Voir les résultats Dépannage informatique à Versailles

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

XEFI Versailles

Dépannage informatiqueRéseaux informatiques
 -   Voir plus

Outils

Avez-vous besoin d’une assistance informatique ?
Notre magasin est spécialisé dans la vente et la réparation de matériel.
Nous mettons à votre disposition une équipe de professionnels pour vos assistances, vos remplacements et vos installations.
Prenez contact.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 12 mars 2023

Prestations

  • configuration d'ordinateur
  • assistance informatique à domicile
  • assistance internet à domicile
  • dépannage informatique à domicile
  • sauvegarde informatique
  • assistance en informatique
  • réparation d'ordinateur portable
  • réparation d'ordinateur
  • maintenance d'ordinateur
  • infogérance à distance
  • assistance informatique en ligne
  • maintenance informatique à domicile
  • remplacement de disque dur
  • technicien informatique
  • installation d'anti-virus
  • installation d'ordinateur
  • technicien de maintenance informatique
  • réparation de disque dur
  • nettoyage de disque dur
  • dépannage d'imprimante
  • connexion d'informatique
  • maintenance des systèmes informatiques
  • location de matériel informatique
  • serveur de messagerie
  • nettoyage ordinateur
  • solutions Cloud
  • maintenance informatique
  • intervention sur site
  • magasin d'informatique
  • sauvegarde de données
  • installation de logiciel informatique
  • installation wi-fi
  • hébergement de serveurs
  • audit informatique
  • hébergement de données
  • mise à jour de logiciel
  • hébergement cloud
  • sécurité informatique
  • câblage informatique
  • dépannage informatique
  • suppression de virus
  • prestataire informatique
  • infogérance informatique
  • diagnostique du réseau informatique
  • sécurisation du réseau informatique
  • récupération de données
  • installation de réseau informatique
  • maintenance d'ordinateurs
  • protection des données informatiques
  • vente de matériel informatique
  • D-Link
  • Microsoft
  • Kaspersky

Produits

  • ordinateur portable
  • station de travail
  • scanners
  • ordinateur fixe
  • copieurs
  • imprimantes
  • écrans
  • appliance de sauvegarde
  • antivirus
  • tablettes
  • visioconférence
  • caméra de vidéosurveillance ip
  • cloud
  • pc
  • telecom
  • switch
  • pc gaming
  • consommables
  • serveurs
  • portables
  • multifonction
  • routeur

Marques

  • Microsoft
  • CORSAIR
  • CISCO
  • FUJITSU
  • Kaspersky Lab
  • DELL
  • HP
  • HPE Hewlett Packard Enterprise
  • BROTHER
  • Acronis
  • TOSHIBA
  • D-Link
  • Groupe Resadia
  • ASUS
  • LENOVO
  • ACER
  • Ordissimo
  • Kingston
  • Lifesize
  • INTEL

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    Fermé

  • Mardi

    10h00 - 19h00

  • Mercredi

    10h00 - 19h00

  • Jeudi

    10h00 - 19h00

  • Vendredi

    10h00 - 19h00

  • Samedi

    10h00 - 19h00

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Virement bancaire
  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Zone d'intervention

  • L'Ile-de-France

Réseaux

  • BNI Versailles Grand Canal
  • APDEC
  • CPME
  • Fédération EBEN
  • Groupe Resadia

Avis

Note moyenne :3/5
50 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • IsaIngeau Paris
    2/5
    Le 26 août 2022 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 25 décembre 2021

    Je suis allée à ce magasin car j'avais marché sur mon câble d'alimentation et le connecteur de charge de mon vaio s'était cassé lors de l'arrachage accidentel du fil d'alimentation. J'ai demandé s'ils pouvaient réparer. Ils étaient deux au guichet, à regarder le truc comme deux poules devant un oeuf carré. Et ils m'ont dit que de toute façon il était impossible d'avoir ce type de pièce pour les sony. Qlq semaines après je suis allée chez mes parents en hte savoie chez un réparateur que je fréquentais qd j'habitais là bas. Il a tout de suite identifié le problème, une semaine après mon ordinateur était allumé avec un connecteur flambant neuf. Il a commandé la pièce, ouvert le PC, et réparé. Faudrait voir à recruter des gens compétents dans votre entreprise, des vrais techniciens !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DominiqueCrouigneau Paris
    5/5
    Le 29 novembre 2021 au sujet de Informatique : éditeurs de logiciels, sociétés de services Expérience vécue le 26 novembre 2021

    Théo et Daniel ont été parfaits, compétents et très aimables. Mon PC portable ASUS a été réparé en 24 h et ils m'ont très bien conseillé pour l'achat d'un nouvel ordi dédié à la retouche photo qu'ils m'ont configuré avec tous mes logiciels. Un grand merci à cette équipe.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 novembre 2021
    Bonjour Dominique Crouigneau, Merci infiniment pour votre confiance et votre témoignage, nous sommes tellement heureux d'avoir pu vous servir et vous être utile. Votre nouvel ordinateur vous donnera une totale satisfaction et bien sûr nous restons à votre disposition pour toute aide ou conseil. A bientôt, L'équipe XEFI Versailles
  • PigeonRamier Paris
    2/5
    Le 25 juin 2021 au sujet de Conseils, services, maintenance en informatique Expérience vécue le 1 juin 2021

