Cela fait maintenant quatre décennies que la famille Verjus occupe la tour Saint-Michel, place de la mairie. La maison Verjus est devenue une véritable institution à Janzé. Nous avons repris l’affaire familiale en 2000.
Ici, tout est fait maison, on travaille tous nos produits avec passion, on respecte notre métier ! Passion, goût et qualité ! Mise en œuvre art et créativité avec nos pâtisseries au fil des saisons et des fêtes.
Grands choix de pâtisseries, 20 sortes de pains différents et chocolats maison. Venez déguster classiques, nouveauté, chocolat et créations artistiques uniques.
Le 13 février 2014
au sujet de Chocolateries, confiseries
De très bon chocolats
De très bon chocolats, pour tous les goûts et pour tous les budgets.
A noter que le magasin est fermé le mercredi.
Petit détail aussi, le magasin ne prend pas la carte bancaire !
La qualité est la (et donc le prix s'en ressent).
Offrir des chocolats, c'est meilleur à manger (que des fleurs ;-)
Les points positifs
Les chocolats
Les barres chocolatées
La cuillère avec un chocolat au bout qui trempée dans du lait chaud, fait un délicieux chocolat chaud !
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
De très bon chocolats
De très bon chocolats, pour tous les goûts et pour tous les budgets. A noter que le magasin est fermé le mercredi. Petit détail aussi, le magasin ne prend pas la carte bancaire ! La qualité est la (et donc le prix s'en ressent). Offrir des chocolats, c'est meilleur à manger (que des fleurs ;-)