Voir les résultats Vente, réparation de motos, de scooters à BORDEAUX

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Mes clients m'appellent pour la réparation de motos toutes marques. Cela étant, la préparation et la restauration de motos sont également de mon ressort.
Vous pouvez de plus faire appel à moi pour la fourniture d'accessoires de moto.
Nous sommes spécialistes dans la vente et la réparation de motos (mais pas de scooters les amis !)
N'hésitez pas à vous rendre sur notre site !

Il y a 5 jours

Prestations

  • tatouage de moto
  • Réparation de motos toutes marques
  • Préparation de motos
  • Restauration de motos
  • Mise à disposition d'un banc de puissance

Produits

  • équipement de moto
  • moto ancienne
  • gant de moto
  • bagagerie pour moto
  • pneu moto
  • Motos

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Activités

Avis

1/5
16 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • QuentinMathe Paris
    1/5
    Le 18 septembre 2020 au sujet de Vente, réparation de motos, de scooters Expérience vécue le 18 septembre 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • YaYa Paris
    1/5
    Le 11 juin 2019 au sujet de Agents, concessionnaires de motos, de scooters Expérience vécue le 6 juin 119

    Accueil zero, relation client zéro, faut se déplacer soit même pour savoir si la moto es prête après réparation, garage juste bon pour du plug and play ( remplacement DE piece ou accessoires). Moto déposer pour un problème et récupérer en me disant que tout va bien alors que non, rien à était fait pour écouter mon problème et y remédier. Ils m'ont fait croire que des test on était effectuer alors que non car j'ai fait contre expertiser par un autre garage. Tracez votre chemin si vous tenez à votre belle.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • YouriDecavata Paris
    5/5
    Le 1 août 2018 au sujet de Agents, concessionnaires de motos, de scooters Expérience vécue le 1 août 2018

    Un bon garage moto à bordeaux

    Très bon accueil et super révision au moindre coût... Merci !

    Les points positifs

    L'accueil et le prix

    Les points négatifs

    Rien à dire, c'était parfait.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (13/16)
  • jpvperso Parempuyre
    1/5
    Le 28 juillet 2018 au sujet de Agents, concessionnaires de motos, de scooters Expérience vécue le 27 juillet 2018

    Je confirme l'AVIS NEGATIF sur ce garage. J'ai amené ma moto pour diagnostic + réparation + entretien.j'ai appelé le jour même pour avoir des nouvelles, on m'a érpondu que ce n'était pas prêt et qu'on me rappellerai. 2 jours après je reçois un SMS me disant que je leur devais des frais de garde car ma moto était prête depuis 2 jours Puis devant la facture élevée, j'ai tenté d'avoir des explications et j'ai été trés mal reçu. Au final je ne sais pas exactement ce qui a été fait sur ma moto ni pourquoi c'est si cher car la facture n'a pas de détails. Il y avait une recherche de panne électrique , ils disent que ça a pris 3 heures...comment vérifier ça parait surprenant mais je ne peux rien dire. la recherche de panne suppose une confiance absolue dans le garagiste. Entre autre j'avais demandé une révision avant de partir en vacances : au final la moto faisait du bruit, je suis allé voir un autre garagiste : la chaine était trop tendue et aller casser et il manquait de l'huile alors que sur ma facture il y a marqué révision. Je rappelle qu'une chaine qui casse en route peut tuer un motard...conclusion : je considère que les travaux ont été surfacturés, et qu'ils ont été réalisés sans aucune rigueur ce qui aurait pu me coûter la vie.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jiankhan Bordeaux
    1/5
    Le 22 janvier 2018 au sujet de Agents, concessionnaires de motos, de scooters Expérience prouvée le 30 septembre 2017 avec justificatif

    Perdu un client.

    Retour d'xp après révision. J'ai très peu roulé pour me rendre compte du problème (plutôt balèze), et c'est du côté carburation que ça se passe. J'ai fais la grosse révision moteur, mais cassé mon carbtune, donc synchro à la pige et oreille: ça démarre, c'est pas rond, mais ça tourne. Richesse à 2,5 tours au lieu du 1,251,75 pour équilibrer un peu. Je la pose donc à l'atelier et reviens le lendemain la reprendre. Purge et remplacement des fluides, ok. Synchro, potable, vu d'où ça part (c'est juste le temps de récupérer un carbtune neuf). Sauf que ça sent un poil l'imbrûlé. J'ai oublié de lui dire de changer les bougies (30K km), ça doit venir de là. Je m'exécute. Je roule assez peu, surtout de la ville, et je pèse 115kg, donc une conso de 7,5l est normale. Sauf que oui, mais non. Je me suis aperçu que mon budget essence a explosé, genre 40% de plus. Donc semaine dernière, je vide mes cuves (sans faire attention autour) et le réservoir, je coule 18L pile poil en gardant une bouteille d'huile de 2L de 98 en secours, et pars faire une ballade jusqu'à la panne sèche. 187 km. J'ai fais 187 km à la panne sèche. 9.5 L/100, en mode touriste. Il a desserré la richesse de 7,5 tours, au lieu des plus ou moins 1,5. Les quatre vis étaient toutes dehors. 6 tours de trop, 3 litres au 100 en plus. Beaucoup de chance pour lui que je ne m'en aperçoive que 3 mois plus tard...

    Les points positifs

    Accueil. Ambiance d'un vrai garage moto.

    Les points négatifs

    L'atelier quand ce n'est pas Dominique qui œuvre, inadmissible.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Dudule Alès
    1/5
    Le 15 octobre 2017 au sujet de Agents, concessionnaires de motos, de scooters Expérience vécue le 4 octobre 2017

    A éviter. Sympa au premier abord, puis viens l'entourloupe. Voila l'histoire: Je fais réviser ma bécane chez eux, puis je leur propose de la mettre en vente. La moto se vend rapidement, fin juillet. Je passe début Octobre récupérer mon chèque (1mois de délai + 1 mois de vacances), et la, le patron m'annonce que la moto est tombé en panne, que c'est un vice caché (c'est lui qui l'a révisé quand même ) et que c'est à moi de payer les réparations ZUT ALORS, Il ne m'a jamais demandé mon avis, il ne m'a pas prévenu, mais simplement mis devant le fait accompli. Et sois disant je suis le seul client à rouspéter Donc ma future bécane, c'est pas chez eux que j'irai l'acheter.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • hsurfeur Le Taillan Médoc
    1/5
    Le 10 février 2017 au sujet de Agents, concessionnaires de motos, de scooters Expérience vécue le 20 janvier 2017

    Ne pas aller chez eux

    Personnels au premier abord très sympathique ainsi que le prix des réparations mais finalement pas du tout. J'ai apporté ma moto, il mon dis qu'il y en aurai pour 300€ 400€ grand max. 10 jours après on m'appel pour me dire que ma moto est prête et que le devis s'élève à 700€. Il mon jamais contacter pour me demandais si je voulais ou pas. Je trouve cela lamentable. Je vous déconseille d'aller chez eux sauf si vous voulez payer un prix plus du double du départ sans accord. Je vous déconseille totalement d'aller chez eux

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Hadrya
    1/5
    Le 4 novembre 2016 au sujet de Agents, concessionnaires de motos, de scooters Expérience vécue le 19 novembre 2014

    A priori geniaux & en fin de compte des diables

    J’avais 2 motos identiques, une à réparer, l’autre accidentée servant pour les pièces. Au bout de 2 mois j’ai insisté pour qu’ils commencent à réparer la moto. Ensuite j’ai dû y retourner parce que le problème était plus ou moins toujours présent. Ils m’ont sifflé 2 fois le réservoir d’essence. Ils ont gardé plein de pièce de la moto servant pour pièce, j’y suis allé 4 fois pour récupérer à chaque fois quelques pièces. Aujourd’hui quand je veux récupérer des pièces, je vois qu’il m’en manque encore. Il m’était déjà arrivé qu’ils ne me rendent pas la pièce pour rabaisser la moto, que j’avais dû réclamer, j’avais négligé cet indice de caractère parce qu’ils rient facilement avec les clients, offrent le café et les gâteaux, mais en fait … aïe aïe aïe …

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • brunojolivet21
    1/5
    Le 27 juin 2016 au sujet de Vente, réparation de motos, de scooters Expérience du 7 avril 2016 au 13 mai 2016

    Très très mauvaise expérience pour un v max

    Suite a un devis oral du patron pour un bruit sur la transmission de 1200 euros maxi et une semaine de boulot je fait réparer , Résultat 1800 euros passé et un mois et demi après Je retrouve mon V max dans un état pitoyable de la rouille un peu partout , de la graisse sur le moteur , des colliers détachés sur les faisceaux , ET TOUJOURS LE BRUIT DE TRANSMISSION PLUS UN MECHANT BRUIT SUR LE DEMARREUR garage a éviter

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MayaMeunier
    5/5
    Le 27 avril 2016 au sujet de Vente, réparation de motos, de scooters Expérience du 1 avril 2016 au 2 avril 2016

    Très bon garage

    pour ma part ils ont était excellent JE RECOMMANDE SANS PROBLÈME

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

High Tech Moto

vente, réparation de motos, de scooters
14 r Francis Garnier, 33300 BORDEAUX
Afficher le numéro
05 56 43 20 46 05 56 43 20 46 FAX 05 56 43 25 56 05 56 43 25 56
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 33437122600047
    • Code NAF 4540Z
    • Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 334371226
    • Siège de l'entreprise 14 r Francis Garnier, 33300 Bordeaux
    • Création d'entreprise 1 janvier 1986
    • Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
    • Autres dénominations
      High Tech Moto
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de High Tech Moto ?

High Tech Moto est ouvert :

  • Le Mardi de 10:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 18:00
  • Le Samedi de 10:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de High Tech Moto ?

High Tech Moto a 16 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose High Tech Moto ?

High Tech Moto propose les prestations et services suivants:

  • tatouage de moto
  • Réparation de motos toutes marques
  • Préparation de motos
  • Restauration de motos
  • Mise à disposition d'un banc de puissance

Quels sont les produits que propose High Tech Moto ?

High Tech Moto propose les produits suivants:

  • équipement de moto
  • moto ancienne
  • gant de moto
  • bagagerie pour moto
  • pneu moto
  • ...

Quelle est l'adresse de High Tech Moto ?

High Tech Moto est situé au 14 r Francis Garnier, 33300 BORDEAUX

Chatbot Découvrir JackBot