Voir les résultats Jardineries, végétaux, articles de jardin à VANNES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

JARDILAND JARDIPLAY

Jardineries, végétaux, articles de jardin

Laisser un avis

Prestations

  • livraison à domicile
  • plantation
  • entretien
  • retrait en magasin
  • vente en ligne

Produits

  • arbre d'ornement
  • arbre fruitier
  • plante artificielle
  • bonsaï
  • cactus
  • plant de potager
  • gazon en rouleau
  • fleur artificielle
  • mobilier de jardin
  • barbecue
  • abri de jardin
  • vêtements pour le jardin
  • arbre d'intérieur
  • tondeuse à gazon
  • matériel d'arrosage
  • produit phytosanitaire
  • produit phytosanitaire bio
  • sapin de Noël
  • plante aromatique
  • plante tropicale
  • plante méditerranéenne
  • plante grasse
  • plante carnivore
  • plante aquatique

Marques

  • JARDILAND

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Avis

5/5
Très bien
14 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ajlf56 Paris
    5/5
    Le 3 février 2020 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 2 février 2020

    Très beau magasin, beaucoup de choix dans les fleurs dans les arbres et une très belle déco. On n’en a pour tout les goûts. Il est toujours propre et bien tenu et j’adore J’adore me promener dans ce magasin À toutes les saisons. De plus le personnel est très aimable très professionnel et très efficace, toujours à la disposition du client et avec le sourire . Bravo !!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SehmusDUN Vannes
    5/5
    Le 25 novembre 2019 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 25 novembre 2019

    de très belle plantes dont nous pouvons en trouvées seulement à Jardiland dans tout Vannes.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ginettelacour Auray
    5/5
    Le 12 septembre 2018 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 1 septembre 2018

    j'aime beaucoup ce magasin ,car les clients sont très bien accueilli.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • jlac Vannes
    5/5
    Le 27 mars 2018 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 27 mars 2018

    Vu les commentaires récents ça n’est pas très engageant. Pourtant je fréquente le magasin depuis plusieurs années et ne je n’ai jamais vraiment eu à me plaindre. Moi aussi j’ai acheté un lapin qui est mort au bout de trois jours mais le vétérinaire nous a dit que ces animaux étaient fragiles et le suivant que nous avons acheté va très bien depuis l’année dernière. Moi aussi j’ai déjà eu affaire à une caissière peu aimable mais ça ne résume pas le magasin. Aujourd’hui j’ai acheté des bacs pour planter des arbustes. Un grand bonjour à l’accueil, un vendeur a chaleureux et de très bon conseil ( Romain) qui surtout m’a aidé spontanément à charger dans ma voiture ces bacs qui était lourds... rien à redire.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 mars 2018
    Bonjour Madame ou Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite en magasin. Sachez que nous lisons l’ensemble des avis qui nous sont adressés avec soin afin de toujours proposer la meilleure expérience à nos clients. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que votre petit lapin est mort. Malheureusement, les lapins sont effectivement fragile et beaucoup de facteurs extérieurs peuvent les stresser, nos équipes animalières font le maximum avec leurs éleveurs pour avoir des animaux en pleine santé et vous donner entière satifaction. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre magasin Jardiland de Vannes !
  • MarieDuprieu Arradon
    1/5
    Le 14 août 2017 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 13 août 2017

    Je ne suis pas du style à mettre des commentaires négatifs mais la franchement cet apm je suis tombée sur une conseillère plus que désagréable. Et qui plus est prenait à partie une autre cliente concernant ma question de désherbant ! Très déçue ! N'ouvrez pas le dimanche si vos employés sont de mauvais poils !

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 août 2017
    Bonjour Mme Duprieu, je suis désolé que votre visite de ce dimanche se soit mal passé dans notre jardinerie mais je vous remercie de votre franchise vos commentaires vont me servir pour faire évoluer notre relation client. Je n'arrive pas a savoir qu'elle est la vendeuse qui vous a conseillée, est ce possible de m'en dire plus afin de pouvoir comprendre et aussi expliquer à notre conseillère ce qu'il ne faut pas dire / faire pour mieux vous satisfaire afin que ceci ne se reproduise pas. Je vous invite à me joindre afin de pouvoir échanger sur votre venue de ce dimanche. En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre magasin, je reste à votre disposition pour toute question ou demande de renseignement, je vous prie d'agréer, Madame, l'assurance de ma considération. benoit gally directeur
  • AntoineGervais
    1/5
    Le 20 mai 2017 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 20 mai 2017

    J'ai mis 1 étoile pour deux raisons principales, on ne pouvait pas mettre moins et les articles étaient biens. Cependant, le service d'accueil était très déplorable. La commande internet n'était pas prête, le service d'accueil m'a laissé en plan, résultat des courses. Pensant bien faire en achetant sur internet, je suis resté bloqué 20 Minutes a l'accueil sans explication. Heureusement que les vendeurs sont aimables et de bons conseils au rayon aquariophilie.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 mai 2017
    bonjour Mr Gervais, merci pour votre avis même si j'ai très bien compris que vous êtes très mécontent. Sans vouloir justifier notre vendeur, malheureusement sont responsable vient de nous quitter et c'est lui qui avait les codes d'accès et procédures, ceci n'explique pas tout quand même. je vous invite à revenir voir un animalier avec ce message et nous nous ferons un plaisir de vous accorder lors de vos prochains achats une remise de 20% (hors promotion en cours) pour nous excuser de ces 20 minutes d'attente. En espérant vous revoir prochainement. cordialement Benoit
  • AnneLaure Paris
    1/5
    Le 4 février 2016 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience du 31 janvier 2016 au 4 février 2016

    Lamentable

    Si vous voulez acheter un animal de compagnie : OUBLIER. Soit pour vous qui allez être déçu ou pour votre enfant qui va être triste. J'avais craqué sur un petit lapin. Avec les conseils de la vendeuse j'avais acheté tout ce qu'il fallait : Grande cage, biberon, litière, foin, granulés etc... Pour une somme de près de 100€. J'ai écouté attentivement les conseils de la vendeuse pour le bien être du lapin. Résultat : Il est mort au bout de 3 jours. Quand on voit des reportages sur les conditions de vie des animaux toutes animaleries confondues à la TV, j'y croyais pas et je me dis que oui c'est la réalité. L'apparence des animaux semble correct, il n'en ai rien en réalité pour eux, que ce soit par exemple pour les lapins, les tortues (entassées les unes sur les autres dans une petite vitrine), ou encore les oiseaux (aucune place dans la vitrine pour eux). Vraiment lamentable d'avoir des conseils, de prendre soin de son petit animal et qu'il meut au bout de 3 jours, et ce n'est pas un hasard. Il vaut mieux acheter son petit animal à un particulier qui est passionné que dans un magasin ou leur seul intérêt est de vendre sans faire attention au bien être aux animaux. Bref : A EVITER

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PHIL56860
    2/5
    Le 22 juillet 2015 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience du 2 janvier 2013 au 22 mai 2015

    Tres tres cher et pas aimable en caisse

    Bjr, client depuis 2013, j'achetais un peu de tout, mais quand j'ai regardé les prix ailleurs, quelle surprise. Le déclic j'achetais des croquettes proplan pour chien en 14 kg, 10 euros de plus que chez animalis situé à mn et 20 de plus que chez zooplus (ok internet mais enfin) De plus j'avais une carte de fidélité proposant dix acheté, le 11 eme offert (comme chez animalis du reste), je n'avais pas lu au dos en tout petit la validité d'un an (dont acte), réflexion déplacée de la caissière et refusant de prendre en compte le fait qu'un seul mois de dépassement, sans meme demander à un responsable. LA PERSONNE DU RAYON ANIMALERIE N'EST PAS CONCERNEE, TRES PRO. Alors puisqu'un client a si peu de valeur à vos yeux en ces temps difficiles, je vous dis BRAVO LES COMMERCANTS JARDILAND ET AU REVOIR CDT

    Les points positifs

    Bon conseil en magasin, large choix

    Les points négatifs

    LES PRIX LE SENS DU COMMERCE

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • COCOVANNES Vannes
    4/5
    Le 14 décembre 2013 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin

    Beau magasin

    Beaucoup de choix dans ce ce beau et grand magasin. De bons conseils lorsqu'on en a besoin. Un magnifique expo pour Noël, chaque année.

    Les points positifs

    j'y achète quasiment toutes mes plantations. J'ai été satisfaite des conseils que l'on m'a donnés chaque fois que j'en ai eu besoin.

    Les points négatifs

    souvent une attente importante aux caisses ou pour obtenir un conseiller

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cocopinette29
    4/5
    Le 19 février 2012 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin

    Jardiland

    Vous trouverez des plantes d'intérieur exotiques ou non ainsi que des plantes d'extérieur à disposer dans des jardinières, vous trouverez d'ailleurs un grand choix de pots, jardinières... mais également des bulbes, des arbustes, des articles de décoration, des articles et nourritures pour nos animaux de compagnie...Les vendeurs sont disponibles et de bon conseil.Les prix quant à eux sont corrects.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter


Autre coordonnée

JARDILAND

Afficher le numéro
02 97 62 06 06 02 97 62 06 06 FAX 02 97 62 06 16 02 97 62 06 16

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 35287365700105
Code NAF 4776Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 352873657
Siège de l'entreprise 2 r Georges Clemenceau, 44600 Saint Nazaire
Création d'entreprise 1 janvier 1990
Effectif de l'entreprise 200 à 249 salariés
Etablissements de l'entreprise
Jardiplay - 2 r Georges Clemenceau, 44600 Saint Nazaire Jardiland - av Occitanie, 36250 SAINT MAUR Jardiland - r Hélène Boucher, 44700 ORVAULT Jardiland - Champ Blanchard, 49400 Distré Jardiland - r Kerviec, 56600 LANESTER Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Jardiland Jardiplay JARDILAND

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

22 août 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 352 873 657 RCS Saint-Nazaire
Dénomination : JARDIPLAY
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Sigle : JARDILAND
Adresse : 2 rue Georges Clémenceau 44600 Saint-Nazaire

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190161
du 22 août 2019

25 septembre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 352 873 657 RCS Saint-Nazaire
Dénomination : JARDIPLAY
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Sigle : JARDILAND
Adresse : 2 rue Georges Clémenceau 44600 Saint-Nazaire

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180177
du 25 septembre 2018
Chatbot Découvrir JackBot