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ista siège social

Fabrication, installation de compteursRénovation immobilière

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Issu du groupe Schlumberger, ista est le leader du comptage et de l’individualisation des consommations d’eau et d’énergie en habitat collectif. ista propose des solutions durables et innovantes au service d’une mission : préserver et économiser les ressources naturelles.

Il y a 4 jours

Prestations

  • Gestion quotidienne des consommations par télérelève, portail web, EDI et API
  • Affichage des températures des logements de l'immeuble sur portail web

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

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À propos

Certifications

  • QUALIBAT
  • Certification RGE
  • TOP EMPLOYERS
  • Bilan Carbone
  • Certification ISO 9001 Version 2015
  • Certification VCI - Laboratoire National de Métrologie et d'Essai pour la « Vérification de Conformité d'Installation »

Activités

Avis

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  • icapdevielle Ermont
    1/5
    Le 16 mai 2020 au sujet de Fabrication, installation de compteurs Expérience vécue le 16 mai 2020

    Pour Ista le client n’est pas sa priorité. En effet cela fait trois semaines que mon syndic a demandé une intervention pour changer mon compteur d’eau froide qui fui abondamment. J’ai en parallèle une fuite en dalle qui a déjà sinistré deux appartements. La fuite en dalle ne pourra être réparée que si le compteur est changé. D’après votre service client il n’y a pas d’urgence et je n’ai donc toujours pas de date d’intervention. Mon syndic vous a relancé plusieurs fois mais à ce jour je n’ai toujours pas de nouvelles. Que faut il faire pour que la situation se débloque

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    Le 18 mai 2020
    Bonjour, afin de pouvoir remonter votre expérience au plus vite à notre service clients et intervenir dans les meilleurs délais. Vous-est-il possible de me faire parvenir : • Le nom et l’adresse de votre syndic • L’adresse de votre résidence • Vos infos de contact : nom et numéro de téléphone • Votre retour d'expérience (ce message) À l'adresse mail suivante : [email protected] Nous reviendrons vers vous très rapidement et ferons le nécessaire pour satisfaire votre demande. Bien cordialement, L'équipe ista
  • SabineMalus Paris
    1/5
    Le 16 mai 2020 au sujet de Fabrication, installation de compteurs Expérience vécue le 28 décembre 2019

    Pourquoi lors d échanges de mails professionnel, votre équipe envoie sa photo personnelle en bas du mail. Je me retrouve avec une photographie d une femme souriant bêtement qui ne correspond en rien avec une neutralité standard de clientèle. Vous n avez pas le droit de cibler ainsi une photo personnelle que vous rajouter en bas de vos mails intégrés à votre signature. Un service de service clientèle déplorable. Pire il n’y a pas. Ne comprends même pas ce Qu on leur dit.

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    Réponse de l'établissement

    Le 18 mai 2020
    Bonjour, Pour plus de proximité, transparence et encore plus humaniser nos échanges avec nos clients, nous avons fait le choix de mettre la photo de votre interlocuteur. Nous vous remercions de votre retour, afin de faire remonter l’information concernant votre expérience auprès de notre service clientèle, vous est-il possible de me faire parvenir : • Les coordonnées de votre syndic et résidence • Vos infos de contact : nom et numéro de téléphone • Un résumé de ce qu'il s'est passé À l'adresse mail suivante : [email protected] Nous ferons le nécessaire pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais, Bien cordialement, L’équipe ista
  • Jules Nogent sur Marne
    1/5
    Le 6 janvier 2020 au sujet de Fabrication, installation de compteurs Expérience vécue le 2 janvier 2020

    Catastrophique

    Lors d'un simple changement de compteur d'eau défectueux le technicien ISTA a provoqué un énorme dégât des eaux à notre domicile. Aucune excuse ni communication de la part de la société. Le litige est en cours. Entreprise à fuir

    Les points négatifs

    Incompétence des employés Sécurité des interventions

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • Consommateur75 Paris
    1/5
    Le 16 novembre 2019 au sujet de Fabrication, installation de compteurs Expérience vécue le 16 novembre 2019

    L'impossibilité de contacter ISTA me laisse dubitatif sur la qualité des prestations. J'essaye de les joindre depuis plus d'un mois, sans réponse. Défaut dans la gestion ; non réponse ; le client n'est surement pas au centre de l'entreprise...

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    Réponse de l'établissement

    Le 20 novembre 2019
    Bonjour, Notre équipe de support aimerait vous rappeler, pouvez vous me faire parvenir : • Le nom et l’adresse de votre syndic • L’adresse de votre résidence, • Vos infos de contact : nom et numéro de téléphone À l'adresse mail suivante : [email protected] Bien cordialement, Basile
  • CatherineWright Paris
    1/5
    Le 22 octobre 2019 au sujet de Fabrication, installation de compteurs Expérience vécue le 22 octobre 2019

    J'ai essaye de vous contacter plusieurs fois depuis hier. A chaque fois, j'ai du attendre presque 10 minutes et puis ca racroche. J'ai recu une lettre me demandant de vous contacter pour un nouveau rendez-vous. Je vous ai aussi envoye un mail a l'addresse indiquee dans vos reponses au avis. Je trouve inadmissible que votre societe ne reponde pas au telephone.

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    Réponse de l'établissement

    Le 28 octobre 2019
    Bonjour Catherine, Nous avons eu des problèmes de téléphone la semaine. Notre équipe de support va vous rappeler aujourd'hui. -Basile
  • christinegertsch Paris
    1/5
    Le 21 octobre 2019 au sujet de Fabrication, installation de compteurs Expérience vécue le 21 octobre 2019

    En fait, ce n'est pas une étoile que j'attribue mais ZERO Depuis 3 jours, j'essaie de vous joindre à DIFFERENTS moments de la journée.....à chaque fois, après plus de 10 minutes d'attente, l'appel ( SURTAXÉ ) n'aboutit jamais. C'est juste inadmissible. J'ai reçu un avis de passage pour pose de compteur sans être consultée sur la date de RdV (30 octobre ) et je serai absente à cette période. Je souhaitais donc modifier la date de l'intervention, ce qui reste mission impossible. Dommage pour le technicien qui se déplacera et trouvera porte close.......

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    Le 22 octobre 2019
    Bonjour christinegertsch, Je tiens à vous rassurer le numéro n'est plus surtaxé. Notre équipe de support aimerait vous rappeler, pouvez vous me faire parvenir : • Le nom et l’adresse de votre syndic • L’adresse de votre résidence, • Vos infos de contact : nom et numéro de téléphone Vous pouvez me faire parvenir ces informations à l'adresse mail : [email protected] Bien cordialement, Basile
  • JulieDu Paris
    1/5
    Le 20 septembre 2019 au sujet de Fabrication, installation de compteurs Expérience vécue le 20 septembre 2019

    Une étoile ne serait même pas méritée! C'est une honte d'être aussi injoignable pour une entreprise qui se prétend "leader sur le marché": Envoi d'un email il y a 3 jours resté sans réponse pour une demande de devis et une date d'intervention, ils sont injoignables par téléphone matin midi et après-midi. Le seul numéro qui répond c'est lorsque l'on sélectionne l'option "Syndic" pour au final se faire envoyer sur les roses sur un poste qui ne répond pas.... que doit-on faire ? Passer à Massy ???? Cordialement, Julie DURAND

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    Réponse de l'établissement

    Le 27 septembre 2019
    Bonjour JulieDu, Notre équipe de support aimerait vous rappeler. Pouvez-vous m'envoyer vos infos de contact : nom et numéro de téléphone à l'adresse mail suivante : [email protected] Bien cordialement, Basile
  • ChristelleRegent Cornimont
    1/5
    Le 20 septembre 2019 au sujet de Fabrication, installation de compteurs Expérience vécue le 20 septembre 2019

    j ai appelé 3 fois ce matin et au bout de 9 minutes 44 ça raccroche

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    Réponse de l'établissement

    Le 8 octobre 2019
    Bonjour Christelle, Notre équipe de support aimerait vous rappeler et a besoin des informations suivantes : • Le nom et l’adresse de votre syndic • L’adresse de votre résidence, • Le motif de votre demande • Vos infos de contact : nom et numéro de téléphone ==> De cette façon notre équipe de support pourra vous contacter. Vous pouvez me faire parvenir ces information à l'adresse mail suivante : [email protected] Bien cordialement, Basile
  • elsahurtebize Champs sur Marne
    3/5
    Le 15 août 2019 au sujet de Fabrication, installation de compteurs Expérience vécue le 15 août 2019

    Suite d'hier. Le technicien a honoré son RDV, à 17 h. Il fut très courtois et professionnel bien que mon problème ne soit pas résolu mais il semble de bonne foi.

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    Réponse de l'établissement

    Le 2 septembre 2019
    Merci pour votre commentaire Elsa, Une nouvelle intervention a t'elle pu être planifiée ? Bien cordialement, Basile [email protected]
  • elsahurtebize Champs sur Marne
    1/5
    Le 14 août 2019 au sujet de Fabrication, installation de compteurs Expérience vécue le 14 août 2019

    1e appel pour prise de RDV, ils n'ont pas de disponibilité dans l'immédiat et doivent me rappeler. Je rappelle la semaine suivante, on m'annonce qu'un rdv est planifié pour le lendemain mais personne ne m'a prévenue ! On m'informe du créneau entre 8 h et 16 h et il me faut être disponible à compter de 8 h car le technicien n'insiste pas en cas de non réponse, pas d'appel sur le portable. Très bien, le lendemain debout à 7 h 30, je rappelle à 9 h car au vu des commentaires négatifs, je souhaite une seconde confirmation du passage du technicien, on me l'assure le RDV est bien planifié. Eh bien 16 h toujours personne. Je rappelle après 20 minutes d'attente, l'appel est coupé, tout comme mon 1er appel de ce matin ! Je rappelle cette fois toutes les lignes sont occupées.

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    Réponse de l'établissement

    Le 27 septembre 2019
    Bonjour Elsahurtebize, Dans le cadre de l'amélioration continu de nos services, je vais faire remonter l'information. J'ai besoin d'en savoir plus sur votre intervention, vous est il possible de m'envoyer les informations suivantes : • Le nom et l’adresse de votre syndic • L’adresse de votre résidence, • Vos infos de contact : nom et numéro de téléphone ==> De cette façon notre équipe de support pourra vous contacter. Vous pouvez me faire parvenir ces information à l'adresse mail suivante : [email protected] Bien cordialement, Basile

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30 av Carnot, 91300 MASSY
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 58201781000414
    • Code NAF 7739Z
    • Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 582017810
    • Siège de l'entreprise 30 av Carnot, 91300 Massy
    • Forme juridique Société en nom collectif
    • Création d'entreprise 1 janvier 1900
    • Capital social 2,5 à 5 M€
    • Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
    • TVA intracommunautaire FR92582017810
    • Etablissements de l'entreprise
      ISTA-CIS - 16 bd Aciéries, 13010 Marseille 10 Ista - 28 r Louis de Broglie, 21000 Dijon Comptage Immobilier Services - 6 pl Ausone, 31200 Toulouse Ista - 50 bd Wilson, 51100 Reims Comptage Immobilier Services - 105 av Morane Saulnier, 78530 Buc Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Gérant : M SIREIX LAURENT
    • Autres dénominations
      Comptage Immobilier Services Ista COMPTAGE IMMO SERVICES ISTA-CIS
  • Chiffres clés au 11 juillet 2020

    • Chiffre d'affaires (CA) 51 à 99 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 26 à 49 M euros
    • Résultat net 11 à 24 M euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
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  • Le Mardi de 08:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 18:00
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  • Le Vendredi de 08:00 à 18:00

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