Retours accueil Pages Jaunes

Informations générales

Sites et réseaux sociaux

Marques

  • Orange

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

10 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1)  Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 25/09/2017

    Aucun service, coupure sans préavis et facturation de la ligne alors que celle ci est coupé, je payais un abonnement a 49,00 que les concurrents facture deux fois moins, service client minable je déconseille Orange

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 24/02/2017

    Les forfaits métropole à 20€ fonctionnent à la Réunion n'allez surtout pas chez orange Réunion : 4 fois plus cher. Je paie plus de 80€ par mois un forfait pro (4 fois le prix métropole) et le service fournit par orange fonctionne sans problème maximum 6 mois d'affilé. Après 24 mois de sur facturation aujourd'hui c'est ma carte SIM qui est tombée en panne : réponse du technicien ça arrive ..... C'est à vous d'aller en boutique. Bilan des appels clients perdus, perte de chiffre d'affaire et orange Réunion ne fait pas de geste commercial si la ligne n'a pas été coupée plus de 3 jours. Orange Réunion abuse de sa position sur le marché Réunionnais pratique des prix exorbitant le tout en faisant preuve d'une grande incompétence.

    Lire la suite
  • au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 09/12/2016

    Beaucoup de problèmes avec internet téléphone et tv facturation intempestive alors qu'aucune solution n'est apportée.Je déconseille Orange.

    Lire la suite
  • au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 24/10/2016
    Orange réunion s'amuse avec ses clients il n'y a aucun respect

    Suite à un déménagement nous avons demandé un transfert de ligne internet telephone (le 27 septembre 2016) télévision dans notre nouveau domicile. Selon l'hotesse le délai de traitement de mon dossier devait prendre 15 jours. A notre arrivée (le 1er octobre) dans la nouvelle maison nous avions internet. Au bout d'une semaine plus d'internet mise en place soi disant de la nouvelle ligne. Le 16 octobre suite à mon appel je recevais un message pour m'informer de la mise en place d'internet dans mon nouveau logement. Le 17 octobre un autre message pour m'informer qu'il débranchait internet de mon nouveau logement. Je me déplace donc à la boutique orange pour essayer de comprendre ce qui se passe et l'hotesse m'informe que le service technique reinstalle les cables et qu'il faudra patienter 15 jours de plus. Je pense qu'il serait vraiment temps que la concurrence s'installe dans notre île car les consommateurs de la Réunion sont vraiment pris pour des imbéciles.

    Aucun suivi sérieux

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 01/05/2014 au 20/05/2015
    Probléme de facturation et service client déplorable

    Depuis un an le service facturation d'Orange fait des erreurs sur mes factures chaque mois. Ce serait lié à un problème informatique, qui sera réglé pour votre prochaine facture. L'erreur vient d'Orange est reconnu par tous les conseillers du service client, mais quand je paie ce que je dois (sans le surplus d'environ 200€) Orange coupe ma ligne !!! Il est impossible d'avoir un suivi de dossier, les conseillers clientèle changent sans cesse et il n'y a jamais aucun responsable. Ils sont en réunion, en clientèle mais on vous promet de vous recontacter dans la journée. Sans surprise ces supers chefs ont bien d'autres choses à faire que de vous recontacter et on ne vous rappelle jamais. Au final personne n'ai responsable LA RELATION CLIENT EST TOTALEMENT DÉSHUMANISÉE. Orange Réunion se moque de ses clients, prix excessifs et un service client sourd à toutes vos requêtes.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • Plus d'avis
  • au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 10/03/2015

    SERVICES CLIENT SUPER NUL !! ?? j'appelle pour une portabilité mais ils sont incapable de me renseigner !!! Ils me donne un numéro 0800 je lui dit que c'est un numéros surtaxé elle me répond non je lui Sisi et la elle me dit Wii Mr c'est un numéros surtaxé !!! Bravo la plateforme mauricienne !!! Incapable de renseigner le client !!!!!!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 29/12/2003 au 17/12/2014
    Soucis de service clientèle évident

    Votre expérience : j'étais client depuis mon arrivée à La Réunion, en août 2003... Orange vient de résilier mes 2 lignes. car ils n'ont pas su gérer correctement mon dossier. Cela fait plusieurs fois que je leur demande plus de rigueur mais ils n'arrivent pas à tenir le cap. Je suis artisan et ces lignes sont un outil très précieux pour moi.

    Je n'en vois aucun

    Mauvaise gestion de mes 2 lignes et impossibilité d'avoir une explication cohérente.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 08/08/2014
    Incompétence professionnel

    changement de coordonnées bancaires ,frais pour prélèvement impayés sur un compte en cours de clôture,bravo je me demande ,avec tous les agents qui travail chez orange est ce qu'il savent comment fonctionne vraiment leur poste car apparemment ,chacun donne leur avis,et au bout du compte on actualise pas les informations,et facilement les factures augmentent a vus d’œil, messieurs mesdames les responsables de ces agents qui savent tous et n'importe quoi .recruter les personnes compétentes S ILS VOUS PLAIT.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en téléphonie
    Rechargements indisponibles la plupart du temps

    Les rechargements par internet fonctionnent une fois sur trois...pas tres pratique quand on est en deplacement la plupart du temps, comme c'est mon cas. La semaine derniere, encore mieux, j'ai ete débitée sur mon compte bancaire mais ma ligne telephonique n'a pa été créditée : personne chez orange n'a pu m'aider car le reseau a été en panne pendant 3 jours ! Pas mal pour une entreprise dont le coeur d'activité est le réseau...

    La possibilité de recharger en ligne m'a fait choisir Orange face a ses concurrents.

    Ca ne marche pas donc je repars vers la concurrence.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en téléphonie
    Service client orange réunion

    Très satisfait. Le réseau est disponible et bonne couverture. Forfaits disponible pour tout les profils et les prix sont relaticement correcte. Les prestations sont de bonne qualité tout comme l'écoute du service clients, qui est facilement joignable (gratuitement depuis son mobile) et très compétent. Le service des réclamations est tout à fait à la hauteur. Excellent opérateur de téléphonie mobile.

    Bonne couverture réseau, de nombreux ponts de vente partout dans le département. Le programme de fidélité.

    L'espace perso sur le site internet est dérisoire et mériterai d'être revu.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Orange

35 bd Chaudron, Ste Clotilde, 97490 SAINT DENIS

vente en téléphonie
Service clients internet TV tel joignable depuis l'international
Afficher le N°
Service clients mobile joignable depuis l'international
Afficher le N°
Offres spéciales téléphonie - autonomie et handicap
Afficher le N°
Afficher le N°
Service commercial mobile
Afficher le N°

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38012986622968
Code NAF 6110Z
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 380129866
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
Etablissements de l'entreprise
Autres dénominations
  • Boutique Orange
  • Orange
  • Orange Business Services

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses