Voir les résultats Déménagements à Paris

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Prestations

  • garde-Meubles

Marques

  • LES GENTLEMEN DU DEMENAGEMENT

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JulienDarnois
    1/5
    Le 11 avril 2018 au sujet de Déménagements industriels, de bureaux Expérience vécue le 11 avril 2018

    A fuir de toute urgence ! Le prix est plus élevé pourtant le service n'est pas au rendez-vous. - Le matériel fourni n'est pas professionnel (pas de papier bulle pour protéger par exemple) - Service client qui nous prend pour des cons - Des déménageurs impolis (pas de bonjour, des remarques déplacés) - Une casse constaté sans indemnisation - Un déménagement qui n'a pas été réalisé au complet ! On est pris pour des pigeons.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 mai 2018
    Monsieur Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser encore un avis. Toutefois, nous avons déjà traité votre réclamation suite à votre retour sur notre enquête qualité où vous soulevez différents points qui ne sont pas de notre fait notamment : - prestation Dynamique (économique) = nous fournissons uniquement les cartons et scotch - vous n'avez à aucun moment fait de réclamation auprès de notre agence ni pour votre casse, ni pour les circonstances de votre déménagement et vous avez indiqué un déménagement "au complet et sans réserve" sur la lettre de voiture. Nous n'avons eu aucune réclamation dans les jours suivants et comme vous le permettent nos conditions générales de ventes. Durant la phase de devis, nous avons échangé pas moins de 15 e-mails et effectué 4 modifications de devis. Nous avons toujours pris le temps de vous satisfaire. Nos déménageurs en ont fait de même. Nous comprenons que notre retour nous vous ai pas satisfait mais il est important de se préparer lorsque l'on déménage, veuillez trouver les liens que nous vous avions déjà transmis lors de nos échanges. En vous remerciant Retrouvez nos conseils utiles pour préparer votre déménagement : http://www.gentlemen-demenagement.com/espace-conseil/demenagement-particulier/aide-demenagement-particulier.php Vous pouvez aussi télécharger ce guide avec le lien suivant: http://www.gentlemen-demenagement.com/PDF/guide_demenagement.pdf
  • MichelVillenave
    1/5
    Le 9 avril 2018 au sujet de Déménagements industriels, de bureaux Expérience vécue le 5 avril 2018

    Déçu de mon déménagement

    J'ai effectué un service de leur part de Paris sur la province et il n'ont pas respecter le delai de livraison .Il invoque un cas de force majeur pour camion en panne et ne sont pas à l'écoute de nôtre demande ,faire un geste commercial et de rembourser les frais , car il ne nous ont livré que 9 jours plus tard . Après les avoir contacter par téléphone et s'entendre dire que personne ne connaissais le dossier . Je déconseille fortement ce déménageur.

    Les points positifs

    Commercial convainquant

    Les points négatifs

    Pas d'écoute de la part du patron et de ses employées et non respect du délai de livraison , promesses non tenues sur remboursement de frais et du geste commercial promis par téléphone.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 mai 2018
    Monsieur Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Toutefois, nous avons déjà traité votre réclamation avec le remboursement de la totalité des frais d'hébergement que vous avez engagé. Nous sommes désolé si nous vous avons pas apporter entière satisfaction avec la livraison de votre déménagement. Comme indiqué notre camion est tombé en panne à Bordeaux et nous n'avons pas pu livrer à temps à Perpignan. En vous remerciant
  • joelgarlot
    5/5
    Le 29 mars 2018 au sujet de Déménagements industriels, de bureaux Expérience prouvée le 27 mars 2018 avec justificatif

    Déménagement de Paris à Bordeaux Excellent service personnel compétent et très efficace Devis respecté bien qu étant 25%inferieur aux concurents

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 mai 2018
    Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant notre société et ses employés. La Direction
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • PhilippeMERCOU
    5/5
    Le 7 mai 2017 au sujet de Déménagements industriels, de bureaux Expérience vécue le 7 mai 2017

    Déménagement réalisé au mois de mars de la région parisienne pour le bassin d'Arcachon, super prise en charge au départ équipe sympathique ( déménagement Grié MERY/Oise) efficace et professionnelle, sur le bassin idem je ne peux que féliciter ces équipes pour un travail de qualité, Merci.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 mai 2018
    Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant notre société et ses employés. La Direction
  • mjadand
    5/5
    Le 9 février 2017 au sujet de Déménagements industriels, de bureaux Expérience vécue le 9 février 2017

    Excellente expérience

    Je recommande vivement l'entreprise de déménagement TAD pour son efficacité, sa disponibilité . Tous nos différents problèmes de logistique ont été résolu très rapidement. J'aimerai signaler également la courtoisie et l'ecoute attentive de l'ensemble des intervenants.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 mars 2017
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant notre société et ses employés. La Direction
  • Profil162604
    5/5
    Le 30 novembre 2016 au sujet de Déménagements Expérience vécue le 16 novembre 2016

    Au top

    Entreprise très compétente et sérieuse. Je ne regrette pas d'avoir fait appel à eux.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 janvier 2017
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant nos déménageurs. La Direction
  • PJQLhOid
    1/5
    Le 7 juillet 2015 au sujet de Déménagements Expérience vécue le 7 juillet 2015

    Manque de sérieux

    Après une visite d'un technicien le 24 Juin, de multiples échanges d'e-mails où j'en arrivais presque à supplier pour avoir une date d'intervention, on m'envoie un mail aujourd'hui, soit le 7 Juillet, pour me dire qu'ils n'ont aucune date disponible sur Juillet, alors que c'était le critère principal demandé : déménagement sur Juillet, puisque appartement vendu. Bref, n'ayant fait appel qu'à un seul déménageur, je me retrouve dans une situation bien embarrassante. Méfiance méfiance...

    Confiance
    Note : 1/5
    Ponctualité
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 octobre 2016
    Nous avons beaucoup de retour positifs par les lettres de voiture et par e-mail sur nos prestations de déménagement mais nous pouvons comprendre que le délai de retour durant la période de haute saison n'a pas été à votre convenance. Vous pouvez être sûr que nous avons discutés de ce problème en interne, nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Pour la période de haute saison (juin à septembre), nous invitons donc les futurs clients à faire leur demande de devis 2 mois à l'avance. La Direction
  • PJWA8Zp4
    4/5
    Le 15 janvier 2013 au sujet de Déménagements

    Déménageurs sérieux

    J'ai aimé déménager avec cette entreprise, ils sont sérieux et surtout professionnels. Je la recommande les yeux fermés. Merci !

    Les points positifs

    la prestation

    Les points négatifs

    Sans importance

    Confiance
    Note : 4/5
    Ponctualité
    Note : 4/5
    Disponibilité
    Note : 4/5
    Qualité de la prestation
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 octobre 2016
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant nos déménageurs. La Direction

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
39101251500048
Code NAF
4941B
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
391012515
Siège de l'entreprise
12 r Brémontier, 75017 Paris 17
Création d'entreprise
1 avril 1993
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Autres dénominations
Transports Armand Dias

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Transports Armand Dias est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 17:30
  • Le Mardi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 17:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 17:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 17:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 17:00

Transports Armand Dias a 8 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Transports Armand Dias propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Transports Armand Dias propose les prestations et services suivants:

  • garde-Meubles

Transports Armand Dias est situé au 12 r Brémontier, 75017 Paris

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5