinsk Paris
    1/5
    Le 29 octobre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 29 octobre 2018

    Mon four neuf à 800 euros ne chauffe pas. J ai dû envoyer une lrar et Darty m'a téléphoné pour prendre RV mais personne n'est venu au RV.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JulieLarive Narbonne
    2/5
    Le 30 novembre 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 29 novembre 2016

    Ils n'ont pas l air de courir après les clients

    A part en informatique où j ai été renseignée et conseillée comme il le faut , pour les autres rayons même si il y a vendeurs dans les allées , personne ne vient à votre rencontre pour vous vendre un produit .deux fois que j y vais et que je repars sans rien parce que personne ne prend le temps de me renseigner .Du coup ,j'ai gagné de l argent en allant chez CDISCOUNT pour mon lave linge merci à eux .

    Les points positifs

    personnel sympa à la caisse

    Les points négatifs

    inexistant en magasin sauf pour la mise en rayon

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ3kPsWf Gruissan
    3/5
    Le 2 février 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 2 février 2015

    appareil en réparation depuis 10 jours , mis en attente très longue et pas de réponse pour savoir ou en est la réparation 15.mn ce matin idem cet am pathetique

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

DARTY Narbonne

magasins d'électroménager
18 r Pollet, Zac Bonne Source, 11100 NARBONNE
Afficher le numéro
.
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 30337658600754
    • Code NAF 4754Z
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 303376586
    • Forme juridique Société en nom collectif
    • Création d'entreprise 1 janvier 1975
    • Capital social 250 à 500 K€
    • Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
    • TVA intracommunautaire FR13303376586
    • Etablissements de l'entreprise
      Darty - all Louis Blériot, 06210 Mandelieu La Napoule Darty - zac Martelle, 13400 AUBAGNE DARTY - 80 r Père Brottier, 30900 NIMES Darty - 329 av Colmar, 67100 STRASBOURG Darty - 250 r Eugène Ducretet, 73000 Chambéry Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Associé commanditaire : M NICOLAS YVES
    • Autres dénominations
      Darty DARTY
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de DARTY Narbonne ?

DARTY Narbonne est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 19:30
  • Le Mardi de 09:30 à 19:30
  • Le Mercredi de 09:30 à 19:30
  • Le Jeudi de 09:30 à 19:30
  • Le Vendredi de 09:30 à 19:30
  • Le Samedi de 09:30 à 19:30

Quels sont les avis des internautes à propos de DARTY Narbonne ?

DARTY Narbonne a 8 avis avec une note globale de 1.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par DARTY Narbonne ?

DARTY Narbonne propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quels sont les prestations et services que propose DARTY Narbonne ?

DARTY Narbonne propose les prestations et services suivants:

  • RETRAIT 1H
  • ÉCO-COLLECTE
  • LIVRAISON

Quelle est l'adresse de DARTY Narbonne ?

DARTY Narbonne est situé au 18 r Pollet, Zac Bonne Source, 11100 NARBONNE

Chatbot Découvrir JackBot