Voir les résultats Restaurants à SAINT HERBLAIN

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Hippopotamus Nantes Atlantis Saint Herblain

Restaurants

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • cuisine française

Ambiance

  • ambiance familiale
Le 5 novembre 2020

Services et prestations du restaurant

  • grill
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • parking
  • restaurant repas de groupe
  • terrasse

Marques

  • HIPPOPOTAMUS

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Ambiance

  • ambiance familiale

Avis

Note moyenne :2.3/5
20 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • cc51 Paris
    2/5
    Le 21 août 2020 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 21 août 2020

    on sent bien les frites en arrivant. on a changé de parfum. et il faut demander 1 par 1 les ingrédients du tartare.... et c est très quelconque. les chips apéritif sont immangeables. pas à retenir.

    Cuisine
    Note : 2/5
    Accueil/service
    Note : 3/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • brice Saint Herblain
    1/5
    Le 14 décembre 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 13 décembre 2019

    Service pitoyable. Difficile de faire pire. Les apéros offerts n'auront aucun effet sur l'avis laissé. Viande bonne sans aucun doute comme d'habitude. Oui nous sommes des habitués. Les œufs pochés c'est plutôt des œufs presque durs. Zéro pointé pour ce soir. Merci le manager. Merci le gérant. Un conseil....ne jamais mettre que des nouveaux non formés surtout un vendredi soir.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sylviaollivier Paris
    4/5
    Le 19 mars 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 18 mars 2019

    Accueillant. Plats très bons et bien présentés, Personnel sympathique.

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (17/20)
  • BlandineLEBris Nantes
    1/5
    Le 21 mai 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 20 mai 2018

    Pour commencer, on ne nous a pas proposer un grignotage avec nos apéritifs. Nous avions déjà nos apéritifs que l'on nous apporte une biére et 1 autre boisson qui en fait n'avait été commander par personne. lors de notre commande de nos apéritifs on avait demandé une carafe d'eau que nous avons eu parce que mon mari à demandé à un serveur qui discutait depuis 10 minutes avec des clients. Nous avions depuis 10 minutes la carte pour commander le dessert et personne n'était venu prendre notre commande donc nous sommes partis énervé.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sylvieratel Saint Herblain
    1/5
    Le 30 juillet 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 30 juillet 2017

    J ai pris un bat au petits légumes le poisson était beaucoup trop cuit et ça baignait dans le beurre on aurait dit de la soupe de beurre au poisson et aux légumes écoeurant . j ai pris une assiette de frites car j avais faim ...par contre elles n étaient pas assez cuites elles étaient blanches au lieu d être dorées comme leur chips ! Bref j ai mal mangé je déconseille.

    Cuisine
    Note : 0/5
    Accueil/service
    Note : 0/5
    Cadre/ambiance
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 6 août 2017
    Cher sylvieratel, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Damien, Directeur Hippopotamus Atlantis Saint-Herblain
  • RobertDelpierre
    1/5
    Le 11 mars 2017 au sujet de Restaurants Expérience du 10 mars 2017 au 10 mars 2017

    Très déçu

    Accueil sans chaleur, et serveuse pressée de finir avant d'avoir commencé. Bière sucrée et on m'assure qu'il n'y a pas de limonade pas de proposition de la changer; Attente un peu longue et un retour pour réchauffer un plat servi froid, les 2 autres sont tièdes Mais cerise sur le gâteau, ou plutôt dessert : assiette servie pratiquement sur la table voisine, et couvert jeté sur la table Certes, nous ne somme pas dans un restaurant étoilé mais il y a des limites qui là ont été dépassées.

    Les points positifs

    no comment

    Les points négatifs

    un manque certain de professionalisme

    Cuisine
    Note : 2/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ZePequena
    4/5
    Le 4 mai 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 18 mars 2016

    Un excellent rapport qualité prix

    Pas le meilleurs resto de la region, et vu ses prix, ce ne sont pas ses intentions. Mais au final, on y mange tres bien pour le prix que l'on met. Un petit resto pas cher dont on sort toujours ravie.

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 3/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Verdanana
    1/5
    Le 16 mars 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 15 mars 2015

    Ménage et service déplorable

    A notre arrivée nous avons l'impression de déranger, l'accueil est tout sauf chaleureux. On nous place dans un coin qui semble oublié de l'aspirateur, avec des grosses miettes au sol et même un emballage sur le siège. Les verres n'ont pas tous été lavés semble-t-il... Nous avons été oubliés en cours de service - il n'y a pourtant pas grand monde - la tasse arrivant environ 15 minutes avant l'eau chaude. Des 2 sortes de café gourmands qui existent, nous avons reçu le moins cher mais été facturé du plus cher, qui est celui que nous avions commandé. Bref, à fuir !

    Ambiance
    Note : 2/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • epicurien56 Surzur
    3/5
    Le 28 septembre 2014 au sujet de Restaurants Expérience du 10 juin 2014 au 13 juin 2014

    Pour la viande... juste la viande.

    On ne présente plus cette chaîne de restaurant, ô combien connue. Je m'y suis retrouvé pour plusieurs déjeuners professionnels. Comme d'autres l'ont dit, la décoration n'a pas changé par rapport à mes souvenirs, d'il y a une vingtaine d'année. L'accueil est bon. Le service, lui, c'est un peu comme une loterie : il y a des serveurs et des serveuses très sympathiques. D'autres, froids et tranchants. J'ai testé des entrées : carpaccio de boeuf, tomates au thon ou tomate/mozza. Mon dieu que c'est simple à pleurer. Même chez moi j'arrive à faire des choses mieux présentées et plus engagées avec un tour de poivre ou quelques épices. Les plats ? Salade du Chef ou poisson. Sans intérêt. Les suprêmes de volaille sont tendres. Mais l'Hippo vaut surtout le détours pour sa viande. D'origine française et sélectionnée, la viande est parfaitement tendre et la cuisson très bien maîtrisée. Un sans faute. Les accompagnements : pomme de terre au four, haricots verts, riz ou frites... Sans commentaire. Heureusement qu'il y a les sauces pour essayer de relever tout ça. Les desserts sont à l'image des entrées. On les oublie vite. Tout comme un repas dans cet établissement, finalement. Bref : un concept totalement essoufflé. Allez-y pour la viande, c'est déjà pas mal.

    Les points positifs

    - Viande tendre et cuisson maîtrisée - Emplacement du restaurant dans la zone commerciale

    Les points négatifs

    - Plats sans saveur - Qualité du service irrégulier

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 2/5
    Service
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJIIBQAD
    5/5
    Le 2 février 2014 au sujet de Restaurants

    Professionnel

    Nous sommes venus a 18h ce dimanche apres être partis sans manger pour cause de tres mauvais accueil chez l'un de vos concurents. Nous avons ete ici tres bien accueillis, avec le sourire. Le serveur etait tres gentil et aux petits soins. Les plats excellents. Cuisson vraiment parfaite. Nous avons creé notre carte de fidelité, et nous reviendrons.

    Les points positifs

    Tout

    Les points négatifs

    Rien

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 32256604300582
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 322566043
Siège de l'entreprise r Pavés, 59113 Seclin
Création d'entreprise 1 juillet 1981
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Hippopotamus Seclin - r Pavés, 59113 Seclin Hippopotamus Chartres Le Coudray - zac Forum du Coudray, 28630 LE COUDRAY Hippopotamus Paris Montparnasse 14e - 68 bd Montparnasse, 75014 Paris 14 Hippopotamus Saint Quentin en Yvelines - 23 Bis av Armée Leclerc, 78190 Trappes Hippopotamus Nogent - 23 bd Albert 1er, 94130 Nogent sur Marne Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Hippopotamus Seclin Hippopotamus Saint Quentin en Yvelines Hippopotamus Nogent Hippopotamus Bonneuil Hippopotamus Paris Montparnasse 14e Hippopotamus Chartres Le Coudray
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

25 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 322 566 043 RCS Nanterre
Dénomination : HIPPO GESTION ET CIE
Forme juridique : Société en nom collectif
Sigle : HIPPO
Adresse : 5/6 Place de l'Iris -Tour Manhattan 92400 Courbevoie

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018

BODACC C n° 20190185
du 25 septembre 2019

28 août 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 322 566 043 RCS Nanterre
Dénomination : HIPPO GESTION ET CIE
Forme juridique : Société en nom collectif
Sigle : HIPPO
Adresse : 5/6 place de l'Iris - Tour Manhattan 92400 Courbevoie

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180157
du 28 août 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Hippopotamus Nantes Atlantis Saint Herblain ?

Hippopotamus Nantes Atlantis Saint Herblain est ouvert :

  • Le Lundi de 12:00 à 23:00
  • Le Mardi de 12:00 à 23:00
  • Le Mercredi de 12:00 à 23:00
  • Le Jeudi de 12:00 à 23:00
  • Le Vendredi de 12:00 à 00:00
  • Le Samedi de 12:00 à 00:00
  • Le Dimanche de 12:00 à 23:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Hippopotamus Nantes Atlantis Saint Herblain ?

Hippopotamus Nantes Atlantis Saint Herblain a 20 avis avec une note globale de 2.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Hippopotamus Nantes Atlantis Saint Herblain ?

Hippopotamus Nantes Atlantis Saint Herblain propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Hippopotamus Nantes Atlantis Saint Herblain ?

Hippopotamus Nantes Atlantis Saint Herblain propose les prestations et services suivants:

  • grill
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • ...

Quelle est l'adresse de Hippopotamus Nantes Atlantis Saint Herblain ?

Hippopotamus Nantes Atlantis Saint Herblain est situé au Zone Ciale Atlantis pl Magellan, 44800 SAINT HERBLAIN