Voir les résultats Vente de matériel, de consommables d'informatique à ROUBAIX

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Tinkco SARL

Vente de matériel, de consommables d'informatique

Laisser un avis

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Particulier
  • Professionnel

Marques

  • HEWLETT PACKARD

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Apple Pay
  • Espèces
  • Chèque
  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • princedudesert51300 Reims
    1/5
    Le 13 février 2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 13 février 2018

    Que dire Après une toute première commande bien réalisée de leur part, Quatre commandes ont suivi et j'ai eu la désagréable surprise de recevoir deux cartouches non compatibles ( pourtant sur le bon de commande et la boite c'était compatible), une cartouche déja utilisée et vide, une dernière cartouche a moitié vide et utilisable. Le service client vous répond en ne trouvant pas la solution adaptée à votre situation et vous abandonne sans vous répondre. Bref, une perte d'argent et une perte de temps. L'attrait du prix attractif est l'arbre qui cache la forêt.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 février 2018
    Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer votre référence de commande que je puisse accéder à votre dossier de SAV. Nous ne commercialisons évidemment pas de cartouches vides. De ce fait, je suppose que votre imprimante est de marque Canon à 2 cartouches. Ce sont en effet les seuls consommables dont il n'est pas possible de réinitialiser le niveau d'encre après recyclage. De ce fait, les cartouches Canon compatibles (uniquement en ce qui concerne les imprimantes à 2 cartouches) sont reconnues rapidement vides bien qu'elles aient été rechargées. Si vos pilotes d'impression sont à jour, il vous suffit de presser pendant 10 secondes le bouton Stop/Reset de votre imprimante (rond avec un cercle en son centre) pour débloquer la machine et imprimer normalement. Cordialement, Amaury
  • kevin Villeneuve d'Ascq
    5/5
    Le 18 octobre 2017 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 18 octobre 2017

    prix défiant toute concurrence . livraison rapide je recommande fortement .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • supermaury Marcq en Baroeul
    5/5
    Le 13 octobre 2017 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 13 octobre 2017

    Très bien

    Ca fait 10 ans que j'utilise leurs cartouches d'encre compatibles pour mon imprimante Brother. 10 fois moins cher que l'original et aucune différence pour ce que j'en fais (pas de photo). Merci Tinkco

    Les points positifs

    Pas cher Encre de bonne qualité Personnel sympa

    Les points négatifs

    Pas facile de se garer

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • PJmobi7lY571 Paris
    1/5
    Le 8 décembre 2015 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience prouvée le 7 décembre 2015 avec justificatif

    Sav inexistant

    Livraison relativement longue par rapport à celle annoncée. Et livraison d'un produit défectueux avec obligation de me retourner vers le constructeur et les délais qui vont avec. On me rétorque l'avantage du prix ! Un produit défectueux est toujours trop cher ! Perte de temps, perte d'argent. Adresse à éviter

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 décembre 2016
    Bonjour. Je découvre seulement votre évaluation. N'ayant pas de référence de commande, je ne peux malheureusement pas vous apporter une réponse personnalisée. Je déplore que votre consommable original ait été défectueux (bien que rare, ceci arrive malheureusement). S'agissant de consommables originaux, le SAV est en effet toujours directement assuré par le fabricant (qu'il s'agisse d'une simple cartouche ou d'une imprimante). Toutefois, ces derniers sont assez performants et l'échange est généralement rapide. Concernant les autres produits vendus sur notre site (cartouches d'encre et toners compatibles), nous assurons le SAV en direct avec un remplacement sous 48h dès qu'une défaillance nous est signalée. Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une excellente fin de journée. Bien cordialement, Amaury.

Contacter

Tinkco SARL

vente de matériel, de consommables d'informatique
68 av Alsace, 59100 ROUBAIX
Afficher le numéro
03 20 01 07 80 03 20 01 07 80 FAX 03 20 28 55 27 03 20 28 55 27

Autre coordonnée

Tinkco

Afficher le numéro
03 20 01 07 80 03 20 01 07 80 FAX 03 20 28 55 27 03 20 28 55 27

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43222580300043
Code NAF 4791B
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 432225803
Siège de l'entreprise 68 av Alsace, 59100 ROUBAIX
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Création d'entreprise 1 juillet 2000
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
Tinkco

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

9 avril 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 432 225 803 RCS Lille Métropole
Dénomination : TINKCO
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 68 avenue d Alsace 59100 Roubaix

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190070
du 9 avril 2019

17 août 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 432 225 803 RCS Lille Métropole
Dénomination : TINKCO
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 68 avenue d Alsace 59100 Roubaix

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2016

BODACC C n° 20180150
du 17 août 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Tinkco SARL ?

Tinkco SARL est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Tinkco SARL ?

Tinkco SARL a 4 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Tinkco SARL ?

Tinkco SARL propose les moyens de paiement suivants:

  • Apple Pay
  • Espèces
  • Chèque
  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quelle est l'adresse de Tinkco SARL ?

Tinkco SARL est situé au 68 av Alsace, 59100 ROUBAIX

Chatbot Découvrir JackBot