Voir les résultats Garages automobiles à VILLENEUVE D'ASCQ

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Peugeot PSA Retail Villeneuve d'Ascq

PEUGEOT PSA RETAIL Villeneuve d'Ascq, votre concessionnaire Peugeot sur la métropole Lilloise ! Le client est au centre de nos préoccupations et nous mettons tout en œuvre pour lui faire vivre une expérience premium unique et de qualité. PEUGEOT PSA RETAIL Villeneuve d'Ascq propose plusieurs services : Vente de véhicules neufs & d'occasion, Service de location Free2move rent, Service après-vente pour l'entretien et la réparation de votre véhicule ! Notre concession est située au Boulevard de l'Ouest, à Villeneuve d'Ascq à 15 min seulement de Lille ! Au plaisir de vous retrouver !

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 3 jours

Prestations

  • vente de véhicules d'occasion
  • carrosserie
  • réparation toutes marques
  • contrôle anti-pollution
  • agréé assurances
  • véhicule de remplacement
  • Garage Vert
  • immatriculation de véhicule
  • self garage
  • réparation de moteur électrique
  • changement de courroie de distribution
  • changement de filtre à particule
  • changement de pneu
  • décalaminage moteur
  • diagnostic automobile
  • électricité automobile
  • entretien de climatisation automobile
  • entretien de diesel
  • entretien de GPL
  • freinage
  • garage à domicile
  • garage gpl
  • gonflage de pneus
  • gravage de vitres
  • leasing automobile
  • nettoyage de carburateur
  • nettoyage de moteur
  • parallélisme
  • pose d'attelage de voiture
  • pose d'autoradio
  • pose de batterie automobile
  • pose d'essuie-glace pour auto
  • pose de joint pour pare-brise
  • pose de joint pour toit-ouvrant
  • pose de plaque d'immatriculation
  • préparation au contrôle technique
  • recyclage de pneu
  • réglage de phare
  • remplacement de plaquette de frein
  • réparateur d'autoradio
  • réparateur de compteur automobile
  • réparation 4x4
  • réparation automobile à domicile
  • réparation de boite de vitesse
  • réparation de boîte de vitesse automatique
  • réparation de cardan
  • réparation de culasse
  • réparation de démarreur
  • réparation de diesel
  • réparation de frein
  • réparation de GPL
  • réparation d'injecteur
  • réparation de crevaison
  • réparation de pompe à injection
  • réparation de pot d'échappement
  • reprogrammation de moteur
  • révision de GPL
  • révision de voiture
  • service de carte grise
  • station technique d'allumage
  • station technique d'électricité automobile
  • vidange
  • vidange de boîte automatique
  • station technique de carburation
  • pose de caméra de recul
  • pose de vitre teintée
  • sur rendez-vous
  • réparation de carrosserie
  • réparation mécanique

Produits

  • véhicule de société
  • voiture électrique
  • 4x4 d'occasion
  • crossover
  • voiture diesel
  • voiture essence
  • voiture hybride
  • pièces détachées d'occasion
  • 4x4
  • accessoires pour 4x4
  • alternateur
  • amortisseur
  • attelage de voiture
  • berline
  • break
  • calandre
  • cardan
  • culasse
  • démarreur
  • échappement
  • huile de moteur
  • monospace
  • phare
  • plaque d'immatriculation
  • plaquette de frein
  • pot d'échappement
  • régénération de filtre à particule
  • rétroviseur
  • suv
  • véhicule utilitaire
  • vitrage pour automobile
  • voiture break
  • voiture familiale
  • volant
  • équipement de GPL

Marques

  • PEUGEOT

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :1.9/5
29 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MBLT Lille
    5/5
    Le 17 octobre 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 17 octobre 2021

