Voir les résultats Hôtels à SAINT MALO

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles
Il y a 3 jours

Services et prestations de l'hôtel

  • Service de départ express
  • Bar/salon
  • Salles de réunion
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Coffre-fort à la réception
  • Restaurant
  • Café/thé dans le hall
  • Espace conférence
  • Surface de l'espace conférence (mètres) : 120
  • Nombre de salles de réunion : 3
  • Service d'arrivée express
  • Année de construction : 1999
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Surface de l'espace conférence (pieds) : 1291
  • Café ou cafétéria
  • Nombre de bâtiments : 2
  • Nombre total de chambres : 53
  • Parking gratuit en libre service
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)

Marques

  • BRIT HOTEL

Informations pratiques

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Services et loisirs

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Nombre de chambres

53

Capacité d'accueil de l'hôtel

  • 53 chambres
  • 2 bâtiments
  • 3 salles de réunion

Informations pratiques

  • Heure d'arrivée : 15h00
  • Heure de départ : midi

Activités

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • loiccaouen Carrières sous Poissy
    4/5
    Le 20 avril 2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 20 avril 2018

    Très bon accueil. Petit déjeuner copieux. La déco des chambres mériterait un petit coup de jeune mais c'est très confortable.

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Confort/propreté
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeanMichelDELMONT Paris
    5/5
    Le 4 mars 2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 4 mars 2018

    Gentillesse exçeptionnelle. Chambre parfaite. Je connais presque tous les hœ

    Situation géographique
    Note : 0/5
    Accueil/service
    Note : 0/5
    Cadre/ambiance
    Note : 0/5
    Confort/propreté
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • STALLONE
    5/5
    Le 6 août 2015 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 5 août 2015

    Parfait pour une réunion de famille

    Etablissement parfait pour notre réunion de famille de 25 personnes. M. Denti, le Directeur adjoint, a mis à notre disposition une salle privative et l'ensemble du personnel s'est montré dévoué et à notre écoute. Très bon rapport QUALITE/PRIX. Je recommande. MERCI M. DENTI.

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 3/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • PJmobib3F2H1 Chartres
    2/5
    Le 28 août 2014 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 20 juillet 2014

    Après un passage dans un hôtel de la même enseigne mais en gérance, désagréablement surpris par la taille des chambres pour 4. Propriété moyenne, et surtout accueil !!! mauvais. un Monsieur qui se force à être aimable ça ce voit c'est juste pas possible ...!

    Les points négatifs

    Les tarifs trop élevés

    Décoration / ambiance
    Note : 1/5
    Situation géographique
    Note : 2/5
    Chambre
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42072399100014
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 420723991
Siège de l'entreprise r Saulaie, 35400 SAINT MALO
Création d'entreprise 13 octobre 1998
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
Brit Hôtel Transat
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

27 février 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 420 723 991 RCS Saint-Malo
Dénomination : TRANSAT
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : la Madeleine - rue de la Saulaie 35400 Saint-Malo

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 mars 2018

BODACC C n° 20190041
du 27 février 2019

9 février 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 420 723 991 RCS Saint-Malo
Dénomination : TRANSAT
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : la Madeleine - rue de la Saulaie 35400 Saint-Malo

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 mars 2017

BODACC C n° 20180024
du 9 février 2018

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Brit Hôtel Transat ?

Brit Hôtel Transat a 4 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Brit Hôtel Transat ?

Brit Hôtel Transat propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Brit Hôtel Transat ?

Brit Hôtel Transat propose les prestations et services suivants:

  • Service de départ express
  • Bar/salon
  • Salles de réunion
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • ...

Quelle est l'adresse de Brit Hôtel Transat ?

Brit Hôtel Transat est situé au r Saulaie, 35400 SAINT MALO

Chatbot Découvrir JackBot