Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Secfra est votre spécialiste du matériel contre le vol et la domotique.
Nous vous proposons les volets roulants, automatisme pour portes, alarmes, interphones et contrôle d'accès.
Rendez-nous visite.

Il y a 2 jours

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • kevinbounnet Saint Maur des Fossés
    5/5
    Le 13 février 2018 au sujet de Volets roulants Expérience vécue le 9 février 2018

    Kiterm54vr56 système de rénovation et tablier en plastique

    Toutes les pièces de volet roulant à disposition, et fabrication de volet en temps records J'en suis a mon 3 ème volet rénové, il m'en reste encore 2 à l'étage de ma maison, encore un peu de boulot... Merci pour le dépannage et les conseils 5 étoiles

    Les points positifs

    rapide et efficace

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JPaulCoimbra Menton
    5/5
    Le 22 décembre 2017 au sujet de Volets roulants Expérience vécue le 21 décembre 2017

    Particulier j ai acheté 5 moteurs de volet roulant il y a quelques années. J y suis retourné pour un câble sectionné (par ma faute) le remplacement a été immédiat et à un prix imbattable. Autant s adresser à une société professionnelle comme Euromatik : quel service et quel sérieux Pas 5 mais 6 étoiles

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • TiphanySar Paris
    5/5
    Le 10 novembre 2017 au sujet de Volets roulants Expérience vécue le 10 novembre 2017

    Piece introuvable ailleurs

    Tip Top beaucoup de choix de pièces détachées et du stock

    Les points positifs

    J'ai fais tous les magasins de bricolage avant de finir chez eux Ils m'ont sauvé merci internet

    Les points négatifs

    Rien

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • msaidi8 Orly
    5/5
    Le 22 juin 2017 au sujet de Volets roulants Expérience prouvée le 20 juin 2017 avec justificatif

    Dépanne bien

    La caverne d’Alibaba du volet roulant Content d'avoir trouvé ce magasin spécialisé en volet roulant, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour réparer mon store.

    Les points positifs

    Ils ont toutes les pièces de volet Les conseils

    Les points négatifs

    Loin de paris Pas facile d'accés

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • YannGilles
    5/5
    Le 29 décembre 2016 au sujet de Volets roulants Expérience vécue le 29 décembre 2016

    Novice...et renseigné

    Bonjour, j'avais voulu équiper ma maison d'un système de sécurité. J'ai commandé par internet un kit que j'ai reçu très rapidement. J'ai eu un soucis car il n'était pas compatible avec mes besoins. Ils me l'ont repris et renseigné sur le bon produit. Merci au conseiller qui m'a guidé pour son installation, ça fonctionne nickel

    Les points positifs

    Service après-vente Conseils précis Livraison rapide

    Les points négatifs

    Fermé les jours fériés

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Serge246 Noisy le Grand
    5/5
    Le 27 décembre 2016 au sujet de Volets roulants Expérience vécue le 27 décembre 2016

    Motorisation volets roulants

    Notre maison était équipée d'origine de volets roulants à manivelle, je n'osais pas trop me lancer dans l'automatisme de ceux-ci pensant que je n'avais pas les compétences nécessaires, ni l'équipement, j'ai quand meme demandé à Euromatik une étude en fourniture concernant les 8 volets de la maison, lors d'un appel téléphonique concernant certaines confirmations d'accessoires d'adaptations pour lesquels j'étais un peu perdu, la personne que j'ai eu au téléphone m'a demandé de prendre quelques photos des axes et fixations les volets en position fermés, coffres ouverts, afin de vérifier qu'il ne me manquerai rien lors de l'installation, il m'a dit si vous avez un doute prenez quelques pièces en plus, ce que vous n'utiliserez pas pourra nous etre retourné pour remboursement, j'en ai profité pour mettre une commande centralisée. J'ai eu l'occasion de téléphoner à 3 ou 4 reprises, y compris pour la programmation de la centralisation, l'accueil a chaque fois été chaleureux. Société a recommander car leur fonction principale étant visiblement de servir des professionnels, on a affaire à des gens qui connaissent, et toujours très attentifs.

    Les points positifs

    Le professionalisme, les prix, l'accueil, l'assistance technique

    Les points négatifs

    Rien

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Eltibo Vernon
    3/5
    Le 16 novembre 2015 au sujet de Volets roulants Expérience prouvée le 16 novembre 2015 avec justificatif

    Bons produits, attention au sav

    J'ai acheté une manivelle pour mon volet roulant mécanique. Le site présente un choix assez large et j'ai trouvé mon bonheur. Le produit est arrivé conforme, dans la semaine. Par contre, le diamètre n'était pas le bon et j'ai voulu le retourner. Les difficultés ont commencé car très peu d'assistance est proposée. Au final, j'ai appris que les retours produits se faisaient en passant par la poste sans conditions tarifaires particulières. Dans le cas présent, et pour les articles de faible coût, les frais de retour font perdre quasiment tout l'intérêt du retour. Méfiance donc pour les articles à prix peu élevés, ne vous trompez pas dans les dimensions, ou bien trouvez un fournisseur local.

    Les points positifs

    Bon choix de produits.

    Les points négatifs

    SAV, accueil peu chaleureux

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sna68 Colmar
    4/5
    Le 20 août 2015 au sujet de Matériel de protection contre le vol Expérience vécue le 20 août 2015

    Très satisfait

    J'ai commandé une manivelle complète pour volet roulant. Le choix sur leur site est important et la livraison était très rapide. Produit conforme. Je recommande.

    Les points positifs

    Choix des porduits, rapidité de la livraison, qualité de l'emballage, moyens de paiements (dont PayPal)

    Les points négatifs

    RAS

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • coggia Sagone
    5/5
    Le 18 août 2015 au sujet de Alarmes, surveillance : systèmes (vente, installation) Expérience vécue le 7 août 2015

    Enfin des pros, ils vendent mais connaissent leurs produits

    J'avais déja eu l'occasion d'acheter une motorisation pour mon portail il y a quelques années chez Euromatik, ils étaient à Livry Gargan, cette fois j'ai demandé conseil pour une alarme pour ma maison, la personne qui s'est occupé de moi m'a demandé ce que je souhaitait, il m'a écouté, et m'a conseillé, ce qui m'a plu, c'est qu'il n'a pas poussé à la consommation, je souhaitait mettre des contacts d'ouverture partout, et à l'évidence plusieurs d'entre eux n'était pas utiles, un mixage contacts et radars était plus judicieux, après avoir réfléchi quelques jours, j'ai passé commande, je n'ai pas demandé expédition par transporteur car habitant en banlieu parisienne, techniquement, je doutais un peu de mes possibilités pour mettre en fonctionnement, donc un samedi matin étant arrivé des l'ouverture, une personne du comptoir tout en m'expliquant a programmé m'a centrale et ses accessoires radio, pour la pose à la maison aucun problème à la mise en service, un seul problème la carte sim GSM achetée par mes soins n'arrivait pas à communiquer avec l'extérieur, appel chez Euromatik, et le problème a été résolu par téléphone en quelques minutes, j'avais oublié de mettre des zéros à la place du code PIN. Si je passe un peu de temps pour faire part de cette expérience, c'est que aujourd'hui, acheter sur internet est à la portée de tous, mais trouver des fournisseurs qui assure l'assistance après la vente c'est trés rare, et il faut communiquer sur ces gens la.

    Les points positifs

    Connaissances techniques des produits qu'ils vendent. Gentillesse de l'accueil, que ce soit à leur comptoir de vente ou par téléphone. Prix très correct comparé à d'autre fournisseurs pour le meme produit

    Les points négatifs

    Un seul point de vente, malgré qu'ils envoient partout en France et à l'étranger.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • stefdelyon Lyon
    5/5
    Le 21 juillet 2015 au sujet de Volets roulants Expérience vécue le 21 juillet 2015

    Super

    Après avoir fait le tour des storistes et des magasins sur internet, je me suis rendu à l'évidence: la pièce cassée n'existait plus, mon volet n'était pas réparable. J'ai quand même appelé Euromatik car ils étaient bien référencés. J'ai eu le choix de la couleur sur la pièce à remplacer, et la personne qui m'a conseillé au téléphone m'a donné plein de renseignements utiles. J'ai été livré en 48h sans supplément. Je suis ravi.

    Les points positifs

    choix, conseils, pro

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
01 45 94 94 94 01 45 94 94 94 FAX 01 45 94 07 93 01 45 94 07 93

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42046308500027
Code NAF 4752A
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 420463085
Siège de l'entreprise 21 r Condorcet, 94430 CHENNEVIERES SUR MARNE
Création d'entreprise 15 octobre 1998
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
Secfra

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot