Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Belfort Andelnans ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils.

Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Andelnans , une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits.

Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition.

Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Andelnans !

Prestations

  • livraison à domicile
  • retrait en magasin

Produits

  • plancha
  • friteuse
  • machine à boisson
  • barbecue
  • nettoyeur
  • appareil de coiffure
  • ventilateur
  • accessoire pour appareil électroménager
  • appareil de rasage
  • cave à vin
  • machine à coudre
  • réfrigérateur américain
  • appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • chauffage soufflant
  • appareil de puériculture
  • appareil à raclette
  • épilateur
  • appareil de cuisson de plein air

Marques

  • SIEMENS
  • BRANDT

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Avis

1/5
15 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • RégineBrochet Paris
    1/5
    Déposé le 05/12/2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 03/12/2019

    Mardi 3/12 15h environ. Peu de client dans le magasin, je ne trouve pas ce que je suis venu chercher, mais fait quand même un petit achat coup de cœur en libre service. Passage en caisse. 8 personnes devant moi, chacune un achat seulement, bon ça va aller vite 20 minutes d attente et toujours la même personne à la caisse. Les clients s impatientent, une 2e caisse serait le bienvenu. Je repose mon achat et direction la sortie Je pense que je n y retournerai pas Mauvaise expérience

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mathieugazzurelli Paris
    1/5
    Déposé le 26/12/2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 26/12/2018

    Des vendeurs incompétents et désintéressés. Je suis venu pour acheter des filtres de hotte et une cafetière et je suis reparti les mains vides. 2 interlocuteurs pour les filtres pour finalement que l’i M’explique que je dois chercher les références sur internet (aucune expertise) et pour la cafetière, le vendeur allait fumer donc il nous a expédié en 2 minutes. Vraiment déçu.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lustucru25200 Montbéliard
    1/5
    Déposé le 12/09/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 01/09/2017

    Comme on dit souvent, c'était mieux avant Ce magasin se vide de son personnel, il n'est pas rare de voir 2 ou 3 vendeurs seulement pour tout le magasin. En plus on les voit courir partout car ils mettent aussi les produits dans les rayons. Les palettes et cartons trainent par terre c'est sale ... Mais les pauvres n'y peuvent rien car ils sont malgré tout très serviables. J'ai eu aussi affaire au service apres vente et à sa responsable...... qui semble très perdue là dedansLes employés avaient l'air de lui montrer comment faire. Bref un magasin où le bazar est un peu de mise. Dommage

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • Michel Belfort
    2/5
    Déposé le 02/08/2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 02/08/2017

    Faible attention au client

    Pas d'appel téléphonique pour donner un créneau de livraison, contrairement aux promesses qui font partie du produit acheté....service client sans informations, qui refuse d'en chercher, demandant d'attendre....insupportable. Service pas à la hauteur.

    Les points positifs

    Choix

    Les points négatifs

    Service client

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DidierHonorat Belfort
    1/5
    Déposé le 07/04/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 07/04/2017

    Je recherchais un lecteur CD et après plusieurs recherche et hésitation mon dévolu à était la Platine CD Denon DCD520 noir. Alors premièrement j'ai du attendre un bon moment pour voir venir quelqu'un vers moi ( le magasin était presque vide en clientèles je précise) je demande quelque conseil, ben ça lit les CD Whoua quel professionnalisme... je me décide quant même à prendre le produit à 249€ quant même. Et la manque de chance, il n'est pas en stock et on peut commandé mais on sais pas quant il arriveras. Bon je suis pas comme ça, je peut prendre le modèle d'expo mais faite moi une petite ristourne A non on peut pas. Conclusion: je suis reparti sans rien acheté et la personne qui c'est occupé de moi n'en avais vraiment rien à faire, elle ne m'aurais même pas proposé une autre solution Non nada Alors si vous voulez des conseils pour un achat ne conté pas sur l'équipe de bras cassé de Boulanger ANDELNANS

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • thierry90100
    1/5
    Déposé le 07/12/2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 21/11/2016

    Ma tablette a été acheté le 01/11/16, est tombé en panne le 20/11/2016, dépôt au SAV Boulanger le 21/11/16 qui m'annonce 15 jours de délai moyen la tablette part à bordeaux pour rien car le réparateur n'est pas agréer pour ce type de tablette, elle est renvoyé le 30/11 dans un autre centre agréer apparemment Médion car Boulanger est capable de fabriquer des produits de mauvaises qualités mais pas de la réparer, suite à un très mauvais conseil d'une vendeuse de chez Boulanger à Andelnans, je partai pour acheter une tablette Samsung et elle m'a dit que Essentiel B s'était pareil. J'ai acheté un téléphone Esentiel Connect en juin 2016 et retour SAV en octobre 2016. Un conseil ne pas acheter de produit essentiel B et le SAV d’Andelnans est vraiment incompétent …

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EricRico
    4/5
    Déposé le 30/10/2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 29/10/2016

    Oui bonjour avec le numéro que j ais fais suis tombé sur le fax !!!!!!!?????? pas terrible pour communiquer !😨

    Les points positifs

    sympa avec la clientèle

    Les points négatifs

    impossible de les joindre par téléphone

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GeromeMeyer Paris
    1/5
    Déposé le 16/08/2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 16/08/2016

    magasin de belfort nul ressemble plus a un showroom qu a un magasin car il y a rien en stock .produits commade et cense etre dispo aujourd hui dc 16 aout j arrive en magasin recupere ma commande il ne l avait pas car la reçoivent que le lendemain c est juste une honte

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • melyyy68 Dietwiller
    5/5
    Déposé le 11/08/2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 03/08/2016 au 03/08/2016

    Comme à la maison

    nous nous rendons régulièrement dans ce magasin, ou nous trouvons toujours les produits adéquats. Le personnel est charmant et accueillant, mais qui ne nous saute pas dessus pour autant le magasin bien rangé, et il y a toujours beaucoup de promotions Je recommande vivement

    Les points positifs

    - magasin bien rangé - personnel accueillant et chaleureux - facilité pour se garer

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pseudo904
    1/5
    Déposé le 31/03/2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 31/03/2016

    S.a.v. nul

    AV NUL téléviseur encore sous garantie, tombé en PANNE diagnostic : DALLE MORTE donc changement de l'écran dalle commandée le 19 mars et TOUJOURS RIEN A CE JOUR après plusieurs réclamations, à 3 S.A.V. différents qui ont accès à mon dossier, chacun vous donne une version différente l'un vous dit que la dalle est tjrs en commande, l'autre qu'elle est arrivée sur la plateforme, un autre en cours de livraison, le revendeur me dit RIEN RECU en fait AUCUN n'est capable de vous répondre CORRECTEMENT j'ai quand même eu droit à une TV de prêt, mais comme la taille de l'écran ne rentrait pas dans 'leurs critères' de livraison,j'ai dû me déplacer moi-même au magasin pour la retirer (20kms A/R )et me débrouiller pour la monter chez moi - (sans ascenseur) j'ai hâte d'en avoir FINI AVEC EUX pour moi, acheter chez BOULANGER C'EST FINI

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 02/04/2016
    Bonjour Madame, Monsieur, Je prends connaissance de votre message, et je tiens à vous présenter toutes nos excuses au nom de notre enseigne. Pour autant, je viens de faire des recherches sur la problématique que vous évoquez, et je n'ai à ce jour aucun dossier en souffrance sur mon magasin. Pouvez-vous, vous mettre en contact avec moi même ou mon service après vente en magasin afin de vous trouver la solution à votre demande, car je n'ai aucun contact ni même un numéro de dossier, ou téléphone, qui pourrai m'apporter les éléments, au traitement de votre dossier. Je vous laisse la ligne directe du magasin 03 84 36 48 48. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end Bien cordialement Eric DEFACHELLE Directeur de Magasin Belfort Andelnans (90)

Contacter

Boulanger

magasins d'électroménager
3 rte Montbéliard, 90400 ANDELNANS
Afficher le numéro
.
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34738457000961
Code NAF 4754Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 347384570
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise 01/03/1988
Capital social 25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
TVA intracommunautaire FR78347384570
Etablissements de l'entreprise
Boulanger Caen Mondeville - av Commerces, 14120 Mondeville Boulanger Valence - 9 all André Boulle, 26000 Valence Boulanger Colomiers - Toulouse - r Marie Curie, 31770 Colomiers Boulanger Grenoble Echirolles - r Comboire, 38130 Echirolles Boulanger - voie Briis, 91300 Massy Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M HUREZ ETIENNE Président du conseil d'administration : M MULLIEZ THIERRY Administrateur : M CAMPION OLIVIER
Autres dénominations
Boulanger Belfort Andelnans Boulanger Caen Mondeville Boulanger Colomiers - Toulouse Boulanger Grenoble Echirolles Boulanger Boulanger Valence

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot