Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Valence ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils.



Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Valence , une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits.



Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Valence !



Rendez-vous vite dans...

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 1 jour

Avis

Note moyenne :1.8/5
32 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MickaelLaurent Paris
    1/5
    Le 27 mars 2021 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 26 mars 2021

    revenus pour valider un devis fait par un vendeur du magasin de valence, suite a sa demande de passer ce jour la precisement il etait parti, sa collegue a refusé de nous faire le prix proposé initialement (achat de deux gros electromenagé une machine a laver et un frigo). Elle nous a pris de haut, aucun conseil, aucune ecoute de notre demande, aucune flexibilité. Notre demande était urgente comme vu avec son collègue et nous nous etions arrangés pour revenir le jour qu'il nous avait indiqué. inadmissible. service deplorable. nous avons acheté a la concurrence avec un service supplementaire et un très bon accueil client.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VeroniqueBarjon Paris
    1/5
    Le 4 décembre 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 4 décembre 2020

    J' ai acheté un four KITCHNAID sur le site BOULANGER. Au bout de 4 semaines, le four faisait disjoncter mon installation électrique. Panne tombée juste avant la période du CORONA. Avant que l'on vienne dépanner mon appareil, j ai averti que le four avait un problème détanchéité (car de l'eau coulait du four). Le 1er dépanneur ne m'a pas écouté, a dit que cela venait de la lampe du four, le 2ième dépanneur est venu et n'a rien changé, tout marchait, en 4 mois le four a séché L été passe, je n'ai pas trop utilisé le four. En octobre, je m'en suis plus servi et rebelote, tout disjoncte. Au 3ième dépannage, le dépanneur m 'écoute enfin, il constate le défaut d' étanchéité, commande une pièce et pour la 4ième fois, je dois prendre du temps sur mon emploi du temps professionnels pour accueillir le dépanneur. On est le 3 décembre et je n'ai toujours pas un four qui marche. Un four acheté en février, que j'ai du utilisé 2 MOIS et qui est toujours en panne Je ne sais même pas si je vais pouvoir cuisiner à Noël. Fuyez BOULANGER, ils ne sont pas sérieux et font tout pour ne pas reconnaitre qu'un appareil a des défauts

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Tomaleuf Bourg lès Valence
    2/5
    Le 27 juin 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 26 juin 2020

    Je suis venu une première fois pour me renseigner sur un frigo, un lave-linge et un lave-vaisselle. Le vendeur me dit que du fait du montant d'achat supérieur à 300 euros, mes achats seront livrés gratuitement. Je retourne hier pour acheter mais il y a un mois de délai pour le lave-linge. La vendeuse m'assure que la livraison sera gratuite même si je scinde ma commande en deux et que le montant de la moins élevée est de 299 euros. Enfin aujourd'hui, je retourne au magasin pour passer commande et là, la même vendeuse m'annonce que je devrais payer deux fois les frais de livraison soit 60 euros. Merci de ne pas changer de discours tous les jours, messieurs les vendeurs, svp

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (29/32)
  • VeroniqueBarjon Paris
    1/5
    Le 12 juin 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 11 juin 2020

    J ai un four qui ne marche plus depuis le 11/03/2020; jE passe mon temps au téléphone pour les avoir, j ai même fait 100kms pour venir les voir. Ils disent qu ils vont me rappeler, mais il n'en font rien Je prends le temps de rédiger ce message pour que les gens ne tombent pas dans le même panneau que moi

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • christiangiovannacci Saint Marcellin
    1/5
    Le 31 mai 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 29 mai 2020

    j ai acheter un pc portable hp en novembre 2017 depuis 6 fois en panne et maintenant je n arrive plus a le fermer 600 euros de perdue

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • OlivierFereyre Paris
    5/5
    Le 30 septembre 2019 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 20 septembre 2019

    Magasin top, de supers conseils et les livreurs (nouveau prestataire apparemment) rien à dire, souriants et efficaces, je vais me refaire livrer à coup sûr, d'autant que c'est gratuit !

    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RetroFutur Saint Martin le Colonel
    5/5
    Le 4 juillet 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 4 juillet 2019

    Les gars du SAV à Valence sont sans langue de bois, objectif, tarif clair, sans surprise à la caisse et je suis repartis avec de quoi me dépanner suite a à une panne de machine à laver

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • akkussofi Portes lès Valence
    1/5
    Le 15 février 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 15 février 2019

    Je suis un client très fidèle à votre enseigne et magasin de valence, j’ai une carte boulanger depuis plus de 1 ans et j’étais très satisfait de vos prestations jusqu’ au jour où mon téléviseur m’a encore lâché ! J’ai des taches blanches qui apparait en bas a droit de l’écran, en octobre dernier un technicien est intervenue pour faire le changement de dalle de la télé qui a étais acheté le 25/05/2017 donc changement de dalle en 1 an !!!!!! Et maintenant une autre tâche apparait toujours en bas à gauche de l’écran donc encore changement de dalle prévu 4 mois après l’intervention ! Sur une télé qui a que 1 an et demi d’ancienneté acheté avec les conseils de votre vendeur payé 1500€ en 4 fois sans problème financier ! Je ne veux pas me retrouver a payé 1500 euros tous les 2 ans pour une télé haute performance

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • KatyCats Valence
    5/5
    Le 18 septembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 17 septembre 2018

    SAV au top , contacté pour un souci de lave-vaisselle et au lieu de m'envoyer directement un tech , pré analyse avec test à faire par mes soins avant : Youpi cela marche , quelle honnêteté, j'ai économisé minimum 99 euros Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Mel Montélimar
    4/5
    Le 10 juillet 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 9 juillet 2018

    La personne qui s’occupe du service après vente a rattrapé mon mécontentement. J’ai été agréablement surprise qu’il m’ait rappelé pour régler le litige. Très agréable et très commerçant. Merci encore

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone
0 800 30 30 11
Service & appel gratuits
0 800 30 30 11
Service & appel gratuits

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
34738457000953
Code NAF
4754Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
347384570
Création d'entreprise
24 mars 1988
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Boulanger Caen Mondeville - av Commerces, 14120 MONDEVILLE Etienne Hurez - r Marie Curie, 31770 Colomiers Boulanger Grenoble Echirolles - r Comboire, 38130 ECHIROLLES Boulanger - centre cial Auchan, 59494 Petite Forêt Boulanger Belfort Andelnans - 3 rte Montbéliard, 90400 Andelnans Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Boulanger Belfort Andelnans Boulanger Caen Mondeville Boulanger Grenoble Echirolles Boulanger Boulanger Valence Etienne Hurez

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

18 octobre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 347 384 570 RCS Lille Métropole
Dénomination : BOULANGER
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : avenue de la Motte 59810 Lesquin

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20190202
du 18 octobre 2019

23 mai 2019 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 347 384 570 RCS Paris
Dénomination : BOULANGER
Forme juridique : Société anonyme
Capital : 40611564 EUR
Adresse : avenue de la Motte 59810 Lesquin

Etablissement(s) :

Etablissement principal
Origine du fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 1,00 euros.
Activité : Produits électroménagers, équipement de la maison, cuisine, électronique grand public, image, son micro informatique, en général tout matériel électro-domestique et les accessoires et pièces détachées s'y rapportant ou support audio, vidéo, vierge
Adresse de l'établissement : 56 boulevard de Rochechouart 75018 Paris

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 542 086 616 RCS Paris
Dénomination : ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS
Publication légale : Affiches Parisiennes du 2019-05-10
Oppositions : au fonds vendu 56 boulevard de Rochechouart 75018 Paris pour la validité, Boulanger avenue de la Motte 59810 Lesquin pour la correspondance.
Commentaires : Adresse de l'ancien propriétaire : 129 AVE GALLIENI 93140 BONDY Date de l'acte : 30/04/2019 Enregistré le 02/05/2019 au service départemental de l'enregistrement Paris St Lazare Dossier 2019 00018350 référence 7564P61 2019 A 06834 Les oppositions seront reçues dans les dix jours suivant la publication prévue à l'article L.141-12 du code de commerce

BODACC A n° 20190099
du 23 mai 2019

Questions fréquentes

Boulanger Valence est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 19:30
  • Le Mardi de 09:30 à 19:30
  • Le Mercredi de 09:30 à 19:30
  • Le Jeudi de 09:30 à 19:30
  • Le Vendredi de 09:30 à 19:30
  • Le Samedi de 09:30 à 19:30

Boulanger Valence a 32 avis avec une note globale de 1.8/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Boulanger Valence propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Boulanger Valence est situé au Centre Commercial Les Couleures 9 all André Boulle, 26000 VALENCE

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5