Voir les résultats Magasins de meubles à BOULAZAC

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Conforama, c’est un catalogue de plus de 12 000 produits pour la maison : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, télévision, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires.

Il y a 1 jour

Prestations

  • retrait en magasin

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 23 juin 2021

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :1/5
13 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PJgnnmNG Antonne et Trigonant
    1/5
    Le 25 juin 2020 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 25 juin 2020

    Lamentable

    Honteux On vous fait prendre rdv pour retirer la marchandise et rien est prêt

    Les points négatifs

    Mauvais services, on se moque des clients

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • stroeEvelyne Sainte Menehould
    1/5
    Le 26 novembre 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 26 novembre 2019

    Dédigné comme RELAIS COLIS sur le site du fournisseur, les colis m'ont été refusés au dépot de Trélissac au motif on ne le fait plus.... la pancarte RELAIS COLIS figure encore à ce jour sur la vitrine, Vous pourriez quand même prévenir le site RELAIS colis carnous avaons du en chercher un autre pour expedier nos colsi. pas serieux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • TerenceLeloup Paris
    1/5
    Le 28 mai 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 28 mai 2019

    Achat d'un lit+sommier à livrer et monter. Le vendeur se trompe dans la facture sur les dimensions du matelas. Ce qui conduit à plusieurs factures. La personne qui doit planifier les livraisons ne voit pas qu'il y a plusieurs factures, résultat le sommier n'est pas livré. Je dois attendre un appel du directeur, mais celui-ci n'appelle pas le bon numéro, m'obligeant à me déplacer. Au final pour une livraison qui devait se terminer à 13h, j'ai perdu ma journée. J'ai dû aider un employé du magasin à livrer le sommier, et le directeur a estimé que le dérangement ne valait pas un geste commercial. Faites vous un cadeau, n'achetez pas là bas.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (10/13)
  • ergoterb Champcevinel
    1/5
    Le 9 février 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience prouvée le 9 février 2019 avec justificatif

    Franchement inadmissible le comportement des vendeurs et caissières. Du coup revenue sans rien alors que pris une salle manger mais dû à l incompétence de la vendeuse et le non respect de la caissière et bien revenue sans rien.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GossetYannick Verteillac
    1/5
    Le 4 janvier 2019 au sujet de Vente de télévision, de vidéo, de son Expérience vécue le 4 janvier 2019

    Canapé commandé 15/12/18 et surtout payer on vous dit qu'il sera disponible dans une semaine et toujours rien . faut-il acheter sur des sites ventes en ligne eux sont plus rapide ?

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • che Champcevinel
    1/5
    Le 26 juin 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 26 juin 2018

    Très mécontente de Conforama PERIGUEUX et du service après vente. Télévison (environ 900 euros) achetée le 21/04/18 en panne le 27/05/2018. Conforama me dit que c'est de l'ordre de la garantie. 1ère visite du technicien pour voir la panne, une semaine après 2ème visite pour réparer et malchance il casse le capot arrière, 3 ème visite une semaine après pour changer le capot et là le nouveau capot cassé dans le carton, 4ème visite pour encore le changement du capot et 1/4 heure après le départ du techicien on constate que maintenant c'est la baguette d'entourage de l'écran qui est cassée, appel du SAV, il faut attendre 48 heures pour que l'on nous appelle ...... donc plus jamais CONFORAMA et son SAV et la réparation devra se faire très rapidement .....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Obiwan Périgueux
    5/5
    Le 6 juin 2018 au sujet de Magasins de canapés, de salons Expérience vécue le 6 juin 2018

    Je vous donne des nouvelles de ma demande de réparation d’un téléphone mobile sous garantie. Au bout de 2 mois après la panne de cet appareil, le directeur du Conforama de Boulazac, ne recevant pas d’information sur la prise en charge de ce téléphone en panne, a pris la décision locale de me donner un avoir du montant de la facture. Grâce à ce responsable une solution a été trouvée. Faisant confiance à cette personne, j’ai racheté un autre téléphone mobile dans ce magasin.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Obiwan Périgueux
    5/5
    Le 5 mai 2018 au sujet de Entrepôts Expérience vécue le 5 mai 2018

    Je vous donne des nouvelles de ma demande de réparation d’un téléphone portable Apple IPhone 5 C. Ce matin le nouveau directeur du magasin Conforama de Boulazac m’avais demandé de passer le voir pour trouver une solution à mon problème de prise en charge de la garantie légale ou commerciale. Monsieur V.P. m’a reçu et pris en compte ce dossier. Ce directeur à l’écoute de ses clients, courtois, attentif et professionnel, va essayer de trouver rapidement une solution. Dossier à suivre.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Obiwan Périgueux
    1/5
    Le 4 mai 2018 au sujet de Entrepôts Expérience vécue le 4 mai 2018

    Suite au courrier officiel envoyé il y a maintenant 10 jours reçu par ce magasin il y a 8 jours où je demandais la prise en charge ou la réparation d’un téléphone Apple IPhone acheté en septembre 2017 et sous garantie car refusé pour des conditions abusives et non prévues par leurs conditions de vente (demande emballage d’origine et fournitures de l’adresse ICloud et sont mot de passe) aucune nouvelle de leur service après-vente. Plus qu’une semaine et je passe à une étape supérieure. Je posterai un avis tous les jours pour tenir au courant les consommateurs sur la progression de ce dossier.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Obiwan Périgueux
    1/5
    Le 23 avril 2018 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 23 avril 2018

    Toujours un problème avec le SAV du Conforama de Boulazac. Un interlocuteur de ce service m’a téléphoné pour m’annoncer que le téléphone portable IPhone en panne et encore garantie n’était pas référencé dans leur base et que de plus la boîte d’emballage et l’iCloud ne correspondaient pas. Quelle surprise d’entendre de telles déclarations non référencées dans leur garantie contractuelle ! Donc demain un petit tour au SAV et la discussion sera certainement soutenue. Après si aucun accord n’est trouvé je passerai à une autre étape. Une étoile et c’est malheureusement le maximum possible (0 étoile aurait été plus juste pour ce SAV de Boulazac). Pour vendre cet appareil et le retirer il a fallu 15 minutes mais pour sa réparation cela fait déjà 16 jours d’attente.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Conforama Perigueux

magasins de meubles
Localisation Le Ponteix, Rn 221, 24750 BOULAZAC
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0826081012
Service 0,18 € / min + prix appel
0826081012
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
41481940900635
Code NAF
4759A
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
414819409
Siège de l'entreprise
80 bd Mandinet, 77185 Lognes
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise
1 décembre 1997
Capital social
Plus d’1 G€
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
TVA intracommunautaire
FR37414819409
Etablissements de l'entreprise
Conforama - 80 bd Mandinet, 77185 Lognes Conforama Plan de Campagne Marseille - zac Grande Campagne, 13170 Les Pennes-Mirabeau Conforama Quimper - 334 r Bénodet, 29000 Quimper Conforama Brest - 1 r Gaston Planté, 29200 Brest Conforama - Perrinots, 47200 Marmande Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M TENART MARC GUY GÉRARD Président du conseil d'administration : M TENART MARC GUY GÉRARD Administrateur : M XEMARD VINCENT CLAUDE ROLAND
Autres dénominations
Conforama Brest Conforama Quimper Conforama Morsbach Conforama Conforama Plan de Campagne Marseille

Chiffres clés au 11 avril 2020

Chiffre d'affaires (CA)
2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
Moins de 5 K euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Conforama Perigueux ?

Conforama Perigueux est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Conforama Perigueux ?

Conforama Perigueux a 13 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Conforama Perigueux ?

Conforama Perigueux propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Quels sont les produits que propose Conforama Perigueux ?

Conforama Perigueux propose les produits suivants:

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • ...

Quelle est l'adresse de Conforama Perigueux ?

Conforama Perigueux est situé au Le Ponteix, Rn 221, 24750 BOULAZAC

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5