Voir les résultats Vente, installation de chauffage à CHAVILLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose

Vente, installation de chauffageEntretien de chaudières
 -   Voir plus

Laisser un avis

Depuis 1985, nous sommes spécialisés dans le dépannage et l’installation de chauffage. Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire agréé constructeur. De plus, vous pouvez bénéficier d’études thermiques et énergétiques, d’informations sur le crédit d’impôt. Nous intervenons de façon professionnelle et dans les règles de l’art, grâce à nos nombreuses années d’expérience. Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact.



Prestations

  • installation de chaudière
  • remplacement de chaudière
  • géothermie
  • installation de chauffage électrique
  • installation de chauffage au fioul
  • installation de chauffage au gaz
  • installation de chauffage solaire
  • désembouage circuit de chauffage
  • chauffage à air
  • installation de brûleur
  • location de chaufferie mobile
  • chauffagiste frigoriste
  • installation de chaudière à condensation
  • dépannage de chaudière
  • Vente de chaudière
  • Entretien de chaudière
  • Désembouage de chaudière
  • détartrage de chaudière
  • Bilan thermique
  • Contrôle technique de l'appareil
  • Réglage de l'appareil
  • Devis détaillés

Produits

  • aérotherme
  • brûleur
  • chaudière à bois
  • chaudière électrique
  • chaudière au fioul
  • chaudière à gaz
  • chaudière à granulés
  • chaudière murale
  • chaudière à ventouse
  • chauffage d'appoint
  • chauffage au bois
  • chauffage central
  • chauffage géothermique
  • chauffage à granulés
  • chauffage solaire
  • plancher chauffant
  • radiateur
  • radiateur électrique
  • chauffage électrique
  • chaudière à condensation au gaz
  • radiateur sèche-serviette
  • radiateur sèche-serviette électrique
  • radiateur soufflant
  • radiateur vertical
  • radiateur radiant
  • radiateur rayonnant
  • radiateur de salle de bain
  • radiateur à inertie fluide
  • radiateur à inertie sèche
  • radiateur infrarouge
  • radiateur sur mesure
  • radiateur à fluide caloporteur
  • radiateur en fonte
  • radiateur au gaz
  • radiateur à inertie
  • radiateur électrique radiant
  • radiateur électrique vertical
  • radiateur électrique mural
  • radiateur électrique d'appoint
  • radiateur électrique économique
  • radiateur électrique à inertie
  • radiateur à chaleur douce
  • radiateur de chauffage central
  • radiateur décoratif
  • radiateur design
  • radiateur céramique
  • radiateur à accumulation
  • radiateur basse température
  • plancher chauffant basse température
  • plancher chauffant électrique
  • plancher chauffant hydraulique
  • plancher rayonnant
  • chauffage de terrasse au gaz
  • chauffage thermique
  • chauffage thermodynamique
  • plafond chauffant
  • chauffage au sol électrique
  • chauffage soufflant
  • chauffage de terrasse
  • chauffage de serre
  • chauffage au sol
  • chauffage solaire de piscine
  • chauffage radiant
  • chauffage rayonnant
  • chauffage réversible
  • chauffage mobile
  • chauffage mural
  • chauffage mural soufflant
  • chauffage au pétrole
  • chauffage hybride
  • chauffage hydraulique
  • chauffage individuel
  • chauffage à infrarouge
  • chauffage d'extérieur
  • chauffage céramique
  • chauffage de chantier
  • chauffage collectif
  • chauffage écologique
  • chauffage biomasse
  • chauffage de camping car
  • chaudière à condensation au fioul
  • chauffage central électrique
  • chauffage central au gaz
  • chauffage basse température
  • chauffage d'appoint économique
  • chaudière ionique
  • chaudière micro-cogénération
  • chaudière à plaquettes
  • chauffage d'appoint électrique
  • chauffage d'atelier
  • brûleur à granulés
  • chaudière basse température
  • chaudière à bois déchiqueté
  • aérotherme électrique
  • aérotherme à gaz
  • chaudière à gaz murale
  • chaudière hybride

Marques

  • ELM Leblanc
  • Chappée
  • De Dietrich
  • Geminox
  • Buderus
  • Atlantic
  • Lemercier
  • Fleck
  • Viessmann
  • Idéal Standard
  • Ariston
  • Radson
  • Ferroli
  • Cuenod
  • ELM Leblanc
  • Chappée
  • De Dietrich
  • Atlantic
  • Viessmann
  • Riello

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • Hauts-de-Seine
  • Yvelines
  • Paris

Certifications

  • Agréé ELM Leblanc
  • Agréé RGE
  • Agréé Frisquet
  • Agréé SAV Chappée
  • Spécialiste De Dietrich
  • Installateur PGNC

