Voir les résultats Dépannage de chauffage à VILLARD BONNOT

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Gresivaudan Gaz

Dépannage de chauffage

Laisser un avis

Avis

3/5
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Pierre Montbonnot Saint Martin
    5/5
    Le 10 décembre 2019 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 7 décembre 2019

    Intervention rapide le week-end malgre un appel le samedi en fin de matine. Technicien tres efficace Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • IsabelleSIMONI Paris
    5/5
    Le 30 novembre 2019 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 20 novembre 2019

    De l accueil telephonique à l intervention et aux conseils du technicien : au top. Une relle réactivité, je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EmericChale Paris
    5/5
    Le 22 octobre 2019 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 5 octobre 2019

    Très satisfait

    très satisfait des compétences des techniciens, équipe réactive et professionnelle. Accueil chaleureux et agréable. Je recommande vivement ce professionnel.

    Les points positifs

    accueil et disponibilité

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • MarieChinoise Besançon
    1/5
    Le 22 octobre 2019 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 10 octobre 2019

    Se faire insulter au téléphone de malhonnête ça fait plaisir

    Client depuis 2 ans, j’ai toujours été satisfaite des techniciens. Que dire de leur service administratif Ma chaudière ayant 23 ans et un problème de fuite, je décide donc de la remplacer, il y a eu une intervention en juillet, changement de pièce mais toujours le même problème en août. Je leur envoie un mail le 5 septembre pour leur dire. Le technicien vient le 10 octobre. Contrat d’entretien valable jusqu’au 26/10/2019. Appel téléphonique ce jour, on me demande de régler l’intervention. Ce sera non. Le service clientèle a répondu à mon mail de mécontentement en disant: “nous avons pris note de votre message et en sommes désolés.“ Allez fuyez il y a bien mieux.

    Les points positifs

    Techniciens sympa

    Les points négatifs

    service administratif déplorable

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mavavaude Eybens
    1/5
    Le 10 octobre 2019 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 10 octobre 2019

    Deplorable a fuir

    Aujourd'hui une dame m'appel en me disant que j'ai rvd entre 14h-16h je lui dit que non c'est pas possible car je travail elle se met a limite m'insulter crier en me disant que si que j'ai reçu un courrier et sms pour ce rdv je lui dit que non juste courrier pour facture contrat chaudière elle me dit alors et bien vous faites plus parti de nos clients !!!service déplorable et j'apprend que c'est mme Lambert la patronne qui ma tel A FUIR

    Les points positifs

    AUCUN

    Les points négatifs

    PATRONNE AGRESSIVE INSULTE SES CLIENTS PAS A L ECOUTE BORNEE

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MathieuAuvray Paris
    1/5
    Le 28 septembre 2019 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience prouvée le 28 septembre 2019 avec justificatif

    Mauvais service client

    Mauvaise expérience, un technicien passe entretenir ma chaudière et casse une pièce. Il me soutien que c'est à cause de la pression de mon réseau de me demande de poser un réducteur de pression (250€). Le problème étant encore présent je demande que l'entreprise intervienne, il me disent qu'il faut changer la pièce (30-40€ selon le technicien). 2 semaines après, la pièce est changée et on me réclame 90€. Quelques jours suivants 22€ supplémentaires me sont réclamés au titre des Frais de port (pour une pièce qui a mis 2 semaines à arriver). Je ne recommande pas cette entreprise.

    Les points positifs

    Disponibilité des RDV

    Les points négatifs

    SAV Prix de pièce de rechange Commerciale

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • grenoble38 Grenoble
    2/5
    Le 15 janvier 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 11 janvier 2018

    Techniciens compétents et de bon conseil ... en général. Dernièrement le technicien est parti en laissant plusieurs fuites ... Et l'accueil pour prise de rendez vous n'est pas sympathique du tout ... et pas arrangeant : la société a fait une erreur mais c'est au client de s'adapter pour les horaires de rendez vous

    Les points positifs

    compétences des intervenants

    Les points négatifs

    qualité de l'accueil au standard souplesse des horaires pour les rendez vous

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJENWJK3
    3/5
    Le 21 avril 2014 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience du 1 janvier 2003 au 21 avril 2014

    C'est au client de s'adapter !

    Les techniciens sont top : gentils, compétents (quoique j'ai toujours une fuite le lendemain de leur intervention, car ils ne serrent jamais suffisamment les vis), et ne poussent pas à la consommation (ils réparent autant que possible, au lieu de remplacer). Par contre, il est inadmissible de ne pas avoir une hotline : un numéro sur lequel pouvoir joindre un technicien en cas de soucis majeur, car généralement ces problèmes arrivent toujours en dehors de leurs horaires d'ouverture. Même pas une possibilité de laisser un message sur leur répondeur !?! Actuellement, mas chaudière pisse de l'eau par l'intérieur. J'ai mis une bassine dessous. Si demain, lorsque je les appélerai à 8h, ils ne m'envoient pas un technicien immédiatement, je résilierai mon contrat, qui a pourtant plus de 10 ans !

    Les points positifs

    compétence des techniciens

    Les points négatifs

    injoignable en dehors des horaires d'ouverture !

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Paddy38
    3/5
    Le 8 janvier 2014 au sujet de Dépannage de chauffage

    Dommage

    Techniciens qui ont un bon contact et qui ont l'air de maîtriser ce qu'ils font (quoique ma chaudière fait du bruit et une fois on me dit pièce à changer bientôt. Depuis 3 ans rien...). Contrat de maintenance cher, dans les 130 € pour 10 min sur place, je vais changer de métier... Prestation plus cher dans le contrat qu'à l'unité hors contrat, allez comprendre. Par contre entreprise à fuir. Ils envoient un appel à RDV par courrier que je ne reçois pas. Du coup ils résilient unilatéralement le contrat sans prévenir, pas de courrier, pas d'appel, pas de rappel. On se retrouve avec sa chaudière sans couverture. Pas mal pour un contrat de maintenance plus cher...

    Les points positifs

    Techniciens

    Les points négatifs

    Entreprise Dirigeants Prix

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJUHJ5lF
    4/5
    Le 10 janvier 2013 au sujet de Dépannage de chauffage

    Une confiance non démentie depuis 2000

    M. Lambert a été le seul à trouver l'origine d'un problème dans notre installation de chauffage, ceci il y a plus de 10 ans. Depuis, c'est lui qui s'occupe de l'entretien, et l'on a toujours eu une visite sérieuse et des conseils pertinents. Ce sérieux est suffisamment rare, pour que pour la première fois je prenne la peine de mettre un avis sur internet !

    Les points positifs

    confiance, professionnalisme

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Gresivaudan Gaz

dépannage de chauffage
r Guynemer, 38190 VILLARD BONNOT
Afficher le numéro
04 76 92 46 66 04 76 92 46 66 FAX 04 76 97 25 22 04 76 97 25 22

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43502557200023
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 435025572
Siège de l'entreprise r Guynemer, 38190 VILLARD BONNOT
Forme juridique SARL unipersonnelle
Création d'entreprise 1 février 2001
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Autres dénominations
Gresivaudan Gaz

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

17 janvier 2020 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 435 025 572 RCS Grenoble
Dénomination : GRESIVAUDAN GAZ
Forme juridique : Société à Responsabilité Limitée
Adresse : 1010 Rue Guynemer Parc d'Activités de la Grande Île 38190 Villard-Bonnot

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 mars 2019
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20200012
du 17 janvier 2020

24 janvier 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 435 025 572 RCS Grenoble
Dénomination : GRESIVAUDAN GAZ
Forme juridique : Société à Responsabilité Limitée
Adresse : 1010 rue Guynemer Parc d'Activités de la Grande Île 38190 Villard-Bonnot

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 mars 2018
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190017
du 24 janvier 2019