Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

La Ferme de la Rivière

Gardiennage de caravanes, de camping-carsChambres d'hôtes

Laisser un avis

Avis

1/5
2 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Arwen Amiens
    1/5
    Le 11 avril 2019 au sujet de Chambres d'hôtes Expérience vécue le 6 avril 2019

    A éviter absolument. Je suis une adepte des chambres d'hôtes lors de séjours extérieur ( week end , déplacements pro etc)..mais c'est bien la première fois que je tombe sur un tel endroit! Un résumé: Une odeur irrespirable dans la chambre, pas de petite bouilloire dans cette dernière, literie déplorable, petit déjeuner ridicule, reflexions désagréables. La ferme de la rivière..un nom bien joli ou le profit est le mot clef. Aucune convivialité.... Vous m'avez montré un visage de propriètaires de gîtes que je ne connaissais pas.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 avril 2019
    Je réponds: Convivialité absente: on nous demande de sortir de la salle à manger pendant le petit déjeuner car la conversation les dérange. Mauvaise odeur: Nos chambres sont non fumeurs et bien sûr nous retrouvons des mégots dans la poubelle de la salle d'eau. Bien sûr ils ont mangé dans la chambre, les déchets y étaient entreposés et ils nous ont taché nos dessus de lits que l'on a dus nettoyés. La bouilloire n'est pas une obligation dans une chambre d'hôtes, comme d'ailleurs le bar. Ces prestations sont possibles au Grand Hotel de Cabourg ou d'autre chambres d'hôtes de prestige qui sont capables de les accueillir mais à un prix totalement revu à la hausse. Petits déjeuners: Au prix de nos chambres à 55 Euros, nous ne mettons pas de viennoiseries qui ne pourraient être éventuellement industrielles et donc sans goût et sans saveur. La mal bouffe n'est pas notre quotidien et l'on préfère servir baguette fraîche de qualité, confiture maison et beurre et jus d'orange pour commencer. Nous venons de changer notre literie. Les spécialistes du dos vous orientent sur la fermeté du matelas et non la mollesse pour avoir un repos de qualité. Alors nous avons fait le choix de la première proposition; ça plait ou plait pas. Nos hôtes devraient venir avec leur matelas. Vous nous avez donnés une étoile comme appréciation, et je vous en remercie Moi, je vous donne un zéro pointé car vous n'avez ni l'esprit, ni le comportement ni le raisonnement et ni la philosophie des chambres d'hôtes, Alors oubliez notre n° de téléphone et moi je signe ce que j'écris. Fr. LEPERLIER
  • baud28100 Dreux
    1/5
    Le 6 août 2017 au sujet de Chambres d'hôtes Expérience vécue le 6 août 2017

    Pas professionnel ne conseil pas cette établissements

    Les points négatifs

    Annulé la réservation sans prévenir et du coup laisse un bebe de deux mois sans logement

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 6 août 2017
    Baud28100 ne manque pas de toupet. Cette personne réserve une chambre le vendredi 04 en milieu de matinée pour le samedi 05. Puisque le délai est très court, nous ne pouvons pas réclamer un acompte pour confirmer la réservation, mais nous demandons qu'elle soit présente chez nous entre 14 et 14h30 pour prendre possession de la chambre. Rendez vous non respecté par cette personne, qui arrive à 18h00. Aucun appel téléphonique de sa part pour nous faire part de ses intentions. Nous ne voulions pas faire choux blanc en cette période de forte affluence touristique et n'ayant pas de ses nouvelles en début d'après midi, nous avons décidé de donner la chambre à d'autres personnes. Moralité: il y a encore des us et coutumes, des principes de courtoisie et de savoir vivre à respecter dans notre société. Cette personne ne doit pas les connaître et ne doit s'en prendre qu'à soi même. Nous sommes tellement grugés par de tels comportements, que nous assumons en totalité notre décision. Baud28100 devrait faire ou refaire un stage de savoir vivre, d'éducation pour éventuellement maîtriser à nouveau les règles du vivre ensemble. J'espère que cela lui servira de leçon., Tout n'est pas dû. Au revoir et à bientôt.

Contacter

Sites et réseaux sociaux

La Ferme de la Rivière

gardiennage de caravanes, de camping-cars
14 rte Varaville, 14390 PETIVILLE

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33465736800034
Code NAF 0111Z
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 334657368
Siège de l'entreprise 14 rte Varaville, 14390 Petiville
Création d'entreprise 1 novembre 1985
Effectif de l'entreprise 0 salarié
Autres dénominations
La Ferme de la Rivière

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses