Voir les résultats Restaurants à MONTPELLIER

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Léon de Bruxelles

Restaurants

Laisser un avis

Le restaurant de moules par excellence. Un cadre convivial, un plaisir accessible à tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! Chez Léon de Bruxelles, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! Pêchées au meilleur moment aux meilleurs endroits, les moules sont cuisinées à la commande, en variant recettes et modes de cuisson. En cocotte,en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées sur place avec des produits frais. Pour satisfaire tous les gourmets, Léon propose aussi ses spécialités belges dont les célèbres gaufres bruxelloises.

Budget

  • Prix moyen : 10-15 euros

Cuisine

  • Cuisine du Monde
Le 14 novembre 2020

Prestations

  • Restaurant
  • Brasserie
  • Commande en ligne
  • Vente à emporter

Produits

  • Moules-Frites
  • Poissons
  • Viandes
  • Gaufres

Marques

  • Léon de Bruxelles

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
16 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • OlivierLedeuil Aigues Vives
    5/5
    Le 26 septembre 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 25 septembre 2019

    Très bon accueil. Personnel très agréable. Ambiance brasserie sympathique.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pazclem Montpellier
    1/5
    Le 26 mars 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 26 mars 2018

    Très très déçue ! Simples moules marinières de couleurs blanches et insipides ! Et jamais vu des moules détachées de leurs coques ! Quant au pavé de saumon accompagné d' haricots verts et de riz, nous avons cru être dans un centre d'amaigrissement ! Léon de Bruxelles n'est plus ce qu'il était !

    Les points positifs

    merci à la réduction GROUPON

    Les points négatifs

    tout

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 mars 2018
    Bonjour, Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la traçabilité et la qualité de nos produits. Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients à cette adresse: [email protected] Merci de préciser le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
  • PJHV5rsn Jacou
    1/5
    Le 29 décembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 28 décembre 2017

    J ai été très déçue des prestations: accueil nonchalant, toilettes dégoûtantes, salle de jeux pour enfant non entretenue... nous avions l habitude d y aller mais ne pensons pas y retourner !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (13/16)
  • mylady Montpellier
    4/5
    Le 11 avril 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11 avril 2017

    quel changement par rapport à la première fois où j'y ai mangé. Personnel aimable et serviable, qui a des tables attitrées pour le service, qui quant à lui est efficace. Manager qui cadre tout ça et c'est bien. Suis très satisfaite et le recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 avril 2017
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes! A très bientôt !!
  • mylady Montpellier
    3/5
    Le 9 février 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 9 février 2017

    Très mitigé

    En semaine à 13H, 2 personnes pour servir, mal organisé. Pas de table attitré pour les serveurs, implique deux présentations de desserts pour certaines tables. Pour nous, prise de commande très longue. Il a fallu demander du pain qui nous a été donné venant d'une autre table ..... bou ...... après il a fallu demander des rince doigts. heureusement, les moules et les frites étaient bonnes. Nous n'avons pas pris de dessert pour ne pas attendre une heure de plus. Quel Dommage

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 2/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 février 2017
    Bonjour, Visiblement nous n'avons pas été suffisamment rapide et n'avons pas su vous satisfaire. Sachez que nous le regrettons et nous efforçons de vous accueillir avec entrain et efficacité. Revenez vite nous voir !! Dans tous les cas et afin que nous puissions échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter le service client de Léon de Bruxelles par mail ([email protected]) ou par téléphone (01.55.61.24.00) afin de nous en dire plus sur votre expérience chez Léon en nous précisant dans quel établissement était-ce, la date de votre dernière venue et le service concerné (déjeuner ou dîner), ainsi que votre mail. A tout de suite, L'équipe Léon de Bruxelles
  • o5hautalp1
    5/5
    Le 16 juillet 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 15 juillet 2016

    Une soirée en famille. 6 personnes au total. Accueil sympathique. La serveuse était réactive. Tous les plats sont servis dans la bonne humeur. Je recommande.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJSWT4hZ
    4/5
    Le 18 avril 2015 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 18 avril 2015 avec justificatif

    I pour une soirée en famille fort agréable pour tout... à renouveler sans aucune hésitation !!

    Les points négatifs

    place juste en face du restaurant.

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJMavx6l
    1/5
    Le 26 août 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 26 août 2014

    Nouriture passable, service maladroit et peu professionel

    Le service est rapide mais peu professionnel , verre sale, Serveur sans le sourire. Mal de ventre toutes la soirée. Très déçu soirée en couple gâché.

    Les points positifs

    Qualité prix

    Les points négatifs

    Service bâclé Couver sale Repas passable

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 2/5
    Cadre / décoration
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Maxi05 Montpellier
    1/5
    Le 29 décembre 2013 au sujet de Restaurants

    Fuyez le service

    les serveuses sont horribles ! on a demandé au moins 4 fois un pichet d'eau et finalement il a fallu se lever pour aller le demander au comptoir alors qu'on en était déjà au plat principal depuis un moment !! Incroyable !! le repas est super gustatif !!

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 2/5
    Cadre / décoration
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nicodry Vincennes
    4/5
    Le 15 août 2013 au sujet de Restaurants

    Très bon accueil et service au petit soin.les moules sont correcte, mais sans plus.la terrasse est superbe et bien placé.

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 67 99 91 46 04 67 99 91 46 FAX 04 67 99 92 79 04 67 99 92 79

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42265011900023
Code NAF 6820B
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 422650119
Forme juridique Société en nom collectif
Création d'entreprise 1 avril 1999
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Autres dénominations
Léon de Bruxelles
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles est ouvert :

  • Le Lundi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Mardi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Mercredi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Jeudi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Vendredi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Samedi de 11:30 à 23:00
  • Le Dimanche de 11:30 à 23:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles a 16 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles propose les prestations et services suivants:

  • Restaurant
  • Brasserie
  • Commande en ligne
  • Vente à emporter

Quels sont les produits que propose Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles propose les produits suivants:

  • Moules-Frites
  • Poissons
  • Viandes
  • Gaufres

Quelle est l'adresse de Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles est situé au 108 av Pirée, 34000 MONTPELLIER