Avis

Note moyenne :1/5
16 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Edouard Chaville
    1/5
    Le 17 décembre 2018 au sujet de Détartrage Expérience vécue le 10 mai 2018

    A eviter absolument

    Cette société est intervenue à mon domicile pour raccorder mon piano au gaz. Les techniciens ont sectionné la cable de ma hotte electrique par erreur. Le patron est ensuite arrivé sur place, a commencé par critiquer mon installation existante, il a ensuite devant moi sévèrement reprimandé les techniciens. Enfin, il n'a fait qu'un geste minime pour me dédommager. IL a même menacé de me couper le gaz si je ne payais pas l'intégralité de la prestation. Le genre d'entreprise qui typiquement profite de son quasi monopole sur Chaville pour assassiner ses clients. NE PAS S'APPROCHER. En partant, les techniciens ont laissé plein de poussière et n'ont pas nettoyé. Prestation extrêmement chère pour la qualité de ce qui a été fourni. Je ne recommande pas cette société

    Les points négatifs

    Travail baclé / patron mal poli

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 décembre 2018
    Cher Monsieur « Edouard », Etant voisin de nos bureaux, sans aucune nouvelle de vous depuis le 08/12/2017 (soit depuis plus d’un an), et SAUF A VOULOIR NOUS NUIRE VOLONTAIREMENT, nous sommes très étonnés de l’avis que vous postez sur notre site, et du ton « assassin » que vous employez à notre encontre. Nous trouvons dommage que vous ne soyez pas venu nous dire votre rancœur / ressenti… tout simplement. Vous nous avez contactés en septembre 2017 pour une (re)mise en conformité gaz chez vous… et non pour un détartrage Nous vous avons adressé un devis le 20/09/2017, que vous avez accepté le 09/11/2017, soit 1 mois et ½ plus tard, sans discuter le prix ; vous avez pourtant largement eu le temps de l’étudier et de le comparer avec d’autres. Une équipe de 3 compagnons est intervenue le 08/12/2017 entre 13h30 et 17h00, et non comme vous l’affirmez le 10/05/2018 « expérience prouvée … au sujet de détartrage » ???» Le devis signé prévoyait le raccordement du réseau gaz de ville en remplacement des bouteilles butane : propane en place pour l’alimentation de votre gazinière, ainsi que la création d’une ventilation basse et d’une ventilation haute, sur le mur à la gauche de la hotte. Vous avez insisté auprès de nos compagnons pour qu’ils percent la ventilation plutôt au dessus de la hotte, peut-être pour une raison esthétique ? Or, nos techniciens ne pouvaient pas imaginer que cette hotte était alimentée par des fils électriques à l’horizontale dans le mur, ce qui n’est pas fait dans les règles de l’art. Ils ont donc dû faire un nouveau percement pour la ventilation, à l’endroit qui était prévu initialement avec notre responsable gaz. Contrairement à ce que vous dites, nous n’avons pas menacé de faire couper le gaz ; nous avons simplement demandé le règlement total de notre facture avant de vous délivrer le certificat de conformité. Cette position est, semble t-il, normale ! 3 compagnons de 13h30 à 17h00, cela revient à 61,90€ HT de l’heure par compagnon, certificat de conformité inclus ! « Prestation extrêmement chère » dites vous : vous avez eu un devis que vous avez signé librement. Vérifiez auprès de sociétés professionnelles gaz concurrentes … Nous regrettons vivement que vous n’ayez pas été satisfaits de la prestation.
  • LESBRETONS Versailles
    5/5
    Le 30 août 2018 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 30 août 2018

    Entreprise très sérieuse, accueil téléphonique parfait, chaleureux et rapide pour avoir un rendez-vous. Les techniciens très sérieux aussi, Le travail a été bien fait et pas de surprise de prix par rapport à d autres sociétés je recommande cette société qui est en plus assermentée par grdf

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • daelp Chaville
    5/5
    Le 19 juin 2018 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 19 juin 2018

    De vrais pros

    Je leur ai fait reprendre un étage entier de chauffage central, installer une nouvelle chaudière et refaire une douche, carrelage et receveur compris. Tout s'est très bien passé, des RV pour devis jusqu'au nettoyage du chantier

    Les points positifs

    Disponibilité pour les devis et RV Patron très professionnel Equipe nombreuse et compétente

    Les points négatifs

    On aimerait toujours payer moins, mais j'ai eu tellement de déboires ailleurs que je suis content de les avoir trouvés. Les plombiers eux-mêmes pourraient mieux faire lorsqu'il y a des reprises de plâtre nécessaire suite à leur intervention

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (13/16)
  • ANGY3001 Paris
    5/5
    Le 8 juin 2018 au sujet de Détartrage Expérience vécue le 8 février 2018

    Super satisfaite

    Bon professionnel, je l'ai contacté pour changer les radiateurs de ma maison (j'avais des "grille pains"), que je voulais plus efficaces, économiques en énergie et donc pour mon portefeuille. Après une bonne journée et demi d'installation, les radiateurs design et modernes sont installés, super pratiques, chauffent très vite, j'en suis pleinement satisfaite dans toutes les pièces de la maison. Travaille avec quelques bonnes marques, vous n'avez plus qu'à choisir par rapport à votre budget, et ses conseils ...

    Les points positifs

    Artisan de proximité Rapide, s'adapte au budget

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PETL Chaville
    5/5
    Le 26 mai 2017 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 26 mai 2017

    L'équipe qui est à votre écoute, joignable facilement, aimable et efficace

    Les points positifs

    soucieux de leurs clients

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ammas Bois Colombes
    4/5
    Le 21 mars 2017 au sujet de Dépannage de chauffage au gaz Expérience du 23 janvier 2017 au 24 janvier 2017

    Ma chaudière m'ayant lâché pendant la période la plus froide de l'année, j'ai pu compter sur leur efficacité et un changement rapide de chaudière qui me donne entière satisfaction. Cerise sur le gâteau : toujours joignables et aimables

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ricoto78 Chaville
    4/5
    Le 14 février 2017 au sujet de Dépannage de chauffage au gaz Expérience vécue le 14 février 2017

    Entreprise sérieuse et réactive pour intervenir pour la réparation de ma chaudière alors même que je n'étais pas sous contrat d'entretien. Technicien très compétent et fort aimable. Tarifs corrects.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Mach6
    4/5
    Le 19 janvier 2017 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience du 13 janvier 2017 au 13 janvier 2017

    Professionnel et prix raisonnables

    J'avais besoin d'un désembouage pour ma chaudière. Savelys (Engie Home Services) m'avait fait un devis de près de 800 €, car ils n'avaient pas le matériel pour passer par un radiateur et m'obligeaient à démonter la chaudière. ACDP, pour leur part, nous a coûté 25% moins cher, intervention rapide et efficace. Par mail, au téléphone et sur place, très courtois et aimables.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AVIATEUR92
    5/5
    Le 15 octobre 2016 au sujet de Dépannage de chauffage au gaz Expérience vécue le 14 octobre 2016

    Très bon service entretien bonne connaissance des installations visités les explications sont claires et fiable grande disponibilité du technicien

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ3CLXTL
    4/5
    Le 1 décembre 2015 au sujet de Dépannage de chauffage au gaz Expérience vécue le 28 novembre 2015

    Professionnel, ponctuel

    Sans être client, j'ai téléphoné pour une prise de rdv le vendredi, le lendemain après-midi un samedi donc, un technicien était chez moi. Ponctuel, sympathique, connaissant bien le matériel. Par contre pas de miracle pour mon chauffe bain vieux de vingt ans. Je pense leur confier le remplacement de mon appareil. à suivre.

    Les points positifs

    Considère les demandes même si on n'est pas encore client. Ponctuel. Bonne connaissance du matériel. Ne cherche pas à facturer du déplacement à tout prix. Inspire confiance.

    Les points négatifs

    Ne fait pas de miracle sur le matériel plus maintenu par le constructeur après vingt ans de service..

    Confiance
    Note : 4/5
    Ponctualité
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose

vente, installation de chauffage
Localisation 1730 av Roger Salengro, 92370 CHAVILLE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 46 50 54 61 01 46 50 54 61

Autre coordonnée

ACDP

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 46 50 54 61 01 46 50 54 61

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42475104800028
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 424751048
Création d'entreprise 12 octobre 1999
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
ACDP
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose ?

ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 17:30
  • Le Mardi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 17:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 17:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 17:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 17:30
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00

Quels sont les avis des internautes à propos de ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose ?

ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose a 16 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose ?

ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Quels sont les prestations et services que propose ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose ?

ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose propose les prestations et services suivants:

  • installation de chaudière
  • remplacement de chaudière
  • géothermie
  • installation de chauffage électrique
  • installation de chauffage au fioul
  • ...

Quels sont les produits que propose ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose ?

ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose propose les produits suivants:

  • aérotherme
  • brûleur
  • chaudière à bois
  • chaudière électrique
  • chaudière au fioul
  • ...

Quelle est l'adresse de ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose ?

ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose est situé au 1730 av Roger Salengro, 92370 CHAVILLE