Voir les résultats Garages automobiles à LA GARDE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

L'avancée technologique

Nous vous proposons à la vente des véhicules neufs et d'occasion.
Nous nous occupons de la préparation des véhicules, du dépannage et du remplacement des pièces de rechange.
Nos services s'adressent également aux particuliers et aux professionnels.
Pour plus d'information sur nos prestations, visitez notre site.

Prestations

  • Vente de pièces de rechange
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Dépannage de véhicules
  • Préparation de véhicules pour professionnels
  • Vente de véhicules neufs
  • Préparation de véhicules pour particuliers

Produits

  • 4x4
  • voiture essence
  • berline
  • voiture diesel

Marques

  • AUDI
  • Audi RS Prestige Concess. Exclusif
  • Audi RS Prestige Franchisé indépendant

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

5/5
Très bien
13 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JEREMYMAINGRE Paris
    5/5
    Déposé le 21/01/2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 21/01/2019

    Très aimables et très pros ! Je recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 22/01/2019
    Bonjour Monsieur Maingre, Toute l'équipe vous remercie d'avoir publié votre avis sur notre établissement, nous sommes heureux de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir chez nous. Bonne journée !
  • ENZOGANDOLFI Ollioules
    5/5
    Déposé le 21/01/2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 21/01/2019

    Très bien. Rien à dire !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 22/01/2019
    Bonjour Monsieur Gandolfi, Audi RS Prestige vous remercie d'avoir publié un avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de découvrir votre satisfaction ! À bientôt
  • BAPTISTEESCARAVAJAL Paris
    5/5
    Déposé le 17/01/2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 17/01/2019

    Concession et équipe au top !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 21/01/2019
    Monsieur Escaravajal, Toute l'équipe d'Audi RS Prestige et tout particulièrement les personnes citées dans votre message vous remercient chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, Bien à vous,
  • Charger plus d'avis (10/13)
  • RémiJourdanmallarino Saint Maximin la Sainte Baume
    2/5
    Déposé le 02/08/2017 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 01/08/2017

    Déçu

    J'ai amené la voiture de mon père (Audi s1) pour une mauvaise tenue de route, un essai routier a été réalisé avec moi afin de relever les problèmes, je suis satisfait des travaux réalisés et des compétences mécaniques. Cependant (le pourquoi des 2 *) mon père avait réservé une voiture de prêt (payante) en stipulant bien au téléphone que c'était son fils qui amènerai la voiture. Arrivé au moment de partir on m'annonce que je ne peux pas avoir de voiture de prêt car je n'ai pas 23 ans (J'habite à 70km de la concession et je devais récupérer la voiture le lendemain) bref on me propose un taxi, que j'accepte puisque aucune autre solution à part de reprendre la voiture et de revenir un autre jour. Je pensais que ce dernier allé être pris en charge (au moins la différence avec la voiture de location) mais non 60€ pour ma pomme. Le lendemain après midi j'appelle la concession pour savoir si je pouvais venir récupérer la voiture on me dit qu'elle est prête, je m'arrange donc pour que quelqu'un m'emmène, quasiment arrivé au garage coup de téléphone : ah non désolé en fait elle est pas prête peut être demain ou ce soir vers 19h si vous avez de la chance donc demi tour ET une fois de retour où je logeais (la Londe les Maures) re coup de téléphone : la voiture est disponible CONCLUSION : je suis satisfait des travaux réalisé mais 60€ de taxi + deux allé retour la Londe les Maures/ la gardes en pleine heure de pointe ( dont une pour rien) et tout ça au frais de la princesse car aucun geste commercial n'a été fait pour s'excuser du dérangement Et bien je ne sais pas si je reviendrai (de plus visiblement si on a pas 23 ans c'est compliqué visiblement d'avoir une Audi )

    Les points positifs

    -competence mécanique -ecoute du client quand au problème rencontré sur la voiture

    Les points négatifs

    -service de prêt de voiture (interdit au moins de 23 ans -communication -il vaut mieux être le client moyen: 50 ans et qui a les moyen peut être que la le service est plus agréable 🤔

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 17/08/2017
    Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience. Egalement, nous avons bien pris note de votre satisfaction vis à vis des réparations effectuées sur votre véhicule et nous vous en remercions. Toutefois, vous exprimez dans votre commentaire une insatisfaction vis à vis de notre planification et de notre service de véhicules de remplacement. Sachez que nos équipes font le maximum pour organiser leur agenda tout particulièrement en période d'affluence estivale mais il semble effectivement qu'il y ai eu un problème de communication inter-équipes et qu'une mauvaise information vous ai été diffusée ce qui explique pourquoi votre véhicule n'était en fait pas prêt lors de votre première venue. Nous vous présentons donc nos excuses pour cela. Au sujet du véhicule de remplacement, sachez que nous sommes contraints de respecter des règles fixées par notre siège et par la sécurité routière et que même si vous présentez l'âge légal pour obtenir un véhicule, il ne nous ai pas autorisé de prêter un véhicule à un conducteur en période de permis probatoire. Cela en va de votre sécurité et de votre responsabilité en cas de sinistre car notre assurance n'aurait pas pu vous couvrir. Nous respectons donc la législation à la lettre afin d'éviter toute prise de risque. Néanmoins, votre satisfaction restant notre priorité, nous avons le plaisir de vous faire parvenir par voie postale un chèque de réduction de 100€ à valoir sur un prochain service entretien constructeur. En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Bien à vous,
  • Choucas74 Annecy
    4/5
    Déposé le 26/07/2017 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 25/07/2017

    De passage , après avoir contacté l assistance celle ci m'a dirigé vers cette concession pour résoudre ma panne. Accueil et prise charge excellente ainsi que l intervention en moins de trente minutes. Un grand merci au personnel dAUDI La GARDE. Seul point negatif 6 heures d attente entre mon appel à l assistance et le rapel de cette concession

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 27/07/2017
    Cher client, toute l'équipe d'Audi RS Prestige vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre avis et est heureuse de vous avoir satisfait. Nous nous excusons pour le délai de rappel, effectivement, nous sommes dans une période dense qui augmente le délai de prise en charge, nous faisons donc notre maximum pour recontacter nos clients au plus vite. Nous vous souhaitons une bonne route, Bien à vous,
  • SEBDHMA Le Luc
    2/5
    Déposé le 15/07/2017 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 15/07/2017 avec justificatif

    Relations clientèle la plus nulle que je connaisse

    Propriétaire d'une TT MK3 2.0 TFSI c'est par trois fois que j'ai eu à faire avec ce garage. Et l'accueil a toujours était lamentable Le première en 2008 ou 2009, j'hésitais entre un Q5 (qui venait de sortir) et un Tiguan. RDV pris avec un vendeur pour l'essai deux semaines plus tard. J'arrive donc à la CC, et on m'apprend que mon vendeur est en congé, je demande alors que faire, réponse on peut rien pour vous, revenez un autre jour Texto Bon ce sera donc un Tiguan. La seconde, le siège de mon TT qui fait du bruit, RDV pris, demande de véhicule de remplacement (TT sous garantie.... mais acheté en CC à Clermont). Le jour J on me prête une A1, je la rend le lendemain, je récupère mon TT, et une fois à la maison RS me rappel car je n'ai pas réglé les 32€ de la location Je suis donc un voleur La dernière, retour de mon TT suite à un PB de voyant bas niveau LF, accueil déplorable de l'accueil atelier qu'y m'envoie paître en me disant de passer d'abord par l'accueil. 15 minutes plus tard, le même monsieur de l’atelier daigne venir me voir, il teste le TT et me dit de prendre un RDV. Donc rebelote, me voilà en train d'attendre devant un 3 bureau pour la prise de RDV. Le pompon RDV dans 1 mois (comment puis-je rouler avec un voyant rouge allumé ) et toujours pas de véhicule de prêt (TT toujours sous garantie) C'est ma première, et ce sera ma dernière Audi Merci RS PRESTIGE Pour résumer : accueil nul, ils sont plus radins que Funes dans la folie des grandeurs, pêtent plus haut que leur ....

    Les points positifs

    Aucun Même leur carrosserie est faite par VW

    Les points négatifs

    Accueil Disponibilité des employés Aucun prêt de véhicule, même sous garantie.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 08/08/2017
    Cher Monsieur, C'est avec grande stupéfaction que nos équipes découvrent votre commentaire. Tout d'abord, nous tenions à nous excuser pour cette expérience négative. Néanmoins, nous trouvons cela très étonnant qu'un vendeur vous ai donné rendez-vous lors de ses congés : il doit sûrement y avoir eu une erreur de compréhension lors de la prise de rendez-vous. Au sujet de la qualité de notre accueil, nos hôtesses sont formées à la courtoisie et à l'orientation du client vers le service adapté et il est extrêmement rare que la clientèle se plaigne de leurs services, bien au contraire. Nous allons quand même communiquer votre remarque à des fins de formation et d'amélioration de nos services. Ensuite, la procédure ne permet pas un prêt gracieux de véhicule de remplacement lorsque votre véhicule en réparation n'est plus sous garantie et qu'il a été acheté dans un autre établissement : c'est une procédure qui s'applique d'ailleurs au niveau national et qui n'est pas décidée en interne. Enfin, au sujet de nos délais d'attente et de prise de rendez-vous, sachez que nos collaborateurs font tout leur possible pour les écourter mais qu'il arrive, dans certaines périodes de l'année, que ceux-ci s'allongent en résultat de l'augmentation de la demande. Nous nous excusons donc si vous avez subi ce désagrément. Pour terminer, effectivement notre carrosserie est exécutée par Volkswagen, car nous appartenons au même groupe automobile et nos services sont liés. Il s'agit juste que l'équipement et les équipes de travail se trouvent chez Volkswagen, mais notre carrosserie Groupe Lombardot est agréée toutes marques. Nous espérons avoir pu éclairer votre commentaire et vous souhaitons une bonne route à bord de votre Tiguan et de votre TT. Bien à vous,
  • sergecaillol Paris
    4/5
    Déposé le 07/07/2017 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience du 01/07/2017 au 07/07/2017

    Des services à la hauteur

    Propriétaire d'une Audi A5 cabriolet présentant un surconsommation anormale d'huile, j'ai reçu non seulement un très bon accueil mais aussi une écoute professionnelle de la part du chargé de clientèle (David B) ainsi que de toute la chaîne d’accueil ( hôtesse d’accueil, chef d'atelier...). Bien que mon véhicule ai été immobilisé un certain temps (vacances d'été oblige) pour les réparations (réparations qui d'ailleurs pourrait se poursuivre dans le futur, dossier à suivre...), je suis à cet instant très satisfait de mon passage dans cette concession. Ici les mots services premium ne sont pas usurpés. Merci à l'équipe.

    Les points positifs

    - Chargé de clientèle à l'écoute et très professionnel - Bonne réception des clients par l’accueil (physique ou par téléphone).

    Les points négatifs

    Durée des réparations un peu longue.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 07/07/2017
    Monsieur Caillol, Toute l'équipe d'Audi RS Prestige et tout particulièrement les personnes citées dans votre message vous remercient chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement pour apporter le plus grand soin à votre A5 cabriolet, Bien à vous,
  • JeanBaptisteOrdy Paris
    1/5
    Déposé le 16/03/2017 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 16/03/2017

    Des incompétents tout simplement

    bonjour pour ma part cette concession effectue les tarifs qui veulent. Je m'explique suite à un problème segmentation sur mon Audi A3 ,je leur demande un devis pour les réparations en 2016 qui est de 4000€. En 2017 j'obtiens une prise en charge de Audi France ,le vendeur qui s'occupe de moi me change le tarif du devis en l'espace d'une semaine à 5300€ ( augmentation tarifs 2017)et puis à 6480€ en me sortant des arguments lamentables des soit disant erreurs, mais ont ne sait pas de qui. Alors qui ont augmenté la main d'oeuvre pour se gavé au passage . Etant mécanicien de métiers ,je peut vous dire qu'un client qui n'est pas du métier se fait vite avoir. N'allés pas chez eux pas professionnels du tout j'espère que mon avis vous servira, ne vous faites pas embobiné.

