Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

ISO Envoi et livraison express de colis et plis pour les professionnels dans les dom et plus de 200pays

Il y a 21 heures

Avis

1/5
8 avis
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • DavidDEMONIERE Le François
    1/5
    Le 21 septembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 21 septembre 2020

    Service très lent et très onéreux Service client à deux de tensions... Pour moi c'était la dernière fois.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJSx0AEq Fort de France
    1/5
    Le 18 septembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 18 septembre 2020

    Colis expédié le 04/09/20 de France, nous sommes le 18/09/20 et toujours pas arrivé. Impossible à joindre au téléphone et impossible de savoir où se trouve le colis. Service lamentable

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FrédériqueMelon Le François
    1/5
    Le 11 août 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 11 août 2020

    Service TRES TRES lent. Accueil désinvolte. J'ai dû faire des pieds et des mains pour récupérer mon colis et bien sûr j'ai dû payer des fraisn on se demande pourquoi. Personne ne répond au téléphone. SERVICE DESASTREUX

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • CCylAdele Paris
    1/5
    Le 7 août 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 6 août 2020

    UPS Martinique : Très très décevant car très cher (22 euros pour frais de dossier...) , très lent (commande expédiée de France métropolitaine le 8 juillet, arrivé en Martinique le 6 aout), font payer une TVA marchandise (encore), des droits additionnels etc... Je ne recommande pas du tout Heureusement qu'ici, il y en a d’autres donnant pleinement satisfaction

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Missy Sainte Marie
    1/5
    Le 4 août 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 4 août 2020

    Après des mois d'attente d'un colis Amazon, je n'ai rien reçu et je n'ai jamais été co

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VincentPrudent Le Lamentin
    1/5
    Le 29 juillet 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 29 juillet 2020

    Un colis (Livres) Amazon France à été bloqué par la douane (Très surprenant) UPS Martinique ne m'a jamais contacté ... le colis est retourné chez amazon et plus rien ... Que fait cette société en Martinique ... Très peu sérieuse ... Vincent

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JérômeFélic Paris
    1/5
    Le 22 juillet 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 22 juillet 2020

    J'ai un colis de bloqué chez GPX Martinique depuis le 13 juin. On m'a demandé mon numéro de téléphone, je l'ai transmis. On m'a demandé mon numéro de tracking UPS, je l'ai donné. On a fini par prétexté qu'il manquait encore le montant de ma commande, je l'ai communiqué. Je n'ai plus aucune nouvelle, on ne répond plus à mes mails ni à mes appels. Je pense que mon colis a été perdu mais on refuse de me renseigner.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lucasbourgoin Fort de France
    1/5
    Le 20 juillet 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 17 juillet 2020

    A refusé de recevoir mon colis, malgré leur accord préalable. Colis retourné en France Pas satisfait du tout

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

MARTINIQUE COURRIER GPX

transport express
ZI Californie IMM Gouyer, 97232 LE LAMENTIN
Afficher le numéro
+596 5 96 50 54 55 +596 5 96 50 54 55 FAX +596 5 96 50 55 52 +596 5 96 50 55 52
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 40806346900014
    • Code NAF 5320Z
    • Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 408063469
    • Siège de l'entreprise IMM Gouyer, 97232 LE LAMENTIN
    • Création d'entreprise 24 juin 1996
    • Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      Martinique Courrier GPX - 12 lot Calimbé 1, 97300 CAYENNE
    • Autres dénominations
      Martinique Courrier GPX MARTINIQUE COURRIER GPX
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de MARTINIQUE COURRIER GPX ?

MARTINIQUE COURRIER GPX a 8 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de MARTINIQUE COURRIER GPX ?

MARTINIQUE COURRIER GPX est situé au ZI Californie IMM Gouyer, 97232 LE LAMENTIN

Chatbot Découvrir JackBot