Voir les résultats Pompes à chaleur à CROLLES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

CHAM est une filiale d'EDF, spécialisée dans l'entretien et le dépannage des équipements de chauffage. Nous répondons aux besoins de nos clients grâce à une large gamme d'offres de services encadrée par la certification de services Qualicert.

Nous sommes en mesure de répondre à vos problématiques concernant les chaudières individuelles gaz et fioul, les chauffe-eau, les pompes à chaleur, la climatisation, les systèmes d'énergie hybrides, les VMC le ramonage ou les chaufferies pour des locaux privés, professionnels ou publics.

Nos experts sont à votre écoute pour répondre à vos questions

Modifié il y a 1 jour

Prestations

  • dépannage de climatisation
  • entretien de chauffe-eau
  • dépannage de chaudière au gaz
  • Remplacement de systèmes de chauffage
  • réparation de chauffe-eau
  • dépannage de chaudière au fioul
  • Travaux de plomberie
  • dépannage de chauffage au gaz
  • installation de chauffage au gaz
  • entretien de chauffe-eau à gaz
  • installation de chauffage électrique
  • installation de chauffage au fioul
  • contrat d'entretien de chaudière
  • désembouage
  • réparation d'émail de sanitaire
  • dépannage de chauffage électrique
  • remplacement de chaudière
  • ramonage de cheminée
  • entretien de chaudière au fioul
  • Entretien de systèmes de chauffage
  • dépannage de chauffage au fioul
  • Mise en service de systèmes de chauffage
  • géothermie
  • location de climatiseur
  • dépannage de chaudière
  • entretien de chaudière à gaz
  • Entretien et dépannage de chaudières
  • installation de chauffage solaire
  • ramonage de poêle à bois
  • technicien chauffagiste
  • Ramonage de conduits de fumée
  • installation de sanitaire
  • rénovation de salle de bain
  • contrat d'entretien de chaudière à gaz
  • entretien de climatisation
  • ramoneur fumiste

Produits

  • chauffage au bois
  • radiateur électrique
  • chaudière à ventouse
  • climatisation mobile
  • aérotherme
  • chauffage central
  • chaudière à bois
  • chaudière à granulés
  • chaudière à gaz
  • radiateur
  • chaudière au fioul
  • chauffe-eau thermodynamique
  • chaudière électrique
  • climatisation réversible
  • chauffage d'appoint
  • chaudière basse température
  • purificateur d'air
  • plancher chauffant
  • chauffage électrique
  • brûleur

Marques

  • Atlantic
  • elm leblanc
  • Frisquet
  • Saunier Duval
  • Styx

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Certifications

  • Qualisav
  • RGE Qualibat
  • PG
  • Qualicert

Avis

3.4/5
316 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • LaurenceI
    5/5
    Le 21 mai 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience prouvée le 20 mai 2020 avec justificatif

    Je suis très satisfait de l'intervention et du respect des horaires.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • YannisI
    1/5
    Le 19 mai 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience prouvée le 19 mai 2020 avec justificatif

    La pièce de rechange pourtant neuve car commandée présentait un défaut de fabrication (vis défectueuse)ce qui n'a pas permis de procéder au changement de la pièce. Je reste avec une chaudière en panne quelques jours de + En panne depuis le samedi 2 mai, 1ère intervention le 7 mai, 2nde intervention le 19 mai, et nouveau rendez-vous à caler. Dommage car je suis très satisfait du technicien qui a été très bon comme à chaque fois. C'est le matériel qui a fait défaut. La note matérialise l'insatisfaction du problème de pièce.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Le 20 mai 2020
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Effectivement, un défaut sur la pièce à poser, identifié lors de la seconde intervention de notre technicien hier, n'a pas permis la résolution de la panne, cette dernière n'ayant pu être installée. Notre agence ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de planifier une nouvelle intervention dès réception d'une nouvelle pièce. Cordialement, Aline - Responsable du service national consommateurs

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MarieI
    3/5
    Le 30 avril 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience prouvée le 29 avril 2020 avec justificatif

    Notre probleme a ete resolu 3 semaines Apres la première intervention Le diagnostic a ete tres long Changement electrovanne puis membrane En panne encore ni chauffage ni eau chaude Puis hier de la carte electronique Tout ca pour la modique somme de 397,70 e On s'est pose la question si les 2 premieres pie echangees était necessaire d autant que ca avait ete fait en 2017 On aurait souhaité un geste commercial

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • Charger plus d'avis (313/316)
  • SergeY
    3/5
    Le 30 avril 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience prouvée le 24 avril 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • PascaleL
    2/5
    Le 9 avril 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience prouvée le 8 avril 2020 avec justificatif

    Le rapport d'intervention ne sert à rien. Aucune explication sur la panne détectée et de a solution préconisée pour le dépannage. Ce rapport d'intervention ne sert à rien !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Le 16 avril 2020
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Après avoir consulté votre dossier, je constate que le compte-rendu rédigé par notre technicien à l'issue de son intervention précise qu'une pièce est endommagée sur votre chaudière et qu'il s'agit du bloc gaz. En outre, il note que vous êtes vous-même intervenu sur votre appareil, ce qui est contraire à nos conditions générales de vente. Vous vous demandons donc de ne plus toucher vous même à votre chaudière, en particulier aux organes de sécurité dont fait partie la pièce endommagée. Par ailleurs, nous vous avons fait parvenir un devis de remise en état, que vous avez refusé. Cordialement, Aline - Responsable du service national consommateurs

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • PatriciaA
    4/5
    Le 26 mars 2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience prouvée le 25 mars 2020 avec justificatif

    SERIEUX CAR SE DEPLACE POUR PANNE D'UNE DAME AGEE BRAVO ET MERCI MERCI

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • MathildeF
    1/5
    Le 13 mars 2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience prouvée le 1 août 2019 avec justificatif

    Je suis toujours en attente du tuyau en cuivre à remplacer, constaté défectueux à l'origine par votre technicien lors de son intervention N° 1000679019 le 01/08/2019 !!! Client très mécontent pas de suivi post intervention ! JE NE RECOMMANDERAI PAS VOS SERVICES

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Le 16 mars 2020
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience et vous prie d'accepter nos excuses pour la situation que vous rencontrez. Je constate effectivement que le compte-rendu de notre intervention du 1er août 2019 précise la nécessité de remplacer un tuyau cuivre sur le départ chauffage. Je transmets votre message au responsable d'agence afin que vous soyez recontacté pour faire le point sur votre dossier. Cordialement Aline - Responsable du service national consommateurs

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Marie-christineP
    5/5
    Le 10 mars 2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience prouvée le 10 mars 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • BenjaminW
    3/5
    Le 6 mars 2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience prouvée le 5 mars 2020 avec justificatif

    Prestation Ok. Sur votre première question : "Accueil téléphonique" Aucun sens pour moi : je n'ai eu aucun contact Tel -> le rdv m'a été fixé d'office par courrier : sans me demander si j'étais présent le jour indiqué. C'est "spécial" comme convocation. L'augmentation de 5% sur l'année est TRES duscutable.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • PatriciaL
    1/5
    Le 28 février 2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience prouvée le 28 février 2020 avec justificatif

    Je déconseille, très mauvaise expérience. service deplorable au niveau des interventions de dépannage. Après 2 jours d'intervention, jeudi et vendredi, fuite d eau non réparée et le technicien est parti en week end en nous laissant sans eau et une fuite non réparée . Impossible d avoir son responsable qui refuse caterogoriquement de me parler au téléphone. Je me retrouve la veille d un week end, livrée à ma chaudière, sans réponse, sans consigne, sans indications. Et une fuite non réparée

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Le 2 mars 2020
    Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience et vous présente nos excuses pour la situation que vous rencontrez. Après avoir consulté votre dossier, je constate que les deux techniciens intervenus à votre domicile les 27 et 28 février ont précisé dans leurs compte-rendu que le passage d'un plombier était nécessaire afin de réparer la fuite sur votre chaudière. Je transmets votre message au responsable d'agence afin que vous soyez recontactée aujourd'hui pour qu'un point soit fait sur la situation que vous rencontrez et la suite qui y sera donnée. Cordialement, Aline - Responsable du service national consommateurs

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Contacter

Cham

pompes à chaleur
209 r des Sources, 38920 CROLLES

Autre établissement

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 44476855000691
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 444768550
Siège de l'entreprise 11 r Saule Trapu, 91300 Massy
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 décembre 2002
Capital social 5 à 10 M€
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire FR46444768550
Etablissements de l'entreprise
Cham - 11 r Saule Trapu, 91300 Massy Cham - 14 r Gabriel Lacueille, 24000 Périgueux Cham - 2 r Ferdinand Buisson, 45200 Montargis Cham - SOS Gaz - 2 r Clos de la Fontaine, 50200 Coutances Cham - 24 r D'Alsace, 56860 Séné Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M TERRIER JEAN-BERNARD CHRISTIAN YVES Président : M GOURDELLIER FABRICE GILLES DANIEL
Autres dénominations
Cham Cham - SOS Gaz

Chiffres clés au 22 juin 2019

Chiffre d'affaires (CA) 51 à 99 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 2 ,5 à 4 M euros
Résultat net 2 ,5 à 4 M euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses