Voir les résultats Vétérinaires à LEVALLOIS PERRET

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Vétérinaire V24 (Selarl)

Vétérinaire V24 (Selarl)

VétérinairesAnimaleries

Laisser un avis

La clinique V24 vous reçoit 24h/24 et 7j/7, en urgence ou sur recommandation de votre vétérinaire traitant. Si la situation le permet, il est fortement conseillé de nous contacter par téléphone avant de vous déplacer.

Le 2 juillet 2020

Avis

5/5
Très bien
23 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ValerieVial Sartrouville
    5/5
    Le 2 juillet 2020 au sujet de Vétérinaires Expérience du 24 mai 2020 au 9 juin 2020

    Je voulais juste remercier toute l’équipe de V24 pour leur accueil et leur accompagnement pendant 15 jours. Moins d’une heure après notre appel un dimanche après-midi, notre Groschat dont l’état de santé s’était brutalement détérioré, a été admis en urgence et pris en charge immédiatement. 1h après nous avions un diagnostic précis par téléphone alors que le vétérinaire qui avait vu mon chat une semaine avant pour une grosse fatigue n’avait rien vu. Notre Groschat a été hospitalisé plusieurs jours. Toute l’équipe s’est mobilisée pour le sauver car son pronostic vital était engagé. Nous étions appelés 2 fois/jour pour être tenus au courant de l’évolution. Malheureusement notre Groschat n’a pas survécu, sa maladie était trop avancée mais ils lui ont prolongé la vie de 15 jours. Malgré notre chagrin, je tenais à témoigner de cette équipe extraordinaire, réactive, compétente, bienveillante, à l’écoute, en particulier le Dr Hurley qui a été notre principale interlocutrice durant ces 2 semaines. Jusqu’au bout, elle a su trouver les mots avec beaucoup de justesse et de douceur. Merci à vous tous pour votre humanité, votre professionnalisme et votre engagement auprès de nos petits compagnons. Je n’hésiterai pas une seconde à revenir si l’un de mes animaux se retrouvait à nouveau en situation d’urgence. Valérie Vial

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MartineFahy Paris
    5/5
    Le 21 octobre 2019 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 19 octobre 2019

    Merci d'avoir si bien pris soin de mon petit Alois chat de 13 ans qui malgré votre professionnalisme s'en est allé au paradis des animaux. Votre gentillesse m'a beaucoup aidée dans ce moment douloureux et je tenais à vous en remercier très vivement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CathyBoquet Paris
    5/5
    Le 11 août 2019 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 5 août 2019

    Mon chat à peine âge de 1 an et en très bonne santé à eu un problème important au fémur et des tendons arrachés qui nécessitaient une opération importante et coûteuse consistant à retirer la tête du fémur pour éviter l’amputation... Nous avions un budget très restreint et vu la situation l’hypothèse de l’amputation qui était la solution la plus abordable en dehors de l’opération qui en valait le double m’a littéralement choquée et était difficilement envisageable pour moi... Le vétérinaire a prit un moment de réflexion et à prit en compte le jeune âge de mon chat et son très bon état de santé en me proposant des facilités de paiement afin de sauver la patte de mon petit siamois/ragdoll. Je tiens à les remercier de tout cœur, ce sont des personnes professionnelles mais avant tout humaines qui aiment sincèrement leur métier et les animaux qu’ils y soignent, ils en prennent soin comme si il s’agissait des leurs et pour cela ils sont devenus ma référence en cas de problèmes. Un merci plus particulier à Mr.Guibon et Mme.Lepeule car ce sont eux qui ont prit soin de mon Círo et de me rassurer au maximum.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (20/23)
  • PatouTricpa Paris
    5/5
    Le 2 juin 2019 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 2 juin 2019

    mon chien toto(bouledogue francais) à une hernie discal et à fait une résidive cette nuit,prise en charge casi immédiate et vétérinaire très compétente bons conseils merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AngelaLeBras Paris
    5/5
    Le 6 décembre 2018 au sujet de Vétérinaires Expérience du 3 décembre 2018 au 4 décembre 2018

    Redirigé par notre vétérinaire traitant pour un cadre de neuropathie, prise en charge immédiate. Explications très claires. Très professionnels. Une vraie empathie avec les « propriétaires » des animaux. Merci pour votre patiente.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 décembre 2018
    Bonjour Madame Le Bras, Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de la clinique V24. Vos compliments touchent sincèrement l'équipe qui s'est occupé de Roon. Cordialement L'équipe V24
  • DNCGTBNPP Paris
    5/5
    Le 26 juillet 2018 au sujet de Vétérinaires Expérience du 14 juillet 2018 au 22 juillet 2018

    Respect et Chapeau bas à toute l'équipe de V24 (vétérinaires, infirmiers, soignants, etc...). Professionnalisme, écoute, dévouement et attention portés aux animaux, gentillesse, disponibilité, conseils, etc..., telles sont les qualités de toute l'équipe. Un Grand Merci pour ce que vous faites. Melle JOVER, chien Merlin.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 décembre 2018
    Bonjour Madame Jover, Nous vous remercions de cette farandole de compliments et de remerciements. Compte tenu de sa longue hospitalisation, toute l'équipe à connu Merlin et se voit touchée par votre message. Cordialement L'équipe V24
  • CatPlume Eybens
    5/5
    Le 24 avril 2018 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 24 avril 2018

    Très bon accueil, explications claires et patientes. Demande toujours si on est ok pour des examens supplémentaires avant de les pratiquer. Difficile de se rendre compte si les examens ( un peu chers) sont tous indispensables... mais les vetos s'occupent bien des animaux et on peut avoir des nouvelles par téléphone pendant l'hospitalisation;

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 mai 2018
    Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre évaluation positive du service rendu et des soins prodigués à votre animal. Cordialement L'équipe V24.
  • finour Paris
    2/5
    Le 2 mars 2018 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 2 mars 2018

    J’ai emmené ma chienne qui était déshydratée elle a été bien soignée 24 h de clinique sous perfusion mais les tarifs sont beaucoup trop élevés sans rapport avec ceux affichés dans la salle d’attente

    Les points positifs

    Bons soins

    Les points négatifs

    Les tarifs

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 mai 2018
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre sincérité. Nous sommes ravi d'apprendre que votre animal a reçu des soins adaptés qui lui ont permis de surmonter sa maladie. Nous ne pouvons pas vous identifier dans notre fichier client et donc nous procurer les détails de votre dossier médical et de la facturation. Nous sommes bien conscient que la médecine vétérinaire, quand elle n'est pas remboursée par une mutuelle, peu s'avérer onéreuse pour les propriétaires. D'autant plus quand les soins prodigués relèvent de l'urgence 24h/24, de l'hospitalisation, voir d'un acte chirurgical. Vous pouvez cependant avoir l'assurance que les tarifs pratiqués à V24 sont cohérents avec les exigences de notre activité et du plateau technique mis en oeuvre et en adéquation avec les tarifs pratiqués par nos confrères. Nos tarifs sont affichés en salle d'attente effectivement et se sont les mêmes que vous pouvez retrouver sur votre facture. Cependant si vous trouvez un écart ou si il persiste une question, vous pouvez prendre contact avec nous au 01.55.90.24.24. Cordialement L'équipe V24
  • ChristelleVervaeren La Garenne Colombes
    5/5
    Le 2 février 2018 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 2 février 2018

    Notre vétérinaire nous a envoyé dans cette clinique pour une néphréctomie de notre chatte. Nous y sommes allés pour une écho, une radio puis pour l'opération avec hospitalisation 3 jours. Nous avons été très bien accueilli à chaque fois que ce soit à l'accueil ou par les vétérinaires. Ils expliquent très bien et sont rassurants. Une mention toute particulière pour l'accueil téléphonique que j'ai eu tous les jours pour prendre des nouvelles : leur accueil chaleureux et adorable était un plus dans cette période bien stressante pour nous. Encore merci.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 mai 2018
    Bonjour Mme Vervaeren, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Vos remerciements sont autant d'encouragement pour toute l'équipe médicale. Nous souhaitons à Kitty de ne plus être obligée d'avoir recours à nos services. Cordialement L'équipe médicale.
  • Purple Saint Ouen
    4/5
    Le 5 juin 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 5 juin 2017

    consultation hier dimanche donc forcément un peu cher mais très bon vétérinaire très professionnel bien tout regardé très rassurant explique très bien donc très satisfaite 🖒

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Vétérinaire V24 (Selarl)

vétérinaires
108 r Rivay, 92300 LEVALLOIS PERRET

Autre coordonnée

Vétérinaire V24

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 44872383300019
Code NAF 7500Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 448723833
Siège de l'entreprise 108 r Rivay, 92300 Levallois Perret
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 avril 2003
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
Vétérinaires V24

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot