Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Fil d'actu

Monsieur Habitat

Le 19 septembre 2018
Monsieur Habitat

Pour les 10 ans de notre partenaire de volets roulants WIZEO Fermetures, venez profiter d'une remise allant jusqu'à 20%* sur les packs volets roulants motorisés. Rendez-vous dans notre show-room pour participer au grand Jeu-Concours 10ème Anniversaire, et tentez de gagner une Google Home mini ! 🤩 (*voir conditions en magasin, offre valable jusqu'au 27 octobre 2018)

Avis

1/5
5 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • SamDpt Poitiers
    1/5
    Le 3 mars 2019 au sujet de Rénovation immobilière Expérience du 2 avril 2018 au 1 mars 2019

    Le montage de notre porte d'entrée a eu lieu en avril 2018. Les délais ont été respectés mais la porte présentait de nombreux défauts : jour visible de 5mm au bas du joint, encadrement de travers, porte rayée et en plus mauvaise serrure (elle ne permettait pas d'ouvrir la porte de l'extérieur). Nous avons interpellé le gérant : les ouvriers se sont déplacés 8 fois... il n'y avait pas de défauts selon eux, juste des réglages à affiner. Après une lettre recommandée, l'expert d'ouverture S (enseigne à ce moment là) s'est déplacé et nous a donné raison. La porte vient juste d'être rechangée, notre crépis est tâché de silicone : nous avons expulsé leur ouvrier, nous ferons les finitions à nos frais. L'entreprise a beau changé de nom, elle est à bannir absolument.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 mars 2019
    Bonjour Monsieur DUPONT & Mme BARBARIT, Nous sommes tout d’abord navrés pour ces désagréments, en partie indépendants de notre volonté. En effet, après plusieurs interventions destinées à vous apporter pleine satisfaction (les 8 interventions en sont une jolie démonstration), nous avons fait intervenir « l’expert » OuvertureS qui n’est autre que l’agent commercial dont nous étions le client, pour établir un diagnostic interne : il s’est avéré que votre porte d’entrée présentait un défaut de fabrication. Nous avons donc sollicité l’usine qui a relancé une nouvelle fabrication. Nous avons ensuite assuré la dépose et nouvelle pose de cette porte. Nous trouvons dommage que vous n’ayez pas laissé notre technicien finir son travail de finition, alors que de nombreux clients nous ont unanimement vanté ses mérites dans ce domaine lors de chantiers très récents. Mais malheureusement il semble compliqué de satisfaire 100% de ses clients… Monsieur Habitat existe depuis avril 2003, et n’a pas changé de nom ni d’équipe : nous avons fait le choix de quitter le groupe OuvertureS et d’intégrer un nouveau réseau « Maison du Menuisier » afin de proposer à nos nombreux clients et prospects une offre plus diversifiée. Nous restons bien entendu à votre écoute, et vous souhaitons une bonne journée. Christophe PORTERE, Gérant.
  • frdl Poitiers
    5/5
    Le 6 octobre 2017 au sujet de Portes, portails Expérience vécue le 11 avril 2017

    Sérieux

    De l'étude à la réalisation des divers chantiers confiés, je ne peux que conseiller cette entreprise dynamique pour sa disponibilité, ses conseils et le professionnalisme de son équipe de techniciens.

    Les points positifs

    réactivité conseils gamme de produits

    Les points négatifs

    ras

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • olimar Poitiers
    1/5
    Le 1 août 2017 au sujet de Portes, portails Expérience vécue le 11 juillet 2017

    Refuse d'assumer une erreur

    Effectivement Olivier, mérite ses 5 étoiles. Il est passé contrôler ma porte d’entrée. Elle a été posée par cette entreprise mais malheureusement pas par lui. Après une bonne heure de travail Il m’annonce qu’elle est mal posée, il faut compter une journée de travail pour tout reprendre. Depuis je tente en vain de joindre son patron

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • LegerCatherine Poitiers
    1/5
    Le 31 juillet 2017 au sujet de Portes, portails Expérience vécue le 20 juillet 2017

    Absence de sav

    Même problème de porte inclinée et aucune réaction de l’entreprise

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Bienveillance86 Poitiers
    5/5
    Le 24 juillet 2017 au sujet de Portes, portails Expérience du 18 juillet 2017 au 21 juillet 2017

    Travail impeccable

    Equipe professionnelle et compétente suite à la rénovation de notre séjour. Rapport qualité prix raisonnable. Un grand merci à Olivier et Yohan pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

    Les points positifs

    Délais plus que respectés Prix très raisonnable Equipe sympathique

    Les points négatifs

    ras

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Monsieur Habitat

portes, portails
zone artisanale Croix de Cadoue, 86240 SMARVES

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 44799377500025
Code NAF 4332A
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 447993775
Siège de l'entreprise zone artisanale Croix de la Cadoue, 86240 Smarves
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 avril 2003
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Autres dénominations
Monsieur Habitat

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot