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FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc

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Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Modifié il y a 3 jours

Marques

  • Fnac

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Fermetures exceptionnelles

  • lundi 30 mars 2020
    • fermé
  • mardi 31 mars 2020
    • fermé
  • mercredi 01 avril 2020
    • fermé
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Avis

2.3/5
43 avis
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  • jps1 Toulouse
    1/5
    Déposé le 03/04/2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 03/04/2019

    Magasin injoignable par téléphone. Obligé de se rendre sur place lorsqu'on a un problème. C'est inadmissible.

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  • LisaMarieRodriguez Paris
    1/5
    Déposé le 19/03/2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 19/03/2019

    Achat d'un ordinateur qui au bout de même pas 8mois a déjà des problème. Envoyé en réparation on me le rend avec un écran changé, alors que le problème n'avait rien à voir, je crois qu'ils n'ont même pas cherché à comprendre le problème et ont fait ça sans réfléchir, du coup j'ai du le ramener. En plus démarche hyper compliquée pour avoir un ordinateur en prêt, impossible sans chéquier, et aucune alternative possible. Et sans rentrer dans les détails le personnel a été vraiment limite...

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  • vacasjulian Paris
    5/5
    Déposé le 09/11/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 09/11/2018

    LE RESPONSABLE EST TRÈS SERVIABLE EST JE LUI EST POSER UNE QUESTION EST IL MA MARQUÉ LE NOM DU PERSONNEL QUE JE LUI EST DEMANDÉ JE LE REMERCIE TRÈS AMICALEMENT MONSIEUR VACAS ANTONY. EST JE VOUS SERAIREZ TOUJOURS FIDÈLE

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  • Yume0sp Paris
    1/5
    Déposé le 22/07/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 21/07/2018

    J'y suis allé pour acheté un nouveau téléphone, une dame à l'accueil au rayon portable me dit qu'il est possible de payer en plusieurs fois, m'envoie à l'adhésion pour faire le dossier, où j'ai attendu UNE HEURE ET DEMI pour finalement que sa collègue qui s'occupait de l'adhésion me dise que le paiement en 5 fois n'est pas possible !! En plus de ça, elle me le dit comme un reproche! Comme si c'était ma faute car du coup, je cite "C'était une perte de temps" Je lui dit donc que c'est la dame de l'accueil en haut qui m'a dit que c'était possible, et sa réponse ? "L'adhésion n'est pas son poste, elle ne peut pas savoir" ????? Donc c'est ma faute ??? Bref NUL!

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  • ChristopheLaffitte Toulouse
    5/5
    Déposé le 30/04/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 30/04/2018

    Bonne expérience

    Étonné par la virulence des notes pour des problèmes souvent indépendant du magasin. Lieu agréable par ses grands espaces et personnel très pro.

    Les points positifs

    Grand choix en informatique Bonne connaissance vendeurs

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • laviedoim Toulouse
    1/5
    Déposé le 06/04/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 29/12/2017

    À éviter. Malhonnête. J'ai acheté un iPhone SE en novembre 2017, garanti 2 ans. Il ne chargeait plus et donc ne s'allumait plus au bout d'un an. Je l'ai donc rapporté à la Fnac Jeanne d'Arc, là où je l'avais acheté, pour faire valoir ma garantie. Au bout de quelques semaines, je reçois un devis de 265,99€ de la part de la Fnac, pour le changement de l'écran de l'iPhone, ce qui est hors garantie. Incompréhensible car, l'iPhone marchait très bien jusqu'à ce que la batterie soit vidée totalement. Je vais à la Fnac, on m'explique que j'ai tort, que le verdict d'Apple est irréfutable, que je ne suis pas un professionnel de la téléphonie et que je n'ai pas mon mot à dire. On m'explique qu'Apple me fait une fleur en me proposant cette réparation, car je vais sûrement recevoir un iPhone reconditionné. Je refuse donc le devis et demande à récupérer mon iPhone, que je récupère la semaine suivante, avec une vis qui n'est même pas revissée complètement! Je me tourne donc vers Apple, estimant que leur devis est erroné, et leur service réparation incompétent (pour ne pas visser une des deux vis, quand même!). Par deux fois (téléphone et mail), ils me certifient que le téléphone n'est jamais passé par leur service. Bizarre! J'en conclus que la Fnac a son service de réparation ou un sous-traitant qui n'est pas qualifié et essaye de vendre des iPhones reconditionnés à leurs clients en panne. Étant dans la nécessité d'avoir un téléphone fonctionnel, je l'ai fait réparer, il s'avérait que c'était le connecteur lightning de l'iPhone. Merci!!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • toulouse31200 Toulouse
    1/5
    Déposé le 05/05/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 05/05/2017

    Fnac jeanne d'arc à Toulouse impossible de joindre un vendeur par téléphone.... Je viens de retirer 1 commande et j'ai juste oublié mon parapluie... rien de grave en somme mais ...... je tente d'appeler le magasin pour le signaler 1/ l'appel est surtaxé (ok .... faute de trouver le 05... je finis par y consentir ) 2/ le disque tourne et au moment d'avoir quelqu'un, ça raccroche avec merci de votre appel 3/ je rappelle Re-paye la communication 4/ le répondeur demande : est-ce la même demande que précédemment ... et rebelote raccroche encore .... gggrrrrrrrrrrr, insupportable Double frustration Vous vous foutez de nous en fait

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  • albigeoise Albi
    1/5
    Déposé le 08/04/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 08/04/2017

    Entre les numéros de téléphone surtaxés, le numéro qui n'existe plus, le numéro où l'on tombe sur un répondeur, la FNAC n'est vraiment plus au top

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  • ChristopheBordes Toulouse
    1/5
    Déposé le 02/12/2016 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 02/12/2016

    1 heure d'attente pour le SAV !!! 😡😡😡

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • jeanhonnet
    1/5
    Déposé le 18/04/2016 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience du 01/03/2016 au 01/03/2016

    Ne leur donnez pas votre mail

    Protégez votre vie privée. Faites respecter vos droits de consommateur. Ne donnez pas votre mail. Quand vous achetez un appareil à la Fnac, le vendeur vous demande vos nom, prénom et mail en prétextant que dorénavant la facture servant de garantie est envoyée par mail. En réalité, la Fnac collecte ainsi vos données personnelles et crée sans votre consentement éclairé votre compte Fnac La démarche pour supprimer votre compte Fnac est tellement intrusive dans votre vie privée (courrier papier avec photocopie de votre carte d'identité sur laquelle figurent votre adresse postale, votre date de naissance, votre signature, votre n d'identité...) que vous renoncerez. Conformément à la législation, le ticket papier que le caissier est obligé de vous remettre sert à lui tout seul de garantie (même si ne figurent pas dessus votre nom). Ce ticket fait foi aussi vis-à-vis de votre assurance privée. Refusez de donner votre mail et si le vendeur n'est pas coopératif, donnez un faux mail et un nom et prénom d'emprunt pour ne pas être fiché par la Fnac contre votre volonté.

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FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc

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77 r Alsace Lorraine, 31000 TOULOUSE
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0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33447335200519
Code NAF 4778C
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 334473352
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/01/1986
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims

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