Voir les résultats Dépannage d'électroménager à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Electromenager Service Sav

Dépannage d'électroménagerMagasins d'électroménager
 -   Voir plus

Notre équipe de réparateur électroménager a domicile est basée à Paris et se déplace sous 24 à 48 h dans tout Paris et Île-de-France avec une garantie 12 mois pièces et panne identique. En effet nous intervenons sur le gros électroménager par nos différents spécialistes de la réparation dépannage de machine à laver, lave-vaisselle, lave-linge, réfrigérateur, congélateur, hotte, cuisinière, four ou piano de cuisson et assure le Sav marques : Sav Gaggenau, Sav Bosch, Sav Miele, Sav Whirlpool, Sav De Dietrich, Sav Siemens, Sav Electrolux, Sav Samsung, Sav Liebherr, Sav Neff, Sav Lg Electronics,

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 1 jour

Prestations

  • dépannage de micro-ondes
  • dépannage de machine à laver
  • dépannage four électrique
  • dépannage de congélateur
  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage petit électroménager
  • dépannage de réfrigérateur
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage cuisinière
  • réparation de frigo américain
  • réparation de frigo
  • dépannage frigo américain
  • dépannage de frigo
  • dépannage cave à vin
  • sans rendez-vous
  • garantie 6 mois sur les interventions
  • dépannage de réfrigérateur, congélateur, de cuisinière, de four, de hotte
  • dépannage de micro-ondes, machine à laver, de gros électroménager
  • Réparateur de machine à laver, de lave-linge, de lave-vaisselle, de frigo americain
  • Dépannage de frigidaire, de frigidaire congélateur, de cuisinière, de four, de hotte
  • Réparation de plaque à induction, de réfrigérateur, de machine à laver le linge
  • Dépannage de gros électroménager
  • Garantie 6 mois sur nos interventions
  • Réparateur machine à laver
  • Réparateur lave vaisselle
  • Réparateur frigo
  • Réparateur lave linge
  • Dépanneur machine à laver
  • Dépannage machine à laver
  • Réparation machine à laver
  • Dépannage Electroménager
  • sav whirpool
  • sav Rosieres
  • sav siemens
  • sav BOSCH
  • sav samsung
  • sav brandt
  • sav sauter
  • sav miele
  • sav lg
  • sav lg electronic
  • sav fagor
  • sav electrolux
  • sav de detrich
  • sav de Dietrich
  • sav ariston
  • sav Scholtès
  • sav smeg
  • sav general electric
  • sav gaggenau
  • sav indesit
  • sav hotpoint
  • sav neff
  • sav vedette
  • sav arthur martin
  • sav amana
  • sav aeg
  • sav faure
  • sav liebherr
  • sav candy
  • sav panasonics
  • sav panasonic
  • sav kitchenaid
  • sav gorenje
  • sav haier
  • sav beko
  • Meilleur rapport qualité-prix
  • 100% Satisfaction garantie

Produits

  • gros électroménager
  • petit électroménager
  • pièce détachée électroménager
  • petit, gros électroménager
  • Machine à laver, lave vaisselle, frigo
  • Frigo américain
  • plaque à induction
  • lave-linge
  • lave-vaisselle
  • Réfrigérateur américain
  • sèche linge condensation pompe a chaleur évacuation
  • Cuisinière, gazinière piano de cuisson gaz induction électrique
  • Congélateur armoire, coffre, froid ventilé, No Frost
  • Frigo réfrigérateur congélateur encastrable intégrable
  • Plaque induction

Marques

  • Rosiéres
  • WHIRLPOOL
  • SIEMENS
  • BOSCH
  • SAMSUNG
  • BRANDT
  • MIELE
  • LG Electronics
  • FAGOR
  • ELECTROLUX
  • De Dietrich
  • ARISTON
  • Rosières
  • Scholtès
  • SMEG
  • Géneral Electric
  • INDESIT
  • HOTPOINT
  • NEFF
  • VEDETTE
  • AEG
  • FAURE
  • LIEBHERR
  • CANDY
  • Panasonic
  • KITCHENAID
  • BEKO
  • DE DIETRICH
  • Amana
  • Haier
  • Gorenje
  • Arthur Martin
  • Sauter
  • Gaggenau

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
  • CB

Zone d'intervention

  • La Seine-et-Marne
  • Les Yvelines
  • L'Essonne
  • Les Hauts-de-Seine
  • La Seine-Saint-Denis
  • Le Val-de-Marne
  • Le Val-d'Oise

Certifications

  • Répar'acteurs permet aux artisans de la réparation de promouvoir l'acte de réparer et de se positionner en tant qu'acteur de la réduction des déchets
    Répar'acteurs permet aux artisans de la réparation de promouvoir l'acte de réparer et de se positionner en tant qu'acteur de la réduction des déchets
  • AFAQ Protection des données personnelles garantit la mise en place de bonnes pratiques en réponse aux enjeux du RGPD
    AFAQ Protection des données personnelles garantit la mise en place de bonnes pratiques en réponse aux enjeux du RGPD

