Voir les résultats Hôtels à LA MADELEINE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Hôtel Art Déco Euralille

Hôtels

Laisser un avis

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles
Le 17 juin 2020

Services et prestations de l'hôtel

  • Service de départ express
  • Bar/salon
  • Bagagiste
  • Garde d'enfants
  • Service de nettoyage à sec
  • Ascenseur
  • Transfert gratuit de/vers l'aéroport
  • Personnel multilingue
  • Accès gratuit au centre de remise en forme voisin
  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Services de concierge
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Navette gratuite vers le terminal des ferries
  • Nombre de bâtiments : 1
  • Nombre d'étages : 6
  • Nombre total de chambres : 56
  • Consigne à bagages
  • Une salle de réunion
  • Établissement non-fumeur
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Assistance pour visites/billets
  • Navette gratuite pour le casino
  • Navette gratuite pour les sites locaux
  • Parking sans voiturier (payant)
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)

Marques

  • Best Western

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Nombre de chambres

56

Informations pratiques

  • Heure d'arrivée : 14h00
  • Heure de départ : Midi

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PJvoiPTo Créteil
    4/5
    Le 26 janvier 2018 au sujet de Hôtels 3* Expérience vécue le 13 janvier 2018

    Hôtel très bien situé en périphérie immédiate de Lille, calme, très propre

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 janvier 2018
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !
  • altisaje Paris
    3/5
    Le 10 avril 2017 au sujet de Hôtels 3* Expérience vécue le 10 avril 2017

    Un niveau 3 étoiles sans plus, chambre relativement petite et deco un peu vieillotte. Personnel sympathique notamment le personnel de chambre et celui du service du petit déjeuner

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 avril 2017
    Merci pour votre commentaire A bientôt à l'hôtel Art Déco!!
  • BNCHOCO Illzach
    2/5
    Le 24 novembre 2016 au sujet de Hôtels 3* Expérience vécue le 22 novembre 2016

    Mauvaise expérience, à ne plus renouveller.

    Très déçue de cet hôtel classé 3 étoiles alors qu'il n'en mériterait que 2... Prix de la chambre excessif par rapport au confort. Chambre étroite, étouffante, aucune décoration. Seule la salle de bain tire son épingle du jeu... Quant au petit-déjeuner, la cata Viennoiseries et gaufres immangeables La salle du petit-déj se trouve au 2e sous-sol dans une petite pièce étriquée dans laquelle règne une chaleur insupportable Mauvaise expérience, j'oublie définitivement cet hôtel que je déconseille fortement

    Les points positifs

    Salle de bain avec baignoire

    Les points négatifs

    - Accueil lamentable, aucun sourire, réceptionniste expéditif - Prix de la chambre trop cher par rapport aux prestations - Petit-déjeuner pitoyable

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 novembre 2016
    Tout d'abord, merci à vous pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la salle de bain. Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • PJsGGoZo
    4/5
    Le 8 août 2015 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 13 mai 2015

    Hotel satisfesant, cepandant, le petit déjeuner est inmangable... dommage pour le prix quon paye.. L'hotel est bien situé, et le ménage est parfait

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 6 février 2018
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34032397100044
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 340323971
Siège de l'entreprise 17 quai Wault, 59800 Lille
Création d'entreprise 5 janvier 1987
Effectif de l'entreprise 250 à 499 salariés
Etablissements de l'entreprise
Société Lilloise d'Investissement Hôtelier - 17 quai Wault, 59800 Lille Hôtel Crowne Plaza Lille - 335 bd Leeds, 59777 Lille Restaurant de L'Hermitage Gantois - 224 r Pierre Mauroy, 59800 Lille Grand Hôtel Bellevue - 5 r Jean Roisin, 59800 Lille Hôtel de Bourgtheroulde - 15 pl Pucelle d'Orléans, 76000 ROUEN Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Société Lilloise d'Investissement Hôtelier Restaurant de L'Hermitage Gantois Hôtel de Bourgtheroulde Hôtel Crowne Plaza Lille Hôtel Art Déco Euralille Grand Hôtel Bellevue

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

2 février 2020 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 340 323 971 RCS Lille Métropole
Dénomination : SOCIETE LILLOISE D'INVESTISSEMENT HOTELIER
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Adresse : 17 quai du Wault 59800 Lille

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20200023
du 2 février 2020

2 février 2020 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 340 323 971 RCS Lille Métropole
Dénomination : SOCIETE LILLOISE D'INVESTISSEMENT HOTELIER
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Adresse : 17 quai du Wault 59800 Lille

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20200023
du 2 février 2020

2 février 2020 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 340 323 971 RCS Lille Métropole
Dénomination : SOCIETE LILLOISE D'INVESTISSEMENT HOTELIER
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Adresse : 17 quai du Wault 59800 Lille

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 mars 2018

BODACC C n° 20200023
du 2 février 2020

7 mai 2019 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 340 323 971 RCS Lille Métropole
Dénomination : SOCIETE LILLOISE D'INVESTISSEMENT HOTELIER
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Capital : 21590146.5 EUR
Adresse : 17 quai du Wault 59800 Lille

Etablissement(s) :

Etablissement principal
Origine du fonds : Achat au prix stipulé de 150000,00 euros.
Activité : Fonds de commerce de boulangerie, pâtisserie, confiserie, viennoiserie, chocolat, sandwicherie, pizza.
Adresse de l'établissement : 228 rue Pierre Mauroy 59800 Lille

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 792 916 256 RCS Lille Métropole
Dénomination : BOULANGERIE DU BEFFROI

Date de début d'activité : 9 avril 2019
Publication légale : Gazette Nord-Pas de Calais du 2019-04-26
Oppositions : Mjs Partners Nicolas Soinne 65 avenue de la République 59100 Roubaix pour la validité.
Commentaires : Suivant acte SSP en date du 09.04.2019 enregistré au Service de la Publicité foncière et de l'Enregistrement de Lille 3 le 15.04.2019 dossier 2019 00024302 - Siège social du précédent propriétaire : 228 rue Pierre Mauroy 59000 Lille - Siège social du nouveau propriétaire : 17 Quai du Wault 59800 Lille - Les oppositions seront reçues dans les 10 jours de la dernière en date des publications prévues par la loi pour la correspondance et la validité. Précision concernant le vendeur : celui-ci est représenté par la société MJS PARTNERS prise en la personne de Me Nicolas SOINNE es qualité de liquidateur judiciaire.

BODACC A n° 20190088
du 7 mai 2019
Chatbot Découvrir JackBot