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  • CadetteUHoza Paris
    1/5
    Le 25 octobre 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 25 octobre 2019

    Service après-vente incompétent. J'ai un litige qui dure depuis le mois de juillet et personne pour m'aider . Je n'irai plus jamais à la FNAC Grand-place

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  • AliceZah Paris
    1/5
    Le 23 octobre 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 23 octobre 2019

    njour . Je suis désespérée et fortement déçue de votre services . J'ai acheté deux appareils photos jetables chez vous au mois de Mai pour ma fille qui partait en colonie. Je suis revenue faire développer mes photos et j'ai bien expliqué que les photos avaient été prises par un enfant et que donc il risquait d'avoir quelques ratées . On m'a bien expliqué que je ne payerai que les photos réussies . Je suis revenue chercher mes photos un mois après ( personne ne m'avait appelé alors que le numéro figurait sur les pochettes des photos ) et on m'a fait payer le prix qui figurait sur les pochettes des photos sans me les montrer. . J'ai eu la présence d'esprit de les ouvrir devant les employés de la Fnac qui ont constanté avec moi que la moitié était ratée . La responsable du service billeterie m'a dit de tout laisser et qu'elle allait voir avec le laboratoire. Depuis le mois d'août je suis repartie 4 fois on me dit toujours qu'on va me rappeler jusqu'à aujourd'hui. J'ai perdu les souvenirs de vacances de ma fille( puisqu'on a gardé toutes les photos, mes sous :plus de 40euros et je n'ai plus aucune nouvelle). J'ai contacté une association des consommateurs qui m'a dit de passer d'abord par vous mais je ne sais plus quoi faire. Je souhaiterais avoir une réponse dans la journée avant de me déplacer encore.

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  • PJmobir638d1 Paris
    1/5
    Le 1 octobre 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 1 octobre 2019

    attention ce numéro est surtaxé 40cts/min et il vous faudra 40 coup de fil pour avoir une information !

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  • corber
    1/5
    Le 15 juin 2016 au sujet de Grands magasins Expérience du 13 juin 2016 au 14 juin 2016

    Garantie 100 % immédiat arnaque

    Ayant acheté en juin 2013 une imprimante HP, sur les conseils du vendeur, j'ai souscris une assurance garantie 100 % immédiat d'un montant de 19 euros. Sur la facture il est indiqué garantie HP : 1 an et garantie 100 % immédiat : 2 ans. Sur le contrat relatif à cette garantie il est précisé : Cette garantie est complémentaire aux garanties légales. Mon imprimante ayant un problème d'impression avec la cartouche noire je l'ai amenée au service après-vente. La tête d'impression étant défectueuse il m'a été répondu qu'elle n'était pas réparable, car réparation plus chère qu'une imprimante neuve. Le service après-vente m'a dit qu'elle n'était plus sous garantie depuis 1 an, la garantie 100 % immédiat démarrant le jour de l'achat Pour moi c'est donc une arnaque et je déconseille vivement de prendre cette assurance si on vous la propose

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  • poildecocote
    1/5
    Le 20 avril 2016 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 20 avril 2016

    Nul

    Je comprends pourquoi les achats sur internet se developpent chaque jour.... mauvais conseils sur produits. Remboursement difficile (avoir de rigueur). Aucune explication, on vous balade de rayon en rayon, comme chez leroy merlin La qualité des débuts a fini par disparaître, hélas ADIEU

    Les points positifs

    Situé en centre ville

    Les points négatifs

    Le reste

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  • emilieVEDRENE
    1/5
    Le 2 mars 2016 au sujet de Grands magasins Expérience du 2 février 2016 au 2 mars 2016

    Sav plus qu'incopmpétent

    Nous avons acheté une TV en ligne et 1 an après l'achat le vidéo éclairage ne fonctionnait plus donc plus d'image. Nous avons retourné notre TV par chronopost, aucun remplacement n'a été effectué, nous avons récupérer notre TV 1 mois après (après multiples appels de notre part pour avoir des nouvelles sur l'avancement de la réparation) et maintenant l'image est floue alors que nous venons de la recevoir... Je déconseille la fnac pour l'achat de TV et le SAV

    Les points négatifs

    SAV relation client compétence en réparation

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  • AlexTarigue Paris
    1/5
    Le 31 janvier 2016 au sujet de Grands magasins Expérience du 18 janvier 2016 au 27 janvier 2016

    Service sav incompetent

    Nous cherchions un home cinema à fixer au mur, le cendeur nous conseille un seul modèle qui l'est et tous les connectiques que nous souhaitions sont présent. Nous faisons confiance et achetons ce modèle. Nous repartons avec mais une fois tout branché, nous nous rendons compte qu'il n'y a aucune possibilité de le fixer au mur et l'ecran indiquant les fonction est visible que sur le dessus du home cinema, ce qui est compliqué pour savoir si nous sommes en fonction TV, blu-ray, FM, blutooth.... De plus les fonctions se bloquent et la seule solution que nous avons trouvé pour le débloquer est de le débrancher de son alimentation. 20 jours suivant la date de reception du materiel au magasin, nous decidons de le ramener pour demander un echange de produit. Mais le SAV ne veut rien savoir, les 15 jours pour le retour de la marchandise sont passés (j'etais persuadée que nous avions un mois). Impossibilité de faire échange sans rajouter de ma poche, nous devions avoir une décôte de 20% sur le produit + prendre la garantie 3 ans soit environ 200euros de perdu. Bizarrement lorsqu'ils effectuent le test, il n'y aucun probleme. Bref nous récupérons finalement le home cinema pour le vendre nous même mais en arrivant à la maison, la télécommande ne se trouve pas dans le carton .... Alors je voudrais remercier Fnac pour leur incompétence et de nous faire perdre notre temps. Pour une cliente qui était habituée à ce magasin, je n'y mettrais plus les pieds et n'envoie plus personne dans ce magasin acheter quoi que ce soit. Magasins à éviter surtout pour du materiel à des prix élevés car aucun service derrière

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  • PJeOfYce
    1/5
    Le 10 janvier 2015 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 10 janvier 2015

    Pas sérieux.... du tout !!

    Lorsque vous achetez un ordinateur ou une imprmante, vous n'êtes pas renseigné correctement. Dernier exemple en date : achat d'une imprimante, jed emande s'il faut un cable USB pour la raccorder, on me répond par la négative, c'est une imprimante wireless pas besoin de cable... manque de bol quand on fait l'installation, il en faut en tout de même une... Et c'est tout comme ça.

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  • delfyne38 Saint Martin d'Hères
    4/5
    Le 4 octobre 2014 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 12 septembre 2014

    Expérience agréable

    J'ai eu l'occasion de parcourir les rayons du magasin avec un groupe d'enfants. Les vendeurs et le personnel ont été très accueillants et chaleureux. Nous avons passé un bon moment à flâner dans le magasin, à feuilleter les livres et découvrir les nouveautés musicales.

    Les points positifs

    Bien situé dans la galerie marchande de Grand-Place

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  • jejedu38
    2/5
    Le 22 décembre 2013 au sujet de Grands magasins

    Bon vendeur mais sav, inexistant.

    Un SAV, qui est méprisant, qui ne laisse pas parler notamment l'adjointe responsable. Ils sont juste là pour faire patienter ou désespérer au choix . Dans mon cas une tablette acheter 3 mois d'utilisation et plus de un mois et demi de SAV. Dommage que l'on nous vende et conseille super bien un produit si on a aucun retour. Autant acheter en ligne pour moins cher, si les personnes physiques que vous avez en face de vous ne sont là que pour vous renvoyez dans vos but.

    Les points positifs

    La profusion de produit, la qualité du conseille.

    Les points négatifs

    Un SAV INEXISTANT, aucune solution pour régler le problème. Il faut juste atteindre. Un personnel qui manque de respect.

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