Voir les résultats Dépannage informatique à LORIENT

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Spécialiste informatique zone de Lorient depuis plus de 15 ans pour les particuliers comme les pro.
L'assemblage, la maintenant et la vente en neuf comme en occasion définissent notre métier.
Si votre matériel est fonctionnel, en bonne état mais qu'il ne vous convient plus n'hésiter pas à nous l'apporter pour une proposition de reprise (sous certaines conditions).
Ayant une grande communauté de client gamer (joueur de jeux vidéo) nous proposons depuis peu une large gamme de produits dites "goodies" : Produits FUNKO (Pop, Bobble Heads, etc), Magic The Gathering, GAMES WORKSHOP, figurines, etc

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 2 septembre 2021

Prestations

  • configuration d'ordinateur
  • sauvegarde de donnée
  • suppression virus
  • assembleur d'informatique
  • récupération de donnée
  • assistance en informatique
  • nettoyage d'ordinateur
  • maintenance d'ordinateur
  • réparation d'ordinateur
  • réparation d'ordinateur portable
  • nettoyage de disque dur
  • panne informatique
  • technicien informatique
  • technicien de maintenance informatique

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 2 septembre 2021

  • Samedi

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  • GrégoireDurand Paris
    5/5
    Le 16 septembre 2018 au sujet de Conseils, services, maintenance en informatique Expérience vécue le 16 septembre 2018

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  • EdgarLeGovic
    1/5
    Le 10 juillet 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 10 juillet 2018

    Il est très important pour moi de laisser cet avis! Rien ne va dans cette entreprise de dépannage informatique! Tout d’abord les délais 3 semaines pour effectuer un diagnostic qui n’aboutit à rien, à mon arrivée le gérant s’est empressé de me faire signer un fiche qui stipule les tarifs des diagnostics sans même me l’expliquer! Après des longues semaines et des appels acharnés pour tenter d’avoir des nouvelles avec agacement on m’a répondu que mon ordinateur n’est pas réparable car il a eu un choc, 40€ pour un diagnostic faux puisqu’il s’agissait d’une hyper tension merci à vos confrères lorientais!! Passez votre chemin, NUL!

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    Réponse de l'établissement

    Le 14 novembre 2019
    Bonjour, Je ne sais pas vraiment si vous êtes un vrai client de notre magasin car oui lorsque nous prenons un appareil pour un diagnostic, évolution, installation système et autres travaux à réaliser nous faisons une fiche de prise en charge. Sur cette fiche nous récupérons vos coordonnées et vous vous avez les notre et êtes informé de nos tarifs main d’œuvre. Par contre un délai de 3 semaines et très rare et très souvent du au délai d'attente d'une pièce bien précise en général non standard. De plus notre tarif de diagnostic n'est pas à 40€. Donc vrai ou faux client là est la question et dans le doute je préfères mettre une réponse. - Le responsable magasin -
  • JeanlucPenvern
    5/5
    Le 16 décembre 2017 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 16 décembre 2017

    devant la difficulté de la tache ,j ai du leur apporter mon nouveau pc portable toshiba sattelite acheté d occase ...ils l ont remis en parfait état de fonctionement ,mais le lendemain une panne générale s est produite et ils me le reprenne pour le reconditionner ,sans frais suplémentaires une équipe au top et à l écoute des néophytes comme moi ,qui faisons parfois de grosses bètises ,ne maitrisant pas beaucoup l informatique un grand merci à eux pour leur sérieux jean luc penvern .

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  • Charger plus d'avis (2/5)
  • Rayan56
    5/5
    Le 11 juin 2015 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 30 mai 2015

    Top

    Une équipe TOP ! Sincère sur les conseils. Il y a un an je suis passé les voir pour changer de carte graphique et ils m'ont conseillé d'attendre, à moins de partir sur du haut de gamme alors que j 'étais 'mûr' pour l'achat. Il y a un mois je leur ai acheté une carte qui s'est relevée pas assez puissante (je n'ai pas voulu investir assez), ils me l'ont reprise 20 jours après, au même prix pour que je prenne une plus puissante alors que l’erreur venait de moi. Pendant que j’attendais ils ont débloqué gratuitement et rapidement le pc d'une dame qui ni connaissait rien sans rien lui facturé. Top je vous dis :) !

    Les points positifs

    Service après vente conseils sincères sympatriques et patients explications claires

    Les points négatifs

    Il peut arriver d'attendre une semaine pour se faire monter sa config. Mais votre PC sera évolutif.

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

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  • Lauretounette
    5/5
    Le 13 février 2015 au sujet de Dépannage informatique Expérience du 10 octobre 2011 au 1 décembre 2013

    Excellence du conseil, des travaux. equipe dynamique, efficace.

    La boutique m'a été conseillée par un ami tout d'abord, qui ne tarissait pas d'éloges sur la boutique. J'y suis allée en toute confiance. Je n'ai pas été déçue. Excellents conseils pratiques et justifiés. Excellent travail. Equipe dynamique que je recommande particulièrement.

    Les points positifs

    Accueil Sympathique. Disponibilité du conseil, même au comptoir.

    Les points négatifs

    Difficile de trouver où se garer. A moins de le faire devant la boutique où il y a une grande place sur le trottoir, exprès, c'est pratique pour transporter le matériel jusque dans la voiture. Toujours beaucoup de monde, mais ça vaut le coup d'attendre.

    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Ponctualité
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Confiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

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Micro Futur

dépannage informatique
Localisation 4 bd Franchet D'Esperey, 56100 LORIENT
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 97 21 88 25 02 97 21 88 25

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
44127556700010
Code NAF
4741Z
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
441275567
Siège de l'entreprise
4 bd Franchet D'Esperey, 56100 Lorient
Création d'entreprise
12 mars 2002
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Autres dénominations
Micro Futur

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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  • Le Mardi de 10:00 à 12:30 et de 15:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 12:30 et de 15:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 12:30 et de 15:00 à 19:00
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