Voir les résultats Agences de publicité à ANDRÉZIEUX BOUTHÉON

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Avis

1/5
2 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MagaliDonnard Paris
    1/5
    Le 7 mai 2020 au sujet de Agences de publicité Expérience vécue le 7 mai 2020

    j'ai effectué une commande, j'ai envoyé plusieurs mails appelé plus de 10 fois, aucunes réponses

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • llefevre1988
    1/5
    Le 20 février 2018 au sujet de Agences de publicité Expérience prouvée le 22 mars 2017 avec justificatif

    Scandaleux. Nous avons commandé plusieurs de leurs produits. La qualité est déplorable (pour dire, nous avons dû limer et scier certains produits pour arriver à un résultat acceptable, et encore...) et le gérant est d'une très grande malhonnêteté et ne met rien en œuvre pour satisfaire le client ou pour au moins trouver un terrain d'entente.. Il y aurait trop de choses à dire s'il fallait lister tout ce qu'il n'allait pas. Ne JAMAIS commander la-bas.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 février 2018
    Bonjour, Votre post nous étonne car nous considérons nos clients avec soins et nous ne vous connaissons pas (pas de llefevre parmi nos clients) Quand à nos produits vous avez du vous trompez nous ne travaillons pas dans la menuiserie... (limer, scier...).... Facile de poster des injures sans numéro de commande ni référence de produits mais cela n'entame en rien la confiance de nos clients.... qui eux nous connaissent et commandent et recommandent nos produits....

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Chatbot Découvrir JackBot