    Les points positifs

    aucun

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 18/04/2017
    Monsieur Ordy, Notre équipe vous a recontacté téléphoniquement afin de comprendre votre point de vue car effectivement votre devis datait de 2016 et, comme la majeure partie des commerces, nos prix varient à chaque début d'année sans que nous ayons de pouvoir d'agir. Nous nous sommes expliqués téléphoniquement et avons conclu que si vous n'aviez pas été satisfait de nos services de diagnostic, nous préférons que vous effectuiez vos réparations auprès d'un autre confrère. Egalement, nos équipes sont formées afin d'apporter entière satisfaction à notre clientèle et n'ont aucun pouvoir sur l'augmentation du prix de la main d'oeuvre. Bien à vous,
  • Jerome
    5/5
    Déposé le 20/08/2016 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience du 19/08/2016 au 19/08/2016

    Service haut de gamme

    Je suis allé chez rs prestige pour la révision de mon Audi Q5 à l'occasion de mes vacances. Rendez vous pris par téléphone pour 20 jours plus tard. Un véhicule de pret m'a été proposé spontanément et gratuitement. Tous les interlocuteurs auxquels j'ai eu affaire sont soucieux de donner un bon service ce qui est très agréable. J'ai récupéré ma voiture en fin de journée révisée et lavée pour un tarif conforme au réseau audi et en tous cas moins cher que dans les concessions parisiennes dans lesquelles j'allais jusqu'à présent. Je reviendrai

    Les points positifs

    Accueil chaleureux et bienveillant services proposés compétence techniques transparence des prestations

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 19/09/2016
    Bonjour Jerome, Toute l'équipe d'Audi RS Prestige vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre visite dans notre établissement et que nos prestations vous ont apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,
  • PJUAyK0s Toulon
    1/5
    Déposé le 05/02/2016 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 05/02/2016

    à éviter sauf à accepter de payer largement plus cher que ne valent réellement leurs prestations : pour tout souci mécanique ou panne il est imposé de faire au préalable un diagnostic technique qui coûte 214 € ! donc juste pour brancher leur valise diagnostic... c'est quand même honteux comme pratique, je vais je pense revendre mon Audi A3 2.0 FSI Turbo 200 ch.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 19/09/2016
    Bonjour PJUAyK0s, Toute l'équipe d'Audi RS Prestige vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Nous vous assurons que les prestations que nous proposons suivent scrupuleusement les diagnostics conseillés ou imposés par Audi France afin que votre véhicule vous offre toujours un confort optimal et les mêmes performances. Nos équipes restent à votre disposition pour échanger à propos de l'utilité des prestations proposées afin que vous puissiez juger de leur utilité pour votre véhicule. Cordialement,

Contacter


Autre coordonnée

Audi RS Prestige

Afficher le numéro
04 98 01 66 66 04 98 01 66 66 FAX 04 98 01 66 65 04 98 01 66 65 04 98 01 66 62 04 98 01 66 62

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 44041076900028
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 440410769
Siège de l'entreprise av Gaspard Monge, 83130 La Garde
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/10/2001
Capital social 25 à 50 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR72440410769
Principaux dirigeants
Directeur général : M LOMBARDOT HUBERT
Autres dénominations
Rs Prestige

Chiffres clés au 11/10/2014

Chiffre d'affaires (CA) 26 à 49 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 501 à 999 K euros
Résultat net 101 à 249 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot