Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Boutique SFR POISSY

Vente en téléphonie

Laisser un avis

N'attendez plus, rendez-vous dans votre Boutique SFR POISSY pour découvrir nos offres et nos bons plans : Samsung Galaxy, iPhone... à POISSY .

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nos conseillers vous accompagnent dans le choix d'offres Internet ou mobiles adaptées à vos besoins au sein de notre Boutique SFR POISSY .

Nous vous proposons une large sélection d'équipements Internet, tablettes, accessoires de téléphonie, mobiles ou smartphones à POISSY.

Il y a 1 jour

Fil d'actu

Publié le 17 novembre 2020

Boutique SFR POISSY

Actualité

Venez découvrir le nouveau Xiaomi Mi 10T dans votre boutique SFR.

Prestations

  • Atelier de formation box gratuit
  • Accueil des clients Numericable
  • Retrait 2H en boutique
  • Prise de rendez-vous
  • Démo box et mobile
  • Comptoir des services
  • SAV

Marques

  • iPhone
  • Samsung
  • SFR

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 28 novembre 2020

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ChrisScaravella
    2/5
    Le 12 avril 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 12 avril 2017

    Bof, bof, bof.

    Je suis allé dans ce magasin pour récupérer du matériel commandé en ligne. Reçu par une femme très disponible avec un service efficace. Pendant le temps de la remise, le patron (ou équivalent) intervient auprès de la femme pour des raisons internes ... mais sans se présenter, sans regard ni sourire ou bonjour, sans veuillez m'excuser mais.... Une espèce d'ours, mal rasé (oui, je sais, il parait que c'est la mode mais je trouve cela dégueu en boutique ). Au final, le sentiment de ne pas être client mais une espèce de gêneur temporaire. Cela corrobore une expérience également désagréable il y a moins d'un an lorsque j'ai souhaité réaliser un renouvellement de contrat un peu complexe. Peu attentif, solutions non travaillées, accueil à la limite du désagréable. Je ne sais pas si le groupe SFR se rend compte de l'impact négatif de ce genre de boutique sur l'appréciation de son réseau par ses clients.

    Les points positifs

    Une employée très disponible

    Les points négatifs

    Un responsable désagréable Des prix d'accessoire hors norme par rapport à son équivalent en ligne.

    Accueil/service
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SebastienNolan
    5/5
    Le 11 février 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 11 février 2017

    rapide et efficace rien ne me as déplu

    Accueil/service
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gardetlouise07 Poissy
    5/5
    Le 11 février 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 11 février 2017

    équipe sympathique qui m'a très bien renseigné

    Accueil/service
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • JanyPapie
    1/5
    Le 11 février 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 10 février 2017

    Une étoile, c'est déjà une étoile de trop pour ce qui devait être une première visite. Horaire de fermeture ce vendredi 19h. J'arrive devant la boutique à 18H49 pour récupérer un nouveau téléphone commandé la veille et je trouve tous les rideaux de fer baissés. Un vendeur derrière les vitrines regardant un écran ( sûr qu'il m'a vue et fait semblant de m'ignorer ) se grattant je ne vous dis pas quoi.. Sûrement un champion . Ça promet pour demain je récupère mon bien et plus jamais j'y remets les pieds. SFR il faudrait peut être réviser vos critères d'embauche. ... Vous êtes au service du client et non le contraire. ..

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PAPOU78 Poissy
    1/5
    Le 15 décembre 2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 15 décembre 2016

    Pas sérieux

    1 / Je souhaitais avoir des informations pour modifier mon abonnement il m'a été impossible d'avoir les éclaircissements demandés on m'a répondu d'appeler le 1023. 2/ De retour chez moi, J'ai souhaité être rappelé par un conseiller mais le site ne permet d'entrer la totalité du numéro Désespérant SFR...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • francoiselambert2178 Conflans Sainte Honorine
    1/5
    Le 26 novembre 2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 18 octobre 2016

    Accueil exécrable Une honte Aucun professionnalisme Vivement que SFR disparaisse définitivement ils ne méritent que cela Aucune étoile, ce n'est vraiment pas mérité même si le site le demande Nous remontons l'info à la grande direction pour recadrer ce personnel odieux et inutile qui dessert la marque La honte de la profession On comprend mieux pourquoi SFR perd des milliers de clients Orange/Bouygues bien meilleurs

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Boutique SFR POISSY

vente en téléphonie
Localisation 119 r Gén de Gaulle, 78300 POISSY
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 82 19 20 22 01 82 19 20 22

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 41035886505194
Code NAF 4742Z
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 410358865
Siège de l'entreprise 124 bd Verdun, 92400 COURBEVOIE
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 décembre 1996
Capital social 50 à 100 M€
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire FR40410358865
Etablissements de l'entreprise
Witbe - 124 bd Verdun, 92400 COURBEVOIE Boutique SFR CHENOVE - r Longvic, 21300 Chenôve Boutique SFR BESANCON GRANDE RUE - 46 Grande Rue, 25000 Besançon Boutique SFR EVREUX - 9 r Chartraine, 27000 Evreux Boutique SFR - r Monthéty, 77340 Pontault Combault Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M TROLLAT CYRILLE, JONATHAN Directeur général : GAUNET OLIVIER Président : M GAUNET OLIVIER
Autres dénominations
Boutique SFR BESANCON GRANDE RUE Boutique SFR CHENOVE Boutique SFR Witbe Boutique SFR EVREUX

Chiffres clés au 24 octobre 2020

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 26 à 49 M euros
Résultat net 6 à 9 M euros
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Boutique SFR POISSY ?

Boutique SFR POISSY est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 19:00
  • Le Mardi de 09:30 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:30 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:30 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:30 à 19:00
  • Le Samedi de 09:30 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Boutique SFR POISSY ?

Boutique SFR POISSY a 6 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Boutique SFR POISSY ?

Boutique SFR POISSY propose les prestations et services suivants:

  • Atelier de formation box gratuit
  • Accueil des clients Numericable
  • Retrait 2H en boutique
  • Prise de rendez-vous
  • Démo box et mobile
  • ...

Quelle est l'adresse de Boutique SFR POISSY ?

Boutique SFR POISSY est situé au 119 r Gén de Gaulle, 78300 POISSY