Voir les résultats Hôtels à JARGEAU

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Tarif de l'hôtel

Nuit à partir de 50 euros / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 2 étoiles
Le 5 juillet 2020

Avis

5/5
Très bien
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Pierre30 Alès
    5/5
    Le 7 décembre 2019 au sujet de Hôtels Expérience du 29 novembre 2019 au 7 décembre 2019

    Hôtel de caractère, accueil et service incroyable personnel aimable, disponible, et prévenant. Petit déjeuner copieux repas soirée étant comprenant un hors d’œuvre au choix un plat au choix aussi avec garniture et choix de desserts Merci à Lou et son équipe dont Florence et Ludivine

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Patrick Paris
    5/5
    Le 30 novembre 2017 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 30 novembre 2017 avec justificatif

    J’ecris cet avis à pêne sorti du restaurant le Cheval Blanc. Tout est parfait, rien à dire, tendance gastronomique sans le dire, ce qui cré la surprise. La jeune serveuse toute sympathique nous informe que l’etablissement a recruté un nouveau chef depuis peu. Dans tous les cas nous on va y retourner.

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Passiondecuisine Fay aux Loges
    5/5
    Le 29 novembre 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 29 novembre 2017

    Restaurant très classe, devenu gastronomique et très raffinée avec l’arrivée du nouveau chef. Je recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • QUICKY Angers
    1/5
    Le 9 août 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 9 août 2017

    Si vous souhaitez vous retrouver avec un mal de ventre le lendemain, c'est la bonne adresse. Accueil plutôt conviviale, les serveuses font le maximum mais j'ai honte pour elles. En cuisine rien ne va, andouillette de jargeau (spécialité) non cuite à coeur et desserts déplorables, charlotte de fruits rouge où plutôt boudoirs secs au coulis de fruits rouges décongelé (soupe). A éviter. Sylvain

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • demo Fay aux Loges
    1/5
    Le 27 mai 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 5 mai 2017

    Repas sans saveur. On se demande si le cuisinier à une formation dans le métier. Il n'y a que dans la carte que le menu est alléchant. Dans l'assiette tout est sans saveur de l'entrée au dessert

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Epontah Bray en Val
    1/5
    Le 5 octobre 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 3 octobre 2015

    Aucun effort

    Un menu à 28 € ou l'on vous sert : Aucun amuse bouche, un foie gras certes bon, mais avec une confiture de figue dans son pot d'achat, et sans aucune présentation, Quelques rondelles de St Jacques caoutchouteuses baignant dans une cassolette de la sauce. Des légumes flanqués dans une assiette à part, pommes de terres sautées molles et épinards à l'eau. Aucune présentation... C'est comme à la cantine, on choisit ses légumes... et n'attendez pas de conseil du serveur. pas de fromage sec. Des profiteroles décongelées, farcies de glaces et avec un coulis de chocolat tout prêt. Quant au décors, fauteuils à la tapisserie avec des accrocs et douteux, tables calées avec des bouts de cartons... Nous n'y retournerons pas.

    Les points positifs

    Un bon accueil du derveur, même si l'on sent qu'ils ne se fait pas d'illusion sur ce qu'il sert.

    Les points négatifs

    Tout le reste!

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • beret91 Evry
    3/5
    Le 17 février 2014 au sujet de Hôtels

    Prestations minimum

    Nous avons eu une chambre petite, sachant nous sommes deux petit gabarits, pas facile de se déplacer entre le pseudo bureau,/ lit et de surcroît sortir de la baignoire sans mettre le pied dans la cuvette WC. Le couloir à l'étage est froid et vitres embuées et légère moisissures sur boiseries, idem dans la chambre. Escalier ext accès Chbr/parking, nez de marche cassé, feuilles mortes, glissant et dangereux. Chauffage insuffisant.

    Les points positifs

    Bouilloire dans la chbre et sachets café,choco, infusion. Parking

    Les points négatifs

    Wifi chambre étage 2 barrettes ?? Café tiède et petite quantité . Le chien de la maison accueil rdc et salle déjeuner ??. SdB éclairage miroir limite.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • annema28
    4/5
    Le 16 août 2012 au sujet de Hôtels

    Très sympa

    Réservation facilement faite par Smartbox plus une nuitée à nos frais, vraiment à rien redire. Le restaurant est fantastique avec tous ses intruments de musique que collectionne le patron et sa cuisine est à la hauteur. La chambre était bien (lit excellent, volets et rideaux, bureau, penderie, télévision, sèche-cheveux etc ...) Evidemment tout est question de sensibilité. Je dirais, pour faire court, c'est qu'avec son amabilité, sa prévenance et son professionnalisme, le patron mérite bien ses 2 étoiles.

    Les points positifs

    l'accueil, la salle de restaurant, les menus

    Les points négatifs

    la salle de bains un peu trop petite

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SYRENE
    3/5
    Le 24 mai 2011 au sujet de Hôtels

    Maussade

    Réservation difficile, obligée de s'y reprendre à plusieurs fois cause mauvaise compréhension et ensuite pas mesure de sécurité demande de confirmation de réservation. Les lits étaient Ok sans plus. La salle de bain génial. Mais la propreté limite notamment au niveau des insectes dans les rideaux et aux pourtour des fenêtres sur l'intérieur bien sûr !

    Les points positifs

    Parking fermé fort intéressant dans une ville où pas beaucoup de parking.

    Les points négatifs

    Les insectes dans la chambre, les rideaux au lieu de volets et chambre étroite pour trois. Chambre à l'étage, pas d'ascenseur.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SYRENE
    3/5
    Le 24 mai 2011 au sujet de Restaurants

    Demande amelioration

    Accueil limite, chambres aux étages = attention pas d'ascenseur, pas de volet que des rideaux, le jour passe = attention à vos petits bouts qui sont réveillés par le jour. La réservation s'est faite à plusieurs reprises car difficultés de compréhension.

    Les points positifs

    Super petit déjeuner buffet, très très bien garnis.

    Les points négatifs

    Les petites bêtes dans les rideaux et rebords de fenêtre, j'ai commencé par écraser tout ce qui couraient araignées, fourmis etc.. pour que mon enfant ne soit pas effrayé mais lors de votre arrivée vous vous attendez à autre chose, ça jette un froid.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Le Cheval Blanc

hôtels
1 r Limousins, 45150 JARGEAU

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 81961771300014
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 819617713
Siège de l'entreprise 1 r Limousins, 45150 JARGEAU
Création d'entreprise 8 avril 2016
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Autres dénominations
Le Cheval Blanc

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

27 octobre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 819 617 713 RCS Orléans
Dénomination : SAR D.K.R.K.
Forme juridique : Société à responsabilité limitée (à associé unique)
Adresse : 1 rue des limousins et place berry 45150 Jargeau

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190208
du 27 octobre 2019

11 octobre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 819 617 713 RCS Orléans
Dénomination : SAR D.K.R.K.
Forme juridique : Société à responsabilité limitée (à associé unique)
Adresse : 1 rue des limousins et place berry 45150 Jargeau

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20180189
du 11 octobre 2018

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes

Chatbot Découvrir JackBot