Voir les résultats Vétérinaires à MARSEILLE

Vétérinaires 2 Toute Urgence - Marseille

VétérinairesCliniques vétérinaires
 -   Voir plus

Notre équipe de vétérinaires urgentistes est à votre service pour prendre soin de votre animal de compagnie, à domicile du lundi au samedi de 7h à 18h.
Nous prenons en charge les urgences en clinique 7j/7, pendant la nuit, les week-ends et les jours fériés.
Nous assurons les gardes de plus 200 cliniques et cabinets vétérinaires.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 1 jour

Fil d'actu

Publié le 16 avril 2021

Vétérinaires 2 Toute Urgence - Marseille

Actualité

👉 Pendant tout le confinement annoncé par le gouvernement, nos cliniques d’urgence restent ouvertes comme d’habitude. En semaine les consultations ont lieu de 19h à 8h du matin, et le week-end de samedi midi à lundi 8h, sauf pour la clinique de Lyon... Voir plus

En savoir plus
Publié le 1 février 2021

Vétérinaires 2 Toute Urgence - Marseille

Actualité

Sur notre site www.v2tu.fr vous avez accès aux informations relatives à nos 5 cliniques d'urgence, Marseille, Toulon, Aix-en-Provence, Montpellier et Lyon. En bas de chaque page se trouve un plan de localisation de la clinique avec les informations p... Voir plus

En savoir plus
Publié le 28 novembre 2020

Vétérinaires 2 Toute Urgence - Marseille

Actualité

Merci beaucoup pour votre avis !

En savoir plus

Prestations

  • vétérinaire de nuit
  • vétérinaire à domicile
  • vétérinaire pour chat
  • vétérinaire canin
  • imagerie médicale vétérinaire
  • vétérinaire à domicile 24h/24
  • échographie animale
  • radio pour chien
  • chirurgien des animaux de compagnie
  • chirurgien vétérinaire
  • médecine interne des animaux de compagnie
  • vétérinaire échographe
  • vétérinaire d'urgence
  • soin pour chien
  • échographie de chien
  • analyse médicale vétérinaire
  • auxiliaire vétérinaire
  • urgence vétérinaire
  • vétérinaire en ligne
  • Urgences vétérinaires 24H/24
  • Clinique vétérinaire de garde
  • Vétérinaires à domicile
  • Chiens
  • Chats
  • NAC
  • Service à domicile
  • 24h/24, 7j/7
  • Astreintes en clinique

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • CB

Clientèle

  • NAC
  • Chats
  • Chiens

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MoniqueFornal Paris
    5/5
    Le 16 août 2019 au sujet de Vétérinaires Expérience prouvée le 10 août 2019 avec justificatif

    Une clinique de confiance

    Très bonne clinique très bon contact Les explications sont claires nettes et précises L opération une vraie réussite et un suivi parfait Je suis vraiment redevable au dr Burnside qui a sauvé mon golden éventré par un sanglier mais aussi qui nous a donné les bons conseils rassurants Un très grand merci à toute l équipe Merci de faire ce que vous faites

    Les points positifs

    Disponibilité, amabilité, compétence, très grand professionnalisme , des prix corrects et un parfait suivi

    Les points négatifs

    Aucun point négatif

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 novembre 2019
    Merci beaucoup pour votre avis.
  • ElodieRoux Paris
    5/5
    Le 11 mai 2019 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 10 mai 2019

    Excellente prise en charge de A à Z! La vétérinaire a pris le temps de nous expliquer et nous montrer ce qu’elle a constaté sur notre bouvier bernois. Elle s’est aussi bien occupée de notre chien que de nous. Je recommande à 100%, équipe au top !

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 août 2019
    Merci beaucoup
  • justin Paris
    5/5
    Le 7 février 2019 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 6 février 2019

    Très bien équipés, compétents et humains

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 août 2019
    Merci beaucoup
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • ceholaisabelle
    1/5
    Le 13 juillet 2018 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 13 juillet 2018

    J'ai malheureusement perdu mon Chipper le 1er juillet 2018 , ce matin là, voyant qu'il n'était pas bien , je décide d'appeler la clinique , on me dit qu'un vétérinaire allait me rappeler,mais toujours rien! j'ai du rappeler 3 fois avant qu'on me dise de venir, trop tard ,mon Chipper nous avait déjà quitté! J'ai choisi l'incinération individuelle avec récupération des cendres(233e) m'en fou du prix, j'aurais payé le double si j'avais pu le ramener à la maison! Mais voilà, l'incinération, une horreur!!(voir l'avis sur le cite apac vitrolles ) J'essaie de rentrer en contact avec la clinique pour leur signaler le traumatisme enduré par la société avec qui elle travaille, mais sans réponse!! Sur leur cite, il est bien mentionné qu'ils tiennent au bien etre des animaux, et de les tenir au courant du suivi. Dommage qu'il n'en est rien!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 août 2019
    Bonjour. Merci de partager votre expérience. Nous sommes souvent débordés le dimanche et les jours fériés et ne pouvons pas toujours rappeler les personnes rapidement. Nous allons bientôt changer de prestataire pour le standard téléphonique pour avoir des vétérinaires conseils disponibles pour répondre directement à nos lignes. Nous pouvons vous contacter en privé si vous le souhaitez pour en discuter. Cordialement
  • JeanRaphaelSavornin
    5/5
    Le 18 juillet 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience du 14 juillet 2017 au 16 juillet 2017

    Merci de tout coeur de la part de mon tervueren Bambou, qui a fait un coup de chaleur pour son premier jour de vacances... il se remet bien grâce à vos bon soins et votre efficacité. Promis, plus de jogging au soleilmerci à toute l'équipe du weekend du 14 juillet, qui est très efficace pour nos animaux et aussi rassurant de pouvoir compter sur vous, pour nous propriétaires

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 août 2019
    Merci beaucoup
  • malandainlou
    5/5
    Le 18 juillet 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 17 juillet 2017

    Équipe à l'écoute , service compétent

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 31 janvier 2020
    Merci beaucoup.
  • VAL Marseille
    5/5
    Le 4 juillet 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 4 juillet 2017

    compétence et disponibilité 24h/24

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 31 janvier 2020
    Merci pour votre retour d'expérience.
  • NicolasSanchez
    5/5
    Le 24 juin 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 24 juin 2017

    des personnes exceptionnelles aux urgences...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 31 janvier 2020
    Merci pour cet avis flatteur !
  • moosjuh
    5/5
    Le 24 juin 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience du 14 juin 2017 au 15 juin 2017

    Super équipe Ma chienne était pas très bien depuis qqles jours sans savoir pourquoi.. Le docteur Duval ,je crois , à tout de suite diagnostiqué le problème et à garder Leila pendant une nuit en observation Le lendemain j'ai récupéré ma princesse et elle sautait partout comme à son habitude Bravo et merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 juin 2017
    Merci pour l'avis
  • JeanlauBonSecours Marseille
    1/5
    Le 17 mai 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 17 mai 2017

    Accueil téléphonique déplorable. Certains chats ne supportent pas bien d'être déplacé (c'est le cas de ma minette) et je souhaitais une consultation à domicile (quitte à payer plus cher il me semble que c'est moi que ça regarde non ) N'appelez ces gens QUE dans le cadre d'une urgence vitale sinon vous vous ferez direct rembarrer genre Heu là tu me dérange, j'ai de vraies urgences à traiter moi... et limite raccrocher au nez...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 juin 2017
    Si le fait de ne pas vendre de vermifuge n'est pas clair pour vous, nous n'y pouvons rien. Votre animal a des vers digestifs, il suffit de passer chez un vétérinaire voire un pharmacien pour avoir le traitement. Déplacer un vétérinaire chez vous n'aurez servi à rien à part vous faire dépenser de l'argent et nous faire perdre du temps pour de vraies urgences.

Contacter

Vétérinaires 2 Toute Urgence - Marseille

vétérinaires
Localisation 162 av Peintres Roux, 13011 MARSEILLE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 09 70 24 70 24 09 70 24 70 24

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
44168906400042
Code NAF
7500Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
441689064
Siège de l'entreprise
162 av Peintres Roux, 13011 Marseille 11
Création d'entreprise
10 avril 2002
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Etablissements de l'entreprise
Vétérinaires 2 Toute Urgence A Domicile et en Clinique 7j 7 - 35 r Emilien Gautier, 13290 Aix en Provence Vétérinaires 2 Toute Urgence - Toulon - 157 rte Marseille, 83200 Toulon
Autres dénominations
Vétérinaires 2 Toute Urgence - Toulon Vétérinaires 2 Toute Urgence - Marseille Vétérinaires 2 Toute Urgence A Domicile et en Clinique 7j 7

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Vétérinaires 2 Toute Urgence - Marseille est ouvert :

    Vétérinaires 2 Toute Urgence - Marseille a 14 avis

    Cliquez ici pour voir les avis.

    Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

    Vétérinaires 2 Toute Urgence - Marseille propose les moyens de paiement suivants:

    • Espèces
    • CB

    Vétérinaires 2 Toute Urgence - Marseille propose les prestations et services suivants:

    • vétérinaire de nuit
    • vétérinaire à domicile
    • vétérinaire pour chat
    • vétérinaire canin
    • imagerie médicale vétérinaire
    • ...

    Vétérinaires 2 Toute Urgence - Marseille est situé au 162 av Peintres Roux, 13011 MARSEILLE

    Laisser un avis

    Attribuer une note entre 1 et 5