Voir les résultats Dépannage d'électroménager à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Notre équipe de réparateur électroménager a domicile est basée à Paris et se déplace sous 24 à 48 h dans tout Paris et Île-de-France avec une garantie 12 mois pièces et panne identique. En effet nous intervenons sur le gros électroménager par nos différents spécialistes de la réparation dépannage de machine à laver, lave-vaisselle, lave-linge, réfrigérateur, congélateur, hotte, cuisinière, four ou piano de cuisson et assure le Sav marques : Sav Gaggenau, Sav Bosch, Sav Miele, Sav Whirlpool, Sav De Dietrich, Sav Siemens, Sav Electrolux, Sav Samsung, Sav Liebherr, Sav Neff, Sav Lg Electronics,

Le 31 juillet 2020

Fil d'actu

Olb Services

Olb Services

Le 19 juin 2020
Olb Services

Merci beaucoup pour votre avis.

Prestations

  • dépannage de machine à laver
  • dépannage four électrique
  • dépannage de congélateur
  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage petit électroménager
  • dépannage de réfrigérateur
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage cuisinière
  • réparation de frigo américain
  • réparation de frigo
  • dépannage frigo américain
  • dépannage de frigo
  • dépannage cave à vin
  • garantie 6 mois sur les interventions
  • dépannage de réfrigérateur, congélateur, de cuisinière, de four, de hotte
  • dépannage de micro-ondes, machine à laver, de gros électroménager
  • Réparateur de machine à laver, de lave-linge, de lave-vaisselle, de frigo americain
  • Réparation de plaque à induction, de réfrigérateur, de machine à laver le linge
  • Réparateur machine à laver
  • Réparateur lave vaisselle
  • Réparateur frigo
  • Réparateur lave linge
  • Dépanneur machine à laver
  • Dépannage machine à laver
  • Réparation machine à laver
  • Dépannage Electroménager

Produits

  • gros électroménager
  • petit électroménager
  • petit, gros électroménager
  • Machine à laver, lave vaisselle, frigo
  • Frigo américain
  • Climatiseur
  • Climatisation
  • Cuisinière, gazinière
  • plaque à induction
  • lave-linge
  • lave-vaisselle
  • Réfrigérateur américain

Marques

  • Rosiéres
  • WHIRLPOOL
  • SIEMENS
  • BOSCH
  • SAMSUNG
  • BRANDT
  • Sauter
  • MIELE
  • LG Electronics
  • FAGOR
  • ELECTROLUX
  • De Dietrich
  • ARISTON
  • Rosières
  • Scholtès
  • SMEG
  • Géneral Electric
  • Gaggenau
  • INDESIT
  • HOTPOINT
  • NEFF
  • VEDETTE
  • Arthur Martin
  • Amana
  • AEG
  • FAURE
  • LIEBHERR
  • CANDY
  • Panasonic
  • KITCHENAID
  • Gorenje
  • Haier
  • BEKO
  • DE DIETRICH

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
  • CB

Zone d'intervention

  • La Seine-et-Marne
  • Les Yvelines
  • L'Essonne
  • Les Hauts-de-Seine
  • La Seine-Saint-Denis
  • Le Val-de-Marne
  • Le Val-d'Oise

Certifications

  • Meilleur rapport qualité-prix
  • 100% Satisfaction garantie

Avis

4.7/5
Très bien
29 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • guylahourde Nogent sur Marne
    5/5
    Le 4 mars 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience prouvée le 4 mars 2020 avec justificatif

    Très compétent

    Très vite et très bien Très aimable, très rapide et très compétent

    Les points positifs

    la comptétence et très raisonnable en terme de prix.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • guylahourde Nogent sur Marne
    5/5
    Le 4 mars 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 4 mars 2020

    Très vite et très bien. Très aimable, très rapide, très compétent connaissant parfaitement son produit en l'occurence un lave linge MIELE. Un vrai professionnel, ce qui est rare de nos jours.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JULIA Rosny sous Bois
    5/5
    Le 2 mars 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 2 mars 2020

    Très bonne impression générale

    Dépannage sur lave-linge Miele rapide, technicien irréprochable et très professionnel - Société à recommander

    Les points positifs

    reactif suite message laissé et très professionnel

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (26/29)
  • JeanMarieFréchet Paris
    1/5
    Le 4 décembre 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 26 novembre 2019

    Attention : très mauvaise gestion client Cette société n'est pas sérieuse. Petit résumé de mon expérience avec mon lave-linge en panne : - je prends rendez-vous pour un passage du technicien le mardi 19 novembre. On me donne un créneau 8h30-11h00, pas génial car je dois prendre une demi-journée mais bon c'est assez classique malheureusement - A 11h00 le technicien n'est pas passé, je l'appelle et il me dit qu'il est en chemin et qu'il arrive dans les 20 minutes. J'avais un déjeuner client ce jour-là, je me dis que ça ne sent pas bon - A midi j'annule le déj client car le technicien n'est toujours pas là. J'essaie de rappeler, en vain - A 13h30 il arrive en me disant qu'il a du entretemps faire une intervention d'urgence. Ne m'a pas prévenu. - Diagnostic : le moteur est à changer. On ne trouve plus de pièce pour cette machine mais attendez j'ai peut-être une solution, il pianote sur son tel et trouve miraculeusement un moteur à 294 € Je dis OK car ça me fait râler de changer toute la journée pour une pièce mais je trouve cela très cher. Je verse un acompte de 100 €, prends rdv pour la semaine d'après un matin à 7h30 pour éviter de prendre encore une demi-journée. Ce jour-là quand j'arrive au boulot, il est 15h... - La veille du second rdv vers 19h je me dis qu'il serait plus prudent de vérifier qu'il passe bien le lendemain à 7h30. A 21h il m'envoie un SMS pour me dire qu'il n'a pas eu le temps d'aller chercher la pièce et qu'il me rappelle sans faute le lendemain à 9h. Heureusement que j'ai vérifié parce que je suis prêt à parier qu'il m'aurait fait poireauter toute la matinée. - N'ayant aucune nouvelle le lendemain, je le relance, pas de réponse. Je le relance encore le jour d'après, il me dit que la pièce a été reçue cassée et qu'il doit en commander une nouvelle - Là je dis STOP on arrête, ne repassez pas la commande si tant est qu'elle ait jamais été passée remboursez moi l'acompte. Cela fait 3 semaines que je n'ai pas de lave-linge. Je dois urgemment trouver une solution. - Depuis, pas de nouvelles de mon acompte BILAN : quasiment une journée de travail perdue, un défaut de lave linge depuis 3 semaines et un paiement de 100 € que j'attends de récupérer. Bref, des gens qui n'ont aucun sens du service client. Passez votre chemin, surtout ne faites pas appel à eux. Vous encourez de graves désillusions.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cjmcamin Paris
    5/5
    Le 16 octobre 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 15 octobre 2019

    Dépannage rapide et efficace Olivier le dépanneur avait apporté la bonne pièce et l’a remplacée de manière très professionnelle À recommander

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Omonoya Paris
    5/5
    Le 16 octobre 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 16 octobre 2019

    C'était la première fois que j'utilisais les services OLB services et j'en suis très contente. La réaction à mon appel a été instantanée, j'ai eu un RV le lendemain matin (c'est à dire aujourd'hui) des explications sur le déplacement du réparateur et le prix très clairs enfin le réparateur (O) a été très efficace et rassurant. Parfait. C'est une adresse que je retiens et même conseille.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • louismeyerguez Antony
    5/5
    Le 13 août 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 12 août 2019

    Service impeccable, rapide et soigné. et reparateur electromenager competent M Olivier vraiment pas cher Mon four Gaggenau de 15 ans reparer en 30 minutes sans changer de pieces juste le deplacememt M.O de forfait 89 euros . Si J'envisage de réparer un autre appareil Je recommande sans hésiter!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarieLaureVitry Paris
    5/5
    Le 17 avril 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 17 avril 2019

    Dépannage rapide et professionnel pour une machine à laver Bosch. Merci à Olivier qui a été très efficace et de bon conseil.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lysianerichard5 Vincennes
    5/5
    Le 15 mars 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 15 mars 2019

    Réparation de mon lave vaisselle par Olivier en moins de une heure. Aimable et très professionnel.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LarissaPekanova Paris
    5/5
    Le 13 mars 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 13 mars 2019

    Le technicien Olivier à ressuscité ma machine Miele "âgée" de plus de 25 ans. Jusqu'ici sans aucune intervention, elle a marché pendent presque 3 ans avec 1 de deux amortisseurs cassé, et avait la vidange défaillante, mais c'est le panel de commande qui a cramé qui l'a amené à l'arrêt total... Le technicien est venu le jour même pour faire la diagnostique et le devis. Le lendemain, il est revenu avec les pièces détachées (alors que pour une vielle machine, ils ne sont pas tous disponibles si rapidement). Grace a sa réactivité et son travail professionnel en 24 heures ma machine fonctionne a pleine force, à quoi je ne suis plus habituée. Certes, le coût (les pièces détachées de vieux modèles Miele sont chers) est égal a un budget pour une machine neuve (moyenne gamme), mais aucune d'elles n'a une cuve en inox, comme ma vielle Miele. Donc pour moi ça vaut le coup de la réparer. Merci Olivier, et merci le constructeur Miele (d'il y a 25 ans) j'espère pour encore 10-12 ans de vie pour ma super-machine.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Olb Services

dépannage d'électroménager
117 r Charenton, 75012 PARIS
PARIS SUD
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 48452358400023
    • Code NAF 9522Z
    • Effectif de l'établissement 0 salarié
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 484523584
    • Siège de l'entreprise 117 r Charenton, 75012 Paris 12
    • Création d'entreprise 17 octobre 2005
    • Effectif de l'entreprise 0 salarié
    • Autres dénominations
      Olb Services
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot