Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Louis Pion

Réparation d'horlogerie

Laisser un avis

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ClaireLaurent
    5/5
    Le 5 novembre 2016 au sujet de Réparation d'horlogerie Expérience vécue le 3 janvier 2014

    Super

    Personnellement j'achète toute mes montres dans ce magasin L'équipe est toujours souriante et agréable . Apres je respect les avis des autres mais je ne regrette jamais mes achats et mes proches également. Mon magasin de passage des que je suis dans la rue de Rennes

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Dommage Paris
    1/5
    Le 29 mai 2016 au sujet de Réparation d'horlogerie Expérience vécue le 17 mai 2016

    Très mauvaise expérience : après un changement de piles chez Louis Pion, le verre de ma montre (Skagen) est tombé (6 jours après). La responsable n'a jamais voulu reconnaître le lien entre ces 2 évènements et la réparation a été à ma charge ! Et ma montre était encore sous garantie !

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • florianh
    1/5
    Le 23 juillet 2014 au sujet de Réparation d'horlogerie Expérience du 18 avril 2014 au 22 juillet 2014

    Service commercial inexistant

    Montre Pulsar achetée en avril 2014 (159 euros) magasin rue de Rennes (paris 75006) Montre portée une semaine suite à un défaut sur les boutons poussoirs. retour en atelier de fabrication (après 2 mois et alors que la vendeuse m’indique que cela serait traité en urgence). Le 20 juin la montre est à nouveau sur mon poignet. Elle ne fonctionne que quatre jours. Le vendeur me signale alors d'envoyer un mail au service client (aucun service commercial dans le magasin). On me signale que l'on doit à nouveau envoyer la montre en magasin, ce que je refuse. C'est moi même qui trouve l'origine du défaut (bouton poussoir). En cinq minutes la directrice du magasin confirme mon diagnostic et me dit qu’ils vont essayer de la réparer dans le magasin, ce qu’ils font au bout d’une heure 30 d’attente dans le magasin. Je m’interroge sur la compétence et la pertinence des ateliers de réparation puisqu’ils n’ont pas pu réparer ma montre après envoi Depuis le début je demande un avoir ou un geste commercial, ce qui m'est refusé par la directrice commerciale à plusieurs reprises. Aujourdhui 22 juillet 2014 je me suis déplacé quatre fois dans le magasin et ai porté cette montre moins de deux semaines. J'attends aujourdhui la prochaine panne et la prochaine réponse du service commercial

    Les points négatifs

    Montre Pulsar achetée en avril 2014 (159 euros) magasin rue de Rennes (paris 75006) Montre portée une semaine suite à un défaut sur les boutons poussoirs. retour en atelier de fabrication (après 2 mois et alors que la vendeuse m’indique que cela serait traité en urgence). Le 20 juin la montre est à nouveau sur mon poignet. Elle ne fonctionne que quatre jours. Le vendeur me signale alors d'envoyer un mail au service client (aucun service commercial dans le magasin). On me signale que l'on doit à nouveau envoyer la montre en magasin, ce que je refuse. C'est moi même qui trouve l'origine du défaut (bouton poussoir). En cinq minutes la directrice du magasin confirme mon diagnostic et me dit qu’ils vont essayer de la réparer dans le magasin, ce qu’ils font au bout d’une heure 30 d’attente dans le magasin. Je m’interroge sur la compétence et la pertinence des ateliers de réparation puisqu’ils n’ont pas pu réparer ma montre après envoi Depuis le début je demande un avoir ou un geste commercial, ce qui m'est refusé par la directrice commerciale à plusieurs reprises. Aujourdhui 22 juillet 2014 je me suis déplacé quatre fois dans le magasin et ai porté cette montre moins de deux semaines. J'attends aujourdhui la prochaine panne et la prochaine réponse du service commercial

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Louis Pion

réparation d'horlogerie
142 r Rennes, 75006 PARIS
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 38975648701067
    • Code NAF 4777Z
    • Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 389756487
    • Création d'entreprise 14 janvier 1993
    • Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      Louis Pion - 52 r St Ferréol, 13001 Marseille 01 Louis Pion - 16 r Fabrot, 13100 Aix en Provence Louis Pion - centre cial Gramont, 31000 TOULOUSE Louis Pion - centre cial St Genis 2, 69230 SAINT GENIS LAVAL Louis Pion - 125 Bis av Europe, 78140 VELIZY VILLACOUBLAY Tous les établissements de l'entreprise
    • Autres dénominations
      Louis Pion
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

25 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 389 756 487 RCS Paris
Dénomination : LOUIS PION SAS
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Adresse : 21-25 rue Balzac 75008 Paris

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2016

BODACC C n° 20190185
du 25 septembre 2019

25 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 389 756 487 RCS Paris
Dénomination : LOUIS PION SAS
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Adresse : 21-25 rue Balzac 75008 Paris

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2015

BODACC C n° 20190185
du 25 septembre 2019

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Louis Pion ?

Louis Pion est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 19:30
  • Le Mardi de 10:00 à 19:30
  • Le Mercredi de 10:00 à 19:30
  • Le Jeudi de 10:00 à 19:30
  • Le Vendredi de 10:00 à 19:30
  • Le Samedi de 10:00 à 19:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Louis Pion ?

Louis Pion a 3 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Louis Pion ?

Louis Pion propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quelle est l'adresse de Louis Pion ?

Louis Pion est situé au 142 r Rennes, 75006 PARIS

Chatbot Découvrir JackBot