Avis

Note moyenne :4.1/5
Bien
40 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MiroGuez Paris
    5/5
    Le 10 octobre 2021 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 6 octobre 2021

    Top niveau très bone prestation et de plus une garantie de 12 mois sur l'intervention Je conseille

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EvaBismuth Bry sur Marne
    5/5
    Le 9 avril 2021 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 9 avril 2021

    Excellent travail, le technicien est très professionnel. Je recommande

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • alainsavy Paris
    4/5
    Le 23 février 2021 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 23 février 2021

    Très bonne réactivité

    Je rectifie l avis précédent, suite a un malentendu j ai été remboursé de la somme réglée ils ont été réactifs et ferais appel a nouveau a eux si l occasion se présente.

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (37/40)
  • alainsavy Paris
    1/5
    Le 21 février 2021 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 16 février 2021

    Expérience affligeante

    intervention nulle ne mérite meme pas une étoile. Le réparateur est passé a l heure pour un lave linge l intervention a duré moins de 10 minutes il a démonté tous les branchements et m a promis qu il reviendrait vers moi avant fin de semaine. Toujours pas de nouvelles une machine a laver inutilisable et mon chèque de 89 euros a été encaissé dans les 24 heures. NE SURTOUT PAS FAIRE APPEL A CETTE SOCIETE.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • HélèneHalmagrand Paris
    5/5
    Le 15 janvier 2021 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 15 janvier 2021

    Intervention très rapide et parfaite. Très bon conseils sur l'entretien. Efficacité absolue. Vous pouvez les contacter les yeux fermés

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 janvier 2021
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre la panne de votre appareil ménager rapidement La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Cordialement, Votre service SAV clients
  • jean Paris
    5/5
    Le 24 novembre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 23 novembre 2020

    Merci OLB services Intervenant compétant (Olivier). A bien diagnostiqué ma panne sur mon lave vaisselle ‘Miele’, après avoir démonter la pompe de vidange il a de suite trouvé les éclats de verre qui empêchait l’évacuation d’eau.. Tarif très correct

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 décembre 2020
    Merci à vous d’avoir eu la gentillesse de partager votre satisfaction et d’avoir fait appel à Olb Services et notre réparateur lave vaisselle Miele Merci encore Cordialement
  • SophieLubin Versailles
    1/5
    Le 23 novembre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 23 novembre 2020

    Suite à ma remarque du 24/10/20, j'ai obtenu le remboursement après plusieurs mois de demandes à OLB Services.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SophieLubin Versailles
    1/5
    Le 24 octobre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 24 octobre 2020

    OLB Services n'a pas solutionné la panne de mon lave linge MIELE. Ne m'a jamais remboursé ni accepté de faire un geste commercial.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MICHAELJulia Créteil
    5/5
    Le 1 octobre 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 1 octobre 2020

    Mon four et mon lave linge réparés Merci à Olivier. Efficacité, rapidité et politesse était au rendez vous.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 octobre 2020
    Merci beaucoup de le souligner c`est très apprécié de toute l`équipe et surtout notre technicien Olivier !!! Nous resterons a votre écoute pour vous apportez le maximum de satisfaction et tranquillité d'esprit pour toute réparation de vos appareil électroménager Cordialement
  • Alain La Varenne Saint Hilaire
    5/5
    Le 30 septembre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 30 septembre 2020

    Sur un four Godin en panne. Très bonne prestation. Personnel très compétent. Je recommande cette société.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 septembre 2020
    Un grand merci beaucoup pour ce message ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre expérience de réparation de votre four Godin Cordialement

Contacter

Electromenager Service Sav

dépannage d'électroménager
Localisation 117 r Charenton, 75012 PARIS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 45 32 53 82 01 45 32 53 82
PARIS SUD
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 45 16 55 64 01 45 16 55 64

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
48452358400023
Code NAF
9522Z
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
484523584
Siège de l'entreprise
117 r Charenton, 75012 Paris 12
Création d'entreprise
17 octobre 2005
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations
Electromenager Service Sav

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Electromenager Service Sav est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 18:30
  • Le Mardi de 08:30 à 18:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 18:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 18:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 18:30
  • Le Samedi de 08:30 à 18:30

Electromenager Service Sav a 40 avis avec une note globale de 4.1/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Electromenager Service Sav propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Chèque
  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
  • CB

Electromenager Service Sav propose les prestations et services suivants:

  • dépannage de micro-ondes
  • dépannage de machine à laver
  • dépannage four électrique
  • dépannage de congélateur
  • dépannage de sèche-linge
  • ...

Electromenager Service Sav propose les produits suivants:

  • gros électroménager
  • petit électroménager
  • pièce détachée électroménager
  • petit, gros électroménager
  • Machine à laver, lave vaisselle, frigo
  • ...

Electromenager Service Sav est situé au 117 r Charenton, 75012 PARIS

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5