Voir les résultats Garages automobiles à SAMOREAU

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Distributeur et Réparateur Volkswagen - Distributeur Das Welt Auto

Prestations

  • pose de batterie automobile
  • vidange
  • pose de joint pour pare-brise
  • pose de joint pour toit-ouvrant
  • réglage de phare
  • préparation de 4x4
  • nettoyage de carburateur
  • réparation de pneu
  • gonflage de pneus
  • véhicule de remplacement
  • gravage de vitres
  • entretien de climatisation automobile
  • pose d'attelage de voiture
  • entretien de diesel
  • garage automobile 4x4
  • pose de plaque d'immatriculation
  • pose d'essuie-glace pour auto
  • remplacement de plaquette de frein
  • peinture
  • vente de véhicules d'occasion
  • décalaminage moteur
  • carrosserie
  • changement de courroie de distribution
  • préparation au contrôle technique
  • recyclage de pneu
  • diagnostic automobile
  • vidange de boîte automatique
  • parallélisme
  • reprise ancien véhicule
  • changement de filtre à particule
  • nettoyage de moteur
  • réparation 4x4
  • électricité automobile
  • agréé assurances
  • changement de pneu
  • freinage

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Virement bancaire
  • CB
  • Chèque

Avis

3.2/5
17 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MICHELALLART Savigny le Temple
    1/5
    Déposé le 13/01/2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 28/11/2019

    Venu une première fois au garage Rose pour l'achat d'un véhicule neuf et reprise de l'ancien, une certaine somme m'a été proposée pour la reprise. Lors de la deuxième visite, cette somme avait changé invoquant un problème de compréhension entre prix de reprise et prix de revente du véhicule. Ce garage m'a déçu et à perdu ma confiance.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ALepouder19 Fontainebleau
    5/5
    Déposé le 12/12/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 11/12/2019

    concession toujours de bons conseils que ce soit pour la vente ou l'après vente. très réactif, ont toujours une solution. et que dire de l'accueil, personnel toujours souriant et à l'écoute.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 08/01/2020
    Bonjour, Je vous remercie au nom de toute l’Equipe du Garage Rose pour votre commentaire que nous transmettons au service concerné. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine. Fanny - Coordinatrice Communication.
  • GHIS Melun
    5/5
    Déposé le 11/12/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 10/12/2019

    Tres belle concession

    Je recommande vraiment cette concession pour son accueil très agréable ( café offert dès mon arrivée ) et pour la prise en charge rapide et professionnelle par un commercial ( Peter O ) malgré le monde présent

    Les points positifs

    accueil , service disponibilité et professionnalisme

    Les points négatifs

    rien a dire ...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 08/01/2020
    Bonjour, Je vous remercie au nom de toute l’Equipe du Garage Rose pour votre commentaire que nous transmettons au service concerné. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine. Fanny - Coordinatrice Communication.
  • Charger plus d'avis (14/17)
  • cloharscarnoet Paris
    2/5
    Déposé le 07/12/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 06/12/2019

    Je suis passé dans cette concession suite à mon passage à celle de Vert saint Denis qui appartient au même groupe ( Rose) et qui me balade pour un défaut sur un phare à led polo gti de 2200 kms et garantie 2+ 2 ans. A Samoreau, il m’est répondu que étant vendu comme un véhicule de démonstration, il leur est impossible d ´y toucher. Pour y être allé plusieurs, j’ai constaté que cette concession vendait comme tout autre des véhicules de démonstration. Faut il comprendre qu’il est nécessaire d acheter un véhicule neuf , effectivement, le tapis rouge est déroulé à ce moment là 🤨. Et ceci est valable à Montereau-Fault-Yonne et et à brie comte Robert . J ai dû excédé faire appel plusieurs fois au service client.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 09/12/2019
    Bonjour, C’est avec attention que nous avons lu votre commentaire. Nous vous encourageons à déposer vos coordonnées téléphoniques à l’adresse ci-après afin que le Service concerné puisse vous rappeler : [email protected] Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de semaine. Fanny - Coordinatrice Communication.
  • cypriencossinet Paris
    5/5
    Déposé le 10/10/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 09/10/2019

    Un de ces rares concessionnaires ayant encore des équipes ayant pour priorité la qualité et le service client !!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 13/11/2019
    Bonjour Monsieur COSSINET, Je vous remercie au nom de toute l’Equipe de Rose Automobiles pour votre commentaire que nous transmettrons au Service concerné. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine, Fanny - Coordinatrice Communication
  • cloharscarnoet Paris
    2/5
    Déposé le 19/09/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 17/05/2019

    Venu pour une prise en charge pour un insonorisant de capot mangé par des rongeurs. Déception pour seule réponse. Devis de 130 € et 0€ de prise en charge , voiture sous garantie 😡 Service client vw nul ( c’est la faute à l’Europe, norme soi disant) et au client de payer une deuxième fois. C’est prendre les gens pour des imbéciles. Ça donne envie d acheter un véhicule 😡

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 23/09/2019
    Bonjour, C’est avec attention que nous avons lu votre commentaire. Nous vous encourageons à déposer vos coordonnées téléphoniques à l’adresse ci-après afin que le Service concerné puisse vous rappeler : [email protected] Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine / fin de semaine / bon week-end, Fanny - Coordinatrice Communication.
  • Sharky77FR Achères la Forêt
    1/5
    Déposé le 01/08/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 01/08/2019

    Impossible de prendre un rendez-vous ... Quatre appels téléphoniques, personne de disponible. Prise de rendez-vous par Internet, personne ne rappelle. Peut être que pour la vente d'un véhicule le Service Client est mieux, mais je n'essaierai pas ici.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 23/09/2019
    Bonjour, C’est avec attention que nous avons lu votre commentaire. Nous vous encourageons à déposer vos coordonnées téléphoniques à l’adresse ci-après afin que le Service concerné puisse vous rappeler : [email protected] Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine, Fanny - Coordinatrice Communication.
  • NICO Paris
    5/5
    Déposé le 17/06/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 14/06/2019

    Gentillesse et professionnalisme

    Venue pour voir un T-CROSS j'ai été très bien reçue et conseillée très professionnellement. Deux jours après l'essai qui m'avait donné satisfaction j'ai passé commande de ce type de véhicule. Informée régulièrement de l'avancée de la livraison, délai respecté, préparation du véhicule et 1h de prise en main. Le client est roi dans ce garage, merci à toute l'équipe et particulièrement à Alexandre V. et Magali G.

    Les points positifs

    accueil respect des délais sérieux du garage

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 23/09/2019
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie au nom de toute l’Equipe du Garage Rose pour votre commentaire que nous transmettrons au Service concerné. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine, Fanny - Coordinatrice Communication
  • ChristopheDury Paris
    1/5
    Déposé le 05/04/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 20/11/2015

    Diagnostic erroné, réparation qui n'avait pas lieu d'être... Résident à l'étranger, j'ai finalement fait rapatrier ma voiture par mon assurance sans la faire réparer. Il s'est avéré qu'elle n'avait rien du tout alors que le devis présenté par Rose s'élevait à plus de 2000€. Entre temps, cela m'a coûté 1200€ en location de voiture...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 23/09/2019
    Bonjour Monsieur DURY, C’est avec attention que nous avons lu votre commentaire. Nous vous encourageons à déposer vos coordonnées téléphoniques à l’adresse ci-après afin que le Service concerné puisse vous rappeler : [email protected] Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine. Fanny - Coordinatrice Communication.
  • cloharscarnoet Paris
    5/5
    Déposé le 12/03/2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 12/03/2019

    Très bon accueil de ce professionnel contrairement à leurs collègues de Carat auto mobiles ( vert SAINT DENIS) aucun blocage au téléphone pour obtenir quelqu’un.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 23/09/2019
    Bonjour,, Je vous remercie au nom de toute l’Equipe du Garage Rose pour votre commentaire que nous transmettrons au Service concerné. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine, Fanny - Coordinatrice Communication

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Volkswagen Garage Rose Fontainebleau

garages automobiles
r Bernache, 77210 SAMOREAU
Afficher le numéro
01 64 69 59 00 01 64 69 59 00

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

FAX 01 60 72 13 88 01 60 72 13 88

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 90695043100062
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 906950431
Siège de l'entreprise r Bernache, 77210 Samoreau
Forme juridique SAS, société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/01/1969
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Etablissements de l'entreprise
Volkswagen Garage Rose Nemours - 34 rte Glandelles, 77167 Poligny
Autres dénominations
Volkswagen Garage Rose Fontainebleau Volkswagen Garage Rose Nemours

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

29/10/2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 906 950 431 RCS Melun
Dénomination : GARAGE ROSE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : Rue de la Bernache 77210 Samoreau

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2018

BODACC C n° 20190209
publié le 29/10/2019

25/09/2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 906 950 431 RCS Melun
Dénomination : GARAGE ROSE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : rue de la Bernache 77210 Samoreau

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2017

BODACC C n° 20180177
publié le 25/09/2018

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Autres professionnels à découvrir
Chatbot Découvrir JackBot