Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Valence ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils.

Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Valence , une large sélection de lave linge, sèche linge, lave vaisselle, four, robot, aspirateur, TV, home cinéma, PC, tablette, smartphone, et bien d'autres produits. Nous commercialisons les grandes marque comme Apple, Samsung, Dyson, HP, Bose, Sony et bien d'autres.

Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Tech

Modifié le 19/03/2020

Avis

4/5
Bien
32 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • OlivierFereyre Paris
    5/5
    Déposé le 30/09/2019 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 20/09/2019

    Magasin top, de supers conseils et les livreurs (nouveau prestataire apparemment) rien à dire, souriants et efficaces, je vais me refaire livrer à coup sûr, d'autant que c'est gratuit !

    • Rapport qualité/prix
    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RetroFutur Saint Martin le Colonel
    5/5
    Déposé le 04/07/2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 04/07/2019

    Les gars du SAV à Valence sont sans langue de bois, objectif, tarif clair, sans surprise à la caisse et je suis repartis avec de quoi me dépanner suite a à une panne de machine à laver

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • akkussofi Portes lès Valence
    1/5
    Déposé le 15/02/2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 15/02/2019

    Je suis un client très fidèle à votre enseigne et magasin de valence, j’ai une carte boulanger depuis plus de 1 ans et j’étais très satisfait de vos prestations jusqu’ au jour où mon téléviseur m’a encore lâché ! J’ai des taches blanches qui apparait en bas a droit de l’écran, en octobre dernier un technicien est intervenue pour faire le changement de dalle de la télé qui a étais acheté le 25/05/2017 donc changement de dalle en 1 an !!!!!! Et maintenant une autre tâche apparait toujours en bas à gauche de l’écran donc encore changement de dalle prévu 4 mois après l’intervention ! Sur une télé qui a que 1 an et demi d’ancienneté acheté avec les conseils de votre vendeur payé 1500€ en 4 fois sans problème financier ! Je ne veux pas me retrouver a payé 1500 euros tous les 2 ans pour une télé haute performance

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (29/32)
  • KatyCats Valence
    5/5
    Déposé le 18/09/2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 17/09/2018

    SAV au top , contacté pour un souci de lave-vaisselle et au lieu de m'envoyer directement un tech , pré analyse avec test à faire par mes soins avant : Youpi cela marche , quelle honnêteté, j'ai économisé minimum 99 euros Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Mel Montélimar
    4/5
    Déposé le 10/07/2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 09/07/2018

    La personne qui s’occupe du service après vente a rattrapé mon mécontentement. J’ai été agréablement surprise qu’il m’ait rappelé pour régler le litige. Très agréable et très commerçant. Merci encore

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CéciliaChoureau Paris
    1/5
    Déposé le 06/03/2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 06/03/2018

    J ai achete un pèse personne connecté à 149 euros pour un entraînement sportif au bout de 3 semaines le pèse personne ne se connecte plus Je l ai donc ramène le pèse personne au service après vente je leur ai expliqué que j avais une compétition très importante dans un mois et que j avais absolument besoin de mon pèse personne pour la masse grasse le responsable m'a rit au nez il m a clairement dit que c était pas son problème ça fait un mois et je n ai toujours pas de nouvelle J ai un vaporetto unico m 85 de chez polti et l aspirateur rowenta steamvapeur a acheté je n irai certainement pas les achetait chez boulanger le service après vente d amazon est bien plus professionnel contrairement à ce que j aurai pu penser j avais peur d acheté chez amazon pour justement le suivi après vente et finalement je pense que je me suis trompé je suis très déçu mais je sais a quoi m en tenir

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Karine Valence
    1/5
    Déposé le 05/02/2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 22/01/2018

    Inadmissible…

    Inadmissible… Vif mécontentement & colère au sujet de Boulanger Valence Plateau des Couleures. Achat d’un lave-linge Electrolux, arrivé cabossé à mon domicile à 2 reprises consécutives. La 3ème livraison est enfin la bonne mais à quel prix … énervement, perte de temps, perte d’argent Il faut savoir qu’une fois votre achat effectué, il est impossible d’appeler en direct le magasin de Valence où vous avez effectué votre achat d’origine, vous devez appeler une plateforme nationale totalement déconnectée et inefficace, cerise sur le gâteau le coût de la communication téléphonique vous est facturé. Service payant dont la facturation se fait à la minute, et le pompon pour chaque appel une personne différente à qui il vous faut, à chaque fois, tout ré-expliquer : une vraie GALERE Ce n’est pas fini : Boulanger sous-traite ses livraisons à un prestataire de service, je déplore de gros problèmes de communication entre les 2 entités, les heures de livraison n’ont jamais été respectées, c’est la cavalcade. Les 2 se rejettent la balle (au sujet du lave-linge cabossé) et le client est au milieu de ce ping-pong stérile, c’est au client de s’adapter à Boulanger et pas le contraire. Enfin, en amont caissière exaspérée de devoir faire un financement en fin de journée, impression de déranger. Voilà, impression générale médiocre, piètre qualité de service. A la question recommanderiez-vous Boulanger à un ami oh que NON. Sincèrement plus jamais ça.

    Les points positifs

    à mon sens : aucun

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • timini26 Valence
    5/5
    Déposé le 08/09/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience prouvée le 02/09/2017 avec justificatif

    Très bon conseil

    Renseignements de la vendeuse super, elle a pris le temps nécessaire pour que nous trouvions le produit qu'il nous fallait. Très bon conseil et magasin avec un large choix. C'est grâce à des personnes aussi agréable et compétente que nous persistons à acheter en magasin.

    Les points positifs

    Conseil vendeur

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charles Valence
    5/5
    Déposé le 27/05/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 27/05/2017

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JOBCo Paris
    5/5
    Déposé le 13/05/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 20/04/2017

    Super magasin ! Super accueil ! Supers conseils !

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
.
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34738457000953
Code NAF 4754Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 347384570
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise 01/03/1988
Capital social 25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
TVA intracommunautaire FR78347384570
Etablissements de l'entreprise
Boulanger Caen Mondeville - av Commerces, 14120 Mondeville Boulanger Colomiers - Toulouse - r Marie Curie, 31770 Colomiers Boulanger Grenoble Echirolles - r Comboire, 38130 Echirolles Boulanger Belfort Andelnans - 3 rte Montbéliard, 90400 Andelnans Boulanger - voie Briis, 91300 Massy Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M HUREZ ETIENNE Président du conseil d'administration : M MULLIEZ THIERRY Administrateur : M CAMPION OLIVIER
Autres dénominations
Boulanger Belfort Andelnans Boulanger Caen Mondeville Boulanger Colomiers - Toulouse Boulanger Grenoble Echirolles Boulanger Boulanger Valence

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot