Voir les résultats Restaurants à MONTROUGE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Bistro Le Physalis 47

Restaurants

Réserver en ligne

Chargement en cours

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • cuisine française
Modifié le 28/02/2020

Suggestions du chef

En partenariat avec LaFourchette

Pourquoi y aller ?

S'il y a bien une adresse à retenir dans les hauts de Seine, c'est celle du Physalis ! A proximité du métro Porte d'Orléans, ce restaurant vous accueille dans un cadre sobre et chic : sièges aux couleurs chatoyantes, petites tables en bois sombre et vaisselle tendance. Vous apprécierez le long comptoir en bois du bar et la terrasse d'hiver. Une cuisine traditionnelle française vous sera proposée mettant en avant les plats de gibiers. Vous commencerez par une terrine de foie gras de canard maison à la fleur de sel parfumée au Monbazillac ou la tête de veau tiède sauce gribiche. Vous continuerez avec la paupiette de brochet et Saint-Jacques ou le coeur de filet de rumsteack au poivre vert... Pour finir avec le macaron aux framboises. Les plats ci-dessus sont susceptibles de changer en fonction des arrivages du marché et sont indiqués à titre d'exemple. Un cadre fleuri pour un déjeuner en couple ou entre amis.

Services et prestations du restaurant

  • restaurant végétarien
  • animaux acceptés
  • terrasse
  • grill
  • facilité bébé
  • restaurant repas de groupe
  • accès handicapés
  • wifi
  • climatisation

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Avis

1/5
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • YangBO Paris
    1/5
    Déposé le 28/07/2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 28/07/2018

    Nous sommes très déçu par le service. La responsable nous a engueulé en disant " je fais ce que je veux ". Nous ne sommes pas prêt de revenir si elle travaille encore au restaurant. Le restaurant est bon malgré ce service. Nous avons vu ce type de remarque apparaître plusieurs fois sur le site. Nous espèrons que le patron réagisse pour ne pas nuire à la réputation de son restaurant.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bernardallaire0 Cachan
    5/5
    Déposé le 09/11/2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 05/11/2017

    Creativite, perseverance et travail sont les maitres mots pour le chef au physalis.

    Le physalis très bon restaurant, accueil chaleureux par le Chef et le personnel. Très bonne cuisine, recettes généreuses et gourmandes avec des produits tout frais du Marché et de Qualités. Dans un cadre moderne et traditionnel dont la récente rénovation de la terrasse apporte davantage de confort. Une excellente adresse, nous vous la recommandons vivement, le Physalis à Montrouge. Nous sommes impatient d'y retourner. MERCI BEAUCOUP CHEF ANTONIO.

    Les points positifs

    Accueil Chaleureux, Très bon restaurant. Nous vous le conseillons, à découvrir tout près de Paris. Qualité et prix Raisonnable.

    Les points négatifs

    Tout est super.... Rien à Signaler....

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Dominique92 Fontenay aux Roses
    4/5
    Déposé le 15/04/2017 au sujet de Restaurants Expérience du 08/04/2017 au 09/04/2017

    Un bistrot avec une carte originale et une cuisine de qualité. Une formule d'un bon rapport si ce n'est un vin portugais inclus dont la qualité mériterait d'être améliorée. La patronne vous offrira une hospitalité colorée de son humeur de portugaise.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • ThierryBonnet Paris
    5/5
    Déposé le 15/02/2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 14/02/2017

    Exellent menu saint valentin

    Nous avons passé une excellente soirée hier jour de la Saint-Valentin au restaurant Le Physalis. Le menu prévu par le chef était tout simplement excellent. En plus chaque plat était accompagnée d'un verre tout à fait adapté au plat concerné. Comme d'habitude nous avons retrouvé originalité, fraîcheur et qualité dans tout le menu. Le tout pour un prix très intéressant et beaucoup moins cher que dans de nombreux restaurant ce soir là. À nouveau toutes nos félicitations au Chef, à son épouse et à toute leur équipe Décidément nous n'avons plus envie d'aller dans d'autres restaurants au risque d'être déçu alors que l'on mange si bien au Physalis

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Morwen Paris
    2/5
    Déposé le 29/03/2014 au sujet de Restaurants

    Trés déçue, le physalis a perdu de sa superbe autant dans l'assiette qu'en salle

    Hier soir je me faisais une grande joie de retrouver des amies pour notre RDV annuel qui se déroule toujours au Physalis car nous appréciions sa cuisine très savoureuse et faite maison. Je me suis demandée si j'étais dans le même établissement que les années passées ! Réputé pour ses délicieux escargots j'en ai évidemment commandés pour recevoir une assiette toute sèche et croutée .. Trop de temps passé sous la salamandre. Excuses d'un seul des serveurs, le seul d'ailleurs a avoir été aimable (merci Monsieur au cheveux poivre et sel). Une amie a été plus que déroutée par de l'espadon tellement vinaigré qu'il était immangeable ... Arrive le moment du plat avec des ris de veau qui n'avaient rien en commun avec le plat dont on avait déjà pu se régaler auparavant. La même amie déconcertée par son plat de poisson visiblement passable ... Nous nous réjouissons de pouvoir déguster des crêpes suzettes en dessert ! On nous a servi des crêpes vaguement arrosées de Cointreau ... Peut-être faut il que je donne au chef la recette ?!!!!! Au passage le serveur mauricien déjà peu aimable depuis toujours tâche la jupe de notre amie déjà bien déçue de tout son repas ... Aucune excuse mais Ce n'est pas moi c'est vous-même !!!! Juste inadmissible ! J'ai travaillé 10 ans dans ce métier on ne s'adresse pas à un client de la sorte, des excuses sont un minimum et on se doit d'être aimable et souriant ! Quant au patron à qui nous avons relaté les fait ? Et bien strictement rien à faire ! Seul l'autre serveur s'est excusé alors qu'il n'avait rien fait ! Bref, nos prochaines retrouvailles se feront ailleurs !

    Les points positifs

    Au moins un membre du personnel sait ce qu'est l'accueil ! Malheureusement pour nous ça n'est pas le patron !

    Les points négatifs

    Perte de qualité de la cuisine Service déplorable et un des serveurs imbuvable et insolent Devenu bien trop cher pour la qualité des assiettes !

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Sophias
    3/5
    Déposé le 24/01/2014 au sujet de Restaurants

    J'y emmène mes clients très régulièrement, encore hier, cependant, le physalis a perdu de sa superbe depuis quelques temps au niveau du service: 3 serveurs différents, peu aimable, se trompant plusieurs fois sur la commande, par 2 fois on nous a amené des plats qui n'étaient pas les nôtres, en bref, un service loin de ce que l'on peut attendre surtout lors de dîners professionnels. J'ai transmis mon mécontentement à la gérante qui n'avait apparemment pas l'air plus désolée que cela bien au contraire (pas même un geste commercial) Une chose n'a pas changé: la bonne nourriture.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJSVP
    4/5
    Déposé le 08/02/2013 au sujet de Restaurants

    Bon restaurant sur montrouge

    Un lieu agréable où nous avons passé une bonne soirée. Accueil sympathique(il faut mieux réserver...) carte variée... Le menu tout compris est à recommander....

    Les points positifs

    Le choix des plats... La gentillesse du patron. Le 95 B!!!!!!

    Les points négatifs

    l'ambiance parfois bruyante du restaurant,bien qu'améliorée depuis les travaux.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cyllia77
    4/5
    Déposé le 07/07/2012 au sujet de Restaurants

    Bon rapport qualite/prix

    Très bon rapport qualité prix, mais trop de résonance sonore et exiguïté des locaux, ce qui est dommage car la qualité des repas et le sérieux du chef sont des atouts non négligeables.

    Les points positifs

    Les repas sont excellents, bien présentés et inventifs. Des mets de qualité à un prix défiant toute concurrence.

    Les points négatifs

    Résonance sonore désagréable , peu de place , les tables étant très petites et très rapprochées.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mamoune54
    5/5
    Déposé le 28/05/2012 au sujet de Restaurants

    C'était parfait

    j'ai découvert le Physalis grâce à un coffret cadeau pour avoir un cours de cuisine. c'était génial. j'étais avec une amie etnous avons intégre la brigade du chef et travaillé avec eux. Antonio a pris le temps d'expliquer les recettes et nous avons appris beaucoup de tours de main et de petits trucs pour réaliser une bonne cuisine. Après avoir préparé les plats (entrées plats et desserts) pour une centaine de personnes nous avons pu à notre tour déguster ce que nous avions réalisé et nous n'avons pas été déçues c'tait parfait. les produits utilisés sont super frais puisqu'ils arrivent le matin même de Rungis et sont préparés au fur et à mesure. Merci à toute l'équipe pour ce très bon moment nous avons refait toutes les recettes apprises lors de repas familiaux et ça a été très apprécié

    Les points positifs

    tout l'ambiance car nous avons découvert l'envers du décor et après on voit le travail du restaurateur d'un autre oeil. Merci en particulier à Mama qui a été adorable avec les novices que nous sommes.

    Les points négatifs

    rien si ce n'est que Montrouge est trop loinf de la Lorraine pour y revenir souvent

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PVI31
    4/5
    Déposé le 23/09/2011 au sujet de Restaurants

    Très bon !!!

    Excellent rapport qualité/prix. Sûrement un des meilleurs petits restaurants du sud de Paris. Cuisine française, toujours soignée et originale. Très bon choix de poisson. J'y vais régulièrement.

    Les points positifs

    choix de plats renouvelés quotidiennement et toujours soignés. Très bon choix de poisson.

    Les points négatifs

    le service gagnerait à s'améliorer...

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Bistro Le Physalis 47

restaurants
47 av Henri Ginoux, 92120 MONTROUGE

Autre coordonnée

Bistro Le Physalis

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 44171962200017
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 441719622
Siège de l'entreprise 47 av Henri Ginoux, 92120 Montrouge
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Création d'entreprise 01/04/2002
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
Bistro Le Physalis

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

17/09/2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 441 719 622 RCS Nanterre
Dénomination : 47
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 47 avenue Henri Ginoux 92120 Montrouge

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2018

BODACC C n° 20190179
publié le 17/09/2019

24/07/2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 441 719 622 RCS Nanterre
Dénomination : 47
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 47 avenue Henri Ginoux 92120 Montrouge

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2017

BODACC C n° 20180133
publié le 24/07/2018
Chatbot Découvrir JackBot