Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Nous sommes spécialisés dans l'installation d'ascenseurs privés, de monte-escaliers et d'élévateurs pour les personnes.
Nous intervenons chez les particuliers et sur les lieux de travail.
Depuis 40 ans, nous installons et assurons la maintenance de vos installations dans toute la région.
Notre équipe de professionnels est sur place pour le SAV de vos appareils.
Nos devis sont gratuits.

Modifié le 15/03/2020

Fil d'actu

Axess Automatisme

Axess Automatisme

Publié le 11/03/2019
Axess Automatisme

Fermeture d' une Résidence par clôture, portillon contrôlé et portail automatique

Prestations

  • installation de monte-escalier
  • dépannage de monte-charge
  • dépannage d'élévateurs
  • dépannage de monte-escalier

Produits

  • monte-escalier pour handicapé
  • monte-escalier extérieur
  • élévateur PMR
  • ascenseur monte-charge
  • ascenseur domestique
  • monte-escalier électrique
  • fauteuil monte-escalier

Marques

  • Sagess
  • Atlas
  • ACI Elevation
  • Eurodock
  • Seca
  • Access
  • Acorn

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Avis

1.5/5
5 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • francoislemaire Bordeaux
    1/5
    Déposé le 26/07/2019 au sujet de Installation, maintenance d'ascenseurs, de monte-charges Expérience vécue le 26/07/2019

    Une catastrophe, je déconseille fortement. Nous avons fait appel à Axess avec qui nous avions un contrat de maintenance pour la porte de garage de notre copropriété. Suite à une panne, Axess recommandait de changer l'intégralité de la porte alors que le fabricant de celle -ci a effectué la réparation à moindre coût (ressorts de la porte usagés et non conforme au modèle d'origine). Résultat de long mois d'attente pour rien avec Axess, un devis astronomique contre 15 jours de délai avec La Toulousaine.. Tout cela avec une économie substantielle à la clé. Ne surtout pas utiliser ce fournisseur.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 20/08/2019
    Bonjour monsieur Lemaire. Qui êtes vous ? Nous n'avons pas le plaisir de vous compter dans notre fichier clientèle..... Avec un parc de plus de 1200 portes et portails automatiques sous contrat pour 500 résidences en Gironde, comprenez bien qu'il nous est compliqué de vous situer et donc de vous répondre. Mon équipe (11 Techniciens qualifiés) et moi-même cherchons toujours les meilleures solutions technique/prix dans le plus grand respect de la sécurité à la norme et des utilisateurs. Nous restons à votre disposition pour vous fournir toute information concernant votre problème
  • ndome Floirac
    2/5
    Déposé le 22/05/2019 au sujet de Installation, maintenance d'ascenseurs, de monte-charges Expérience vécue le 22/05/2019

    Le commercial gagnerait à avoir une posture plus commerçante à l'egard du client... Et la qualité du produit gagnerait à être présente. Dommage...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • TB33 Bordeaux
    5/5
    Déposé le 07/08/2017 au sujet de Matériel pour handicapés Expérience vécue le 07/08/2017

    Mon portail tombe en panne et s'est la panique. Heureusement grâce au pages jaunes je trouve cette société qui intervient rapidement. En cette saison je suis plutôt content et rassurer. merci à eux de leur rapidité. Tarif correct.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 12/11/2018
    Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire votre commentaire et de voir que vous êtes satisfait. Toute l’équipe reste à votre disposition et sera heureuse de vous accompagner de nouveau.
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • GuyochetPatrice
    5/5
    Déposé le 08/07/2016 au sujet de Portes, portails

    Entreprise compétante

    Je suis surpris par le commentaire précédent... J'ai fait appel a cette société pour mon portail, dépannage rapide et efficace, le technicien en a profiter pour faire le tour de l'installation (maintenance) Depuis mon portail fonctionne a merveille, je recontacterais cette entreprise en cas de besoins sans hésiter. Certes le tarif n'est pas donner (120€) mais les prestations sont a la hauteur. Entreprise a recommander.

    Les points positifs

    Réactivité, compétences techniques, personnel attentif

    Les points négatifs

    Le tarif... mais justifier.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 12/11/2018
    Merci pour votre avis Patrice. Merci à vous d’avoir partagé votre expérience. Toute l’équipe D’Axess Automatisme reste à votre disposition pour vos futurs projets.
  • Consom_acteur
    1/5
    Déposé le 21/05/2015 au sujet de Installation, maintenance d'ascenseurs, de monte-charges Expérience vécue le 09/03/2015

    Cher et incompétent

    J'ai fait appel à cette entreprise en mars 2015 et mon expérience client s'est avérée plus que décevante sur plusieurs points: - accueil téléphonique médiocre - une semaine d'attente pour l'intervention - l'intervention faite en 15 MINUTES pour - un tarif exorbitant de 330€ (même avec un remplacement d'une cellule, le prix de la main d’œuvre par minute est supérieur à celui d'un médecin). Pour couronner le tout, le portail tombe en panne au bout de 5 semaines et l'entreprise ne s'est jamais déplacée. Un seul conseil: allez voir ailleurs si vous cherchez de vrais professionnels.

    Les points négatifs

    Service client inexistant Cher Incompétent

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 12/11/2018
    Merci pour votre avis. Nous sommes surpris de l´expérience que vous avez eu et nous nous en excusons. N’hesitez Pas à nous contacter afin que nous puissions régler votre problème nous aurions aimé pouvoir le faire mais votre nom n’est pas indiqué. Au plaisir de pouvoir vous répondre de régler votre problème et de vous faire changer d’avis.

Contacter

Axess Automatisme

monte-escaliers
Za De Tresses 14 Bis r Newton, 33370 TRESSES
service dépannage

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42941206700036
Code NAF 7112B
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 429412067
Siège de l'entreprise 14 Bis r Newton, 33370 TRESSES
Création d'entreprise 01/02/2000
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
Axess Automatisme

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot