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FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc

Grands magasins

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Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Il y a 1 jour

Avis

Note moyenne :3/5
26 avis
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  • EricAzoulay Paris
    1/5
    Le 29 janvier 2021 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 28 janvier 2021

    une demi heure a attendre l´arrivee d´un vendeur pour acheter un iphone ... comme deux autres personnes avant moi , je suis alle acheter ailleurs . je plains vraiment le directeur du magasin .

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

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  • AlexisThomas1 Toulouse
    5/5
    Le 22 octobre 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 14 octobre 2020

    Achat de l'Apple Watch SE. Très satisfait par le produit et la qualité des conseils de Kamel. Je recommande vivement cette personne pour tout achat au rayon Apple.

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  • demeuceline Paris
    3/5
    Le 27 avril 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 27 avril 2020

    personnel pas très sympathique ni souriant surtout les vendeurs qui ne donnent pas tjs envie d aller leur demander conseil Mais les magasins en ville et les services sur internet surtout pour livres sont très pratiques et les envois rapides même en périodes de confinement

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  • Charger plus d'avis (23/26)
  • jps1 Toulouse
    1/5
    Le 3 avril 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 3 avril 2019

    Magasin injoignable par téléphone. Obligé de se rendre sur place lorsqu'on a un problème. C'est inadmissible.

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  • LisaMarieRodriguez Paris
    1/5
    Le 19 mars 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 19 mars 2019

    Achat d'un ordinateur qui au bout de même pas 8mois a déjà des problème. Envoyé en réparation on me le rend avec un écran changé, alors que le problème n'avait rien à voir, je crois qu'ils n'ont même pas cherché à comprendre le problème et ont fait ça sans réfléchir, du coup j'ai du le ramener. En plus démarche hyper compliquée pour avoir un ordinateur en prêt, impossible sans chéquier, et aucune alternative possible. Et sans rentrer dans les détails le personnel a été vraiment limite...

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  • vacasjulian Capdenac Gare
    5/5
    Le 9 novembre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 9 novembre 2018

    LE RESPONSABLE EST TRÈS SERVIABLE EST JE LUI EST POSER UNE QUESTION EST IL MA MARQUÉ LE NOM DU PERSONNEL QUE JE LUI EST DEMANDÉ JE LE REMERCIE TRÈS AMICALEMENT MONSIEUR VACAS ANTONY. EST JE VOUS SERAIREZ TOUJOURS FIDÈLE

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  • Yume0sp Paris
    1/5
    Le 22 juillet 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 21 juillet 2018

    J'y suis allé pour acheté un nouveau téléphone, une dame à l'accueil au rayon portable me dit qu'il est possible de payer en plusieurs fois, m'envoie à l'adhésion pour faire le dossier, où j'ai attendu UNE HEURE ET DEMI pour finalement que sa collègue qui s'occupait de l'adhésion me dise que le paiement en 5 fois n'est pas possible !! En plus de ça, elle me le dit comme un reproche! Comme si c'était ma faute car du coup, je cite "C'était une perte de temps" Je lui dit donc que c'est la dame de l'accueil en haut qui m'a dit que c'était possible, et sa réponse ? "L'adhésion n'est pas son poste, elle ne peut pas savoir" ????? Donc c'est ma faute ??? Bref NUL!

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  • ChristopheLaffitte Toulouse
    5/5
    Le 30 avril 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 30 avril 2018

    Bonne expérience

    Étonné par la virulence des notes pour des problèmes souvent indépendant du magasin. Lieu agréable par ses grands espaces et personnel très pro.

    Les points positifs

    Grand choix en informatique Bonne connaissance vendeurs

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

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  • laviedoim Toulouse
    1/5
    Le 6 avril 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 29 décembre 2017

    À éviter. Malhonnête. J'ai acheté un iPhone SE en novembre 2017, garanti 2 ans. Il ne chargeait plus et donc ne s'allumait plus au bout d'un an. Je l'ai donc rapporté à la Fnac Jeanne d'Arc, là où je l'avais acheté, pour faire valoir ma garantie. Au bout de quelques semaines, je reçois un devis de 265,99€ de la part de la Fnac, pour le changement de l'écran de l'iPhone, ce qui est hors garantie. Incompréhensible car, l'iPhone marchait très bien jusqu'à ce que la batterie soit vidée totalement. Je vais à la Fnac, on m'explique que j'ai tort, que le verdict d'Apple est irréfutable, que je ne suis pas un professionnel de la téléphonie et que je n'ai pas mon mot à dire. On m'explique qu'Apple me fait une fleur en me proposant cette réparation, car je vais sûrement recevoir un iPhone reconditionné. Je refuse donc le devis et demande à récupérer mon iPhone, que je récupère la semaine suivante, avec une vis qui n'est même pas revissée complètement! Je me tourne donc vers Apple, estimant que leur devis est erroné, et leur service réparation incompétent (pour ne pas visser une des deux vis, quand même!). Par deux fois (téléphone et mail), ils me certifient que le téléphone n'est jamais passé par leur service. Bizarre! J'en conclus que la Fnac a son service de réparation ou un sous-traitant qui n'est pas qualifié et essaye de vendre des iPhones reconditionnés à leurs clients en panne. Étant dans la nécessité d'avoir un téléphone fonctionnel, je l'ai fait réparer, il s'avérait que c'était le connecteur lightning de l'iPhone. Merci!!!

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

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  • toulouse31200 Toulouse
    1/5
    Le 5 mai 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 5 mai 2017

    Fnac jeanne d'arc à Toulouse impossible de joindre un vendeur par téléphone.... Je viens de retirer 1 commande et j'ai juste oublié mon parapluie... rien de grave en somme mais ...... je tente d'appeler le magasin pour le signaler 1/ l'appel est surtaxé (ok .... faute de trouver le 05... je finis par y consentir ) 2/ le disque tourne et au moment d'avoir quelqu'un, ça raccroche avec merci de votre appel 3/ je rappelle Re-paye la communication 4/ le répondeur demande : est-ce la même demande que précédemment ... et rebelote raccroche encore .... gggrrrrrrrrrrr, insupportable Double frustration Vous vous foutez de nous en fait

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FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc

grands magasins
Localisation 77 r Alsace Lorraine, 31000 TOULOUSE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
33447335200519
Code NAF
4778C
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
334473352
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 janvier 1986
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims

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