    J attends que cette équipe soit plus professionnelle. ce n est pas le cas pour l instant

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 novembre 2021
    Bonjour PigeonRamier , Bravo pour votre commentaire mais il ne faut pas se tromper de cible quand on tire à balles réelles. L'équipe XEFI Versailles reste malgré tout à votre service vous souhaite une très bonne journée.
  • Charger plus d'avis (47/50)
  • PJmobiF4CDF1 Paris
    5/5
    Le 11 mars 2021 au sujet de Conseils, services, maintenance en informatique Expérience vécue le 10 mars 2021

    Super accueillant et dynamiques ils ont réparé mon ordinateur portable qui ne démarrait plus suite à une mise à jour Windows et ils m'ont changé le disque dur par un nouveau modèle. Maintenant mon PC démarre en 20 sec et il est beaucoup plus rapide, plus besoin d'en acheter un neuf. je recommande cette boutique pour leur sérieux et professionnalisme.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 novembre 2021
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre confiance. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe XEFI Versailles Dépannage informatique Mac et PC
  • anneconstanceMeyer Paris
    5/5
    Le 15 mai 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 23 novembre 2019

    Accueil très professionnel, prestations de qualité qu il s agisse de la maintenance ou des fournitures. A recommander vivement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 novembre 2021
    Bonjour Madame MEYER, Votre confiance nous honore et votre message nous encourage à toujours faire plus pour nos clients. A bientôt, L'équipe XEFI
  • couteronjeanpierre Versailles
    5/5
    Le 15 décembre 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience prouvée le 15 décembre 2019 avec justificatif

    Excellente prestation

    Excellente prestation Ordinateur MacAir bloqué, impossible à allumer, j'ai visité 3 boutiques, dont une spécialisée Mac, exposant de la même façon mon pb La première m'a indiqué qu'avec ce type d'appareil, sans sauvegarde, je ne retrouverai rien, la seconde m'a dit la même chose, me proposant des séries de forfaits pour explorer, à RCB, on m'a proposé d'essayer de récupérer rapidement le PPT urgent que je n'avais pas sauvegardé, puis d'examiner l'appareil. Et les 2 ont été fait, dans les temps Bravo et pour la technicité, et pour les tarifs, et pour la qualité de l'accueil

    Les points positifs

    accueil avec attention au moment de l'urgence promesse de rappeler tenue dans les conditions donnée

    Les points négatifs

    aucune

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 novembre 2021
    Bonjour M. COUTERON, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes des passionnés et notre objectif est toujours de satisfaire nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe XEFI Assistance informatique sur Mac et PC
  • EtienneDL Paris
    5/5
    Le 19 septembre 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 19 septembre 2019

    Très bon accueil, sympathique, j'arrive avec un problème sur mon ordinateur portable (coincé en position fermé, l'ouvrir l'aurait achevé). en 2 secondes c'était résolu. Ce n'était en fait pas si grave (d'ailleurs j'ai rien payé) mais quand on ne s'y connaît pas, cette boutique est d'une grande aide. Je recommande à tout le monde.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 décembre 2019
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre témoignage sur notre service d'assistance informatique. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Yann RCB Informatique
  • PascaledeLataillade Carnac
    5/5
    Le 22 juin 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 21 juin 2019

    Très bon accueil et dépannage, très professionnel.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 décembre 2019
    Merci beaucoup pour votre note sur notre boutique, Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Yann RCB INFORMATIQUE
  • JohelBernard Paris
    5/5
    Le 23 mai 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 21 mai 2019

    Accueil rapide diagnostic et réparation dans un temps très court, grande compétence et amabilité du patron et de l'équipe.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 juin 2022
    Bonjour Monsieur Johel Bernard, Nous souhaitons vous remercier pour votre beau témoignage ainsi que pour votre belle note de 5 étoiles ! Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre aide complémentaire L'équipe de XEFI Versailles
  • LudivineBlondel
    5/5
    Le 7 avril 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 6 avril 2019

    Accueil agréable et sympathique, compétences et tarifs sans excès. Merci à Thibault et David.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 juin 2022
    Bonjour LudivineBlondel, Notre équipe souhaite vous remercier pour votre beau témoignage ainsi que pour votre belle note de 5 étoiles. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! Au plaisir de vous servir à nouveau XEFI versailles

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
88483255100011
Code NAF
4741Z
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
884832551
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
1 juillet 2020
Autres dénominations
ACER RCB informatique Apple RCB informatique HP RCB informatique ASUS RCB informatique Microsoft RCB informatique Kaspersky RCB informatique RCB Versailles

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

XEFI Versailles est ouvert :

  • Le Mardi de 10:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 19:00

XEFI Versailles a 50 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

XEFI Versailles propose les moyens de paiement suivants:

  • Virement bancaire
  • CB
  • Visa
  • Mastercard

XEFI Versailles propose les prestations et services suivants:

  • configuration d'ordinateur
  • assistance informatique à domicile
  • assistance internet à domicile
  • dépannage informatique à domicile
  • sauvegarde informatique
  • ...

XEFI Versailles propose les produits suivants:

  • ordinateur portable
  • station de travail
  • scanners
  • ordinateur fixe
  • copieurs
  • ...

XEFI Versailles est situé au 15 St Antoine, 78000 Versailles

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5