Voir les résultats Vente, installation de climatisation à POITIERS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis


Bon plan

Bon Plan Le Pack Chaudière Tout Inclus, la tranquillité pendant 5 ans !
Voir le bon plan

Vous avez besoin de changer votre chaudière, les techniciens ENGIE Home Services-Savelys vous conseillent sur le choix de votre appareil de chauffage en fonction de vos besoins, pour économiser de l'énergie, et vous accompagnent dans votre projet de remplacement.
ENGIE Home Services-Savelys est également présent depuis plus de 10 ans pour l'entretien et le dépannage de votre chaudière, chauffe-eau, climatisation et pompe à chaleur (SAV agréé par les plus grands constructeurs).
Votre agence est ouverte de 8h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi.

Il y a 1 jour

Prestations

  • Remplacement chaudière gaz, fioul
  • Travaux de rénovation
  • Financement
  • Crédit d'impôts (Certification RGE)
  • Dépannage chaudière gaz, fioul
  • Dépannage chauffe-eau
  • Entretien et maintenance de chauffage
  • Dépannage et entretien de climatisation
  • Dépannage et entretien de pompe à chaleur

Marques

  • Saunier Duval
  • ELM Leblanc
  • Chaffoteaux
  • Frisquet
  • Viessmann
  • DeDietrich
  • Vaillant
  • Chappée
  • Atlantic
  • Chaffoteaux ENGIE Home Services SAV agréé
  • Daikin ENGIE Home Services SAV agréé
  • Elm Leblanc ENGIE Home Services SAV agréé
  • Saunier Duval ENGIE Home Services SAV agréé
  • Viessmann ENGIE Home Services SAV agréé

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • ENGIE Home Services-SAVELYS se déplace partout en France jusqu'à votre domicile

Certifications

  • Logo de RGE (Reconnu Grenelle de l'Environnement) - certification n°69485
    RGE (Reconnu Grenelle de l'Environnement) - certification n°69485
  • Logo de Qualicert
    Qualicert
  • Logo de Qualisav
    Qualisav
  • Logo de Professionnel du Gaz
    Professionnel du Gaz

1 Bon plan

  • Bon Plan

    Le Pack Chaudière Tout Inclus, la tranquillité pendant 5 ans !

Avis

4.1/5
Bien
1207 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PaulineY
    5/5
    Le 18 octobre 2019 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 17 octobre 2019 avec justificatif

    nous voyons des techniciens qui viennent chez nous depuis de nombreuses années,ce qui met en confiance.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • QuentinN
    5/5
    Le 18 octobre 2019 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 17 octobre 2019 avec justificatif

    Intervention rapide. Diagnostic de pièce à changer précis. Aimable.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • CorinneG
    1/5
    Le 16 octobre 2019 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 16 octobre 2019 avec justificatif

    Bonjour j'ai été mal reçu par votre teleconseillère qui a voulu raccrocher alors que la faute venait de Engie. Il m'ont donné un rendez vous le mardi 15 octobre j'ai attendu toute la journée et le technicien n'est pas venu. A la fin de l'après-midi j'ai appelé Engie pour leur demander pourquoi le technicien n'est pas venu et là elle s'est permis de me dire que je me suis trompée et que je n'avais pas de rendez-vous. Je lui ai dit donnez moi votre email et je vais vous envoyer la confirmation du rendez-vous. Elle me l'a donné et quand elle a vu que j'avais raison elle ne s'est pas excusée au nom d'Engie. Elle ne trouvait pas normal que je sois en colère. Manque de respect total au niveau de vos conseillères, ils se croient tout permis.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • Charger plus d'avis (1204/1207)
  • SeverineY
    5/5
    Le 16 octobre 2019 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 9 octobre 2019 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • SoniaE
    5/5
    Le 16 octobre 2019 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 15 octobre 2019 avec justificatif

    Bonjour l’accueille de la dame au téléphone très aimable , le technicien très pro et très aimable ,rien a dire

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • ClaudineT
    1/5
    Le 15 octobre 2019 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 15 octobre 2019 avec justificatif

    Nous avons eu affaire à un novice qui n'a pas su remettre en route la chaudière au gaz; il a dû appeler un collègue qui est arrivé 3/4 d'heure plus tard. En 3 minutes celui-ci a expliqué qu'il y avait une sécurité à l'arrivée du gaz dehors près du compteur. Le jeune novice avait laissé notre porte d'entrée entre baillée pendant ce temps d'attente, ce n'était pas vraiment la chaleur qui entrait dans la maison. De plus nous avions à signaler un radiateur qui reste en permanence froid mais ma mère en en ayant assez d'avoir ce jeune à la maison pendant 2h30, il était midi, lui a dit de partir. Aussi nous apprécierions qu'une autre personne passe à la maison voir ce problème de radiateur. Merci.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • SoniaM
    1/5
    Le 14 octobre 2019 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 12 octobre 2019 avec justificatif

    Plus d eau chaude depuis 3 jours le technicien est venu dépanner, il avait la pièce pour réparer la chaudière mais ne l a pas installée car il fallait l avis du propriétaire. Donc cela fait maintenant 5 jours toujours pas d eau chaude ni de nouvelles. Avant de se déplacer faire un dépannage ne devriez vous pas vous assurer avoir l accord pour ne pas faire attendre les gens toute une journée et faire déplacer vos techniciens pour rien. J ai attendu toute la journée (samedi de 9h à 17h)que le technicien vienne ( heure d arrivée 17h) de plus il s est déplacé pour rien puisqu il ne pouvait rien faire sans accord du propriétaire !!!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • CyrilL
    5/5
    Le 13 octobre 2019 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 11 octobre 2019 avec justificatif

    Technicien très à l'écoute du problème et sachant très bien donner des explications sur le souci et les solutions. Rapidité et efficacité de cette personne que je remercie.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • OceaneH
    5/5
    Le 12 octobre 2019 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 11 octobre 2019 avec justificatif

    Technicien très professionnel.. Qui est à l écoute du client et agit pour que la chaudière marche à 100 %... N hésite pas à tout nettoyer... C est remarquable

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • FabriceU
    5/5
    Le 12 octobre 2019 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 11 octobre 2019 avec justificatif

    Accueil téléphonique au top et l'intervention horaire respecté et travail effectué génial

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

Contacter

ENGIE Home Services

vente, installation de climatisation
142 Bis r Grange Saint Pierre, 86000 POITIERS

Autres coordonnées

Chaffoteaux ENGIE Home Services

Daikin ENGIE Home Services

Elm Leblanc ENGIE Home Services

Saunier Duval ENGIE Home Services

Viessmann ENGIE Home Services

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 30134058403073
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 301340584
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 janvier 1974
Capital social 1 à 2,5 M€
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire FR00301340584
Etablissements de l'entreprise
Engie Home Services - Savelys - 15 Ter r Ste Anne de Guelen, 29000 Quimper Engie Home Services-savelys - 44 r Bonabry, 35300 Fougères Engie Home Services-savelys - 5 r de la Paix, 51530 Moussy ENGIE Home Services-Savelys - 70 r Ernest Lesaffre, 59680 Ferrière la Grande Engie Home Services-savelys - 122 Bis bd Valmy, 81000 Albi Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Président : M BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ Président du directoire : BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ Membre du directoire : BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ
Autres dénominations
Viessmann ENGIE Home Services-Savelys SAV agréé Engie Home Services-savelys ENGIE Home Services-Savelys Engie Home Services - Savelys

Chiffres clés au 27 juin 2020

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 6 à 9 M euros
Résultat net 11 à 24 M euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de ENGIE Home Services ?

ENGIE Home Services est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
  • Le Mardi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00

Quels sont les avis des internautes à propos de ENGIE Home Services ?

ENGIE Home Services a 1207 avis avec une note globale de 4.1/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelles sont les prestations et services que propose ENGIE Home Services ?

ENGIE Home Services propose les prestations et services suivants:

  • Remplacement chaudière gaz, fioul
  • Travaux de rénovation
  • Financement
  • Crédit d'impôts (Certification RGE)
  • Dépannage chaudière gaz, fioul
  • ...

Quelle est l'adresse de ENGIE Home Services ?

ENGIE Home Services est situé au 142 Bis r Grange Saint Pierre, 86000 POITIERS

Chatbot Découvrir JackBot