Voir les résultats Vente, installation de chauffage à JARGEAU

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Ponthonne

Vente, installation de chauffageDépannage de chauffage
 -   Voir plus

Laisser un avis

Prestations

  • géothermie
  • remplacement de chaudière

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • francoisefarthouat Orléans
    4/5
    Le 24 octobre 2017 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 10 octobre 2017

    j'ai eu affaire a cette entreprise pour une réfection de salle de bain, le travail a été fait ds le temps prévu, personnel qualifié et pro et aimable si besoin je referais affaire avec cette entreprise

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lyne Orléans
    1/5
    Le 29 mai 2017 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 19 avril 2017

    Mauvaise impression

    j'ai fait appel à cette entreprise pour faire le changement de ma chaudière , j'ai donc pris une chaudière à économie d'énergie pour la somme de 6100 euros, et à ce jour, soit plus d'un mois après l'installation je n'ai plus d'eau chaude dans la maison, une fuite s'étant produite sur le tuyau en dalle je reproche à cette entreprise de ne pas avoir détecté la fuite malgré un appel de ma part le 2 mai les informant que je trouvais anormal que mon carrelage soit chaudun technicien est passé et m'a dit non pas de fuite il en résulte pour moi une facture en gaz et eau assez importante. mes échanges avec le patron ont été plus que houleux, il n'a vraiment aucun respect du client, de plus âgé.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 mai 2017
    réponse SDPONTHONNE : les travaux que cette cliente nous a confié ont été parfaitement executés dans les règles de l'art et dans les délais exigés par la cliente. La fuite est sur un tube d'eau chaude en cuivre sous le carrelage usé par les années et n'a rien à voir avec notre prestation. Nous avons donc proposé de repasser un tube afin de réparer pour une centaine d'euro. depuis pas de nouvelles...sauf ce message un peu surprenant.
  • HarmonieBomont
    1/5
    Le 28 novembre 2016 au sujet de Plombiers Expérience du 28 novembre 2016 au 28 novembre 2016

    Déception

    Rdv pris 1 mois et demi a l avance - 1 jour de congé posé pour ce rdv annuel d entretien de ma chaudière en vue de l amplitude horaire et des jours d ouverture de l entreprise. Le matin meme du jour de rdv je reçoit un appel pour annuler sans remords mon rdv sous prétexte qu il est plus intéressant pour eux de réaliser tous les dépannages dans la journee et donc annuler ma prise de rdv pris un mois et demi a l avance le matin meme. Tres déçu par ce manque de professionnalisme . Suite a l appel téléphonique je me suis senti, le temps d un instant, bête de ne pas pouvoir leur accorder un autre jour (pas avant mi décembre , alors que le rdv ete prevu au 28 novembre) pour l entretien annuel de la chaudière. Il m a meme etait proposer de leur laisser les clé de la maison pour que quelqu un vienne faire l entretien un jour ou je serais absente du domicile...

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 novembre 2016
    Bonjour Mme BOMONT Nous sommes désolé de cette situation, mais vous comprendrez que à cette période de l'année nous avons du faire un choix : un entretien de chaudière (sans urgence particulière) ou une école sans chauffage. Certaines personnes le comprennent d'autre pas. je reste à votre disposition pour en parler. Le gérant
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • CecileOlier
    5/5
    Le 4 juin 2016 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience du 27 septembre 2008 au 4 juin 2016

    Très satisfaite

    il nous a vendu et nous a installé notre chaudière. Très satisfaite du produit, de l'installation, et du SAV (entretien annuel, et intervention rapide lorsqu'on a besoin)

    Les points positifs

    rapidité d'intervention - n'hésite pas à venir deux fois dans la journée si nécessaire

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Viegran
    1/5
    Le 24 mai 2016 au sujet de Plombiers Expérience du 4 avril 2016 au 24 mai 2016

    Je déconseille

    Si vous ne voulez pas le conseil d'un professionnel, si vous n'êtes pas pressé d'être dépanné, si vous voulez dépensez davantage que partout ailleurs, il n'y a pas une hésitation à avoir : adressez vous donc à cette entreprise En prime, vous aurez l'assurance de n'être ni satisfait, ni remboursé

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Ponthonne

vente, installation de chauffage
Localisation 33 rte Orleans, 45150 JARGEAU
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 38 59 72 18 02 38 59 72 18 FAX 02 38 46 12 21 02 38 46 12 21