Voir les résultats Résidences de tourisme, résidences hôtelières à Saint Nazaire

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

APPART CITY

Résidences de tourisme, résidences hôtelièresHôtels

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    08h00 - 12h00 / 15h00 - 20h00

  • Mardi

    08h00 - 12h00 / 15h00 - 20h00

  • Mercredi

    08h00 - 12h00 / 15h00 - 20h00

  • Jeudi

    08h00 - 12h00 / 15h00 - 20h00

  • Vendredi

    08h00 - 12h00 / 15h00 - 20h00

  • Samedi

    08h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Activités

  • Résidences de tourisme, résidences hôtelières
  • Hôtels

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • alex44houllier Guémené Penfao
    1/5
    Le 3 avril 2019 au sujet de Hôtels Expérience du 26 mars 2019 au 28 mars 2019

    bonjour nous étiez 4 couples donc 4 chambres. nous sommes très mécontents de notre séjour dans appart city car insalubre, odeur très forte de tabac froid alors que c'est un appart city où c'est interdit fumer. nous avons demandé de changer les draps imprégnés d'odeurs cela n'a pas été fait. odeur tant dans les parties communes que dans les chambres. salle d'eau insalubre aussi... bac à douche rouillé, lavabo abîmé par les mégots de cigarettes, les meubles sont usés..... Nous avons déjà séjourné dans d'autres appart city et nous n'avons jamais vu cela. Nous l'avons signalé à l'accueil, aucun geste commercial la seule réponse que nous avons eu " nous en prenons note" appart city a ne pas recommander la salle de bain est

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MichaelBatailleau
    5/5
    Le 31 août 2017 au sujet de Résidences de tourisme, résidences hôtelières Expérience prouvée le 28 août 2017 avec justificatif

    Bonjour , Par ce mail je vous fait part de mon mécontentement.  J'ai réservé un appart hôtel sur 2 jrs ( voir confirmation de réservation  ci-dessous ) , j ai quitté celui ci dès la 1ere nuit passée. Logement insalubre, cafard dans la cuisine et personnes (ouvriers logeant dans l hotel )très bruyantes en bas de l immeuble jusque tard dans la nuit . Je trouve cela inadmissible de payer une prestation aussi chère qui n est pas a la hauteur de sa qualité . Votre site vante votre enseigne mais la réalité n'est pas la même  ( du moins pour cet établissement ) . J'ai du nous reloger  moi et ma famille ( je precise que j ai un enfant de 3 ans )et du coup réinvestir .

    Les points négatifs

    propreté ! bruyant ! cafard !... chambre 314 moquette non aspiré

    Situation géographique
    Note : 0/5
    Accueil/service
    Note : 0/5
    Cadre/ambiance
    Note : 0/5
    Confort/propreté
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • epicurien56 Malguénac
    4/5
    Le 28 septembre 2014 au sujet de Résidences de tourisme, résidences hôtelières Expérience du 1 juillet 2014 au 5 septembre 2014

    Bon rapport qualité prix

    J'ai résidé dans cet établissement durant plus de deux mois, pour affaires et en solo. Même si mes attentes pouvaient être différentes de celles d'un couple d'amoureux ou d'une famille, j'ai pu évalué objectivement les prestations. En terme de situation, cet établissement est bien placé, proche de la mer et de la base sous-marine. Un centre commercial (le Ruban Bleu) permet de faire des achats d'appoint et de disposer de quelques restaurants. Le stationnement n'étant pas toujours très simple dans le quartier, il est conseillé de prendre l'option payante du parking extérieur ou en sous-sol. Le premier n'est pas très vaste et, surtout, son espace est très mal réparti en raison de palmiers, certes sympathiques à regarder, mais qui occupent une place trop importante. Ensuite, il faut imaginer que cette résidence est occupée en grande partie par des ouvriers étrangers des chantiers navals et qui sont là à l'année. Objectivement, il faut donc composer avec les antennes paraboles aux fenêtres, des individus qui se font la conversation d'une fenêtre à l'autre et ne vous saluent jamais dans les couloirs, des odeurs de tabac dans les parties communes... Bref, c'est un peu folklorique. Ceci dit, une fois que vous êtes dans votre appartement et à condition d'être bien placé dans le bâtiment, les nuisances sont faibles. Vous disposez de votre autonomie avec, dans mon cas, un petit studio. Interphone (qui ne marche apparemment pas), boîte à lettre. On se croit chez soit. Dans l'appartement, vous disposez d'une petite kitchenette avec évier, plaques de cuisson, micro ondes et frigo en fonctionnement. La vaisselle est bien là. Attention : pas de cafetière ou bouilloire. Il faut le prévoir. Bienvenue : une porte sectionnelle sépare la cuisine/salle d'eau de la chambre. C'est mieux pour l'insonorisation. Ensuite vient une chambre avec lit double, table (trop grande) et bureau avec TV. Les prises électriques sont assez nombreuses. Il faut un moment pour comprendre (par hasard) le fonctionnement de l'éclairage de chevet : il faut effleurer la pastille noire. A noter : la literie est de bonne qualité et permet de bien récupérer. L'espace est assez restreint, le grand lit occupant une grande partie de la pièce. La salle d'eau regroupe la douche, le lavabo et les WC. Point positif : chaque chambre dispose de son ballon d'eau chaude. A chaque douche, l'eau chaude arrive vite et avec une pression qui vous réveille le matin. A noter aussi que les serviettes sont assez nombreuses. Dans mon cas, le ménage était fait une fois par semaine ce qui est nécessaire et satisfaisant pour avoir de nouvelles serviettes. Pour moi, pas grande chose à reprocher à cette résidence. Certes, la clientèle y est cosmopolite mais on s'y fait et cela ne dérange pas trop au quotidien. Certes, il y a bien le bar à vin à côté de l'hôtel qui attire des noctambules notamment en fin de semaine. Demandez donc un appartement côté cours intérieure. Pour le reste, la prestation est bonne. Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

    Les points positifs

    - Situation géographique - Accueil - Prestations - Qualité de la literie

    Les points négatifs

    - Etablissement un peu vieillissant - Résidents parfois bruyants

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 2/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
49017612000536
Code NAF
5520Z
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
490176120
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
26 avril 2006
Effectif de l'entreprise
1000 à 1999 salariés
Autres dénominations
Appart'City APPART'CITY SAINT-NAZAIRE SAINT-NAZAIRE APPART CITY SAINTNAZAIRE RESIDENCE APPART CITY SAINTNAZAIRE

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

APPART CITY est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 12:00 et de 15:00 à 20:00
  • Le Mardi de 08:00 à 12:00 et de 15:00 à 20:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 12:00 et de 15:00 à 20:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 12:00 et de 15:00 à 20:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 12:00 et de 15:00 à 20:00
  • Le Samedi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:00

APPART CITY a 3 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

APPART CITY propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

APPART CITY est situé au 16 r 28 Février 1943, 44600 Saint Nazaire

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5