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Bienvenue chez Peugeot Cannes, une concession du Groupe Chopard Automobile.

Véhicules neufs Peugeot, entretien, réparation mécanique et carrosserie toutes marques, plus de 4 000 véhicules d'occasion toutes marques disponibles en concession et en livraison à découvrir sur notre site internet.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 21 heures

Prestations

  • Great Place to Work®
  • Spoticar
  • Free2Move Rent
  • Location d’automobiles (véhicules, utilitaires)
  • Pneu (vente, montage)
  • Automobiles (agents, concessionnaires, distributeurs)
  • Garage automobile
  • Carrosserie, peinture automobile
  • Dépannage, remorquage automobiles

Produits

  • Automobiles d’occasion
  • Automobiles (pièces, accessoires)
  • Automobiles (crédit, leasing, LOA)

Marques

  • Peugeot
  • Spoticar

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 22 octobre 2021

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Activités

Avertissement crédit : Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Avis

Note moyenne :2.3/5
18 avis
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  • ViviNini Vidauban
    5/5
    Le 23 juin 2021 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 23 juin 2021

    nous sommes ravie de cette concession nous avons été bien reçue ; très bien conseiller a la remise en main propre du véhicule, tout nous as été expliquer en détail, vraiment parfait, ils prennent le temp qu'il faut pour le client , merci a l équipe que ce soit coté Citroën ou Peugeot :)

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    Réponse de l'établissement

    Le 1 juillet 2021
    Bonjour ViviNini, Merci beaucoup pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre concession Peugeot Cannes. Camille
  • JeanPaulHublet Mougins
    1/5
    Le 15 avril 2021 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 15 avril 2021

    Mon avis précédent a été censuré pour soi-disant cause diffamatoire, alors qu'il n'était que vérité, donc je vous laisse vous faire une idée de mon ressenti envers Peugeot et le Groupe Chopard.

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  • CamilleSintès Paris
    1/5
    Le 24 février 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 24 février 2020

    Une honte. Je n'ai jamais mis d'avis positif ou négatif sur une produit ou une entreprise mais là il le faut. Fuyez ce garage et ses vendeurs. Achat d'une C3 d'occasion environ 12 000e en fin novembre et deja deux passages à l'atelier. Véhicule defecteux bien avant l'achat (fuite deja présente) et maintenant fuite de liquide de refroidissement juste après le premier passage à l'atelier. Mon véhicule est immobilisé depuis lundi 17/02/20 soit une semaine et impossible de contacter une personne compétente. Je tombe sur le standard qui me passe soit disant l'atelier et là commence un revoie de balle intempestif de 4 à 6 personnes qui ont toute le culot de me dire je vous passe l'atelier. Ma voiture n'a pas été touchée en 1 semaine alors que l'erreur vient de leur propres employés. Je n'ai personnellement jamais vu un irrespect si flagrant et honteux. A coté des problèmes technique, il y a également des problèmes administratif, tel que l'absence de ma garantie lors des .différents échanges avec l'assistance peugeot. Véhicule livré avec des rayures importantes sur le pare-brise, des vitesses qui ne se passent pas bien, des fuites, un carnet d'entretien disparu, j'attend la suite. Un conseil fuyez, commercial ne répond plus après avoir vendu son produit. N'ayant aucune avancé je me retrouve à devoir placarder un peu partout des avis négatif sur cette entreprise honteuse qui à le culot de me parler d'absentéisme à l'atelier pour justifié leur incapacité à faire leur travail. Un conseil fuyez, surtout n'achetez pas chez eux, très mauvais suivie client, très mauvais produits.

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    Réponse de l'établissement

    Le 17 mars 2021
    .
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  • JeanJacquesCastillo Perpignan
    3/5
    Le 5 juillet 2019 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 28 juin 2019

    Dommage

    Excellent contact avec Nicolas. Il n'a pas hésité à me rappeler de passer à l'atelier pour une intervention suite à la réception de la pièce commandée par ses bons soins. Nicolas est très commercial et a le sens du service ! La 5ème étoile a été manquée suite à mon rappel pour m'assurer que l'intervention était possible avant la fermeture. La réponse d'Elodie a été sèche type maîtresse d'école.Client historique de la marque, je n'ai pas apprécié d'être pris de haut et renvoyé à mes chères études. Ce n'est pas acceptable. Cela a définitivement terni la bonne image que d'autres s'efforçaient d'améliorer. Du coup, j'irai acheter mon nouveau véhicule dans une autre concession.

    Les points positifs

    Zone d'attente clients agréable. Vendeurs VN sympathiques.

    Les points négatifs

    Qualité de service de l'atelier trop dépendante des individus. Mais 4/5 ont été super !

    Accueil/service
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

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  • DominiqueDom Cannes
    1/5
    Le 18 avril 2019 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 18 avril 2019

    C'est une véritable catastrophe ce garage Pas de suivi, pas d'application, pas de service client.... Juste intéressé par la facturation Ce sera ma dernière Peugeot...

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  • samiboukadida Paris
    4/5
    Le 24 février 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 24 février 2019

    Je voulais remercier Mme Patricia commercial Peugeot canne Mougin pour son professionnalisme , son écoute et son excellent suivie clientèle.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

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  • yaelitaly Cannes
    5/5
    Le 13 avril 2018 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 13 avril 2018

    Rien à dire ravie de déposer ma voiture chez Peugeot Mougins toujours rapide et à l écoute

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    Réponse de l'établissement

    Le 17 avril 2018
    Bonjour, Merci beaucoup pour cette note très positive. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, L'équipe PEUGEOT PSA RETAIL MOUGINS
  • StéphanieDiCostanzo
    1/5
    Le 16 mars 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 16 mars 2018

    A fuir

    J'ai acheté mon véhicule une Peugeot 208 en juillet 2017 expérience positive. Depuis le 6 février 2018 je teste le service après vente. Un conseil FUYEZ. Tout à commencé avec un expertise photo qui a mis deux semaines à être traitée (après une 15 d'appels de relance sans JAMAIS être rappelée) suite aux injonctions du cabinet d'expertise celle-ci a enfin été faite. Puis un devis trop élevé (réparation des pièces au lieu de les changer) et donc une visite de l'expert (1000 euros en moins avec des pièces neuves ) il m'a été proposé un RV pour programmé les réparations. La durée maximum donnée par Peugeot était de 2 semaines (l'expert a estimé à 3 jours de travail et une semaine maximum). Aujourd'hui c'est le jour J et là aucune information pour savoir où en est la voiture ou même où elle est. 3 interlocuteurs téléphoniques différents, désolée pour moi et qui propose à chaque fois que l'on me rappelle. Bien sûr aucun appel... En attentant on facture le véhicule de remplacement à 19€ par jour. C'est de la vente forcée déguisée. J'imagine que cela doit bien leur rapporter. En bref, une fois que vous déposez votre véhicule une longue attente commence avec des informations quasi inexistantes ou contradictoires et la facture du véhicule de courtoisie augmente... TRES MAUVAISE expérience en matière de réparation carrosserie.

    Les points positifs

    AUCUN

    Les points négatifs

    Dysfonctionnement Manque d'information Délai annoncé déjà long et dépassé Facturation véhicule de courtoisie alors que ce sont des dysfonctionnements interne. Jamais rappeler

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

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    Réponse de l'établissement

    Le 22 mars 2018
    Bonjour Mme DiCostanzo, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre concession. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que nous regagnerons votre confiance prochainement. Cordialement, L'équipe PEUGEOT PSA RETAIL MOUGINS.
  • AngéliqueValente
    2/5
    Le 9 mars 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 9 mars 2018

    Bonjour, Achat d'une voiture d'occasion de marque différente, nous avons souscrit au Contrat Entretien Premium. Lors de la prise de RDV pour l'entretien du véhicule (soit 1 fois pour 3 ans de contrat, mouais bof...), je demande par téléphone si on pouvait avoir un véhicule de prêt. Oui oui bien sûr m'a t-on répondu, ce sera tel véhicule, etc... . Et le jour du RDV oui on va vous prêter, voici le prix... On se moque de nous ou quoi C'est plus un prêt c'est une location. Toutes les personnes dans notre cas étaient surpris. Et total il faut revenir dans 10 jours car ils ont juste jeter un œil pour regarder les pièces à commander... J'avais pourtant bien demander par téléphone si un seul RDV suffisait, sachant qu'il ne s'agissait pas d'une Peugeot. C'est quoi l'étape d'après On va nous sortir des pièces d'usures à payer Des trucs à changer alors qu'il n'y aura pas besoin en réalité Les vendeurs sont bien, mais alors après les prestations de services c'est plus la même chose... On a pas été habitué à ça chez vous, dommage mais on ne vous fera pas de bonne pub à l'avenir c'est certain.

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    Réponse de l'établissement

    Le 13 mars 2018
    Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement, L'équipe PEUGEOT PSA RETAIL MOUGINS
  • genevievelachaussee
    1/5
    Le 2 mars 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 2 mars 2018

    Panne moteur le 1mars. Accueil impeccable. C’est après que cela ne va plus du tout Je suis obligée de faire un forcing téléphonique pour obtenir un diagnostic....établi bien tard. La moitié de la pièce à changer ne serait pas au garage... la voiture prête lundi... décidément, nous ne renouvellerons pas nos achats automobiles chez Peugeot. Une 206cc : boîte à vitesse brisée à 40000 km, 307: panne d’embrayage et volant moteur à 60000 km et enfin sur la 2008 actuelle, panne ...sous garantie Et attente car « on n’a pas la pièce »

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    Réponse de l'établissement

    Le 6 mars 2018
    Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience, dont nous prenons connaissance avec une grande attention. Votre message rend compte d'une insatisfaction lors de votre passage dans notre concession et nous vous présentons toutes nos excuses. Cela ne correspond pas à nos exigences dans l'accueil et la prise en charge de nos clients, pour lesquels nous apportons une grande importance. Afin de corriger ce dysfonctionnement, le responsable du service Après-Vente, M. Jean-Claude GRECOURT, prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Notre service clients se tient également à votre disposition par e-mail, à l'adresse suivante : [email protected] , Malgré votre déception, nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme. Cordialement, L'équipe PEUGEOT PSA RETAIL MOUGINS

Questions fréquentes

Peugeot Cannes est ouvert :

  • Le Lundi de 07:45 à 19:00
  • Le Mardi de 07:45 à 19:00
  • Le Mercredi de 07:45 à 19:00
  • Le Jeudi de 07:45 à 19:00
  • Le Vendredi de 07:45 à 19:00
  • Le Samedi de 08:30 à 18:30

Peugeot Cannes a 18 avis avec une note globale de 2.3/5

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Peugeot Cannes est situé au 235 rte Cannet, 06250 MOUGINS

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