Voir les résultats Grands magasins à CHARTRES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Modifié il y a 1 jour

Prestations

  • retrait en magasin

Marques

  • Fnac

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Fermetures exceptionnelles

  • lundi 06 avril 2020
    • fermé
  • mardi 07 avril 2020
    • fermé
  • mercredi 08 avril 2020
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • franck Mévoisins
    2/5
    Déposé le 28/04/2017 au sujet de Grands magasins Expérience prouvée le 19/04/2017 avec justificatif

    Enseigne non commerçante

    Pour une enseigne de cette renommée, il est déplorable que la notion de commerçant ne fasse pas partie intégrante de la posture et du vocabulaire de ses employés. En effet, j'ai choisis un appareil photo numérique et dois acheter une carte SD. N'étant pas un expert en la matière et pour me rassurer dans mon achat je demande à un vendeur de m'accompagner dans mon choix. Celui-ci, libre de toute activité, m'indique de son index le rayon, je lui réitère mon besoin d'être accompagné dans mon achat et il me répond avec dédain et en me rabaissant que, en résumé, il n'existe pas 10 000 sortes et que je dois m'en sortir seul, qu'il n'est pas utile qu'il se déplace...je vous laisse imaginer ce qu'a pu être mon expérience d'achat et l'image que j'ai de la Fnac de Chartres

    Les points positifs

    Un large choix d'articles ( livres et musique)

    Les points négatifs

    Accueil déplorable

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • yonono
    1/5
    Déposé le 01/10/2016 au sujet de Disquaires Expérience du 01/10/2016 au 01/10/2016

    Refus application garentie légale de conformité

    Vendeurs de mauvaise foi : on me dit que cette genrentie légale de conformité de 2 ans n'existe que depuis 2016 et qu'elle n'était que de 6 mois avant ce qui est complètement faux. Cela est même écrit sur le verso de leur facture. Après l'avoir constaté, ils me disent que c'est au client de prouver l'existence du defaut à l'achat car le produit (casque zik 2.0) à été acheté en 2015 avant que la nouvelle loi sur la garentie légale de conformité entre en vigueur. Bilan : la satisfaction du client est une notion qui leur est totalement inconnue. Business is business.

    Les points positifs

    Aucuns

    Les points négatifs

    Mauvaise foi des vendeurs

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Victor
    1/5
    Déposé le 27/09/2016 au sujet de Disquaires Expérience vécue le 27/09/2016

    Déplorable

    Il m'en faut beaucoup pour écrire un avis, mais je me dois de mettre en garde. La FNAC de Chartres est une horreur. Vous souhaitez péter un plomb Appelez le 08 25 02 00 20. Après deux minutes d'explication indiquant que vous allez payer (merci de l'info d'ailleurs), on obtient avec chance une douce voix, qui, au bout de 10-15 secondes, vous remets en liste d'attente, pour qu'au bout de 50 sec, on fasse mine de redécrocher, pour remettre en liste d'attente 50 sec etc.. Au bout de 5 min, je raccroche, re rappelle, demande a parler au SAV. En attente, 2 minutes plus tard, on me raccroche au nez. Après 7 appels, 25 minutes et un pétage de plomb en règle, je viens donner ici mon avis. Bien sûr, je n'en aurais pas eu besoin s'ils indiquaient effectivement la position de ma commande tardive, mais non. Ca c'est un service au dessus de leur moyen. Deuxième commande, la première ayant eu deux fois plus de rebondissements car ils s'étaient plantés dans le modèle et m'avaient fait poirotter 25 jours () au lieu du retrait en 1j comme prévu. (Pour une tablette asus transformer, bien loin de l'ordi portable qu'ils nous avaient donné croyant honorer notre commande.) Bref, fuyez cette FNAC. Cordialement, Un nouveau client perdu.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (13/16)
  • PAB Chartres
    4/5
    Déposé le 16/09/2016 au sujet de Disquaires Expérience du 16/09/2016 au 16/09/2016

    Une bonne petite fnac bien achalandée en centre-ville

    Voilà un poids lourd du commerce chartrain qui draine une clientèle conséquente, essentiellement jeune. Pour ma part, je privilégie les livres et j'estime être généralement fort satisfait des prestations (conseils, palette des ouvrages proposés, disponibilité des vendeurs, organisation du rayon librairie...)

    Les points positifs

    -bonne amplitude de l'ouverture -traitement rapide des demandes d'information et du règlement à la caisse -bon emplacement -petite surface qui n'a rien à envier aux grandes

    Les points négatifs

    Ras

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJHme4v5
    1/5
    Déposé le 06/09/2014 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 06/09/2014

    Accueil téléphonique payant, servcie nul

    Je viens de Lyon où ancien fidèle et adhérent de la FNAC j'avais fini par déserter les deux magasins devant la dégradation du service et les conseils devenus soit archi nuls soit inexistants depuis déjà 6 /7 ans (même constat aux rayons hi fi, photo-video, micro-informatique... tous achats finalement fait chez la concurrence) Nouveau à Chartres, je décide de leur redonner une chance pour une belle TV LCD grand écran ... pas mieux. Je n'ai pas encore effectué cet achat, mais ce sera ailleurs. Enfin aujourd'hui essai du service tel; pour un renseignement en après vente sur une imprimante en panne (mon dernier achat à la Fnac, déjà 4 ans) Après avoir patenté quelques minute un message m'informe que le magasin de Chartres est injoignable...fin de la communication, payante !!

    Les points positifs

    L'emplacement au centre de Chartres

    Les points négatifs

    L'emplacement au Centre de Chartres, pénalisant pour un simple renseignement... qu'on n'est pas du tout sûr d'obtenir L'accueil inexistant, la difficulté à obtenir des renseignements, la pauvreté de ces renseignement et de l'écoute des souhaits du client L'accueil téléphonique payant... même s'il n'aboutit pas à l'information recherchée

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Kyokushin
    2/5
    Déposé le 04/09/2013 au sujet de Grands magasins

    Serive laisse à désirer

    Magasin FNAC traditionnel mais un accueil téléphonique nul et inefficace et des conseils clients en magasin non fiables. La plate-forme téléphonique surtaxée ne permet même pas d'obtenir des infos de base ou d'obtenir un magasin en direct

    Les points positifs

    Pas grand chose

    Les points négatifs

    Le mépris pour le client en tant que personne !

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jycroispas Chartres
    3/5
    Déposé le 04/10/2012 au sujet de Grands magasins

    Grosse déception

    Nous avons achetés du matériel Hifi mobile à un prix certain....suite à un conseil vendeur très satisfaisant. Le matériel est fourré dans un sac FNAC 2 fois trop petit et qui ne permet pas un transport confortable...Nous demandons donc poliment un sac un peu pus grand, on nous oriente vers l'accueil pour le sac et du papier cadeau...L'hotesse nous informe que si nous voulons un sac permettant de transporter nos achats, il faudra le payer 1 euro (réutilisable à ce prix là quand même ....). Pas vraiment le choix vu la taille de l'achat, nous nous executons donc, et demandons du papier pour emballer le produit car destiné à être un cadeau...Arrivés chez nous , je tente vainement de recouvrir le(s) paquet(s), que neni...la dame a été trop radine en papier ! 1ere expérience décevante dans ce magasin que j'aimais beaucoup...Terrible l'effet crise !!!!

    Les points positifs

    La disponibilité des vendeurs et leurs conseils

    Les points négatifs

    L'antipathie de l'hotesse à l'accueil, je n'imagine pas un accueil de ce type, personnellement... Les sacs payants et le petit bout de papier en guise de papier cadeau...

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • alea
    4/5
    Déposé le 28/09/2011 au sujet de Grands magasins

    Assez grand magasin

    cette fnac est situé dans une rue piétonne du centre ville. Elle est sur deux étages et malgrè qu'elle ne soit pas très grande on trouve tous les produits d'une fnac.

    Les points positifs

    je n'ai eu affaire qu'au rayon jeu vidéo mais le vendeur a été de très bon conseil. Il y a un ascenseur ce qui est très pratique pour les poussettes et les personnes ayant des difficultés a monter les escaliers.

    Les points négatifs

    peut-être le choix réduit étant donné la superficie du magasin et le nombre de rayon.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • legoli1
    5/5
    Déposé le 17/02/2011 au sujet de Grands magasins

    dans le centre ville de Chartres, magasin sur 2 étages, rayon appareil photo je trouve un peu chère ainsi que le rayon télé hifi, 2étage très grand choix livre et prix très raisonnable, je prend mes places cinéma chez eux elles sont pas chère

    • Choix / diversité
    • Conseils
    • Service
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cyril78280
    4/5
    Déposé le 14/01/2011 au sujet de Location de places de théâtres, de spectacles

    Fnac chartres

    Fnac est situé dans la rue principale du centre-ville de Chartres; il est donc facile d'accès. C'est un des magasins de musique et de librairie par excellence.

    Les points positifs

    L'agencement du magasin dans un bâtiment du vieux Chartres où il y a plusieurs recoins ce qui donne plutôt un charme par rapport aux grandes surfaces carrées.

    Les points négatifs

    Un choix limité dans les produits et une attente parfois longue pour avoir un conseiller.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

FNAC Chartres

grands magasins
18 r Noël Ballay, 28000 CHARTRES
Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 02 37 84 20 21 02 37 84 20 21

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33447335200584
Code NAF 4743Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 334473352
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/01/1986
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot