Voir les résultats Bricolage, outillage à CHALON SUR SAÔNE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Prestations

  • retrait en magasin

Marques

  • CASTORAMA

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Périodes de fermeture exceptionnelle

Fermé du 31 mars au 19 avril

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa

Certifications

  • ISO 50001 AFNOR garantit l'engagement en matière de développement durable à réduire sa consommation d'énergie
    ISO 50001 AFNOR garantit l'engagement en matière de développement durable à réduire sa consommation d'énergie

Avis

2.5/5
28 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • michaelp39 Paris
    4/5
    Déposé le 12/12/2019 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 09/12/2019

    Il y a tous a Casto, un seule bémol il fait pas très chaud dans ce hangar

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MichaelMaire Paris
    1/5
    Déposé le 31/08/2019 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 31/08/2019

    Espace matériaux : conseiller ou vendeur pas agréable. Pourtant nous souhaitions acheter des dalles beton pour une terrasse de 60m2. Dalles + collés pour 2300€ environ. C'est limite si j'ai dérangé le gars lorsque je lui ai dit ce que je voulais. Ne parlons même pas d'un éventuel geste commerciale sur ce montant. Dixit le vendeur : ils font déjà très peu de marge sur ces produits... pourtant Castorama n'est pas réputé pour des tarifs attractifs sur les matériaux. Malheureusement pour nous il n'y avait que là-bas où un modèle nous plaisait. Ce n'est pourtant pas faute d'en être à notre 5ieme bon de fidélité en 2 ans... Vraiment décevant.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • supercasu Paris
    2/5
    Déposé le 29/07/2019 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 05/07/2019

    Matériel repris d'un client et non contrôlé au retour

    très mauvais achat.....une moustiquaire à 85 euros.......pas de notice dans le carton......je coupe donc la moustiquaire comme marqué sur le carton et je m'apercois que le mécanisme à ressort est défait je vais au magasin recupèrer une notice....... et le lendemain je m apercois qu'il manque les glissieres en tissu c'est manifestement une reprise d'un client qui h'a pas été contrôlée

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    TOUT , je ne peux rien faire de mon achat c'est la plus mauvaise experience avec casto.........................

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 30/07/2019
    Bonjour supercasu, je suis navrée pour cette situation. L'idéal dans cette situation est de retourner en magasin avec votre produit et votre facture, une fois le défaut constaté, une solution vous sera proposée. Jennifer Castorama France
  • Charger plus d'avis (25/28)
  • LaurentParis Paris
    1/5
    Déposé le 09/05/2019 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 09/05/2019

    C'est le bazar dans les rayons, Pour un pot de peinture, 2 caisses ouvertes, une queue.......... Produits sur internet, stocker en magasin, soit disant, mais inexistant 🤔 Vivement un Leroy Merlin a côté

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 10/05/2019
    Navré que vous ayez ce sentiment Laurent. N'hésitez pas à faire part de vos remarques à un membre de la direction de votre magasin lors d'une prochaine visite. Très attachés à la satisfaction de leurs clients, mes collègues auront à cœur de partager avec vous afin d'améliorer votre confort de visite. A bientôt! Julien Relation clients Castorama
  • LisaGajewski Chalon sur Saône
    1/5
    Déposé le 11/04/2019 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 11/04/2019

    Bonjour Très mauvaise expérience Castorama Chalon-sur-Saône . J'ai acheté 29 cartons de carrelage extérieur le 30 mars 2019 à la livraison ils se sont trompés de carrelage et m ont livré du carrelage intérieur , j'ai donc rappelé la responsable de magasin qui m'a dit qu'elle en rechercherai dans d'autres magasins Castorama car ils m'ont vendu du carrelage qu'il n'y avait plus en stock ! Malgré mes nombreuses appels pour savoir où en est ma livraison toujours aucune information aucun rappel ! J'ai moi-même appeler Castorama à Bourg-en-Bresse ils m'ont certifié qu'ils avaient le carrelage que je désirais en stock . J'en ai informé la responsable de Castorama Chalon-sur-Saône qui m'a dit qu'elle ferait le nécessaire et me rappellerai . À ce jour j'attends toujours son appel !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 12/04/2019
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre opinion sur votre magasin Castorama. Je suis navrée de cette expérience qui ne reflète en rien nos engagements envers nos clients. Je viens de contacter votre magasin afin de leur faire part de votre commentaire. Vous souhaitant une belle journée ! Carole - Castorama France
  • allyoshaDraifi Chalon sur Saône
    3/5
    Déposé le 29/08/2018 au sujet de Bricolage, outillage Expérience du 01/08/2018 au 29/08/2018

    j'aime beaucoup ce magasin car très large choix dans tous les rayons, mais malheureusement le personnel dans les rayons fuient le client et on le sent très bien ! Quant à d'autres , ils manquent d'expérience, et nous donnent n'importe quel article parce qu'ils se montrent agacés ou pressés, c'est très désagréable! on a l'impression de les déranger !!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 30/08/2018
    Bonjour AllyoshaDraifi, Je tiens à vous remercier premièrement pour ce message. J'entends votre déception et je vous remercie de nous en faire part. Rassurez-vous j’ai immédiatement transmis votre message au Directeur du magasin, qui se chargera de refaire le point avec ses équipes. Encore sincèrement navrée de cette expérience. Ruth - Castorama France
  • valybapt Châtenoy le Royal
    3/5
    Déposé le 06/08/2018 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 06/08/2018

    Un magasin d’outillage qui ouvre à 8h c’est quand même dommage.. la prochaine fois j’irais ailleurs

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnitaOlive Paris
    5/5
    Déposé le 15/06/2018 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 15/06/2018

    Baignoire achetée en décembre mais posée il y a 2 jours 😱😱😱😱 grosse erreur de dimension et bien reprise de cette baignoire par Casto 6 mois après félicitations pour ce geste plus que commercial et merci au directeur

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DorothéeMarbaise Chalon sur Saône
    1/5
    Déposé le 21/01/2018 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 21/01/2018

    Service client déplorable Nous attendons des lames « Neva » pour panneaux de clôture depuis novembre... après avoir dépensé environ 1600 euros pour notre clôture et avec l’assurance du vendeur d’un réassort en panneaux car les exemplaires en stock dans le magasin étaient en mauvais état (nb que vous triez vous même les lames en rayon qui sont cassées ou abîmées ), nous attendons depuis plus de deux mois notre commande. Je ne compte plus les promesses selon lesquelles « la commande arrive la semaine prochaine » ou « on vous rappelle » et même la tentative de nous revendre les panneaux défectueux... bref engagements non respectés, suivi de commande inexistant et service client proche du néant Conclusion ma clôture de 1m80 comporte des sessions à 1 mètre et il semblerait qu’il faille m’en contenter

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 22/01/2018
    Bonjour Dorothée, Je suis là pour vous aider ! pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez sur l'adresse [email protected], le n° de votre commande avec réfs des produits ainsi que vos coordonnées complètes + n° de tél. Merci d'indiquer dans l'intitulé "RECLA PAGES JAUNES 21/01" D'avance merci et dans l'attente, Cdt, Patricia Castorama France
  • ginoupopote Lons le Saunier
    1/5
    Déposé le 12/02/2017 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 11/02/2017

    Nous allons chercher un meuble de salle de bain a poser sous deux vasques , le rayon des salles de bain est un vrai chantier , sale et en désordre, nous ouvrons les tiroirs des meubles pour voir la place qu'il y a à l’intérieur et surprise les tiroirs sont pleins de vices , de papiers déchirés et de vieux cartons ( certainement les emballages du meuble),les vendeurs sont indisponibles bref nous partons ...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 14/02/2017
    Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience. En effet, cela ne représente pas nos engagements envers nos clients. Je transmets votre témoignage au Directeur de Chalon Sur Saône afin de sensibiliser son équipe. N'hésitez pas à demander à le rencontrer lors de votre prochaine visite. Il aura à cœur de vous satisfaire. A bientôt, Nathalie Castorama France

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 45167897301192
Code NAF 4752B
Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 451678973
Création d'entreprise 20/01/2004
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
Etablissements de l'entreprise
CASTORAMA FRANCE - 2 av Chaban Delmas, 29000 Quimper Castorama - av Phare du Grand Jardin, 35520 MELESSE Castorama - r Côte de Nacre, 44600 SAINT NAZAIRE Castorama France - 2 r Hélène Boucher, 44700 ORVAULT Castorama - 20 r Gascogne, 45160 OLIVET Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Castorama CASTORAMA FRANCE Castorama France

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

03/09/2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 451 678 973 RCS Lille Métropole
Dénomination : CASTORAMA FRANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Adresse : zone industrielle 59175 Templemars

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/01/2019

BODACC C n° 20190169
publié le 03/09/2019

23/08/2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 451 678 973 RCS Lille Métropole
Dénomination : CASTORAMA FRANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Adresse : zone industrielle 59175 Templemars

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/01/2018

BODACC C n° 20180154
publié le 23/08/2018
Chatbot Découvrir JackBot