Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Domaine de Mépillat

Campings

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Camping 3 étoiles familial et nature.
Au coeur de la Bresse, à la croisée du Jura, de la Saône et Loire et de l'Ain.

 Catégorie du camping

  • 3 étoiles
Il y a 5 jours

Avis

Note moyenne :3/5
5 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • StephAlb Paris
    5/5
    Le 31 juillet 2020 au sujet de Campings Expérience vécue le 28 juillet 2020

    location d une yourte pour 2 adultes et 2 enfants pour une nuit (coffret cadeau). accueil sympathique, yourte nickel pour un dépaysement, propreté des sanitaires impeccable, piscine à bonne température et très propre. jeux pour enfants dont chateau gonflable, petit déjeuner copieux juste le chocolat un peu court. Etang à proximité accessible... bref bon week end au calme. J oubliais week-end avec notre chien qui semble aussi ravi que nous.

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Confort/propreté
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EmilieJacquemin Paris
    1/5
    Le 20 juillet 2020 au sujet de Campings Expérience vécue le 4 juillet 2020

    Nouveaux propriétaires de mauvaises foi En réponse à votre commentaire: L'herbe et les orties non tondue, je parlais bien du nouvel emplacement. Ancien emplacement doté d'eau et d'électricité, pas de balisage clair, simple haie avec numéro devant. Lorsque vous êtes venu nous voir pour l'oiseau mort on vous a demandé pourquoi ce n'était pas un emplacement et votre réponse ah ca c'est un grand débat. En aucun cas vous nous avez expliqué que cet emplacement était trop petit... nous ne l'avons pas remarqué. D'ailleurs, je souhaite préciser que l'oiseau mort était toujours là le lendemain HONTEUX On a tous toujours quelque chose a faire de plus important quand on ne se sent pas concerné. On a pas les mêmes priorités Vous dites que l'oiseau n'était pas situé sur votre terrain mais sur celui de l'étang. il était à 1 mètre de votre grillage Il était situé sur le domaine de l'étang que vous ne manquez pas d'en parler sur votre site internet. Vous le vantez comme si c'est chez vous. De même pour la balançoire, la promenade, la pêche, le terrain de boules... C'est bien quand ca vous arrange Zéro réseau, Wifi non proposée Allées escarpées, beaucoup de trous, branches d'arbres qui dépassent (3m10 on a touché avec le camping car...) on a visité 4 autres camping 3 étoiles max entre 24 et 27€ la nuit + journée (tout confort comme vous l'appelez), ils étaient accueillant, service impeccable et paiement à la sortie. Donc pour vous 3 étoiles, veut dire basique, pas accueillant mal entretenu, il faut donc aller dans un 5 étoiles, rassurez vous nous ne viendrons plus, ce que nous réclamons ce sont les bases. Surtout l'ECOUTE DU CLIENT. Piscine propre oui mais eau froide dans les autres camping, les transat étaient sortis et désinfecté après chaque utilisation. Pas les seuls, d'autres campeurs qui marchaient devant notre emplacement se plaignaient du service, de la restauration et trouvaient les propriétaires débordés.. Il n'y avait pourtant pas beaucoup de monde... Au lieu de contredire mes constatations, écoutez les remarques. Dommage le site avait l'air pourtant sympa.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RomainJeanne Paris
    5/5
    Le 16 juillet 2020 au sujet de Campings Expérience du 10 juillet 2020 au 12 juillet 2020 avec justificatif

    Séjour reposant, relaxant et parfait

    Notre séjour se déroulé du vendredi 10 juillet 2020 au 12 juillet 2020. Nous avions pris le Chalet Tipi. Le chalet était propre, bien meublé, vraiment parfait. Un séjour qui était parfait. Des gérants agréable, avenant, souriant, à l'écoute, attentionné, bien veillant, rien à dire juste parfait. La piscine rien à dire aussi, elle était propre, pas un seul déchet rien, pas un seul insecte dans l'eau. Le filtre nettoyé tous les matins car j'ai pu apercevoir les gérants ou les salariés le nettoyé le matin. Le snack du camping, alors la mais magnifique, il y a des pizzas mais vous trouverez jamais pareil ailleurs, des pizzas fait maison, un délice, bien garnie, bien présenté. Nous avons pris aussi le petit-déjeuner, pareil un délice, rien ne manque à table, tu peux redemander du pain si tu le souhaite, vraiment parfait. Je rédige ce post car sérieusement ce camping est magnifique. Je le conseil à tout le monde. Vous pouvez choisir comme voyage d'affaires, comme aussi bien vacances, weekend entre amis ou même bien en couple et aussi en famille car il y a un terrain de jeu pour eux. (Château gonflable, tourniquet et même un petit terrain de foot ainsi qu'un lac pas loin du camping)

    Les points positifs

    Les nouveaux gérants parfait, agréable et à l'écoute.

    Les points négatifs

    RAS

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Confort/propreté
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • EmilieJacquemin Paris
    1/5
    Le 6 juillet 2020 au sujet de Campings Expérience vécue le 6 juillet 2020

    Déconseille fortement ce camping. Nouveaux propriétaires froids , désagréables et complètement dépassés. Incompréhensible car domaine quasiment vide. Nous venons de louer très cher une nuit pour emplacement de camping car: 38€ 2 adultes 2 enfants (12 ans et 2 ans) Oui payable à partir de 2ans c'est honteux - herbe non tondue - orties sur emplacement - oiseau mort délestant une odeur nauséabonde (propriétaires pas concernés, pas le temps de l'enlever , nous ont demandé de changer d'emplacement...) - aucun réseau disponible - il faut payer avant voir ou au plus tard en arrivant, c'est le seul camping qui nous l'a exigé et je comprends mieux pourquoi. - piscine soit disant chauffée (eau froide) , pas de transat. - jeux gonflables non gonflés, il a fallu réclamer pour qu'ils soient gonflés et cela les a bien embêté. Au prix de la location je pense que le site mérite d'être plus accueillant et prêt quand on arrive. Dommage le lieu avait l'air pourtant très sympa. Quel gâchis Passez votre chemin

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 juillet 2020
    Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons n'avoir pu satisfaire convenablement vos attentes. Nous sommes pour autant surpris de la sévérité de votre jugement et souhaitons apporter quelques réponses : - Le camping est entretenu régulièrement par nos soins et les emplacements disponibles à la location avaient été tondus quelques jours auparavant votre arrivée. Comme je vous l'ai indiqué lorsque vous nous avez interpellé (quelques minutes avant le service de restauration du soir, d'où peut-être notre manque de disponibilité sur l'instant), la parcelle sur laquelle vous vous étiez installés, n'était pas un emplacement libre destiné aux campeurs (parcelle plus petite, à l'angle de grillages et non entretenue), ce qui explique la présence d'herbes et orties à cet endroit. C'est pour cela d'ailleurs que je vous ai demandé de déplacer votre véhicule pour stationner sur un véritable emplacement, entretenu. - Concernant la présence de l'oiseau mort, je précise qu'il n'était pas sur notre terrain, mais bien de l'autre côté du grillage, coté communal. Pour éviter les désagréments, il aurait fallu se garer dès le départ sur un emplacement conforme, plus éloigné du grillage. J'aurai espéré que vous compreniez que je n'avais pas le temps ponctuellement d'aller ramasser cet oiseau laissé sur la voie publique. - Concernant les équipements de la piscine, je vous confirme qu'en temps normal, des transats sont mis à disposition de notre clientèle, mais actuellement, pour la sécurité de nos clients, nous appliquons les protocoles sanitaires nous interdisant leur utilisation. - Nous ne sommes pas responsables des difficultés concernant les réseaux téléphoniques, mais par contre proposons l'accès au WI-FI et ce de manière gratuite. - Il fallait juste nous demander de brancher la structure gonflable… ce qui a été fait, me semble t-il. - Vous nous reprochez de ne pas être "prêts" pour vous accueillir : je pense que le niveau de vos attentes dépassaient les 3 étoiles de notre établissement, familial, au vert. Nous en sommes vraiment navrés. Nous aspirons cependant à évoluer et à nous améliorer quotidiennement, au travers des critiques constructives, compréhensives et bienveillantes de nos clients. Valérie et Valentin
  • StephAllan Paris
    5/5
    Le 5 juin 2017 au sujet de Campings Expérience vécue le 5 juin 2017

    camping et personnel au top

    Situation géographique
    Note : 0/5
    Accueil/service
    Note : 0/5
    Cadre/ambiance
    Note : 0/5
    Confort/propreté
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 juillet 2020
    Bonjour, Nous sommes les nouveaux propriétaires depuis la saison 2020. Nous espérons vous donner autant satisfaction lors de votre prochain arrêt dans notre beau camping. En espérant vous recevoir à nouveau et faire ainsi votre connaissance. Valérie et Valentin

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 74 52 97 24 04 74 52 97 24

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Domaine de Mépillat ?

Domaine de Mépillat a 5 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Domaine de Mépillat ?

Domaine de Mépillat propose les moyens de paiement suivants:

  • Mastercard
  • Chèques vacances
  • Visa
  • Espèces
  • Virement bancaire
  • CB

Quelle est l'adresse de Domaine de Mépillat ?

Domaine de Mépillat est situé au Petit Mepillat, 01560 SAINT NIZIER LE BOUCHOUX