Voir les résultats Garages automobiles à LAXOU

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Berline
  • Break
  • Cabriolet
  • Freinage
  • Immatriculation de véhicule
  • Parallélisme
  • Pièces détachées
  • Remplacement de pare-brise
  • Reprise de voiture
  • Réglage de phare
  • Réparation de pare-brise
  • Service de carte grise
  • Vidange
  • Véhicule neuf
  • Automobile d'occasion
  • Carte grise
  • Conseil en financement
  • Contrat d'entretien
  • Essai de véhicule
  • Location longue durée
  • Marquage anti-vol
  • Mécanique
  • Pneumatique
  • Poids lourd
  • Révision
  • Vitrage
  • Véhicule d'importation
  • Véhicule d'occasion
  • Véhicule de démonstration
  • Véhicule de remplacement
  • Mécanicien automobile

Produits

  • 4x4
  • Alternateur
  • Amortisseur
  • Boîte de vitesse
  • Calandre
  • Hayon
  • Immatriculation
  • Kit main libre
  • Monospace
  • Moteur
  • Pare-choc
  • Peinture automobile
  • Phare
  • Pneu
  • Rétroviseur
  • Suv
  • Utilitaire
  • Voiture neuve
  • Volant
  • Bougie de démarrage
  • Camping-car
  • Carrosserie
  • Essuie-glace
  • Gps
  • Kit de réparation de pneu
  • Pare brise
  • Pièces automobiles
  • Suspension

produits, prestations et services

  • Gonflage de pneu
  • Pose d'essuie-glace
  • Pose d'essuie-glace pour auto
  • Échappement

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Avis

1/5
16 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Degillou Nancy
    1/5
    Déposé le 26/12/2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 01/09/2018

    Très mauvaise

    Concession de Laxou ne prend pas ses responsabilités, Mme Pierre en premier. véhicule vendu avec vice caché. Honteux ! garage à fuir rapidement, le mieux est de ne pas y mettre les pieds

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • philippelegras Dombasle sur Meurthe
    1/5
    Déposé le 03/12/2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 03/12/2018

    Avis aux acheteurs de polo Volkswagen a trouvé une parade pour vendre leur nouvelle polo avec leur siège central non conforme. A la commande le vendeur fait signer au client une décharge que le siège central reste inutilisable en attendant la réparation. Pour info cette non conformité perdure depuis plus de 7 mois. Aucunes solutions et aucun dédommagement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ0QqZAB Nancy
    1/5
    Déposé le 17/07/2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 17/07/2018

    Achat de mon véhicule en février 2018. obligations pour ma part de me déplacer à 7 reprises prendre un rdv atelier pour enfin peut être un jour, voir l'ensemble des points soulevés réparés. . Payant une mensualité qui prends en compte une garantie pendant 4 ans, j'ai le plaisir de ne rien avoir à débourser à chaque passage (ce qui vaut 1 étoile dans ma notation). Le chef d'atelier ne fait pas en sorte de satisfaire sa clientèle et se révèle plutôt de mauvaise fois lorsqu'on lui explique la raison de notre énervement (prendre 3 rdv pour le même problème à régler sur mon auto et se voir dire à chaque fois que "cette fois-ci tout est bon" alors qu'il n'en est rien) Au lieu de restituer une voiture, il convient de la vérifier préalablement. Celà vaut aussi avant chaque livraison! Obligé de s'énerver pour faire bouger les choses: est-ce normal??! Une propriétaire d'une voiture électrique qui ne chargeait même pas à la livraison!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (13/16)
  • kmyriam17 Nancy
    1/5
    Déposé le 12/05/2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 11/05/2018

    je mets une étoile car je suis obligée mais je n’en mettrai même pas une seule pour Volkswagen Laxou ! Accueil du responsable de l’atelier, CHARTON Frederic, plus que misérable mais aussi l’accueil en général ! Concessionnaire qui préfère prêter un véhicule pour une intervention d’une heure plutôt que pour une cliente qui en a pour plus de deux semaines et pour plus de 1600 euros de travaux mais en plus en vous le disant avec un air supérieur pour dire que c’est lui qui aura le dernier mot ! Je trouve ça honteux et inadmissible !! Aucun professionnalisme, aucune empathie !! Je conseille ce garage à personne !! Concession pas à la hauteur de son image !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 14/05/2018
    Bonjour, Nous sommes plus que surpris par votre commentaire. En effet, M. Charton ne travaillant plus dans notre concession depuis 2013, comment est-il possible d'avoir eu un échange avec lui ? Nous sommes à votre disposition afin de comprendre votre mécontentement. V. Pierre Directrice [email protected] 0383933232
  • zaza5257 Nancy
    1/5
    Déposé le 13/10/2017 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 13/10/2017

    J'avais pris rdv bien 2 semaines à l'avance. Le jour du rdv on me dit que c'est le lendemain à la même heure ; la personne qui avait noté mon rdv s'était trompé de jour (ce ne pouvait être moi car j'avais pris mes dispositions pour être libre ce jour précis). Cela arrive de se tromper mais ce qui me déplait fortement c'est qu'ils n'ont pas cherché à m'aider, et surtout je n'ai eu droit à aucune excuse J'ai dû coûte que coûte m'arranger pour pouvoir venir le lendemain car autrement je devais attendre 3 semaines supplémentaires Ce sont eux qui se trompent et c'est à moi de me débrouiller Scandaleux.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 17/10/2017
    Madame, Tout d’abord, je vous prie de nous excuser pour cette erreur et pour les soucis éventuels que cette erreur a pu vous apporter. Je vous assure que nous ne sommes pas coutumiers du fait et je suis désolée que votre rendez-vous n’ai pu aboutir. Nous pouvons en discuter ensemble. Je vous invite à prendre contact avec moi au 03 83 93 32 32 (via notre standard téléphonique). J’aurais plaisir à vous rencontrer lors de votre prochain rendez-vous. Je vous souhaite une bonne semaine. Véronique PIERRE Directrice Volkswagen Laxou
  • Profil016262 Millery
    5/5
    Déposé le 15/09/2017 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 15/09/2017

    Accueil chaleureux. Sourire et surtout j ai eu à faire à des professionnels. Délai respecté et réparation bien faite.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MikaVoine Paris
    1/5
    Déposé le 28/08/2017 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 28/08/2017

    experience plus que médiocre le garage ne propose aucune solution et vous renvoie chez vous avec votre panne

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 28/08/2017
    Bonjour Monsieur, Je regrette vivement votre expérience dans notre concession et souhaiterais échanger avec vous de cette situation par email à [email protected] Vous pouvez également joindre notre Responsable Qualité au 03 83 93 32 35. En attendant votre message ou votre appel, je vous renouvelle une nouvelle fois toutes mes excuses pour ce désagrément. Véronique PIERRE Directrice
  • CatherineMagnani Metz
    1/5
    Déposé le 04/08/2017 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 12/04/2017

    J'ai déposé ma golf qui émet une abondante fumée grise. La concession de Laxou m'a rendu mon véhicule sans aucun diagnostic. J'ai récupéré ma voiture qui continuait à fumer de plus belle.... J'ai envoyé un courrier décrivant mon mécontentement, je n'ai obtenu aucune réponse. Manifestement pour VW à Laxou,la pollution n'est pas un problème, et le mépris de la clientèle est un mode de fonctionnement Concession à fuir

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 07/08/2017
    Bonjour Madame Magnani, Je regrette vivement que votre confiance à l’égard de notre concession soit actuellement mise à l’épreuve. Soyez assurée que je mets tout en œuvre pour que de tel événement n’est plus à se reproduire. Je souhaiterais échanger avec vous par téléphone de cette situation. Vous pouvez me contacter au 03.83.93.32.32. En attendant votre appel, je vous renouvelle une nouvelle fois toutes mes excuses pour ce désagrément. Véronique PIERRE Directrice
  • PJcJIM9P
    2/5
    Déposé le 27/12/2014 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 26/12/2014

    Très très (très) moyen ...

    Un ensemble très moyen. Après avoir pris RDV par mail, je me suis rendu dans cette concession après avoir parcouru 250 km depuis la Champagne. Personne n'était au courant de ma visite, l’accueil était froid et impoli ( je doute que les Lorrains soient tous comme ça ). Prétextant qu'il avait un RDV avec sa clientèle, et me faisant passer ainsi pour un client de seconde zone, le vendeur à refusé aux premier abords de me faire essayer le véhicule. J'ai trouvé mon interlocuteur snobe et presque méprisant envers un client qui achète une Golf à 15 000 € ... En haussant un peu le ton, le jeune vendeur a finis par me laisser essayer le véhicule, l'essai a duré 5 minutes montre en main, un peu léger et le vendeur ne m'a vraiment pas mis à mon aise, manque d'expérience ou manque de confiance, en tout cas j'ai connu de biens meilleurs professionnels. Le vendeur ne m'a même pas fait le tour du véhicule, ne m'as pas même pas énoncé la liste des équipements, ne m'as même pas proposé d'autres modèles malgré le large choix disponible, BREF UN TRAVAIL BÂCLÉ ! Heureusement que j'étais déjà intéressé par ce véhicule, sinon il est probable que je soit parti en courant... Je trouve que mon expérience contraste beaucoup avec l'idée de marque et de prestige que je me faisait de Volkswagen. PS : Mon témoignage ne regarde que moi et n'est en aucun cas destiné à des fins diffamatoires, ce témoignage est représentatif de ma seule expérience tirée d'un point de vue purement subjectif, dans mon contexte précis.

    Les points positifs

    - Large choix de véhicules. - Bon rapport qualité/prix. - Bien desservi par l'autoroute.

    Les points négatifs

    - Un ( très ) mauvais vendeur.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LUBERON84
    5/5
    Déposé le 17/05/2014 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 16/05/2014

    Les yeux fermes!!!

    vehicule scirocco réservé à distance ( nous sommes à 800kms) récupéré hier plus parfait que prévu!! accueil conseil sérieux au rdv. nous voilà enfin réconciliés avec la profession et un achat d occasion avec garantie. si vous cherchez à faire un achat serein vous avez la bonne adresse! Un grand MERCI A JOFFREY notre super vendeur ainsi que sa gentillesse et sa disponibilité malgré que nous nous trouvions dans le SUD!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Volkswagen Automotors Nancy Concessionnaire

garages automobiles
11 r Saintois, 54520 LAXOU
standard

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot