Voir les résultats Vente de matériel, de consommables d'informatique à ANDELNANS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Boulanger Belfort Andelnans

Vente de matériel, de consommables d'informatiqueVente de télévision, de vidéo, de son
 -   Voir plus

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Belfort Andelnans ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils.



Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Andelnans , une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits.



Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Belfort Andelnans !




...

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 18 juillet 2021

Autres informations du professionnel

Produits

  • Tablette

Marques

  • BOULANGER

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Activités

Avis

Note moyenne :1/5
17 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • cococh Belfort
    1/5
    Le 28 décembre 2020 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 12 décembre 2020

    ma 1ere expérience peu de temps après l'ouverture ne m'a pas encouragé à revenir. 2020, covid, confinement... Au lieu de commander sur un site internet lambda, je retente ma chance avec un retrait/commande pour favoriser les commerces. A la base, la Commande est dite disponible dès le lendemain 9h. Ce qui ne s'est pas avérer exact. 2j plus tard en fait. Mais bon, ça s'excuse avec la situation actuelle. Samedi, je vais chercher ma commande. Je me présente à la caisse sous le panneau retrait/commande. Un monsieur s'active, range des papiers etc... Et à un moment, met la pancarte "caisse fermée". Tout ça, sans même me regarder. Du coup je vais à la caisse des achats en magasin et demande une explication à la caissière qui me répond qu'il y a un problème avec l'autre caisse.... j'aurais trouver correct que ce monsieur me prévienne au lieu d'attendre pour rien.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lillustre Héricourt
    1/5
    Le 24 juillet 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 24 juillet 2020

    Livraison décevante. Aucun appel préalable de l'heure de livraison. Aucune explication fournie du fonctionnement de l'appareil. Les livreurs ont embarqué l'ancien frigo et sont partis. Manque les 2 butées arrière .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DomXpdeus Sochaux
    1/5
    Le 22 avril 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 22 avril 2020

    Vraiment à délaisser Incompétent de la prise de commande à la livraison...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (14/17)
  • RégineBrochet Paris
    1/5
    Le 5 décembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 3 décembre 2019

    Mardi 3/12 15h environ. Peu de client dans le magasin, je ne trouve pas ce que je suis venu chercher, mais fait quand même un petit achat coup de cœur en libre service. Passage en caisse. 8 personnes devant moi, chacune un achat seulement, bon ça va aller vite 20 minutes d attente et toujours la même personne à la caisse. Les clients s impatientent, une 2e caisse serait le bienvenu. Je repose mon achat et direction la sortie Je pense que je n y retournerai pas Mauvaise expérience

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mathieugazzurelli Paris
    1/5
    Le 26 décembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 26 décembre 2018

    Des vendeurs incompétents et désintéressés. Je suis venu pour acheter des filtres de hotte et une cafetière et je suis reparti les mains vides. 2 interlocuteurs pour les filtres pour finalement que l’i M’explique que je dois chercher les références sur internet (aucune expertise) et pour la cafetière, le vendeur allait fumer donc il nous a expédié en 2 minutes. Vraiment déçu.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lustucru25200
    1/5
    Le 12 septembre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 1 septembre 2017

    Comme on dit souvent, c'était mieux avant Ce magasin se vide de son personnel, il n'est pas rare de voir 2 ou 3 vendeurs seulement pour tout le magasin. En plus on les voit courir partout car ils mettent aussi les produits dans les rayons. Les palettes et cartons trainent par terre c'est sale ... Mais les pauvres n'y peuvent rien car ils sont malgré tout très serviables. J'ai eu aussi affaire au service apres vente et à sa responsable...... qui semble très perdue là dedansLes employés avaient l'air de lui montrer comment faire. Bref un magasin où le bazar est un peu de mise. Dommage

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Michel
    2/5
    Le 2 août 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 2 août 2017

    Faible attention au client

    Pas d'appel téléphonique pour donner un créneau de livraison, contrairement aux promesses qui font partie du produit acheté....service client sans informations, qui refuse d'en chercher, demandant d'attendre....insupportable. Service pas à la hauteur.

    Les points positifs

    Choix

    Les points négatifs

    Service client

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DidierHonorat
    1/5
    Le 7 avril 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 7 avril 2017

    Je recherchais un lecteur CD et après plusieurs recherche et hésitation mon dévolu à était la Platine CD Denon DCD520 noir. Alors premièrement j'ai du attendre un bon moment pour voir venir quelqu'un vers moi ( le magasin était presque vide en clientèles je précise) je demande quelque conseil, ben ça lit les CD Whoua quel professionnalisme... je me décide quant même à prendre le produit à 249€ quant même. Et la manque de chance, il n'est pas en stock et on peut commandé mais on sais pas quant il arriveras. Bon je suis pas comme ça, je peut prendre le modèle d'expo mais faite moi une petite ristourne A non on peut pas. Conclusion: je suis reparti sans rien acheté et la personne qui c'est occupé de moi n'en avais vraiment rien à faire, elle ne m'aurais même pas proposé une autre solution Non nada Alors si vous voulez des conseils pour un achat ne conté pas sur l'équipe de bras cassé de Boulanger ANDELNANS

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • thierry90100
    1/5
    Le 7 décembre 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 21 novembre 2016

    Ma tablette a été acheté le 01/11/16, est tombé en panne le 20/11/2016, dépôt au SAV Boulanger le 21/11/16 qui m'annonce 15 jours de délai moyen la tablette part à bordeaux pour rien car le réparateur n'est pas agréer pour ce type de tablette, elle est renvoyé le 30/11 dans un autre centre agréer apparemment Médion car Boulanger est capable de fabriquer des produits de mauvaises qualités mais pas de la réparer, suite à un très mauvais conseil d'une vendeuse de chez Boulanger à Andelnans, je partai pour acheter une tablette Samsung et elle m'a dit que Essentiel B s'était pareil. J'ai acheté un téléphone Esentiel Connect en juin 2016 et retour SAV en octobre 2016. Un conseil ne pas acheter de produit essentiel B et le SAV d’Andelnans est vraiment incompétent …

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EricRico
    4/5
    Le 30 octobre 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 29 octobre 2016

    Oui bonjour avec le numéro que j ais fais suis tombé sur le fax !!!!!!!?????? pas terrible pour communiquer !😨

    Les points positifs

    sympa avec la clientèle

    Les points négatifs

    impossible de les joindre par téléphone

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Boulanger Belfort Andelnans

vente de matériel, de consommables d'informatique
Localisation 3 rte Montbéliard, 90400 ANDELNANS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0 800 30 30 11
Service & appel gratuits
0 800 30 30 11
Service & appel gratuits

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
34738457000961
Code NAF
4754Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
347384570
Création d'entreprise
24 mars 1988
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Boulanger Caen Mondeville - av Commerces, 14120 MONDEVILLE Boulanger Valence - 9 all André Boulle, 26000 VALENCE Etienne Hurez - r Marie Curie, 31770 Colomiers Boulanger Grenoble Echirolles - r Comboire, 38130 ECHIROLLES Boulanger - centre cial Auchan, 59494 Petite Forêt Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Boulanger Belfort Andelnans Boulanger Caen Mondeville Boulanger Grenoble Echirolles Boulanger Boulanger Valence Etienne Hurez

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

18 octobre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 347 384 570 RCS Lille Métropole
Dénomination : BOULANGER
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : avenue de la Motte 59810 Lesquin

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20190202
du 18 octobre 2019

23 mai 2019 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 347 384 570 RCS Paris
Dénomination : BOULANGER
Forme juridique : Société anonyme
Capital : 40611564 EUR
Adresse : avenue de la Motte 59810 Lesquin

Etablissement(s) :

Etablissement principal
Origine du fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 1,00 euros.
Activité : Produits électroménagers, équipement de la maison, cuisine, électronique grand public, image, son micro informatique, en général tout matériel électro-domestique et les accessoires et pièces détachées s'y rapportant ou support audio, vidéo, vierge
Adresse de l'établissement : 56 boulevard de Rochechouart 75018 Paris

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 542 086 616 RCS Paris
Dénomination : ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS
Publication légale : Affiches Parisiennes du 2019-05-10
Oppositions : au fonds vendu 56 boulevard de Rochechouart 75018 Paris pour la validité, Boulanger avenue de la Motte 59810 Lesquin pour la correspondance.
Commentaires : Adresse de l'ancien propriétaire : 129 AVE GALLIENI 93140 BONDY Date de l'acte : 30/04/2019 Enregistré le 02/05/2019 au service départemental de l'enregistrement Paris St Lazare Dossier 2019 00018350 référence 7564P61 2019 A 06834 Les oppositions seront reçues dans les dix jours suivant la publication prévue à l'article L.141-12 du code de commerce

BODACC A n° 20190099
du 23 mai 2019

Questions fréquentes

Oui, vous pouvez prendre un rendez-vous en ligne en cliquant ici

Boulanger Belfort Andelnans est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 19:00
  • Le Mardi de 09:30 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:30 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:30 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:30 à 19:00
  • Le Samedi de 09:30 à 19:00

Boulanger Belfort Andelnans a 17 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Boulanger Belfort Andelnans propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Boulanger Belfort Andelnans est situé au 3 rte Montbéliard, 90400 ANDELNANS

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5