Voir les résultats Hôtels à SAINT MALO

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Situé face au château sur la place la plus animée d'intra-muros, cet hôtel *** début du 20è siècle entièrement rénové et son décor intérieur mélange les styles British et rétro, lui conférant un charme unique, particulier & intemporel. Sa grande salle qui est l'ancienne salle de bal de St-Malo, sonmagnifique bar, sa terrasse lounge et ses chambres confortables bénéficiant d'une vue sur le château font de cet hôtel un lieu incontournable.

Budget

  • À partir de 51,00€ / nuit

 Catégorie

  • 3 étoiles

Ambiance

  • British
  • Rétro

Prestations

  • Hôtel
  • Bar
  • Organisation de séminaires et de congrès
  • Soins esthétiques
  • Cours de yoga
  • Accès wi-fi
  • Télévision par satellite
  • Facilités bébés
  • Animaux acceptés

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Chèques vacances

Ambiance

  • British
  • Rétro

Références et guides

  • Guide du routard
    Guide du routard
  • Petit Futé
    Petit Futé

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ClaudeCarpentier Paris
    5/5
    Le 27 avril 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 26 avril 2019

    Un bar avec une grande histoire et un personnel très proche de ses clients. Bravo

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Confort/propreté
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Fab1 Rennes
    5/5
    Le 31 janvier 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 29 janvier 2017

    Ambience et cadre authentique

    De passage à St Malo, nous avons fait une petit escale au bar de l'univers. Atmosphère très sympathique dans ce bar qui transpire mille et une histoires Le détour s'impose

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJFKuVni Saint Méloir des Ondes
    1/5
    Le 16 juillet 2013 au sujet de Cafés, bars

    Le tres bon devenu mediocre

    client, ainsi que ma famille, depuis plus de 20 années, j ai constate lors de mes dernières visites un accueil déplorable, le pire étant au bar si renommé,l inconvenance des serveurs étant au paroxysme , j ai pu considéré une baisse de forme une journée bien que cela ne soit pas normal nous pouvons admettre une tolérance, malheureusement mes enfants viennent de vivre ce weekend le même comportement et la même médiocrité les serveurs étant a la limite de l incorrection, d un commun avis nous changerons de cap, pour plus jamais venir ou conseillé cette établissement comme nous l avions fait de nombreuse années

    Les points positifs

    le cadre pour les passionne de mer dont nous étions

    Les points négatifs

    cité dans mon commentaire, le respect minimum a apporter a son client, voir la politesse , et le service

    Ambiance
    Note : 1/5
    Décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5
    Accueil
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • PJmobip9YZ71
    4/5
    Le 22 juin 2013 au sujet de Organisation de séminaires, de congrès

    Incontournable

    Un hôtel au cœur de la cité confortable avec un bar historique ou tous les skippers les plus fou ont séjournes

    Les points positifs

    Le charme

    Les points négatifs

    Le parking

    Accueil
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 4/5
    Disponibilité
    Note : 4/5
    Qualité de la prestation
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • midasa Cergy
    4/5
    Le 6 avril 2013 au sujet de Hôtels

    Tres bel hotel

    Très bel hôtel situé juste à l'entrée des remparts.Accueil chaleureux, personnel à l'écoute. Chambre spacieuse et très confortable. Salle de bain un peu petite et malheureusement lavabo bouché. Grand téléviseur avec de nombreuses chaînes. Petit déjeuner copieux mais dont la variété est un peu limitée (viennoisereies, pain, jambon et oeufs), je pense qu'un éventail un plus large serait apprécié des nombreux touristes. L'ascenseur permettant d'accéder aux étages est minuscule et oblige parfois au choix voyageur ou bagages.

    Les points positifs

    La décoration, l'accueil, la qualité de la chambre, la situation excellente de l'hôtel

    Les points négatifs

    le lavabo bouché, la vue de la chambre, la taille de l'ascenseur

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 5/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobip9YZ71
    4/5
    Le 1 avril 2013 au sujet de Hôtels

    Pein centre

    La direction réalise de véritables transformations et rend cette établissement incontournable

    Les points positifs

    L'emplacement

    Les points négatifs

    Rien

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Chambre
    Note : 3/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Dom35
    4/5
    Le 30 août 2012 au sujet de Restaurants

    Sur les traces d'ernest hemingway

    Une ambiance à la Moby Dick , avec Joël , le chef barman , à la man?uvre depuis si longtemps , qu'il fait partie de l'endroit . Une adresse incontournable à St. Malo , pour y boire un petit rhum ou un cocktail entre amis , dans un décor exceptionnel !

    Les points positifs

    Les petites assiettes bien remplies accompagnant l'apéritif

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Alineyha
    5/5
    Le 14 mars 2012 au sujet de Organisation de séminaires, de congrès

    Un tres bon moment

    De passage un soir nous nous sommes arrête dans cet hôtel non pour y dormir (l'hôtel à une partie bar) mais pour y boire un cocktail ! et hummm en terrasse chauffée dans une ambiance génial il était fort agréable de déguster un très bon cocktail ! que du bonheur !

    Les points positifs

    service, accueil, choix de la carte, et qualité de produits

    Accueil
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 4/5
    Disponibilité
    Note : 4/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • caroduja
    5/5
    Le 12 mars 2012 au sujet de Hôtels

    Très bon séjour dans un cadre agréable.

    Arrivés par la porte à proximité de l'hôtel, nous avons garé notre véhicule assez rapidement, sans réservation pour la nuit, nous avons décidé de tenter notre chance dans cet hôtel qu'on pensait un peu trop cher. Très bon accueil et tarif intéressant (selon la saison et le type de chambre). Belle chambre et salle d'eau très propre. Petit déjeuner en buffet et varié, dans un très beau cadre. Personnel chaleureux, très sympathique et à l'écoute du client. Emplacement idéal pour visiter Saint-Malo et y acheter ses souvenirs.

    Les points positifs

    Parking non payant à cette période. Chambre à prix accessible pour la même raison. Très bien placé : à proximité des magasins, des restaurants, du port et des plages.

    Les points négatifs

    La douche un peu haute et des travaux dans la cour (chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel) mais qui ne nous ont pas trop gênés car le temps se prêtait aux balades.

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 99 40 89 52 02 99 40 89 52

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
39240203800039
Code NAF
6630Z
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
392402038
Siège de l'entreprise
pl Châteaubriand, 35400 Saint Malo
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise
1 septembre 1993
Capital social
1 à 2,5 M€
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
TVA intracommunautaire
FR61392402038
Principaux dirigeants
Gérant : M BAZIN MICHEL, MAURICE, LOUIS, EUGÈNE Gérant : M BAZIN JOHANN, PIERRICK, FRANÇOIS
Autres dénominations
Hôtel l'Univers

Chiffres clés au 11 juillet 2020

Chiffre d'affaires (CA)
251 à 499 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
26 à 49 K euros
Résultat net
251 à 499 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Hôtel de l'Univers ?

Hôtel de l'Univers est ouvert :

  • Le Lundi de 11:00 à 23:45
  • Le Mardi de 11:00 à 23:45
  • Le Mercredi de 11:00 à 23:45
  • Le Jeudi de 11:00 à 23:45
  • Le Vendredi de 11:00 à 23:45
  • Le Samedi de 11:00 à 23:45
  • Le Dimanche de 11:00 à 23:45

Quels sont les avis des internautes à propos de Hôtel de l'Univers ?

Hôtel de l'Univers a 9 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Hôtel de l'Univers ?

Hôtel de l'Univers propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Chèques vacances

Quels sont les prestations et services que propose Hôtel de l'Univers ?

Hôtel de l'Univers propose les prestations et services suivants:

  • Hôtel
  • Bar
  • Organisation de séminaires et de congrès
  • Soins esthétiques
  • Cours de yoga
  • ...

Quelle est l'adresse de Hôtel de l'Univers ?

Hôtel de l'Univers est situé au pl Châteaubriand, 35400 SAINT MALO

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5