Fil d'actu

Garage Albert SARL

Garage Albert SARL

Garage Albert SARL
Connaissez-vous ce professionnel ?
Ajouter une photoGarage Albert SARL
Garage Albert SARL
Garage Albert SARL
Lundi
08h00 - 12h30 / 13h30 - 19h00
Mardi
08h00 - 12h30 / 13h30 - 19h00
Mercredi
08h00 - 12h30 / 13h30 - 19h00
Jeudi
08h00 - 12h30 / 13h30 - 19h00
Vendredi
08h00 - 12h30 / 13h30 - 19h00
Samedi
09h00 - 12h00 / 14h00 - 18h00
Dimanche
Fermé
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreA fuir M’a demander 200€ et n’a pas réparé ma « panne » . Ce garagiste m’a demandé d’aller ailleurs régler ma panne tout en m’expliquant comment mentir au prochain garagiste Ne laissez pas votre véhicule à ce garage . Aucun confiance en eux. Je me suis bien fait avoir
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre3eme Fiat 500 en LOA pour nous dans ce garage avec Matthias Albert. Nous sommes toujours aussi satisfaits de l’accueil, des conseils, de la réception de la voiture. Les personés a qui nous l’avions recommandé sont également satisfaites.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreMa voiture vandalisée a été parfaitement repeinte. Accueil impeccable et efficace. Je recommande.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreClient depuis longtemps très content de leur service
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreA éviter autant que possible. Mon camping-car est arrivé chez eux le 10/06/2020, je l'ai récupéré le 07/08/2020 soit 2 mois, autrement dit vacances à l'eau. 2 mois avec une facture de 472,92 euros dont 389,60 euros de main-d'œuvre LOL...cherchez l'erreur...en fait il n'ont rien fait ci ca n'est que, je site (verifier demarrage avec une depose du carter distribution, controle alimentation et pompe injection et remise en état du faisceau electrique d'alimentation de la pompe) ..point barre Immobiliser un véhicule 2 mois pour ça avec au total 5h de boulot je dis bravo messieurs...bref j'aurais mieux fait de l'emmener au petit garage de mon quartier qui je pense a un peu plus de conscience professionnelle...j'aurais pù au moins partir en vacances avec ma famille...donc je déconseille fortement.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondrede nombreux conseils mais trop d'attente
Les points positifs
conseil
Les points négatifs
l'attente
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreÀ fuir, du grand n’importe quoi : lors de ma première visite, un chef d’atelier qui m’annonce 500€ de réparation, puis son collègue qui m’annonce 150/200€ juste après (je dois sûrement avoir l’air bête)... Seconde visite, un diagnostic à la va-vite où on m’annonce que telle chose est cassée sans même avoir ouvert la voiture.... De vrais MAGICIENS Heureusement qu’il y a d’autres garagistes plus fiables. Le garage Albert PLUS JAMAIS
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondrePremier et dernier passage à ce garage, quinze jours d'attente juste pour un diagnostique et encore le délai est décalé de 3 jours minimum sans que bien sur personne n'appelle. Donc en attendant il faut se débrouiller pour avoir un véhicule de remplacement car l'assurance ne couvre pas les 15 jours. En plus d'avoir pris du retard et de ne pas m'en tenir informé, ils ne sont même pas capable de proposer un véhicule de courtoisie gratuit pour pallier à leur problème de planning !!! Et bien la prochaine fois au vu des délais de réparation et/ou d'entretien et du manque de geste commercial, je ne choisirai pas Fiat !
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreA FUIR J ai acheté consécutivement 3 voitures neuves dans ce garage, pratique car à côté de mon domicile, donc impeccable pour les révisions...a ce jour je viens d'avoir une dépense imprévue suite à un accident , donc frais imprévus juste avant les vacances. J'ai demandé de régler la facture en 2 fois. Les patrons ont refusés et mettent le chèque le lendemain. Pourtant 3 voitures neuves consécutives à mon actif. Des gens très peu commerçants désagréables heureusement les employés sont là pour relever le restant, je ne conseille absolument pas.... A fuir absolument
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreDonnées issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
Oui, n'hésitez pas à vous rendre sur la page du professionnel pour accéder à la nouvelle fonctionnalité devis.
Garage Albert SARL est ouvert :
Garage Albert SARL propose les moyens de paiement suivants:
Garage Albert SARL propose les prestations et services suivants:
Garage Albert SARL propose les produits suivants:
Garage Albert SARL est situé au Sortie 27 Rte Nationale 10 5 all Oiseau de France, 33310 Lormont
Bonjour je suis un client très mécontent de ce garage car j'ai achète des tapis 160 euros j'ai demande leurs lors de la commande ont m'a dit que c'était les bons hors je me retrouve avec des tapis qui ne sont pas compatible avec mon véhicule ( erreur d'année) et ils ne veulent pas me rembourser. Apres ca ils me disent vous avez cas arracher ca et percer ca et les mettre bravo les professionnels