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  • Célia Saint Nazaire
    3/5
    Le 4 juin 2019 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 4 juin 2019

    Si vous pouvez faire vos courses ailleurs, foncez !! Les réductions affichées en rayons ne s'appliquent pas forcément en caisse !! Le personnel a la caisse centrale peut vous laisser gentiment patienté le temps qu'elle termine leurs conversations ou astiquer le comptoir... Pas pressées du tout de répondre au demandes des clients... Très très peu de caisses ouvertes malgré le grand nombre même si il y a la queue. Le plus gros soucis reste les erreurs d'étiquetages, la pire des grandes surfaces des alentours... Je conseille le Leclerc de l'Immaculée avec des promotions beaucoup plus intéressantes ! Toutes les personnes qui travaillent aux alentours s'en plaignent et préfèrent faire quelques kms de plus pour changer de magasins.

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  • BénédicteTHIRIET Paris
    1/5
    Le 31 janvier 2019 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 31 janvier 2019

    Très déçue par les annonces promotionnelles non tenues

    Décidément, les réductions promotionnelles ne sont jamais appliquées chez Géant et toujours sur les mêmes produits (alimentation des animaux et produits d'entretien). Sur 4 promotions aujourd'hui, aucune n'a été faite en caisse car non reconnue (Sachets croquettes Purina One, Sachets fraîcheur de la même marque, produits d'entretien Chanteclair, tablette de chocolat L'Atelier) ... J'ai donc laissé en caisse 3 des produits concernés et suis allée en caisse Centrale pour faire remonter mon mécontentement. Une hôtesse est allée vérifier les affichages et a constaté en effet que le balisage n'était pas clair. Elle m'a accordé la promotion sur le produit que j'avais conservé. C'est très regrettable car l'on peut s'interroger sur la stratégie du point de vente puisque l'on sait que plus de 80 % des clients ne vérifient pas leur ticket de caisse... Il faudrait que ce point de vente soit plus vigilant sur son affichage en rayon et à la répercussion des promotions au quotidien.

    Les points positifs

    L'accueil de l'hötesse de la caisse centrale qui a cherché à me satisfaire.

    Les points négatifs

    J'ai obtenu très partiellement satisfaction après avoir attendu en caisse centrale.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • PJ2Jk4qV Nantes
    5/5
    Le 30 avril 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 30 avril 2018

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  • lucky44 Pornichet
    1/5
    Le 6 avril 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 6 avril 2018

    toujours de supers promos en rayon...qui ne passent pas en caisse. Résultat l'on croit faire des économies on perd de l'argent..et surtout du temps car si on s'en aperçoit il faut se rendre à la caisse centrale, attendre appel chef de rayon..etc. et cela est de + en + souvent!!!15ans que j'y vais mais là j'abandonne

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  • LEINAD Saint Nazaire
    1/5
    Le 29 décembre 2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 29 décembre 2017

    S.A.V. déplorable: ouvert jusqu'à 15h seulement j'ai acheté un téléviseur samsung le 9 décembre . panne lors de la mise en place: cable cellule coincé entre carcasse et vis de fixation d'un pied: retour géant. Le S.A.V ne peux rien faire , ni échange, ni prise en charge du dépannage: voyez avec samsung Je rappelle que la TV est neuve Un technicien de samsung est venu de Saint herblain, pour rien, car il n'avait pas la pièce. (celui-ci était étonné qu'on ne nous est pas proposé l'échange car le magasin géant devait le faire sous les 15 jours de l'achat) Aujourd'hui le 29 décembre, je n'ai toujours pas de téléviseur alors que je l'ai acheté le 9 pour noel. La cerise sur le gateau: le tech.de samsung saint herblain devait venir nous changer la pièce hier ou aujourd'hui...après plusieurs appels (difficile à joindre): pièce non dispo en attente sans délai fixé. Heureusement que je ne crois plus au père Noel Merci encore au magasin GEANT de Saint nazaire pour ce beau cadeau.

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  • WesleyLaporte
    1/5
    Le 6 mars 2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 6 mars 2017

    Service deplorable

    Drive minable rien pour se mettre a l'abrit du vent ou de la pluie, une petite porte pour faire passer des frigo pratique non Et stationnement brouillon et fil dattente drive et cdiscont ensemble et vraiment mal organser. Ne recommencerait pas.

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  • BF44 Saint Nazaire
    4/5
    Le 6 juillet 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 6 juillet 2015

    Des prix très compétitifs

    Etonnants certains avis. C'est vrai, la galerie commerciale a perdu de son lustre (mais pas jusqu'à avoir perdu la moitié de ses commerces!). Les prix en rayon sont très compétitifs et les promotions sont intéressantes. Très facile d'accéder sans passer par la cité (2 quatre voies longent le centre commercial) et de toutes façons la traversée de la Bouletterie n'a rien d'un coupe gorge!!! Le passage en caisse est rapide et encore plus avec le scan

    Les points positifs

    Prix. Circulation dans les rayons facile Passage en caisse rapide

    Les points négatifs

    Une galerie commerciale à revitaliser

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

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  • Platinium44 Nuaillé
    1/5
    Le 25 janvier 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 2 décembre 2014

    Aïe

    Un hypermarché très médiocre. Surtout que la région en regorge. La concurrence doit se frotter les mains ... Tout d'abord, le magasin est situé dans une cité ce qui impose presque de la traverser pour s'y rendre. Le magasin est vieillissant. La galerie marchande est mourante. Sur les 40 boutiques vendues par les publicités, il n'en reste que la moitié d'ouvertes. Même le restaurant de la chaine a fermé. La surface de vente est importante, mais les produits sont chers ! Le personnel met en rayon le matin jusqu'à 10h et ensuite, plus personne pour des renseignements. D'un sens, ça n'est pas plus mal car on a l'impression de déranger quand on demande de l'aide. Si vous avez le choix et de gros achats à faire, faites quelques kilomètres et allez voir ailleurs :)

    Les points positifs

    Proche du peuple

    Les points négatifs

    Prix Choix Qualité Esthétique

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

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  • avisfamille44
    2/5
    Le 26 septembre 2013 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Cher et personnel fantômes

    dommage pour ce magasin quartier ouest qui possède une galerie marchandes...cela ne suffit pas à oublier le niveau très élevé des prix, et la mauvaise tenue des rayons! erreur de prix et rotations mal faites, je tombe toujours sur des prduits périmés!!! aucun vendeur disponible dans la journée pour des questions précises...et des files d'attente en caisse incroyables à certaines heures...bref, je n'y vais qu'en cas d'urgence car j'habite à côté

    Les points positifs

    galerie marchandes, carte famille toute l'année

    Les points négatifs

    relations clientèles déplorables, obligée de regarder toutes les dates de consommation.....voir commentaire

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

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  • PJxLSmIK
    3/5
    Le 24 juin 2013 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Prix élevés

    Ce supermarché propose un assez large choix, mais les prix sont très élevés. De plus le service après vente est catastrophique, mon GPS est à réparer depuis 1 an sans nouvelles.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

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