    Topissime

    bonjour nous avons un acheté un vehicule ce jour lors des portes ouvertes de peugeot au service occasions et je peux vous dire que vous avez une équipe redoutable en face de vous mais redoutable de gentillesse et d'éfficacité, mention exceptionnelle pour Samia Z que du bonheur d'avoir été pris en charge par cette personne et sans oublier son chef des ventes mohamed. Nous pouvons que vous les conseiller c'est génial et cette surprise pour notre fils restera marquée très longemps encore une fois merci

    Les points positifs

    tout de l'accueil au cadeau pour notre fils à la signature juste top

    Les points négatifs

    rien c'était parfait

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 18 octobre 2021
    Bonjour, Un grand merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! C'est avec grand plaisir que nous l'avons transmis au reste de l'équipe ! A bientôt, Anne-Sophie Service Relation Client
  • sophiebruneau05 Villeneuve d'Ascq
    1/5
    Le 30 mai 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 30 mai 2021

    Pas bon véhicule lors de la livraison. Voiture neuve qui est toute griffée, personnel incompétent et très agressif au téléphone et cerise sur le gâteau prélève le chèque de caution On m'a supprimé mon avis sur le site donc je le met ici c'est innaceptable Je ne recommande pas du tout ce concessionnaire

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 juillet 2021
    Bonjour, Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Cordialement, Anne-Sophie Service Relation Client
  • TesmaNegg Villeneuve d'Ascq
    5/5
    Le 20 janvier 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 20 janvier 2021

    Très satisfaite, reçu par Mr Molière depuis plusieurs années maintenant jamais déçu , je lui laisse la notes de 10/10 étant donnez que je n’arrive pas à poser mon avis sur Peugeot directement .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 janvier 2021
    Bonjour, Un grand merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir prochainement ! Anne-Sophie Service Relation Client
  • Charger plus d'avis (26/29)
  • patrickpotie Loos
    1/5
    Le 30 décembre 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 29 décembre 2020

    Voulant relater ma mauvaise expérience sur cette concession, je ne fus pas étonné de la moyenne attribuée qui ne vaut pas plus. Déjà avoir une personne au courant de votre dossier entre les coupures de leur système téléphonique et le bon choix des numéros, cela relève de l'exploit. Je fais partie des chanceux qui bénéficient d'un véhicule de fonction. Mon gestionnaire m'ayant informé de la mise à disposition de mon nouveau véhicule, me demande d'appeler Peugeot Villeneuve d'Ascq pour prendre RV. Etant dans l'impossibilité de conduire ( fracture du tibia), par correction je les appelle pour les prévenir que je récupérerais le véhicule un peu plus tard. La dame n'a pas jugé bon de m'informer qu'il faut s'y prendre longtemps, mais très longtemps à l’avance. Le 15/12 je téléphone, et une dame m'informe que le véhicule est sur leur parc à Roncq, et qu'il ne pourra être livré que le 24/12. Il est vrai que Roncq est très éloigné de Villeneuve d'Ascq RV pris donc pour le 28/12. Le 24/12 l'on m'informe que le véhicule n'a pas été rapatrié de Roncq, c'est encore plus loin que ce que je pensais Et que l'on me tiendra informé. Sans nouvelle, le 29/12 j'appelle, et j'ai une autre dame qui me dis que mon Peugeot 3008 est à Mulhouse. Peut -être mon véhicule sera à Nice la semaine prochaine et fera le tour de France en 2021. Donc soit ils ont un gros problème de gestion de leur parc, soit il y a une mythomane chez eux ou encore utilisent ils encore ce système de vente d'un autre temps qui consiste à prendre le client pour un imbécile J'ai conscience que les véhicules de leasing ne doivent pas être leur priorité, mais j'espère surtout que le mien ne sera pas l'objet d'une prime ou d'un bonus quelconque car ce n'est pas mérité. A moins que leur quota 2020 soit dépassé et que cela les arrange de le fournir en 2021 Par contre, un point très positif, l'ambiance de travail est très sympa. En bruit de fond, ils rigolaient bien au sujet de cheveux rouges, le réveillon risque d'être chaud. Attitude assez déplorable vis à vis de leur collègue que devait gérer mon mécontentement, quel manque de respect. Quoiqu'il en soit, si vous devez vous faire livrer un véhicule de leasing, à éviter absolument. Pour 2020 je n'ai plus d'illusions, mais pour 2021, je garde espoir...

    Les points négatifs

    - système téléphonique défaillant - choix non exhaustif - aucune discrétion en bruit de fond

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 février 2021
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre concession. La satisfaction client est au cœur de nos priorités et nous sommes navrés si nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef des ventes a pris contact avec vous, afin d'échanger sur votre situation. Cordialement, Anne-Sophie Service Relation Client
  • EmilieBonnet Villeneuve d'Ascq
    1/5
    Le 15 octobre 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 6 juillet 2020

    Nous avons acheté un véhicule d'occasion dans cette concession début Juillet. Lors de la signature du bon de commande nous avons précisé ne pas vouloir faire la carte grise avec la concession car nous allions installé un kit ethanol sur la voiture et la carte grise serait donc gratuite. Le vendeur et son collègue nous ont indiqué qu'on était obligé de faire la carte grise avec eux qu'ils ne pouvaient pas laisser partir une voiture sans carte grise, nous avons fait confiance aux professionnels pas de raison de ne pas les croire . Nous avons donc payer 286e inutilement. En effet lorsque nous avons emmené la voiture pour installation du kit ethanol, le garage était étonné de nous voir avec la carte grise à notre nom, nous avons donc expliqué ce qui c'était passé et il nous a indiqué qu'on n'était aucunement obligé de faire la carte grise avec eux surtout qu'on installait le kit ethanol la semaine suivante ou nous avions été cherché le véhicule. Nous avons écris à ce garage par lettre avec AR qui n'a même pas eu la correction de nous rappeler. Nous les avons contacter par téléphone et nous attendons toujours qu'on nous rappelle à ce jour. Je trouve inadmissible de nous avoir forcé à prendre la carte grise avec eux, en tant que spécialiste de l'automobile nous ne nous sommes pas méfies nous aurions peut être dû . Nous sommes vraiment déçu de leur comportement. Il paraîtrait que le client est roi et bien la on est bien loin du dicton.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 octobre 2020
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre concession. La satisfaction client est au cœur de nos priorités et nous sommes navrés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, je vous confirme que nous avions obligation, dans le cadre d'une vente à un particulier de faire la carte grise et le changement de nom. En effet, nous sommes obligés de déclarer le changement de propriétaire à la préfecture. Le seul cas de figure pour lequel ce n'est pas obligatoire, est dans le cadre d'une vente à un professionnel de l'automobile. J'espère que mes réponses sauront vous apporter satisfaction. Bien cordialement, Anne-Sophie Service Relation Client
  • ccgui Paris
    1/5
    Le 13 août 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 13 août 2020

    Suite à la réponse du service client : Bonjour, Merci pour votre message. Je suis sincèrement navrée de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, votre pseudonyme ne nous permettant pas de retrouver votre dossier, pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec vos coordonnées Je m'assurerai personnellement que notre chef des ventes prenne contact avec vous. Cordialement, Anne-Sophie Service Relation Client, J'ai immédiatement envoyé un message par mail...et j'attends toujours que le Chef des ventes prenne contact avec moi, une semaine plus tard Toujours pas à la hauteur de mes attentes....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ccgui Paris
    1/5
    Le 6 août 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 15 octobre 2019

    Bonjour, Je vous contacte via ce canal n'ayant pas obtenu satisfaction depuis bientôt 1 an avec votre service concerné. Pour récapitulatif, j'ai pris en LLD une 3008 dans votre concession en Octobre 2019, nous ne sommes plus très loin de notre premier anniversaire et n'ai toujours pas à cette date reçu ma carte grise malgré de nombreuses relances, échanges de documents...Je suis très mécontente de votre service, je paye tous les mois ma mensualité mais ne peux pas utiliser la voiture. J'attends donc une solution de votre part. Dès le premier mois, le message partagé par vos services était que la carte grise nous avait été envoyée. Après vérification et insistance de notre côté, ceci s'est avéré faux et depuis nous attendons. Nous avons depuis le mois d'Octobre payé toutes nos mensualités et personne ne s'inquiète pour nous, personne ne nous a proposé de geste commercial, inadmissible. J'attends donc de votre part une solution et un geste dans les jours à venir. Cordialement,

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 août 2020
    Bonjour, Merci pour votre message. Je suis sincèrement navrée de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, votre pseudonyme ne nous permettant pas de retrouver votre dossier, pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec vos coordonnées? Je m'assurerai personnellement que notre chef des ventes prenne contact avec vous. Cordialement, Anne-Sophie Service Relation Client
  • inea Lille
    2/5
    Le 15 juillet 2020 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 15 juillet 2020

    Cliente depuis 13 ans a Peugeot Sian (Carnot puis V d'Ascq) avec entretien de 3 véhicules et achat de 2 véhicules d'occasion, ce sera ce jour ma dernière visite tant le service est devenu mauvais. Je m'y rend ce matin pour faire changer des pièces suite une panne (au passage après une révision complète avant départ et pièce totalement usée sur la batterie qui aurait du être vu au contrôle d'un simple coup d'oeil sans démontage). Le Monsieur m'informe que c'est à moi de commander les pièces () et me donne un numéro de téléphone... je pars et j'appelle. N'étant pas mécanicienne, le monsieur au téléphone n'a pas trouvé de quelle pièce il s'agissait car je ne connaissais pas le terme exacte... bilan je dois me rendre dans un autre garage pour que quelqu'un regarde et me donne la référence En gros si on commande nous même les pièces aujour'hui, demain nous devrons les monter nous même Etant donné le prix des prestations c'est incroyable Bref, ce fut ma toute dernière visite.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 juillet 2020
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre concession. La satisfaction client est au cœur de nos priorités et nous sommes navrés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, votre nom ne nous permet de retrouver votre dossier, aussi, pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] ? Anne-Sophie - Service Relation Client
  • Profil470789 Paris
    1/5
    Le 24 février 2020 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 18 février 2020

    C'est sur qu'on vous en met plein la vu avec le drap bleue marine sur votre nouvelle voiture. mais ce ne sont que des paillettes. Commercial pas du tout pro, plusieurs pb avec la voiture , même le jours de livraison... on y vend une voiture comme ci c'était une baguette. Je déconseille et n'y retournerai jamais.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 février 2020
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail : [email protected] Cordialement, Léonore - Service Relation Client
  • ThierryLecat Paris
    1/5
    Le 25 novembre 2019 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 23 novembre 2019

    je viens pour compléter un futur dossier d'achat 3008 je demande juste les options extérieurs et intérieurs disponible sur une gamme donnée ,la commerciale m'annonce que je lui fait perdre son temps ,quelle ne pet pas répondre à mes questions qu'il faut prendre RDV en semaine . Sur ce on me demande de me taire , bref un acceuil digne du plus mauvais bureau de poste ou d’hôtel des impôts , des commerciaux qui donnent une image détestable de la marque et tant que client on a qu'une envie de vire en courant concession lamentable à fuire

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 novembre 2019
    Bonjour Monsieur Lecat, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre concession. La satisfaction client est au cœur de nos priorités et nous sommes navrés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, après avoir fait le point avec notre chef des ventes, il m'a indiqué vous avoir rencontré et vous avoir renseigné sur notre gamme. Cordialement, Léonore - Service Relation Client

Contacter

Peugeot PSA Retail Villeneuve d'Ascq

garages automobiles
Localisation 120 bd Ouest, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ
accueil et véhicules neufs
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 20 59 90 00 03 20 59 90 00

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
30247504101552
Code NAF
4511Z
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
302475041
Siège de l'entreprise
2 bd Europe, 78300 Poissy
Création d'entreprise
1 juillet 1980
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
PSA Retail France - 2 bd Europe, 78300 Poissy Citroën PSA Retail Tours Concessionnaire - 20 av Gustave Eiffel, 37100 Tours Citroën PSA Retail Chambray-Lès-Tours Concessionnaire - 85 r Charles Coulomb, 37170 Chambray lès Tours Citroën PSA Retail Dunkerque - 715 av Petite Synthe, 59640 Dunkerque Citroën PSA Retail Strasbourg Meinau Concessionnaire - 200 av Colmar, 67100 Strasbourg Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Peugeot PSA Retail La Défense Concessionnaire Citroën PSA Retail Strasbourg Meinau Concessionnaire PSA Retail France Citroën PSA Retail Tours Concessionnaire Citroën PSA Retail Dunkerque Citroën PSA Retail Chambray-Lès-Tours Concessionnaire

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

29 juillet 2021 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 302 475 041 RCS Versailles
Dénomination : PSA Retail France SAS
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
Adresse : 2/10 Boulevard De l'Europe Immeuble Pole Tertiaire 1 78300 Poissy

Etablissement(s) :

Etablissement complémentaire
Origine du fonds : Etablissement complémentaire acquis par achat au prix stipulé de 1100000 EUR
Activité : L'achat et la vente de véhicules automobiles neufs ou de véhicules d'occasions, la vente de pièces de rechange et d'accessoires, l'entretien et la réparation mécanique.
Adresse de l'établissement : 8 Rue Des Frères Bertrand 69200 Vénissieux

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 451 291 405 RCS Lyon
Dénomination : ATLANTIC AUTOMOBILES
Date de début d'activité : 1 juillet 2021
Publication légale : Journal du Bâtiment et des Travaux Publics en Rhone Alpes du 2021-07-26
Oppositions : Société d'Avocats CABINET GOUTAGNY- BUREAU D'ETUDES FISCALES ET JURIDIQUES sise 48 rue Montgolfier 69006 LYON
Commentaires : Acte sous seing privé en date du 01/07/2021 enregistré au Service de l'Enregistrement de LYON le 22/07/2021, Dossier 2021 00040151. Référence : 6904P61 2021 A 10468. Adresse de l'ancien propriétaire : 8 Rue des Frères Bertrand 69200 VENISSIEUX. Adresse du nouveau propriétaire : 2/10 Boulevard de l'Europe Immeuble Pole Tertiaire 1 78300 POISSY. Fonds sis et exploité à 3 adresses : 8 Rue des Frères Bertrand 69200 VENISSIEUX ; 76 Rue Marietton 69009 LYON ; 118 et 120 Avebue du Général Leclerc 69300 CALUIRE-ET-CUIRE Les oppositions seront reçues dans les dix jours suivant la publication prévue à l’article L.141-12 du code de commerce.

BODACC A n° 20210146
du 29 juillet 2021

7 août 2020 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 302 475 041 RCS Versailles
Dénomination : PSA Retail France SAS
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Capital : 157712720.00 EUR
Adresse : 2/10 Boulevard de l'Europe Immeuble Pole Tertiaire 1 78300 Poissy
Oppositions : Art. L.236-14 du code de commerce
Commentaires : AVIS DE PROJET DE FUSION PSA Retail France SAS Société par actions simplifiée Au capital de : 157 712 720,00 EUR Siège social Immeuble Pole Tertiaire 1 2/10 Boulevard de l'Europe 78300 Poissy N° RCS 302 475 041 RCS Versailles, est société absorbante CITROEN DUNKERQUE Société par actions simplifiée à associé unique Au capital de : 240 000,00 EUR Siège social 715 Avenue de Petite Synthe 59640 Dunkerque N° RCS 384 646 170 RCS Dunkerque, est société absorbée Actif : 11 395 902,00 EUR Passif : 13 273 783,00 EUR Actif net apporté : 0,00 EUR Rapport d'échange des droits sociaux : il ne sera pas procédé à un rapport d'échange Montant prévu de la prime de fusion : NEANT Date du projet : 31/07/2020 Date et lieu de dépôt : le 03/08/2020 lieu de dépôt : Greffe du tribunal de commerce de Versailles au nom de la société PSA Retail France SAS le 04/08/2020 lieu de dépôt : Greffe du tribunal de commerce de Dunkerque au nom de la société CITROEN DUNKERQUE

BODACC A n° 20200152
du 7 août 2020

6 février 2020 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 302 475 041 RCS Versailles
Dénomination : PSA RETAIL FRANCE SAS
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Capital : 157712720 EUR
Adresse : 2/10 boulevard de l'Europe Immeuble Pôle Tertiaire 1 78300 Poissy

Etablissement(s) :

Etablissement principal
Origine du fonds : Achat au prix stipulé de 350000,00 euros.
Activité : Cession d'une branche de fonds de commerce consistant en le site internet de vente de pièces détachées et accessoires automobiles dépendant du fonds de commerce plus général d'achat, vente, import et export, entretien, réparation de tous véhicules neufs ou d'occasion, peinture, carrosserie, achat et vente de pièces détachées et accessoires autos
Enseigne : Peugeot Accessoires
Adresse de l'établissement : rue de Leers ZA de l'Avelin 59150 Wattrelos

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 420 867 558 RCS Lille-Métropole
Dénomination : RICCI AUTOS
Date de début d'activité : 16 janvier 2020
Publication légale : La Gazette du 2020-02-07
Oppositions : Ricci autos rue de Leers ZA de l'Avelin 59150 Wattrelos pour la validité, Me Bertrand Decaudin 49 rue du Faubourg de Roubaix 59000 Lille pour la correspondance.
Commentaires : Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 16/01/2020 enregistré au Service Départemental de l'Enregistrement Lille le 28/01/2020, dossier 2020 00003 598, référence 5914P61 2020 A 00939. Siège social ancien propriétaire : rue de Leers ZA de l'Avelin 59150 Wattrelos. Siège social nouveau propriétaire : 2/10 boulevard de l'Europe Immeuble Pôle Tertiaire 1 78300 Poissy. Les oppositions seront reçues dans les 10 jours de la dernière en date des publications prévues par la loi pour la correspondance et la validité.

BODACC A n° 20200026
du 6 février 2020

30 août 2019 - Ventes et cessions

Rectificatif
BODACC A. Numéro de parution : 20190157. Annonce numéro : 1217. Date de parution : 16 août 2019
Cet avis est annulé et remplacé par le suivant :
N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 302 475 041 RCS Nanterre
Dénomination : PSA Retail France SAS
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 2/10 BLD de l'Europe Immeuble Pôle Tertiaire 1 78300 Poissy
Oppositions : Les créanciers des sociétés fusionnantes pourront former opposition à cette fusion dans les conditions et délais prévus par l'article L.236-14 du Code de Commerce.
Commentaires : AVIS DE PROJET DE FUSION CITROEN ARGENTEUIL Forme juridique Société par actions simplifiée Siège social 249 avenue d'Argenteuil 92270 Bois Colombes N° RCS 428655161 RCS NANTERRE, est société absorbée.PSA Retail France SAS Forme juridique Société par actions simplifiée Au capital de 157712720 EUR Siège social 2/10 BD de L'Europe Immeuble Pole Tertiaire 1 78300 POISSY N° RCS 302475041 RCS VERSAILLES, est société absorbante.Actif : 7221883 euros Passif : 7079363 euros Rapport d'échange des droits sociaux : Pas de rapport d'échange Montant prévu de la prime de fusion : Néant Date du projet : 31/07/2019 Date du dépôt : 06/08/2019, lieu du dépôt : GTC NANTERRE Date du dépôt : 07/08/2019, lieu du dépôt : GTC VERSAILLES

BODACC A n° 20190167
du 30 août 2019

16 août 2019 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 302 475 041 RCS Nanterre
Dénomination : PSA Retail France SAS
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 2/10 BLD de l'Europe Immeuble Pôle Tertiaire 1 78300 Poissy
Oppositions : Les créanciers des sociétés fusionnantes pourront former opposition à cette fusion dans les conditions et délais prévus par l'article L.236-14 du Code de Commerce.
Commentaires : AVIS DE PROJET DE FUSION PSA Retail France SAS Forme juridique Société par actions simplifiée Siège social 2/10 BLD de l'Europe Immeuble Pole Tertiaire 1 78300 POISSY N° RCS 302475041 RCS NANTERRE, est société absorbée.PSA Retail France SAS Forme juridique Société par actions simplifiée Au capital de 157712720 EUR Siège social 2/10 BD de L'Europe Immeuble Pole Tertiaire 1 78300 POISSY N° RCS 302475041 RCS VERSAILLES, est société absorbante.Actif : 7221883 euros Passif : 7079363 euros Rapport d'échange des droits sociaux : Pas de rapport d'échange Montant prévu de la prime de fusion : Néant Date du projet : 31/07/2019 Date du dépôt : 06/08/2019, lieu du dépôt : GTC NANTERRE Date du dépôt : 07/08/2019, lieu du dépôt : GTC VERSAILLES

BODACC A n° 20190157
du 16 août 2019

11 août 2019 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 302 475 041 RCS Versailles
Dénomination : PSA Retail France SAS
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Capital : 157712720.00 EUR
Adresse : 2/10 Boulevard de l'Europe Immeuble Pôle Tertiaire 1 78300 Poissy
Oppositions : Les créanciers des sociétés fusionnantes pourront former opposition à cette fusion dans les conditions et délais prévus par l'article L.236-14 du Code de Commerce.
Commentaires : AVIS DE PROJET DE FUSION CITROEN ARGENTEUIL Forme juridique Société par actions simplifiée à associé unique Au capital de 240000 EUR Siège social 249 Av D'Argenteuil 92270 BOIS COLOMBES N° RCS 428655161 RCS NANTERRE, est société absorbée.PSA Retail France SAS Forme juridique Société par actions simplifiée Au capital de 157712720 EUR Siège social 2/10 Boulevard de l'Europe Immeuble Pole Tertiaire 1 78300 POISSY N° RCS 302475041 RCS VERSAILLES, est société absorbante.Actif : 7221883 euros Passif : 7079363 euros Rapport d'échange des droits sociaux : La Société Aborbante étant propriétaire de la totalité des Actions de la société Aborbée, il ne sera pas procédé à un rapport d'échange Date du projet : 31/07/2019 Date du dépôt : 07/08/2019, lieu du dépôt : VERSAILLES.

BODACC A n° 20190154
du 11 août 2019

16 juillet 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 302 475 041 RCS Versailles
Dénomination : PSA Retail France SAS
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 2/10 Boulevard de l'Europe Immeuble Pôle Tertiaire 1 78300 Poissy

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018

BODACC C n° 20190135
du 16 juillet 2019

Questions fréquentes

Peugeot PSA Retail Villeneuve d'Ascq est ouvert :

  • Le Lundi de 07:30 à 19:00
  • Le Mardi de 07:30 à 19:00
  • Le Mercredi de 07:30 à 19:00
  • Le Jeudi de 07:30 à 19:00
  • Le Vendredi de 07:30 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 18:30

Peugeot PSA Retail Villeneuve d'Ascq a 29 avis avec une note globale de 1.9/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Peugeot PSA Retail Villeneuve d'Ascq propose les prestations et services suivants:

  • vente de véhicules d'occasion
  • carrosserie
  • réparation toutes marques
  • contrôle anti-pollution
  • agréé assurances
  • ...

Peugeot PSA Retail Villeneuve d'Ascq propose les produits suivants:

  • véhicule de société
  • voiture électrique
  • 4x4 d'occasion
  • crossover
  • voiture diesel
  • ...

Peugeot PSA Retail Villeneuve d'Ascq est situé au 120 bd Ouest, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5